Les discussions

Mise a jour carte france tomtom one

Bonjour, j'ai un tomtom one v2 qui date un peu, avec une version de carte france 6.75, je voulais faire la mise à jour sur leur logiciel "home" mais i...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
patisphil31

Achat d'un gps garmin nuivi50

Bonjour, j'ai acheté un GPS GARMIN nuivi 50 et je n'arrive pas du tout à le mettre à jour avec internet j'ai créé un compte mais après je n'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
petite reine

Tomtom go 720

Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon Tomtom Go avec les nouvelles cartes d'Europe et ne sais pas comment faire. Merci d'aider une grand-mère en...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
diamantnoir

Reglages gps

Bonjour, j'ai un nuvi 2445 lm et je ne peu pas prendre l'autoroute systematiquement il me renvoie sur les nationales en partant de bordeaux vers l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
mauriceweb

Pb detection de mon gps par mon pc

Bonjour, POUR l'inscription de mon gps GARMIN nùvi 2340 , le site garmin.com/dashboard. ne detecte aucun appareil connecté , que faire ? SUIS SUR W...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
mauriceweb

Mise a jour tomtom 700

Bonjour, Comment entrer les parametres d un camping car dimensions "poids lourd" merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
luis133

Achat telephone avec gps integre

Bonjour, je dois acheter un portable avec gps , pouvez vous me guider vers un achat ? Je vous remercie , cordialement mairos Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mairos

Mise à jour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, probleme de mise à jour gps tomtom xl europe 11 .les positions radars france ètant supprimées depuis janvier 2012.Comment intégrer les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ocedar

Modifier mon gps thomson 420 en tomtom

Bonjour, merci de me faire suivre la marche a suivre une reponse dejas donnée n'est plus active Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
nemrod18

Mon gps (gps tomtom start 20 ) ne trouve pas

Bonjour, J'ai acheter il y a un an environ un GPS Tomtom start 20 ! Mais cela fait 1 mois environ ( je ne m'en sers presque jamais) qu'il ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
nemrod18

Gps navman f 25

Bonjour, Suite à une mauvaise manip mon Gps Navman F25 France ne fonctionne plus il n'y à plus aucun fichier ni dossier a l'intérieur il est total...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dudule33600

Bonjour j'ai acheter un gps garmin nuvi 1340

les radar fix ou automatique ne son pas avertis c'est un gps garmin nuvi 1340 occasion je ne c'est pas le regler ??? il est bien il y a des obtion m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
massimo

Mise à jour d'un gps

Bonjour J'ai acheté un GPS Garmin il y a 3ans. Je me ssuis renseigné sur le cout des maj mais le prix est plus cher qu'un Gps neuf. Est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
massimo

Le coût des échanges avec le gps

Bonjour, Sur les smartphones, on a un forfait DATA, ce qui veut dire qu'on paie pour avoir internet grâce aux antennes relais. Et lorsque l'on util...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
galou00

Besoin d'aide pour gps magellan de randonnée

bonjours, j'ais besoin d'aide je vous et dis que je pratique la rando a cheval pour se faire j'ais acheter un gps magellan je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy et galaxy y

Bonjour, pensez-vous que le logiciel de navigation de mappy peut fonctionner sur un samsung galaxy? Par avance, merci pour vos réponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
tom

Qui peut maider pour gps acer p610

Bonjour, qui peut me donner des information sur gps acer p610 . je ne sait comment faire pour passer en copilot 6 premium merci pour les reponses

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Tonie

Metre a jour gps 960

Bonjour, comment metre a jour le gps 960 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
keim

Mise a jour gratiute tomtom

Bonjour, comment proceder a une mise a jour gratuite tomtom Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Gilles90

Mot de passe oublié gps

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe pour mon gps evadeo X65 et je ne sais pas comment faire pour l'obtenir ou en obtenir un autre merci d'avance ...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
antipolis a

Conseil gps... garmin ou tomtom

Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS assez performant, fluide qui possède une grande carte routière (j'habite en campagne) et qui eut partout en f...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nemrod18

Gps 2445 lmt

Bonjour, je viens d'acheter un GARMIN 2445 LMT et je n'arrive pas a programmer le lieu de depart Il est programmé pour un depart de PARIS 9eme...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mauriceweb

Mon tomtom est bloqué

Bonjour a toutes et a tous je possède un tomtom go 720 depuis deja quelques années il a toujours bien fonctionné super bien et la misèèèèèère il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Fredette57

Changement de circuit gps

Bonjour, J'habite dans un lotissement PRIVE fermé réglementairement par une barrière automatique à une de ses entrées et sorties qui donne sur un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
halftrack

Gps one europe

Bonjour, je suis nouveaux sur le site et je découvre donc SVP soyer pas trop dur avec moi merci. J'ai un GPS tomtom one europe et j'ai perdu ma carte...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nemrod18

