Les discussions

Gestion salariale

Bonjour, quelles sont les tables possible pour faire une base de données des salaires du personnel????? Configuration: Windows XP / Firefox 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Célien

Problème calculs avec des cellules vides

Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous car je rencontre un nouveau petit problème. Je souhaite à présent effectuer des calculs sur mes tables...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Tessel75

Execution requete access vba

BONOUR , j'essaye d'executer une requete deja enregistrer dans ma base access qui s'appelle "Moins_Values_derives_Coefficientes " , et je veux lance...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Tessel75

Bades de donnes access en ligne

Bonjour, j'ai une connaissance qui voudrait avoir accès a sa base de donnée Microsoft Access qui serait stockee en ligne: Le but : installer une ba...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Célien

[access] message d'erreur doublons

Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle une anomalie sur mon formulaire Access. J'ai créé ma table en notant le champ Ref comme clé primaire. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Tessel75

Mon numero de skype?

Fermé

je n'ai pas de numero de skype

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
GrandCaribou

Access

Aider moi à avoir le cour de vba en access

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DorisOups

Modifier table avec formulaire.

Bonjour, Je tiens à le préciser dès le départ, je suis un MEGA novice en access... Je dois faire pour le bahut, une bdd pour gérer un magasin de j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
castours

Créer une base de données

bonjour, Je suis assistante de direction et j'ai pris service il ya deux semaines. J'ai constaté que nous recevons beaucoup de CV et je voudrais le...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Célien

Somme dans access 2007

Bonjour, Je travaille en ce moment sur access2007, et je suis chargé de mettre en place une base de donnée sur la ventilation analytique des charg...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
castours

Mise en forme conditionnelle access d'un etat

Bonjour, J'ai créer un état à partir d'une requête qui possède un champ [prochain chang huile] et un autre champ [kilométrage] la mise en forme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Tessel75

Wifi

comment faire pour changer le mot de passe de mon point d'accès router wifi linksys wireless-G access point with SES,

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Vues maison

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tessel75

La source de l'erreur

Résolu

Quelle est la cause primordiale du message d'erreur en VBA Accès: "Bibliothèque ou objet introuvable".

Utilisateur anonyme

Transformé numérique en chaine de caractere

Bonjour, Dans une requête access, je voudrai transformer un numérique en chaine de caractères de taille 4 en ajoutant des zeros a gauche. Par ex...

Utilisateur anonyme

Gestion des données sur access

Bonjour, moi c'est aurelie je voulais connaitre cmment se font la base de données sur access merci pour la suite; voici mon email: ***@*** ...

benol3

Requete somme de champs vide (malgré utilisation de nz)

Bonjour ; Débutant sous access 2013 (enfin access en général) je suis bloqué sur une requette . Je tente de calculer un nombre restant de pieces a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
castours

Formation en bases de données

Je voudrais apprendre à créer les bases de données ,par créer une base de données d'un établissement scolaire avec photos à l'appui.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Célien

Probleme impression par defaut sous access

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier access avec 3 table liés et un état de sortie . l'etat devant s'imprimer sur une imprimante a étiquette type DYMO, je ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
platypus69

Relation table ça marche mais pourquoi + 3 petites questions

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit outil de gestion d'adhérent pour aider mon amie à son club. Cela me permet de me famil...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jpub

Auto-complétion

Bonjour, je cherche à avoir un mécanisme d'auto-complétion dans une combobox (Modifiable15) Mon code: Private Sub Modifiable15_Change() strText =...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
blux

Combinaison de listes déroulantes

Bonjour, J'ai une basse access qui répertorie des voyages. J'aimerais pouvoir faire une sélection de ces voyages par critères. Ces voyages ont cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
castours

Créer un fichier exe sous access

Slt, aidez moi à créer un fichier exécutable sous Access 2007. c'est urgent. je vous en pris. je travaille sous la pression d'un projet que je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
castours

Pb lors de l'ouverture d'un formulaire. access s'arrête!!

