Gps

Fermé
minou80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 13:10
 Lolo - 21 juin 2011 à 11:17
Bonjour,
je viens d'acheter un gps connex model:GPC35Js et ne n'arrive pas a avoir les mise a jour,sur le livre il me donne le cite www.idcom-support.com mais il n' y a pas mon modele.merci de me repondre.
A voir également:

23 réponses

Salut,
La mise à jour des radars n'est pas installé de base dans le GPS Connex.
Il faut trouver une mise à jour compatible ''POI Nav''
4
Salut sami, te réaction me surprend ce produit est intuitif et franchement sans notice mon fils de 12 ans s'est amusé avec sans problemes, il s'en est servi comme GPS pieton et c de la balle ...à ce prix là rien à dire.
Salut a tous ...Teckos
1
Salut Teckos mais il faut bien avouer que quand on fait une recherche d'itineraire c'est long. Mais maintenant dites moi qu'ont ils de plus les tomtom ou garmin vu leurs prix quasiment double par rapport au connex.
0
ton fils est un crack,passe moi son cv je vais le donner à ,Bill GATES
0
Bonjour,
J'ai acheté ce gps ce matin et je n'arrive toujours pas à l'avoir en langue française,j'ai été dans configuration et mis la langue , mais dès que je vais plus loin tout est marqué en anglais mème la voix parle en anglais.Merci pour le renseignement.
0
chapy > louloute
13 juil. 2009 à 23:09
il faut aller dans guide puis cliquer au milieu de l'ecran et ensuite aller dans reglage et ensuite dans la langue
merci si tu a des question pose moi des question
0
Erica > chapy
21 août 2009 à 17:22
Bonjour, je me permets de te contacter car j'ai acheté ce matin ce fameux gps connex GPC35JS chez saturn et j'arrive toujours pas à obtenir la voix française et ni à demander un itinéraire. Est-il vraiment fiable par rapport à son prix et en ce qui concerne les radars? je suis vraiment paumé et attends vos réponses rapidement sinon je le ramène et en rachète un de marque car c trop prise de tête. D'avance, merci
0
Bonjour, je viens d'acheter aussi ce gps et sans le vouloir j'ai formaté le GPS en pensant qu'il s'agissait de la carte sd que je venais d'insérer.
Le programme démarre normalement mais lorsque je cliques sur guide le gps ne se met évidemment pas en marche.
Si qqun a une solution, je suis preneur.
Merci.
1
Bon ça y est, j'ai résolu mon problème. Pour rappel après avoir involontairement formaté mon GPS (plus rien dans le répertoire TFAT...) j'ai recherché sur le net mais rien de probant. Heureusement un ami ayant le même GPS me l'a prété et j'ai pu recopier ses fichier sur le disque dur de mon pc afin de les rebasculer ensuite sur le GPS et cela fonctionne. Bref si j'ai un bon conseil à vous donner à tous c'est de sauvegarder quelque part sur votre pc ou sur cd le contenu du répertoire de votre gps afin d'avoir une sauvegarde juste au cas ou...
Autre question, lorsque que je veux sauvegarder un itinéraire quelconque, il refuse de sauvegarder en m'indiquant erreur d'enregistrement, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais inséré une carte sd en pensant qu'il sauvegardait sur carte sd...
Bref y a t il une combine pour sauvegarder vos itinéraires ou est ce quelqu'un recontre aussi ce problème et comment y remédier?
Merci pour vos réponses.
0
lio6969 > Manu SK
11 juil. 2009 à 11:30
salut manu sk écoute j'ai exactement le même problème j'ai exprès acheté une carte sd pour rien je n'arrive toujours pas a enregistrer mon itinéraire!!si qq'un a une solution merci de repondre!
0
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 73 > lio6969
18 juil. 2009 à 21:47
bonsoir

Vous parlez des des itinéraires c'est différent des favoris ?

merci
0
filoumulot > Manu SK
12 juil. 2009 à 17:11
bonjour, vous brancher le gps connex sur l'ordi,vous ouvrez TFAT, vous ouvrez POINAV ou si vous en avez un autre c'est pareil, vous crée un nouveau dossier que vous renommerez itinerary, aprés vous allez sur votre gps vous faites un itineraire vous enregistrez et vous verrez cela marche. ce n'est pas moi qui ai trouvé!
0
Manu SK > filoumulot
13 juil. 2009 à 15:12
Merci beaucoup Floumulot j'ai suivi ta procédure et cela fonctionne nickel. Juste une info ou intox je ne sais pas mais en tout cas je pense qu'il faut y preter un peu d'attention: si vous partez en vacances, eviter de sauvegarder vos itinéraires car des petits malins bien organisés s'organisent pour voler vos GPS dans vos voitures et retrouvent ainsi aiséments votre adresse civile afin de venir chez vous pour vous cambrioler en toute sérénité.
Autre solution plus probante: ne laissez pas vos GPS dans la voiture, c'est plus simple et plus efficace (et vous pouvez sauvegarder vos itinéraires maintenant que l'on sait que cela fonctionne...)
Bonne vacances à tous.
0
Bonjour à tous

