Gps
Fermé
minou80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
-
27 juin 2009 à 13:10
Lolo - 21 juin 2011 à 11:17
Lolo - 21 juin 2011 à 11:17
A voir également:
- Gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
23 réponses
Salut,
La mise à jour des radars n'est pas installé de base dans le GPS Connex.
Il faut trouver une mise à jour compatible ''POI Nav''
La mise à jour des radars n'est pas installé de base dans le GPS Connex.
Il faut trouver une mise à jour compatible ''POI Nav''
Salut sami, te réaction me surprend ce produit est intuitif et franchement sans notice mon fils de 12 ans s'est amusé avec sans problemes, il s'en est servi comme GPS pieton et c de la balle ...à ce prix là rien à dire.
Salut a tous ...Teckos
Salut a tous ...Teckos
Bonjour, je me permets de te contacter car j'ai acheté ce matin ce fameux gps connex GPC35JS chez saturn et j'arrive toujours pas à obtenir la voix française et ni à demander un itinéraire. Est-il vraiment fiable par rapport à son prix et en ce qui concerne les radars? je suis vraiment paumé et attends vos réponses rapidement sinon je le ramène et en rachète un de marque car c trop prise de tête. D'avance, merci
Bonjour, je viens d'acheter aussi ce gps et sans le vouloir j'ai formaté le GPS en pensant qu'il s'agissait de la carte sd que je venais d'insérer.
Le programme démarre normalement mais lorsque je cliques sur guide le gps ne se met évidemment pas en marche.
Si qqun a une solution, je suis preneur.
Merci.
Le programme démarre normalement mais lorsque je cliques sur guide le gps ne se met évidemment pas en marche.
Si qqun a une solution, je suis preneur.
Merci.
Bon ça y est, j'ai résolu mon problème. Pour rappel après avoir involontairement formaté mon GPS (plus rien dans le répertoire TFAT...) j'ai recherché sur le net mais rien de probant. Heureusement un ami ayant le même GPS me l'a prété et j'ai pu recopier ses fichier sur le disque dur de mon pc afin de les rebasculer ensuite sur le GPS et cela fonctionne. Bref si j'ai un bon conseil à vous donner à tous c'est de sauvegarder quelque part sur votre pc ou sur cd le contenu du répertoire de votre gps afin d'avoir une sauvegarde juste au cas ou...
Autre question, lorsque que je veux sauvegarder un itinéraire quelconque, il refuse de sauvegarder en m'indiquant erreur d'enregistrement, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais inséré une carte sd en pensant qu'il sauvegardait sur carte sd...
Bref y a t il une combine pour sauvegarder vos itinéraires ou est ce quelqu'un recontre aussi ce problème et comment y remédier?
Merci pour vos réponses.
Autre question, lorsque que je veux sauvegarder un itinéraire quelconque, il refuse de sauvegarder en m'indiquant erreur d'enregistrement, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais inséré une carte sd en pensant qu'il sauvegardait sur carte sd...
Bref y a t il une combine pour sauvegarder vos itinéraires ou est ce quelqu'un recontre aussi ce problème et comment y remédier?
Merci pour vos réponses.
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
>
lio6969
18 juil. 2009 à 21:47
18 juil. 2009 à 21:47
bonsoir
Vous parlez des des itinéraires c'est différent des favoris ?
merci
Vous parlez des des itinéraires c'est différent des favoris ?
merci
bonjour, vous brancher le gps connex sur l'ordi,vous ouvrez TFAT, vous ouvrez POINAV ou si vous en avez un autre c'est pareil, vous crée un nouveau dossier que vous renommerez itinerary, aprés vous allez sur votre gps vous faites un itineraire vous enregistrez et vous verrez cela marche. ce n'est pas moi qui ai trouvé!
Merci beaucoup Floumulot j'ai suivi ta procédure et cela fonctionne nickel. Juste une info ou intox je ne sais pas mais en tout cas je pense qu'il faut y preter un peu d'attention: si vous partez en vacances, eviter de sauvegarder vos itinéraires car des petits malins bien organisés s'organisent pour voler vos GPS dans vos voitures et retrouvent ainsi aiséments votre adresse civile afin de venir chez vous pour vous cambrioler en toute sérénité.
Autre solution plus probante: ne laissez pas vos GPS dans la voiture, c'est plus simple et plus efficace (et vous pouvez sauvegarder vos itinéraires maintenant que l'on sait que cela fonctionne...)
Bonne vacances à tous.
Autre solution plus probante: ne laissez pas vos GPS dans la voiture, c'est plus simple et plus efficace (et vous pouvez sauvegarder vos itinéraires maintenant que l'on sait que cela fonctionne...)
Bonne vacances à tous.
Bonjour à tous
Aujourd'hui, Je viens d'acheter un GPS Connex GPC35Js et lorsque je rentre mon adresse et que je fais "aller à" le message "attente du signal GPS" apparait mais aucu signal n'apparait et je ne peux pas entrer la destination voulue. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci donko91
Aujourd'hui, Je viens d'acheter un GPS Connex GPC35Js et lorsque je rentre mon adresse et que je fais "aller à" le message "attente du signal GPS" apparait mais aucu signal n'apparait et je ne peux pas entrer la destination voulue. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci donko91
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement j'ai aussi acheter ce GPS connex à saturn et j'en suis deçu pas de notice explicative pour utiliser la navigation pour une recherche d'itinéraire j'ai du attendre 5 minutes . Je vais le rendre cette semaine . A++++
Je m'suis renseigné il n'ya pas de mise à jour car ce produit vient de sortir et qu'il n'est pas nécessaire de le mettre à jour pour l'instant il possede la dernière version mise à jour de ce fabricant.
