Samsung galaxy GPS ?
RésoluThk -
j'aimerais savoir si quelqu'un savé se servire du GPS cars je ne trouve pas je vais sur google maps et je fait itineraire donc sa m'explique le trajet la ou je doie passer etc... mais se n'est pas un GPS sa !!!
HELP me...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Pourquoi le gps ne parle pas
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Gps sans internet - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Coordonnées gps - Guide
20 réponses
L’utilisation du GPS et des applications de navigation est au cœur de la discussion, en particulier comment obtenir un itinéraire fiable avec Google Maps ou un GPS embarqué. Des réponses conseillent d’activer les services de localisation et les satellites GPS sur le téléphone pour obtenir une localisation précise et, si nécessaire, d’utiliser un logiciel de navigation embarqué. D’autres évoquent des solutions hors connexion avec des applications comme Sygic, TomTom, Navigon ou IGo, ou des options gratuites comme Waze lorsque l’on dispose d’un accès Internet. En pratique, la navigation peut dépendre de la connexion 3G/Wi-Fi et des cartes mises à jour, et certaines solutions offrent le trafic en temps réel via une communauté d’utilisateurs.
- l'utilisation des réseaux sans fil pour ta position géographique et
- les satellites GPS pour une localisation précise de ton positionnement.
Tu pourras ainsi avec google maps profiter d'un vrai GPS. Mais prudence quand à son utilisation pendant la conduite.
Bon courage