Les discussions
Gps tomtom go 630 mise a jour
Bonjour jarrive pas A reinstaller le logitiel tomtom go 630 Impossible Qui peut maider svp Merci
Gps
Bonjour, J'ai une Renault Mégane Estate, je voudrai savoir si sur mon gps on peut mettre plusieurs points de passage sans être obligé de sortir de l...
Montre
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre le jour car j'ai quatre bouton reset,mode,start et light.
Apple air tag, vous en avez un ?
J'ai vu cette "nouveauté" d'Apple. https://mymodernmet.com/fr/apple-airtag-accessoires/ J'aimerais avoir vos retours, notamment sur l'utilisation ...
Comment remettre les fonctions d ' une montre connectée à zéro
Bonjour, comment remettre les fonctions ( pas , km , cal etc ... ) à zéro sur une montre wee plug SB7 svp
Notification
Bonjour, Quelqu'un sait comment je peux faire pour recevoir les notifications en cas de détection sur ma caméra V380 ?
Apple watch demande maj ios
Bonjour, Impossible de poursuivre l’installation d’une Apple Watch sur iPhone 6 Plus Montre bien détectée mais l’installation impose une mise à jou...
Cc
Bonjour, Après avoir été anarqué par quelqu'un je décide de le rechercher grâce à son numéro mobile comment puis-je faire pour le retrouver
Garmin expres
Bonjour, Bonjour , ma montre garmin (forerunner 220) n'est plus reconnue par garmin express. Une question me tracasse un peu .Est-ce que g...
Gps clio 4
Bonjour, jai un probleme avec mon gps de clio 4 lors dune mise a jour mon ecran et rester fix et du coup jai tout perdu dans le gps et renault ne pe...
Tomtom go 910
Bonjour, TomTom est une bande d'escroc a éviter absolument une fois acheter après quelques années il vous dise qu il n est plus d actualité et vous de...
Programmer action suite notification
Bonjour, J'ai installé un sonnette ring avec une vieille tablette sous win 10 et l'app ring comme écran de contrôle. Le problème est que lorsque...
Voiture télécommandée
RésoluBonjour, j'ai une voiture télécommander "Lazer zéro Gravity", mais j'ai certains problème de charge, mais impossible de retrouver la notice même sur i...
Plus de radio avec google home mini
Salut tout le monde, Depuis une dizaine de jours, je ne peux plus écouter de radio via ma google home mini (1ere génération). Avant quand je dem...
App drone
Bonjour, J'ai un drone "GHOST DRONE" mais je ne trouve pas l'application " IR drone VR" Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Enceinte lenovo smart essentiel je n'arrive pas a la faire re-fonctionner
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon enceinte Lenovo smart essentiel. j'ai installé google home mais l'enceinte ne réponds pas a ma voix,...
Coyote
Bonjour, à tous Lorsque je tape une destination dans mon application coyote sur iOS il m’écrit coyote aucun itinéraire avec les options sélectio...
Son
Bonjour, mon fils a eu son robot sauf qu'il ne fait aucun sons ?
Montre garmin
Bonjour, Depuis déjà un certain temps ma montre Garmin ( Forerunner 220) n'est plus reconnue sur mon PC (sous windows 10) .Merci pour vos...
Crosstour ct 9000
Bonjour Pouvez vous me donner la marche à suivre pour connecter la WiFi depuis mon tel Honor 10 lite Je bloque au moment du qr code sur mon tel on d...
Livre pdf
Bonjour, comment peut-on télécharger un livre calaméo de quelqu'un d'autre en version pdf
Gps garmin nuvi 1340 mises à jour gratuites, comment les obtenir ?
Bonjour, Quand j'ai acheté mon gps Garmin nuvi 1340 on m'a dit que les mises à jour de cartes étaient gratuites à vie. Or maintenant, après pas ma...
Écran strié liseuse touch lux 3 mise à jour vivlio
Bonjour, Bonjour Je ne comprends pas. J’ai allumé ma liseuse et l’écran est strié. Je n’ai rien fait après l’avoir éteint. Elle n’est pas tomb...
Dakota 20
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC. Maintenant il est sous EDGE . j'ai pu télécharger base camp, mais je n'arrive pas à remettre les cartes ...
Carte introuvable.