Salut à tous...teckos
Salut à tous...teckos
A mon avis les garmin tom tom et autres coutent plus cher car les dépenses en PUB sont énormes car tout le monde connait le nom, maintenant le Connex fait aussi lecteur MP3 ça c pas mal (les autres je ne sait pas) et puis bon j'en ai pour mon prix et vu la conjoncture c pas le moment de s'envoyer en l'air.
Aller A+...Teckos.
Aller A+...Teckos.
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS Connex GPC35JS, et j'ai un doute sur son fonctionnement!!!
Lorsque je regarde mon ecran, je le vois scintiller!! Alors j'hesite entre un disfonctionnement d'affichage, et un affichage de moyen qualité combiné avec un soucis d'economie!!!
Je viens d'acheter un GPS Connex GPC35JS, et j'ai un doute sur son fonctionnement!!!
Lorsque je regarde mon ecran, je le vois scintiller!! Alors j'hesite entre un disfonctionnement d'affichage, et un affichage de moyen qualité combiné avec un soucis d'economie!!!
C'etait bien un probleme d'affichage!!!
Je l'ai rammené, et Op il est tous neuf!!!!!
Par contre niveau annonce des limite de vitesse il débloque completement!!! sur une route a 50 il gueule jusqu'a ce que je redescende à 30!!!!!!!!
Je l'ai rammené, et Op il est tous neuf!!!!!
Par contre niveau annonce des limite de vitesse il débloque completement!!! sur une route a 50 il gueule jusqu'a ce que je redescende à 30!!!!!!!!
normal il faut regler la vitesse que tu veut dans le sitting tu va dans vitesse et radar ,tu clique
sur l' onglet vitesse et tu va tout comprendre tu peut même l' enlever si il te gène car ça gueule !!!!!
pour memo le manuel est dans l' appareil en pdf tu branche le cordon usb /poste de travail
et tu doit trouver (il est bien sur en anglais )mais j' en ai déjà traduit une partie avec l' outils
linguistique google
il faut bien regarder il y a plein de trucs à trouver dans ce petit appareil
mais moi j' aime bien bidouiller tout ce qui est nouveau
sur l' onglet vitesse et tu va tout comprendre tu peut même l' enlever si il te gène car ça gueule !!!!!
pour memo le manuel est dans l' appareil en pdf tu branche le cordon usb /poste de travail
et tu doit trouver (il est bien sur en anglais )mais j' en ai déjà traduit une partie avec l' outils
linguistique google
il faut bien regarder il y a plein de trucs à trouver dans ce petit appareil
mais moi j' aime bien bidouiller tout ce qui est nouveau
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
18 juil. 2009 à 20:27
18 juil. 2009 à 20:27
je suis aussi interessé par ce GPS peux tu mettre le fichier du manuel pdf sur un site pourque l'on puisse le télécharger à moins que ce ne soit le même que ici qui est en français
http://www.idcom-support.com/
qu'en pensez-vous ?
merci
qu'en pensez-vous ?
merci
teckos
>
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
18 juil. 2009 à 20:38
18 juil. 2009 à 20:38
salut sub13, le nva03520 et le gpc35js sont la meme reference donc c'est le bon manuel sur le site :
salut
salut
Salut PAPY 86 pourrais tu me dire à quel endroit tu a trouver le manuel je l'ai aussi branché au pc via usb ouvert poste de travail et tous les fichiers du GPS mais je n'ai pas trouver le manuel .
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
papy,
je dois pas être très douée parce que je ne le trouve pas le document adobe et l'autre encore moins Oo ...
je dois pas être très douée parce que je ne le trouve pas le document adobe et l'autre encore moins Oo ...
Salut.
Pour la mise à jour du navigateur : http://www.polstargps.com
Quelqu'un a réussi à se servir du menu Chemin (trail) ?
J'ai l'impression que c'est un mode traker ou logger mais la doc n'en parle pas.
A+
Pour la mise à jour du navigateur : http://www.polstargps.com
Quelqu'un a réussi à se servir du menu Chemin (trail) ?
J'ai l'impression que c'est un mode traker ou logger mais la doc n'en parle pas.
A+
Bonjour,
Savez vous comment transferer un fichier GPX sur le connex? et comment installer une cartographie rando compatible?
Merci
Savez vous comment transferer un fichier GPX sur le connex? et comment installer une cartographie rando compatible?
Merci
Pour Louloute:
Il faut aller dans Guide/Menu Principal/Réglages/Général/Langues et tu pourras choisir la nationalité de la synthèse sonore.
Il faut aller dans Guide/Menu Principal/Réglages/Général/Langues et tu pourras choisir la nationalité de la synthèse sonore.
bonjours j'ai aussi acheter un gps connex gpc35js mon problème est la voix je le mais en français et il me parle avec l'accent Quebekoi rigolo certes mais au bout de 800 km ca devient gonflant ci kelkin aurait une solution de mise a jour pour changer la voix ça serai cool merci
Pour faire court: Un GPS n'accroche pas les satellites à l'intérieur. Il faut être dehors ou en voiture.
il est un peut long a la détente pour trouvé les satellites, mais a bout de 2 min normalement c'est réglé!!!!
Normalement, car j'ai passé 10 min dans le bois de vincennes sans signal donc!!!!
En meme temps pour 49€ il est sur que tu ne peut pas avoir les meme perf que certain niveau mise en route!!!!
Normalement, car j'ai passé 10 min dans le bois de vincennes sans signal donc!!!!
En meme temps pour 49€ il est sur que tu ne peut pas avoir les meme perf que certain niveau mise en route!!!!