Aujourd'hui, Je viens d'acheter un GPS Connex GPC35Js et lorsque je rentre mon adresse et que je fais "aller à" le message "attente du signal GPS" apparait mais aucu signal n'apparait et je ne peux pas entrer la destination voulue. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci donko91
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement j'ai aussi acheter ce GPS connex à saturn et j'en suis deçu pas de notice explicative pour utiliser la navigation pour une recherche d'itinéraire j'ai du attendre 5 minutes . Je vais le rendre cette semaine . A++++
0
Je m'suis renseigné il n'ya pas de mise à jour car ce produit vient de sortir et qu'il n'est pas nécessaire de le mettre à jour pour l'instant il possede la dernière version mise à jour de ce fabricant.
Salut à tous...teckos
0
A mon avis les garmin tom tom et autres coutent plus cher car les dépenses en PUB sont énormes car tout le monde connait le nom, maintenant le Connex fait aussi lecteur MP3 ça c pas mal (les autres je ne sait pas) et puis bon j'en ai pour mon prix et vu la conjoncture c pas le moment de s'envoyer en l'air.
Aller A+...Teckos.
0
Je m en occupe ce soir car je sui en rdv extérieur
A+
Teckos
0
T'A rdv avec Bill Gates?
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS Connex GPC35JS, et j'ai un doute sur son fonctionnement!!!
Lorsque je regarde mon ecran, je le vois scintiller!! Alors j'hesite entre un disfonctionnement d'affichage, et un affichage de moyen qualité combiné avec un soucis d'economie!!!
0
C'etait bien un probleme d'affichage!!!
Je l'ai rammené, et Op il est tous neuf!!!!!
Par contre niveau annonce des limite de vitesse il débloque completement!!! sur une route a 50 il gueule jusqu'a ce que je redescende à 30!!!!!!!!
0
normal il faut regler la vitesse que tu veut dans le sitting tu va dans vitesse et radar ,tu clique
sur l' onglet vitesse et tu va tout comprendre tu peut même l' enlever si il te gène car ça gueule !!!!!

pour memo le manuel est dans l' appareil en pdf tu branche le cordon usb /poste de travail
et tu doit trouver (il est bien sur en anglais )mais j' en ai déjà traduit une partie avec l' outils
linguistique google

il faut bien regarder il y a plein de trucs à trouver dans ce petit appareil

mais moi j' aime bien bidouiller tout ce qui est nouveau
0
savez vous ou et comment mettre a jour la base radars?
merci
0
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 73
18 juil. 2009 à 20:27
je suis aussi interessé par ce GPS peux tu mettre le fichier du manuel pdf sur un site pourque l'on puisse le télécharger à moins que ce ne soit le même que ici qui est en français

http://www.idcom-support.com/

qu'en pensez-vous ?

merci
0
teckos > sub13 Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024
18 juil. 2009 à 20:38
salut sub13, le nva03520 et le gpc35js sont la meme reference donc c'est le bon manuel sur le site :
http://www.idcom-support.com/
salut
0
Salut PAPY 86 pourrais tu me dire à quel endroit tu a trouver le manuel je l'ai aussi branché au pc via usb ouvert poste de travail et tous les fichiers du GPS mais je n'ai pas trouver le manuel .
Merci de ta reponse
0
papy,
je dois pas être très douée parce que je ne le trouve pas le document adobe et l'autre encore moins Oo ...
0
http://www.polstargps.com/Support/UserManual/PolNav_User_Manual.pdf
0
Col Hanzaplast
3 juil. 2009 à 18:02
Salut.

Pour la mise à jour du navigateur : http://www.polstargps.com

Quelqu'un a réussi à se servir du menu Chemin (trail) ?
J'ai l'impression que c'est un mode traker ou logger mais la doc n'en parle pas.

A+
0
Col Hanzaplast merci, et une fois sur le site où trouves tu la liste à télécharger? puis comment installer sur le connex?
0
Il suffit de créer un répertoire Trail dans le répertoire TFAT/MobileNavigator
0
ATTENTION le tracker est fantaisiste (problème de sensibilité, de satellites perdus, ... ?)
Une excursion en ville a donné un parcours traversant des batiments, de larges boucles sur une portion en ligne droite.
Bref il n'est pas du tout fiable, il vaut mieux le laisser désactivé.
0
Col Hanzaplast > ASAP
4 juil. 2009 à 20:50
Thanks pour le Trail, ASAP. Le résultat est plutôt surprenant. J'espère que cela s'améliorera avec une mise à jour.
0
salut, j'aimerai bien savoir comment il a fait une fois le site car je n'y arrive pas. Merci de m'aider
0
Bonjour,

Savez vous comment transferer un fichier GPX sur le connex? et comment installer une cartographie rando compatible?
Merci
0
Col Hanzaplast
4 juil. 2009 à 20:48
Pour Louloute:
Il faut aller dans Guide/Menu Principal/Réglages/Général/Langues et tu pourras choisir la nationalité de la synthèse sonore.
0
Je te remercie pour ta réponse,le problème est résolus maintenant.
0
bonjours j'ai aussi acheter un gps connex gpc35js mon problème est la voix je le mais en français et il me parle avec l'accent Quebekoi rigolo certes mais au bout de 800 km ca devient gonflant ci kelkin aurait une solution de mise a jour pour changer la voix ça serai cool merci
0
Col Hanzaplast
6 juil. 2009 à 22:53
Pour faire court: Un GPS n'accroche pas les satellites à l'intérieur. Il faut être dehors ou en voiture.
0
Mais Col Hanzaplast j'etais dehors dans mon jardin et il ne m'affiche aucun signal?
0
il est un peut long a la détente pour trouvé les satellites, mais a bout de 2 min normalement c'est réglé!!!!
Normalement, car j'ai passé 10 min dans le bois de vincennes sans signal donc!!!!
En meme temps pour 49€ il est sur que tu ne peut pas avoir les meme perf que certain niveau mise en route!!!!
0