Takara gps 8 carte

Résolu/Fermé
alienno - 12 août 2007 à 19:25
kalou20 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 14:21
bonjour.je recherce la carte d'europe pour gps8 takara

29 réponses

jai un souci avec mon gps gp8 tous le systeme de navigation ne fonctionne pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
28
paupiette59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 12
18 févr. 2008 à 19:52
salut voila suite a une fausse manip sur ma carte sd france pour gps takara gp8 je nais plus aucune donne je voudrais savoir comment faire afin de pouvoir reutilise mo gps merci
12
je voudrais savoir pour installer la mise a jour des radars comment il faut faire et si cela est gratuit ceci est un gp8 europe takara merci de me repondre
10
0
merci de mindiquer la marche a suivre pour takara gp8 europe
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

a la suite d une manip sur gp8 takara europe j ai planté ma carte sd impossible de la reinstaller avec le dvd juste la carte france veut bien fonctionner je recherche un fichier image de la carte sd d'origine europe si tu peux m'aider ce serai cool...
2
moi j'ai un probleme sur ma carte france ci tu veut je te fai une copie de mon cd europ et toi tu me fai une copie de ta carte sd france mercie sa cerrai cool tel 0322528770
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 10:53
up de fin
1
Bonjour

J'ai effacer ma carte sd France pour le takara GP8 serait il possible de me l'envoyer par mail ou e me dire ou je peux le recuperer car celle ci coute un peu cher pour moi suite a une simple betise
merci d'avance
1
ste bazeille
16 sept. 2010 à 09:59
tu va ou tu la acheter et tu dit que tu la effacer sans faire expres il vont te le refaire gratuitement a moi il me l'ont fait.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2007 à 19:49
ça ne m'a pas l'air facile a trouver seul !
contacte TAKARA pour voir ?
http://www.takara.fr/internet/contacts.php
Comment mettre a jour les cartographies ?

La mise a jour la plus recente date de Q4 2006. Les mises a jour sont distribuées au tarif de 79€. La cartographie Europe est distribuée 119€ sur un support 1Go, avec un DVD. Notre support est joignable au 0825 827 090.
0
bnj
c qui cherche la carte d'europe pour gp8 contacter moi au "slimmab52@yahoo.fr" good luck
0
Bonjour monsieur, je vous envoi ce mail pour vous demandez ci vous pouvez m'envoyer la carte d'europe
merci.
0
Bonjour,

On n'a offert un GP8 (TAKARA),et j'ai un peut de mal a n'en servir....
J'ai l'impression que vous avez l'air de maitriser le sujet.

Question
1: comment fait on pour réaliser un itinéraire France ---> France en passant par la Suisse par exemple
2 : est ce que la maj des cartes sur emule est valable : "takara mappa europa"

Merci pour votre aide
Slts
0
j'arrive pas a mettre mon GPS a jours sais le takara 8
0
bonjour pourrai tu m envoyer la carte europe pour le takara gp8 merci d avance
0
Bonjour. je vous demande ci vous pouves m´envoyer la carte europ Merci
0
aca161841 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 17:10
je peux t aider contacte moi aca16184@caramail.com
0
bnj
normalement c facile ,car ,on appuyons sur le bonton de "reset" qui se trouve sur l'un du coté de gps le programme va se reinitialiser automatiquement , c tt
crdlm
0
faut trouver reset sur takara gp8
0
je te remercie 2 tes conseils j'ai 1 autre question a te poser ,je suis parti en weekend mais mon gps 8 europe m'a planté il me fait passer dans des petits chemins si je le progamme sur court meme si je connais la route est ce normal merci 2 me repondre a+
0
Profil bloqué
4 févr. 2008 à 10:07
bonjour pour moi cela est pariel il me fait passer dans des chemins il me fait tourner en rond ,j'ai essayé de progammer une ville que je connais c'est la meme chose il m'envoie vers de tout petit chemin a+ et bonne journee a toi
0
bnj :
je crois pour tt les takara ,il manque de précision , mais il faut le paramétrer sur les chemin court au bien rapide
ou bien telecharger la derniere carte france 2007, elle est plus détaillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crdlm
0
salut

au fait je viens d'acheter un gps takara GP10 carte europe, sauf ke une fois ke l'ai recu j'ai pa pu avoir acces a la carte europe, es ce que vous pouvez me dire ou es ceque je peu la trouver ?

