A voir également:
- Renseignement sur gps targa-e3530
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
18 réponses
Salut
J'ai également acheté un gps chez lidl (j'y travaille) et je l'ai ramené car le temps de localisation est trop long, problème apparement connu par nos services achat, d'ou le remboursement sans discuter
J'ai également acheté un gps chez lidl (j'y travaille) et je l'ai ramené car le temps de localisation est trop long, problème apparement connu par nos services achat, d'ou le remboursement sans discuter
Apparement ce targa 3530 a mauvaise reputation!, j'ai deniché ocasion avec une maudite somme je l'ai trouve pas fiable et tres lent, et les cartes sont tres limités....
j'ai fuiner un peu sur le web pour remplacer le sygic software , mais rien..., je me suis donc cassé les meninges pour installer dernier Ndrive, avec l'experience ...et apres plusieur tentatives j'ai enfin ldebloqué ' et j'ai mis le Ndrive avec carte recente et la j'avoue que ca completement chenger, mnt c un gps utile et conviviale:)
j'ai fuiner un peu sur le web pour remplacer le sygic software , mais rien..., je me suis donc cassé les meninges pour installer dernier Ndrive, avec l'experience ...et apres plusieur tentatives j'ai enfin ldebloqué ' et j'ai mis le Ndrive avec carte recente et la j'avoue que ca completement chenger, mnt c un gps utile et conviviale:)
bonjour,
impossible de lire une carte sd externe , le gps ne la reconnait pas sauf en passant par un ordi
impossible de lire une carte sd externe , le gps ne la reconnait pas sauf en passant par un ordi
bj moi jai eu le gps targa en cado à noel et je trouve pas la carte sd qil fo? el été pas ds le pak.aider moi please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai achete le gps targa 3530t et pour moi la carte mémoire externe fonctionne avec de la musique et des photos , je pense qu'il faut savoir l'utiliser. En ce qui concerne la navigation il est assez fiable pour ma par , c'est vrai que pour mettre un nom de ville il est assez long mais il faut prendre son mal en patiente. Pour ce qui est du positionnement des radars pour moi c'est pas tres utile il suffit de respecter la vitesse.
lalie06
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
20 juin 2009 à 11:58
20 juin 2009 à 11:58
bonjour
je ne sais pas faire fonctionner la carte memoire externe pourriez vous m'indiquer la marche a suivre
merci
je ne sais pas faire fonctionner la carte memoire externe pourriez vous m'indiquer la marche a suivre
merci
Désolé de vous déranger, j'ai un gps TARGA E3520 et je ne sais pas comment changer l'heure! j'ai demander a ma fille qui elle meme n'a pas trouver. Pouvez vous me renseignez ???
Bonjour.
J'ai, moi aussi, acheté le Targa 3530 chez LIDL. Si je le compare à celui qui embarqué dans ma 307 SW, le temps de réponse des satellites est beaucoup plus long. Cependant, après plusieurs essais, je pense que je vais le garder car il a des fonctionnalités beaucoup plus avancées que l'autre et une fois connecté sur les satellites, ça va beaucoup plus vite.. J'ai trouvé un tuto (en anglais, malheureusement) qui décrit de façon très précise et complète cet appareil ici :sygic.com/manuals/manual_en.html#image_2.
J'espère que cela t'aidera.
Zx81
J'ai, moi aussi, acheté le Targa 3530 chez LIDL. Si je le compare à celui qui embarqué dans ma 307 SW, le temps de réponse des satellites est beaucoup plus long. Cependant, après plusieurs essais, je pense que je vais le garder car il a des fonctionnalités beaucoup plus avancées que l'autre et une fois connecté sur les satellites, ça va beaucoup plus vite.. J'ai trouvé un tuto (en anglais, malheureusement) qui décrit de façon très précise et complète cet appareil ici :sygic.com/manuals/manual_en.html#image_2.
J'espère que cela t'aidera.
Zx81
C'est re-moi !
Cette discussion (en anglais) pourrait aussi t'intéresser : boards.ie/vbulletin/showthread.php?p=58009439
Zx81
Cette discussion (en anglais) pourrait aussi t'intéresser : boards.ie/vbulletin/showthread.php?p=58009439
Zx81
Bonjour.
En ce qui me concerne, toutes les cartes étaient installées. (1.7 Go sur 1.8) (J'en ai d'ailleurs enlevé quelques-unes.) Est-ce parce que l'appareil avait été utilisé avant ou non ? Je ne sais pas. L'emballage semblait être sorti d'usine.
D'autre part, je n'ai pas installé de carte. Je me demande d'ailleurs à quoi elle peut bien servir ?
En ce qui concerne le fait de le garder ou pas, je pense que je vais le garder, comme je disais précédemment. Je trouvrerai ainsi plus facilement les magasins Lidl ! ;o)
En ce qui me concerne, toutes les cartes étaient installées. (1.7 Go sur 1.8) (J'en ai d'ailleurs enlevé quelques-unes.) Est-ce parce que l'appareil avait été utilisé avant ou non ? Je ne sais pas. L'emballage semblait être sorti d'usine.
D'autre part, je n'ai pas installé de carte. Je me demande d'ailleurs à quoi elle peut bien servir ?
