SeTracker appareil hors ligne - Montre Safekeeper gw300

Résolu/Fermé
CHACHATOMINOU - Modifié le 11 janv. 2019 à 11:29
 Asli21 - 22 nov. 2020 à 13:07
Bonjour,

je n'arrive pas a faire reconnaître la montre safekeeper gw300 donc impossible de régler l'ensemble des parametres

dedans c'est une carte sim orange la carte et quand on appel sur le numéro par contre sa sonne sur la montre et il peu répondre c tout , comment faire svp aidez moi?

Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

13 réponses

Bonjour à tous.
Il y a des codes à envoyer par SMS à la montre.
Les 1ers que j'ai envoyé sont les suivants :
pw,123456,ts#
pw,123456,imsi#
Ensuite, le dernier qu'on m'a dit d'envoyer est le suivant mais mon opérateur est Nrj mobile et chaque opérateur a une référence, donc voici ce que j'ai envoyé à la montre et après ça, tout a fonctionné, ainsi que l'heure à régler :
pw,123456,apn,fnetnrj,,,20826#
J'espère que cela fonctionnera pour vous.
54
Bonjour le 20826 est il spécifique a NRJ?
1
Par exemple, sfr c'est 20810.
Pour Orange je ne sais pas.
C'était écrit dans le mode d'emploi de la 1ère montre que j'ai reçu.
Je me suis trompée, ce n'est pas dans les paramètres, car je ne retrouve pas dans mon téléphone.
Regardez dans votre mode d'emploi. C'est peut être indiqué.
0
Il faut trouver le code MNC et MCC.
0
Bonjour,

Je comprends pas comment on peut envoyer un code sur la montre, j'ai aussi une puce nrj mobile et la montre est tjs hors ligne?
Pouvez m'expliquer la marche à suivre en détail?

Merci d'avance
0
Bonjour.
J'ai mis la procédure un peu plus haut.
Il faut envoyer des SMS sur le numéro de téléphone que Nrj vous a fourni.
Carte sim insérée dans la montre.
Vous envoyez le 1er SMS avec le 1er code.
Ensuite une fois que vous avez eu une réponse, vous envoyez le 2eme,etc...
Cordialement.
0