Les discussions
Écran figé gps tomtom
Mon GPS TOMTOM 1000 s'allume s'éteint mais reste figé sur la page d'accueil .J'ai essayé d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton marche arrêt , il ...
Google home et point d'accès wifi
Bonjour, J'ai une question assez simple dont je ne trouve la reponse nulle part. Est-il possible de connecterun Google home avec le point d'accès mo...
Nuvi 260
Bonjour, je ne trouve aucun update gratuit pour mon gps quelque peut m aider ?
Miroir connecté avec google assistant
Bonjour, J'aurais envie de faire un miroir connecté avec Google assistant mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un connais un tuto qui ...
Infos sur circulation grandes canaries
RésoluBonjour, Je suis chez SFR . Est il possible d'avoir le GPS des grandes canarie?
Gps
Bonjour, mon GPS n'indique que les routes nationales et plus les autoroutes. Comme puis-je arranger cela ? Merci.
Télécharger livre numérique sur pc à partir d'un lien url envoyé par renaud bray
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Kobo et j'ai fait l'achat de livres numériques sur le site de Renaud Bray et lorsque je télécharge le...
Box alice et d'autres
Bonjour, J'ignore mais je pense ne pas être dans le bon forum. Désolée mais je pose tout de même ma question. J'ai d'anciennes box (s) alice, b...
Chromecast-wacast-3rd-generation-media-streamer ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté ce truc et ça ne marche pas. J'ai tout branché comme indiqué et je n'arrive pas a regarder en streaming sur mon iPad. Je suis d...
Assistance
Bonjour, j ai mon gps nuvi 255 qui ne capte plus les satellites comment faire pour le reactualiser gratuitement.merci
Localiser mes prothèses auditives
Bonjour, Je possède des prothèses auditives qui ont leur propre système bluetooth et qui sont appairées avec mon smartphone. Ce qui me permet de r...
Minuteur digital paget 9159
Bonjour, j'essaye de comprendre la notice , je sais programmer la montre, puis l'heure mise en marche, mais impossible ensuite de programmer l'heure d...
Mon tomtom via live 120 ne marche plus subitement
Bonjour, Le souci ne vient pas de la charge. Lorsque je choisis une destination dans les favoris, il me marque : "attente d'un signal GPS valide" ; ...
Comment lire la bd "comme un garçon " tome 3 en ligne ou pdf gratuit ?
FerméComment lire la BD "Comme un garçon " tome 3 de JENNY en ligne ou pdf gratuit ? Urgent svp
Tracer un portable
Bonjour J’aurais voulu savoir si il était possible de tracer l’iPhone d’une personne qui a un iPhone aussi mais qui a bloqué mon numéro de télépho...
Here
Bonjour, Ha c'est facile mais pas pour tout le monde. Comment choisir une voix d'homme? Merci
Gps go 630
Bonjour J'ai formaté par mégarde mon GPS que devrais-je faire à présent. Mon frère a le même appareil. Est-il possible de faire un transfert d'un app...
Tomtom bloqué
RésoluBonjour, J'ai un TomTom XL, quand je l'allume il affiche ce périphérique appartient à :, et il est bloqué que faire ? Configuration: Window...
Gps carminat bloqué
RésoluBonjour, Apres une MàJ ,mon gps tomtom carminat sur ma scenic ne fonctionnait plus très bien. j'ai voulu faire une RàZ. j'ai donc appuyé sur le bout...
Jawbone up !
Bonjour, j’ai une question concernant le « Jawbone UP ». Je souhaite seulement l’utiliser pour le faire vibrer toutes les 20 minutes (ne me demandez ...
Gps et gprs
RésoluBonjour, Quelle est la différance entre GPS et GPRS ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Notice en français montre connectée fompro18
Bonjour* on m'a offert une montre fompro 18 et la notice n'est qu'en anglais qui peut me dire comment la configurer SVP merci
Aide pour lire un fichier .056
RésoluBonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...
Comment remettre en français mon gps garmin ?
Bonjour, Mon GPS GARMIN rose s'est mis brutalement sur la langue anglaise et m'affiche les distances en miles ! Comment puis je le remettre en Franç...