En ce qui concerne le fait de le garder ou pas, je pense que je vais le garder, comme je disais précédemment. Je trouvrerai ainsi plus facilement les magasins Lidl ! ;o)
lalie06
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
5 mars 2009 à 17:38
5 mars 2009 à 17:38
bonjour
comment fait-on pour enlever des cartes sur le gps alors qu'il ne veut pas lire le cd
merci
comment fait-on pour enlever des cartes sur le gps alors qu'il ne veut pas lire le cd
merci
bonjour et merci a tous pour vos réponses, je crois bien que l' emplacement de la carte sd est faite pour faire beau , éssayé plusieurs cartes sans résultat, n'en reconnait pas une
a +
a +
Pareil, je l'ai acheté le jour de sa sortie...
il marche bien mieux depuis que j'ai désinstallé les autres cartes d'europe...
par contre la recherche de ville sur les 3 premières lettres est long...
j'ai une synchro moyenne de 2 minutes, par contre je ne l'éteint plus réellement, je le mets en veille...
si y avait moyen de désactiver cette recherche automatique a partir des 3 premières lettres de la ville, ce serait plus rapide au final !
j'utilise désormais le code postal pour aller ou je souhaite aller !
il marche bien mieux depuis que j'ai désinstallé les autres cartes d'europe...
par contre la recherche de ville sur les 3 premières lettres est long...
j'ai une synchro moyenne de 2 minutes, par contre je ne l'éteint plus réellement, je le mets en veille...
si y avait moyen de désactiver cette recherche automatique a partir des 3 premières lettres de la ville, ce serait plus rapide au final !
j'utilise désormais le code postal pour aller ou je souhaite aller !
carbu-informatique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
>
bobo
13 déc. 2008 à 10:17
13 déc. 2008 à 10:17
j'en suis au même stade, la carte Sd est pas accessible...
je continue de chercher surtout pour rajouter des POI... car je pense qu'on doit les stocker sur la carte SD...
le gps est fiable dans son ensemble, je l'utilise quasiment tous les jours !
il est important de mettre les adresses courante en favoris !
comparé au tomtom, il est plus rapide en recalcul de trajets.... !! ;-)
je continue de chercher surtout pour rajouter des POI... car je pense qu'on doit les stocker sur la carte SD...
le gps est fiable dans son ensemble, je l'utilise quasiment tous les jours !
il est important de mettre les adresses courante en favoris !
comparé au tomtom, il est plus rapide en recalcul de trajets.... !! ;-)
greg
>
carbu-informatique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 19:05
15 déc. 2008 à 19:05
Salut carbu
Je dois acheter un targa chez lidl jeudi mais il ne précise pas le type. concernant le tien, en es tu content ?
Je dois acheter un targa chez lidl jeudi mais il ne précise pas le type. concernant le tien, en es tu content ?
carbu-informatique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
12 déc. 2008 à 22:41
12 déc. 2008 à 22:41
oui exact, mais ça peut prendre trop de temps comparé à un tomtom... d'ou l'idée de supprimer les autres cartes et de garder uniquement celle de la france...
par contre des pistes pour les mises à jour des POI de type radar?
par contre des pistes pour les mises à jour des POI de type radar?
moi aussi on m a acheter ce cadeau mais je pense etre decu car j hesitait entre un gps et un avertisseur de radar fixe hors qu elle ne fut pas ma surprise de constater que la liste des radars fixe n etait pas sur le gps ni dans les poi est ce ue quelqun aurait une solution pour avoir ces cartes radar fixe et comment faire surtout merci d avances
on vient de m'offrir ce GPS mais Horreur en ville... Je me ballade à Marseille et j'ai fait plusieurs essais avec des adresses que je connais : en le suivant scrupuleusement je me retrouve dans des sens interdits, des culs de sacs des rues piétonnes ou alors il me perd et me donne des rues parallèles bref un vrai calvaire... A EVITER ABSOLUMENT !!! + recherche satellite très très longue..
GPS TARGA E 3530
nE CONNAIT PAS LA CARTE SD
mON ORDI NE LE RECONNAIT PAS !
nE CONNAIT PAS LA CARTE SD
mON ORDI NE LE RECONNAIT PAS !
Bonjour.
La carte est à acheter à part. Par contre, personne n'est arrivé à la faire fonctionner ni à savoir à quoi elle peut bien servir. Quant à moi, je ne l'ai même pas achetée.
Bon courage !
La carte est à acheter à part. Par contre, personne n'est arrivé à la faire fonctionner ni à savoir à quoi elle peut bien servir. Quant à moi, je ne l'ai même pas achetée.
Bon courage !
bonjour à tous
j'ai le GPS TARGA E3530 il fonctionne à merveille
mais je voudrais mettre la liste des RADARS à jour mais je ne sais pas comment faire
quelqu'un peut-il m'aider
merci d'avance et à bientôt
alexis
j'ai le GPS TARGA E3530 il fonctionne à merveille
mais je voudrais mettre la liste des RADARS à jour mais je ne sais pas comment faire
quelqu'un peut-il m'aider
merci d'avance et à bientôt
alexis
slt je veux savoir si c'était possible de trouvé une adresse sur mon gps quand je lai allumé alors que je nai pas enregistré ladresse indiqué,
6 déc. 2008 à 20:39
Apres copie de la carte de France (CD =>GPS en suivant scrupuleusement les instructions)
Résultat le pna indique « carte introuvable » Faut t’il copier les cartes sur la carte SD ? et comment ?
Quelqu’un peu éclairer ma lanterne ?
Merci