Les discussions

Écran figé gps tomtom

Mon GPS TOMTOM 1000 s'allume s'éteint mais reste figé sur la page d'accueil .J'ai essayé d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton marche arrêt , il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
madmyke

Google home et point d'accès wifi

Bonjour, J'ai une question assez simple dont je ne trouve la reponse nulle part. Est-il possible de connecterun Google home avec le point d'accès mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ChariduP

Abonement gratuit

Résolu

Bonjour je veux un abonement gratuit en 4 jour sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jeannets

Nuvi 260

Bonjour, je ne trouve aucun update gratuit pour mon gps quelque peut m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Miroir connecté avec google assistant

Bonjour, J'aurais envie de faire un miroir connecté avec Google assistant mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un connais un tuto qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
NHenry

Infos sur circulation grandes canaries

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR . Est il possible d'avoir le GPS des grandes canarie?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Pierr10

Gps

Bonjour, mon GPS n'indique que les routes nationales et plus les autoroutes. Comme puis-je arranger cela ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Télécharger livre numérique sur pc à partir d'un lien url envoyé par renaud bray

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Kobo et j'ai fait l'achat de livres numériques sur le site de Renaud Bray et lorsque je télécharge le...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Box alice et d'autres

Bonjour, J'ignore mais je pense ne pas être dans le bon forum. Désolée mais je pose tout de même ma question. J'ai d'anciennes box (s) alice, b...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Chromecast-wacast-3rd-generation-media-streamer ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté ce truc et ça ne marche pas. J'ai tout branché comme indiqué et je n'arrive pas a regarder en streaming sur mon iPad. Je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
superbarnis

Assistance

Bonjour, j ai mon gps nuvi 255 qui ne capte plus les satellites comment faire pour le reactualiser gratuitement.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Localiser mes prothèses auditives

Bonjour, Je possède des prothèses auditives qui ont leur propre système bluetooth et qui sont appairées avec mon smartphone. Ce qui me permet de r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Ritonlefaucon

Minuteur digital paget 9159

Bonjour, j'essaye de comprendre la notice , je sais programmer la montre, puis l'heure mise en marche, mais impossible ensuite de programmer l'heure d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Mon tomtom via live 120 ne marche plus subitement

Bonjour, Le souci ne vient pas de la charge. Lorsque je choisis une destination dans les favoris, il me marque : "attente d'un signal GPS valide" ; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
JP40110

Comment lire la bd "comme un garçon " tome 3 en ligne ou pdf gratuit ?

Fermé

Comment lire la BD "Comme un garçon " tome 3 de JENNY en ligne ou pdf gratuit ? Urgent svp

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
madmyke

Tracer un portable

Bonjour J’aurais voulu savoir si il était possible de tracer l’iPhone d’une personne qui a un iPhone aussi mais qui a bloqué mon numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Here

Bonjour, Ha c'est facile mais pas pour tout le monde. Comment choisir une voix d'homme? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
piquesous

Gps go 630

Bonjour J'ai formaté par mégarde mon GPS que devrais-je faire à présent. Mon frère a le même appareil. Est-il possible de faire un transfert d'un app...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Tomtom bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un TomTom XL, quand je l'allume il affiche ce périphérique appartient à :, et il est bloqué que faire ? Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Gps carminat bloqué

Résolu

Bonjour, Apres une MàJ ,mon gps tomtom carminat sur ma scenic ne fonctionnait plus très bien. j'ai voulu faire une RàZ. j'ai donc appuyé sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Jawbone up !

Bonjour, j’ai une question concernant le « Jawbone UP ». Je souhaite seulement l’utiliser pour le faire vibrer toutes les 20 minutes (ne me demandez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Gps et gprs

Résolu

Bonjour, Quelle est la différance entre GPS et GPRS ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Salva

Notice en français montre connectée fompro18

Bonjour* on m'a offert une montre fompro 18 et la notice n'est qu'en anglais qui peut me dire comment la configurer SVP merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Edawards

Aide pour lire un fichier .056

Résolu

Bonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Goussedail44

Comment remettre en français mon gps garmin ?