Gps tomtom start

Bonjour, mon tom tom quand j'allume le gps il me mes une croie rouge Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps takara gp35

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout mon dossier de ma carte sd france de mon takara gp 35 serait il possible qu'une personne très gentille me la renvoie ou me ...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Powergeek

Effacer gps tomtom par erreur

Bonjour, je viens d'effacer tous se qui il avais sur mon tomtom one 3RD edition 1Gb comment faire car pas de sauvegarde, merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
nemrod18

Souci gps récent

Bonjour, j'ai un problème avec mon GPS Garmin 255 t après avoir téléchargé une mise a jour gratuite sur le site Garmin le GPS a bugué ,il marque Syste...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
massimo

Gps randonnée

Bonjour, Je pratique la randonnée et je voudrais pouvoir préparer mes circuits pour les charger sur mon GPS. 1 - quel site utiliser, comment pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
nemrod18

Panne gps tomtom en utilisatio

Bonjour, jespere que vous aller pouvoir m'aider a regler mon probleme!! j'avai mon tomtom en cour d'utilisation dans ma voiture, il etait branc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
nemrod18

Problème sur gps garmin

Bonjour, Je possède un gps garmin NUVI 660 EUROPE. J'ai un problème récurent depuis plusieurs mois. J'ai un message qui s'affiche régulièrement me...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
keim

Gps mappy iti405nd ne reconnait pas la france

Bonjour, Petit probleme que je n arrive pas a resoudre ... Je viens d acheter un GPS Mappy iti405ND, mais lorsque je le lance la premiere instal...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
mauriceweb

Problème accès menu navigation gps mini

Bonjour, Je possède un GPS Mini qui a très bien fonctionné pendant quelques mois puis le menu "navigation" est devenu inaccessible. lorsqu'on sélecti...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jeff

Mise à jour de cartes sur gps medion

Bonjour, J'aimerai mettre à jour des cartes sur un GPS MEDION GoPal E4440. Qui peux me dire où aller chercher. Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
picholine

Aide pour gps viamichelin x-950 dvd et sd

Bonjour, j'ai acheter un gps viamichelin chez un amis sans le dvd ni la carte sd je suis resté blocké pour demmarer mon gps, et j'ai essayer de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, votre gps accepte-t-il la carte "martinique" ? et si oui, vendez vous la carte avec le gps ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour un gps mio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mettre à jour mon GPS Mio (Numéro de série : BU49BM66141; Mio Moov M300) Était payant ? Date d'achat : 23 Mars 2009 (J...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lestiler

Carte tomtom xl live non activé?

Bonsoir, Je n'arrive à pas à activé la carte sur mon GPS,malgré toutes mes tentatives,depuis la mise à jour sur tomtom home. Celui ci me prévient...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
nemrod18

Smartpones/ tablette/ gps

Bonjour, j'ai un player mini samsung. Je suis chez free et je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer les mms. Comment faire ? Cordialement. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
keim

Gps mio digi-walker c230

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de mon MIO DW C230. je l'ai perdu pendant le déménagement. Aidez moi je suis sur (khmofar@hotma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
faith

Mise à jour gps garmin nüvi 200 -coût?

Bonjour, Mon problème n'est pas résolu. Je ne sais comment faire éventuellement la mise à jour de mon GPS Garmin nüvi 200. Je suis internaute de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
glg29

Coût de la mise à jour gps garmin 200

Bonjour, Une mise à jour ne me revient-elle pas aussi cher qu'un achat neuf? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
cpmr

Bonjour comment mettre a jour mon gps

Bonjour, qui peut m'aider a mettre a jour mon GPS Navman F20? Merci de l'aide que vous m'apporterez Configuration: Windows Vista / Safari 537....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou

Enregistrement gps garmin 2340

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS garmin 2340, impossible de s'enregistrer etc.., ça commence bien, je vois que je ne suis pas la seule, et pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
mauriceweb

Carte europe sur tom tom france

Bonjour, J'aurais une question toute bete oncernant mon tomtom start 20 france. peut on acheter et telecharger la carte europe sur ce modele ? j...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
keim

Gps

Bonjour, Mon GPS MIO spirit 480 m'a étonné par ses erreurs surtout sur autoroute. Ce week-end il a fait fort, très fort! Sur autoroute: indique sans...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps bloqué

Bonjour, Suite à une mise à jour mon GPS Garmin nuvi 1490 ses bloqué et inpossible de le débloqué merci de me venir en aide. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
massimo

Gps garmin oregon 550t

Bonjour, qui pourrai me donner une adresse ou un site explicatif sur l'utilisation de mon gps car le mode emploi peu claire, voir les sites sur yo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
massimo

Simulateur en intérieur gps garmin

Bonjour, je voudrais accélérer la vitesse de déplacement concernant le simulateur en intérieur? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
nano
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 14 717