- Gps connex
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps gratuit - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
23 réponses
- 1
- 2
Le fil aborde les difficultés d'obtenir des mises à jour pour le GPS Connex GPC35Js et l'absence de support clair pour ce modèle, ce qui complique l'installation d'éventuelles mises à jour. Des échanges indiquent que la mise à jour des radars n'est pas installée par défaut et qu'il faut trouver une mise à jour compatible POI Nav pour bénéficier de ces fonctionnalités. In complément, certains répondants évoquent l'accès au manuel en PDF stocké sur l'appareil via le câble USB et des conseils pratiques pour paramétrer la vitesse, l'affichage et les alertes sans garantie de résolution. Des cas d'affichage de signal GPS manquant ou de réinitialisation de l'heure lors du redémarrage ont été signalés, soulignant des problématiques variées selon les unités.
La mise à jour des radars n'est pas installé de base dans le GPS Connex.
Il faut trouver une mise à jour compatible ''POI Nav''
Salut a tous ...Teckos
Le programme démarre normalement mais lorsque je cliques sur guide le gps ne se met évidemment pas en marche.
Si qqun a une solution, je suis preneur.
Merci.
Autre question, lorsque que je veux sauvegarder un itinéraire quelconque, il refuse de sauvegarder en m'indiquant erreur d'enregistrement, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais inséré une carte sd en pensant qu'il sauvegardait sur carte sd...
Bref y a t il une combine pour sauvegarder vos itinéraires ou est ce quelqu'un recontre aussi ce problème et comment y remédier?
Merci pour vos réponses.
Autre solution plus probante: ne laissez pas vos GPS dans la voiture, c'est plus simple et plus efficace (et vous pouvez sauvegarder vos itinéraires maintenant que l'on sait que cela fonctionne...)
Bonne vacances à tous.
Aujourd'hui, Je viens d'acheter un GPS Connex GPC35Js et lorsque je rentre mon adresse et que je fais "aller à" le message "attente du signal GPS" apparait mais aucu signal n'apparait et je ne peux pas entrer la destination voulue. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci donko91
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut à tous...teckos
Aller A+...Teckos.
Je viens d'acheter un GPS Connex GPC35JS, et j'ai un doute sur son fonctionnement!!!
Lorsque je regarde mon ecran, je le vois scintiller!! Alors j'hesite entre un disfonctionnement d'affichage, et un affichage de moyen qualité combiné avec un soucis d'economie!!!
Je l'ai rammené, et Op il est tous neuf!!!!!
Par contre niveau annonce des limite de vitesse il débloque completement!!! sur une route a 50 il gueule jusqu'a ce que je redescende à 30!!!!!!!!
sur l' onglet vitesse et tu va tout comprendre tu peut même l' enlever si il te gène car ça gueule !!!!!
pour memo le manuel est dans l' appareil en pdf tu branche le cordon usb /poste de travail
et tu doit trouver (il est bien sur en anglais )mais j' en ai déjà traduit une partie avec l' outils
linguistique google
il faut bien regarder il y a plein de trucs à trouver dans ce petit appareil
mais moi j' aime bien bidouiller tout ce qui est nouveau
http://www.idcom-support.com/
qu'en pensez-vous ?
merci
http://www.idcom-support.com/
salut
Merci de ta reponse
Pour la mise à jour du navigateur : http://www.polstargps.com
Quelqu'un a réussi à se servir du menu Chemin (trail) ?
J'ai l'impression que c'est un mode traker ou logger mais la doc n'en parle pas.
A+
Savez vous comment transferer un fichier GPX sur le connex? et comment installer une cartographie rando compatible?
Merci
Normalement, car j'ai passé 10 min dans le bois de vincennes sans signal donc!!!!
En meme temps pour 49€ il est sur que tu ne peut pas avoir les meme perf que certain niveau mise en route!!!!
- 1
- 2