Tomtom one ne démarre pas
Bonjour, je arrive pas a dimarrer mon tomtom one europe qulquem peux me eider merci d avance
Garmin 2455 pas détecté
Bonjour, mon garmin nuvi 2455 LMT n'est pas détecté par garmin express
Garmin 5s
bonjour ma gamin 5s phénix reste bloqué sur le logo garmin je narrive pas à la faire redémarrer quelqu'un peut-il m'aider? cordialement
Télécharger radars sur gps garmin
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger la position des radars sur ce site: http://les-radars.fr Mais je ne sais pas ou placer les fichiers dan...
Mise à jour de mon gps 83 takara
RésoluBonjour, Comment mettre à jour mon gps 83 takara ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Gps mappy e538t
Bonjour Je ne suis pas un champion.. Après un essaie de mise à jour, il se bloque avec un avertissement ( en Anglais !.) Program memory is low, etc...
Cartographie gps
Bonjour, Notre commune (39140 Chapelle-Voland) a donné un nom à toutes les rues et identifié par Nos toutes les habitations et ce, au mois de mars ...
My drive connect pour tomtom
Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom start 42 - et impossible d'installer cette application my drive connect, car on me dit un problème de dell et runti...
Piétons en banlieues
Bonjour, J’a besoin pour demain mercredi d’avoir un GPS pour me diriger en banlieue hauts de Seine ! Je voudrais l’installer sur mon iPhone ! Co...
Drone x pro
Bonjour, Mon drone ce connecte bien avec mon tel ( j’ai la caméra) mais en manipulant la commande pour le démarrer il se passe rien il démarre p...
Mise à jour tomtom 4ap44
Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM "4AP64". Pouvez vous me donner la marche à suivre pour une mise à jour. erci
Empecher la recharge du portable lorsque la rc est connectée
Bonjour, Lorsque je connecte la RC de mon Mavic pro platinium à mon Xperia via DJI GO 4, rien à faire je n'arrive pas à éviter la charge du smartpho...
Copier carte 8 gb sur 32 gb
Bonjour à tous, Je souhaite copier ma carte de 8 GB du GPS sous IGO primo sur une carte de 32 GB. Après plusieurs essais infructueux, le GPS indiq...
Gps automobile
Bonjour, J'ai fait il y a quelques jours, une mise à jour du GPS de ma renault mégane estate avec R-LINK 2 toolbox, tout s'est bien déroulé. Aujourd'...
Ceinture connectée pour le sport
Bonjour, je cherche à voir un peu ce qui se fait en terme de ceintures connectée. Par la je veux dire les ceintures qui permettent de masser ou d'env...
Mettre à jour la cartographie du gps mappy
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu. comment metre a...
Gps adresse bloqué sur finlande
Bonjour, Bonjour, dans mon GPS garmin 2595 LM a la rubrique" adresse, choisir le pays" dans la longue liste de pays qui défilent il n'y a pas la...
Navdesk iso 7.5 navman f35
Bonjour à toutes et tous, Est il possible de me donner un lien en message privé ou par mail ou je peux télécharger un iso de NavDesk 7.50 ou autre ...
Temps de chargement de l'itineraire trop long
Bonjour, Je viens ici en esperant recevoir de l'aide, J'ai un GPS Garmin nuvi 2597 LMT, quand je rentre un itineraire le temps de chargement e...
Synchronisation clef de voiture
FerméBonjour j'ai récemment acheté une nouvelle clef de voiture car la mienne ne fonctionnais plus. Mais je n'arrive pas à la synchroniser sur ma voiture. ...
Gps tomtom xl iq route
bonjour je cherche la carte de france ou europe pour mettre dans mon gps car je suis allee dans le gps et je n ai aucune carte ...
Achat carte d'europe
Bonjour, où faut-il aller pour acheter une carte Europe ?
Autoradio alpine ive-w530bt
Bonjour, J'ai un soucis sur mon autoradio alpine ive-w530bt dans ma voiture et le bluetooth ne marche pas, quand j'essaie de l'apparai, j'ai un me...
Application setracker pour montre connectée enfants
Bonjour depuis quelques jours impossible de se connecter à l'application. Suis obligée de rescanner le QR code de la montre de mon fils et rentrer son...
Garmin 2545 nuvi lm
Bonjour, après avoir fait une mise jour je n'ai plusrien sur mon gps. on me marque les onnées cartographiques ne sont pas disponibles quand je ve...