cordialement
0
audeladesetoiles
4 août 2008 à 18:50
bonjourrrrrrrrrrr
j'ai vu sur un post assez ancien que tu conseilles de télécharger la carte de france 2007 mais COMMENT on fait? Pitié??
J'ai un gps GP 4 que j'ai acheté auj d'occas et il a la carte de 2005 qui raconte n'importe quoi ..
Merciiiii de m'aiderrr pleaseeeeeeeee
0
et où peut on télécharger les cartes 2007 ou 2008 ?
0
davidd64 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
11 févr. 2008 à 17:10
salu tu as peut etre effacé le systeme de navigation .
si tu veut plus de renseignement , contacte moi
0
paupiette59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 12
5 mars 2008 à 20:26
salut voila suite a une fausse manip je nais plus de systeme de navigation sur mon gp8 peut tu m aider svp maerci
0
kalou20 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 14:21
bjr,
j'ai moi aussi acheté d'occaz un gps sans la carte SD et il me manquele systeme de navigation , est ce que quelqun l'aurai et porrai me la faire passer ???
Merci
0
davidd64 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
11 févr. 2008 à 17:15
salu si tu as le dvd tu peut reinstalé .
tu doit certainement mal ti prendre .
pour plus de renseignement contacte moi
0
bonjour je vous demande si vous pouvez ménvoyer le dvd merci
0
jai perdu mes donner de mon gps pourrier vous me dire comment je peut recuperer ma carte?
0
davidd64 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
16 févr. 2008 à 18:15
il me faudrait plus détail . avez vous supprimé quelque chose lors d'une mauvaise manipulation ? est ce une carte sd europe ou france ?
avez vous un dvd d'instalation ? donnez moi votre mail si vous pouvez .
0
brunol059 > davidd64 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 juin 2008 à 12:14
bonjour davidd64
pourrais tume passer le dvd install europe ou me dire ou le telecharger mercid'avance.
brunol059@hotmail.fr
0
davidd64 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
18 févr. 2008 à 20:59
bonsoir
le probleme avec takara , c'est que l'on peut suprimé des logiciel avec le gps .
dans une carte sd takara il y la cartographie france ou europe le systeme de navigation et le systeme radar .
la cartographie et le systeme de navigation ne vont pas l'un sans l'autre donc si un des deux est suprimer , le gps ne fonctionne plus .
le systeme de radar est comme une option qu'il faut incorporer au systeme de navigation .
si vous possédez un dvd europe navtec (90€ en moyenne) , vous pouvez reinstaler la cartographie et le systeme de navigation .
pour reinstaler les radars , il faut un autre dvd avec le logiciel radar ( 49€) en moyenne .
il n'y a aucun site de telechargement ormi la mise a jour des radar gratuite pour tous sur le site takara .
le plus simple et moins chère et de racheté une carte sd toute prète sur les site d'enchere .
j'espere que cette explication repond a plusieur personne
bonne soirée a vous
0
bnj:
c facile de reinstaller le logiciel sur les takara , au autres ,car il faut rentrer par la connection de se dernier au pc avec cable usb et le logiciel "microsoft activesynch",dans la mémoire de gps et instaler le logiciel qui fonctionne le gps par exemple ,pour gp5 et gp8 c'est "windows CE .net 4.2", et on peux le telecharger par emule , et apres il faut télécharger la carte europe aussi par emule on tapons " takara mappa europa" ,et la copie sur la carte sd
je crois c facile bonne chance ;;;;;;;;chawi52
0
nick_du_70 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 15:58
je n'arrive pas a installer la mise a jour de la carte france sur mon GPS takara gp5,
pourrais tu m'envoyé les dossier directement sur mon adresse STP

nick_du_70@hotmail.fr


et est ce que je peut transformé ma carte france en carte europe pour plus de liberté sans touché au système interne du GPS? car j'ai acheté ce GPS a une personne qui ne m'a pas fourni le câble et les logiciel...

merci d'avance pour ta reponse car je l'attend déséspérément.

nick
0
Lampart071@gmail.com
27 avril 2008 à 12:48
Bonjour je cherche la carte europe pour le gps takara 37.
Lampart071@gmail.com

Merci d avance
0