Bonjour, Mon gps tomtom start 25 Malgrès les mises à jour et le réset de mon appareil ,mon appareil affiche toujours carte introuvable. merci p...
Piles station météo auriol
Bonjour, J'ai acquis il y a un mois environ, une station météo AURIOL qui fonctionne correctement , mais dont les piles (3x1.50v AAA) ne tiennent qu...
Garmin 64s
Bonjour, mon garmin 64s se rallume seul quand je le branche sur l'ordinateur impossible d'extraire mes données
Drone f11 plus contrôlable
Bonjour, Mon Drone F11 n'est plus contrôlable, il se connecte bien avec mon LG 5 Android et GPS UP. Lorsque je fais le départ du drone il lève mai...
Mon drone ne se connecte pas à ma télécommande ! ( f11 sfrc pro
Bonjour, Mon drone fais que clignoter en rouge, sur l’application téléphone il me dit que la télécommande n’est pas connecté ( l’icône est rouge « ...
Mise a jour tomtom problème identifiant et mot de passe
Bonjour, je dois mettre à jour le gps tom tom de mon frère, je me suis bien connectée mais problème avec identifiant et mot de passe. Mon frère ne p...
Garmin nuvi 1340
Bonjour, quelle type de carte memoire installée sur mon gps nuvi 1340 une sdhc 32gb ou une micro 32gb
Changer langue gps garmin nuvi35972 lmt
Bonjour, A la suite d'une mise à jour mon GPS a les indications en anglais . Que faut il faire pour avoir celles ci en français . Avec mes remerc...
Appareillage
RésoluBonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...
Mod tomtom win ce
Bonjour, j'ai un tomtom via je voudrai savoir comment le debloquer comment acceder au fichier pour faire ca etc
Gps tomtom go750 live
bonjour, je voudrais acheter d'occasion un gps tomtom GO 750LIVE sur un site d'occasion, ce dernier a été acheté le 1er fois le 22/2/2011: comment sa...
Difficultés de connexion
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger de livre, j’arrive systématiquement sur le masque de 1001ebooks.club. Pouvez vous m’aider?
J'ai un model tom tom 5150 pro truck et je n'arrive pas à accéder à la page accu
Bonjour, j'ai un model Tom Tom 5150 pro truck et je n'arrive pas à accéder à la page actualiser après une coupure de courant merci
Heure effet miroir
Bonjour, Ma montre m'affiche l'heure en effet miroir comment puis-je la remettre correctement
Problème message
Bonjour, Je ne reçois pas mes message sur la montre SB7+
Impossible installer garmin express windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à installer garmin express v 5 2 00 sur mon ordi ? windows 10 message d'erreur "service garmin device interaction failed...
Gps x11-15302
Bonjour, je possede un gps via michelin x11-153032 et je voudrais le remettre en route que faut il faire merci
Télécharger un pdf calameo
FerméBonjour, S'il vous plaît comment avoir le lien pour télécharger le PDF d'un livre Calaméo ISBN: 978-2-8041-8193-2
Robot aspirateur xiaomi g1 déconnecté
bonjour, mon robot xiaomi G1 s'est déconnecté du réseau et je n'arrive plus à le connecter. Dans Xiaomi Home, quel modèle je doit sélectionner ? ...
Connexion bluetooth sb7+ avec iphone se 2020
Bonjour, J’ai acheté un bracelet weePlug SB7 + je l’ai connecté sans problème avec l’APP . Après trois jours de fonctionnement sans problème, le br...
Problème d’orientation avec mon gps
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon gps (Colorado 300) modèle garmin enfaite le petit triangle qui est censé roter lorsqu’on entre une destinat...
Chargée bracelet sport sb7+
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour chargée le bracelet ! Merci aux personnes qui me répondront
Connexion bluetooth entre montre fitbit et tel s10e
RésoluBonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...
Notice montre
Bonjour, je recherche la notice en Français de la Montre de marque ou vendue par Femko sur le site Amazon. Inscriptions sur la montre: TVG REMOTE CO...
Reglage montre calypso
Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs notices mais je ne trouve pas mon affaire. Ma montre Calypso, K5704/6 indique indique bien le 20 avril, et l'heure e...
Installation carte nano sim tablette
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis vraiment novice en la matière. Je dois mettre dans ma tablette une carte nano sim, malgré avoir trouvé l'e...