Bonjour, Mon GPS GARMIN rose s'est mis brutalement sur la langue anglaise et m'affiche les distances en miles ! Comment puis je le remettre en Franç...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jnl

Tomtom one ne démarre pas

Bonjour, je arrive pas a dimarrer mon tomtom one europe qulquem peux me eider merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
faraon

Garmin 2455 pas détecté

Bonjour, mon garmin nuvi 2455 LMT n'est pas détecté par garmin express

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS

Garmin 5s

bonjour ma gamin 5s phénix reste bloqué sur le logo garmin je narrive pas à la faire redémarrer quelqu'un peut-il m'aider? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS

Télécharger radars sur gps garmin

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la position des radars sur ce site: http://les-radars.fr Mais je ne sais pas ou placer les fichiers dan...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
viking14

Mise à jour de mon gps 83 takara

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour mon gps 83 takara ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Popol

Gps mappy e538t

Bonjour Je ne suis pas un champion.. Après un essaie de mise à jour, il se bloque avec un avertissement ( en Anglais !.) Program memory is low, etc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MPMP10

Cartographie gps

Bonjour, Notre commune (39140 Chapelle-Voland) a donné un nom à toutes les rues et identifié par Nos toutes les habitations et ce, au mois de mars ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
LAGUT

My drive connect pour tomtom

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom start 42 - et impossible d'installer cette application my drive connect, car on me dit un problème de dell et runti...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
MamieJ

Piétons en banlieues

Bonjour, J’a besoin pour demain mercredi d’avoir un GPS pour me diriger en banlieue hauts de Seine ! Je voudrais l’installer sur mon iPhone ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy

Drone x pro

Bonjour, Mon drone ce connecte bien avec mon tel ( j’ai la caméra) mais en manipulant la commande pour le démarrer il se passe rien il démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Fallentree

Mise à jour tomtom 4ap44

Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM "4AP64". Pouvez vous me donner la marche à suivre pour une mise à jour. erci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Empecher la recharge du portable lorsque la rc est connectée

Bonjour, Lorsque je connecte la RC de mon Mavic pro platinium à mon Xperia via DJI GO 4, rien à faire je n'arrive pas à éviter la charge du smartpho...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Fallentree

Copier carte 8 gb sur 32 gb

Bonjour à tous, Je souhaite copier ma carte de 8 GB du GPS sous IGO primo sur une carte de 32 GB. Après plusieurs essais infructueux, le GPS indiq...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
philipo51

Gps automobile

Bonjour, J'ai fait il y a quelques jours, une mise à jour du GPS de ma renault mégane estate avec R-LINK 2 toolbox, tout s'est bien déroulé. Aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bienvenue60

Ceinture connectée pour le sport

Bonjour, je cherche à voir un peu ce qui se fait en terme de ceintures connectée. Par la je veux dire les ceintures qui permettent de masser ou d'env...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Fivel51

Mettre à jour la cartographie du gps mappy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu. comment metre a...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
phil

Gps adresse bloqué sur finlande

Bonjour, Bonjour, dans mon GPS garmin 2595 LM a la rubrique" adresse, choisir le pays" dans la longue liste de pays qui défilent il n'y a pas la...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glg29

Navdesk iso 7.5 navman f35

Bonjour à toutes et tous, Est il possible de me donner un lien en message privé ou par mail ou je peux télécharger un iso de NavDesk 7.50 ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Cortex-01

Temps de chargement de l'itineraire trop long

Bonjour, Je viens ici en esperant recevoir de l'aide, J'ai un GPS Garmin nuvi 2597 LMT, quand je rentre un itineraire le temps de chargement e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Gibbs3960

Synchronisation clef de voiture

Fermé

Bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle clef de voiture car la mienne ne fonctionnais plus. Mais je n'arrive pas à la synchroniser sur ma voiture. ...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bendrop

Gps tomtom xl iq route

bonjour je cherche la carte de france ou europe pour mettre dans mon gps car je suis allee dans le gps et je n ai aucune carte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
sami00

Achat carte d'europe

Bonjour, où faut-il aller pour acheter une carte Europe ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
madmyke

Autoradio alpine ive-w530bt

Bonjour, J'ai un soucis sur mon autoradio alpine ive-w530bt dans ma voiture et le bluetooth ne marche pas, quand j'essaie de l'apparai, j'ai un me...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Rhydan26200

Application setracker pour montre connectée enfants

Bonjour depuis quelques jours impossible de se connecter à l'application. Suis obligée de rescanner le QR code de la montre de mon fils et rentrer son...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Esecure

Garmin 2545 nuvi lm

Bonjour, après avoir fait une mise jour je n'ai plusrien sur mon gps. on me marque les onnées cartographiques ne sont pas disponibles quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
patfe
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 14 757