Bonjour, J'ai un petit souci avec une appli Access que j'ai développé. Elle marche sur mon poste et sur celui de 3 autres collègues mais pas sur d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
castours

Document

j'aimerais bien avoir un document de formation en bases de données

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Access:formulaire problème utilisation de paramètres et requêtes

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon stage je me retrouve à utiliser ACCESS pour essayer de transformer un énorme tableau excell dégeu en une peti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
castours

Union de plusieurs tables

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens ici dans le but de recevoir une petite assistance sur ACCESS. En effet, je ne parviens pas à unir plusieurs tabl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
toxik56

État basé sur une requête d'analyse croisée

Bonjour à tous, Svp mon problème est le suivant, j'ai créé un état basé sur une requête d'analyse croisée dans access, le problème est que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
castours

Mise en forme access 2007

Bonjour, J'ai un fichier Access, j'importe une base de données EXCEL, je supprime les données inutiles, et je créer un graphique croisé dynamique ...

castours

Echec lors de la conversion de type - access

Bonjour, lors de l'importation d'un fichier texte vers ACCESS une table ImportErrors s'affiche, elle m'affiche " Echec lors de la conversion de type" ...

blux

Les tables et les requets

je veux creer une base de données pour gerer le suivi des activées du service

cyril1982

Ajouter un nombre de jours a une date dans un champs requête

Bonjour, j'ai un champs visites dans une requête (Access 2007 )et je veux ajouter un nombre de jours (7jours) , je veux que le calcul se fais autom...

platypus69

Requette mise à jour et formule

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une table avec entre autre deux colonnes une avec le nom CDD et l'autre SITE. Je voudrais faire une mise à jour en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fagots

Comment desinstaler une adresse gmail

bonjour une amie de mon fils a entrer une adresse gmail dans mon pc et je n'arrive pas a la desinstaler comment doit on faire car a chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
gmak4444

Doublon dans la section "détail" de mon état access

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la section "Détail" de l'état de ma base de données. Les données se répètes alors qu'il n'y a pas de do...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Tessel75

Demande d'abonnement

Bonjour je voudrez m'abonner chez free pour internet + tel+ television

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Aranud87

Access 2013 : relier les données d'un onglet à un autre onglet

Bonjour Je développe une application avec Access 2013 et je souhaiterais utiliser la technique des onglets qui me semble plus conviviale. Ma question...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
caperquy

Création d'une bd access

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Microsoft Acces, et je souhaite créer une base de données concernant les maintes problèmes rencontrés entre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Tessel75

Creation d'1 base de données pour les visites médicales

Bonjour, Je souhaite creer une base de données avec les visites médicales (avec les tables comme sur la photo ci joint) Cependant je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
alexdu17200

Problème dans une requête.

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Access 2013 et je rencontre un petit problème dans la "conception" d'une requête. Je vais essayer de faire...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Tessel75

Erreur 424

Bonjour, J'ai une erreur d'exécution 424 quand je lance mon programme auriez vous des idées ? Merci d'avance. Dim db As DatabaseDim Dossier As St...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
platypus69

Zone de texte

Bonjour; je souhaites récupérer des valeurs de ma Msgbox dans une zone de liste Voici mon code Dim fso, fol, fil Set fso = CreateObject("Sc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
aaskeria

Calcul de la date d'échéance.

Résolu

Bonsoir à vous tous! Cela fais des semaines que je cherche sur internet mais je trouve toujours pas. Je vous soumet à présent mon problème. Je veux c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sankara adama

Base de données complète

comment créer des macros?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Célien

Reprendre les données de plusieurs champs

Bonjour, Je conçois une BDD sur access 2010 mais une manip me résiste encore. Explications et exemple : J'ai les deux tables suivantes. - SO...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Tessel75

Access

Bonjour, un champ NuméroAuto prend toujour est-ce que ; -Des valeurs numériques consécutives -Des valeurs différentes -Des valeurs numériques...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
castours

Base access en asp.net

Bonjour, Dans une page web j'ouvre une base de donnée dans une GridView. Il y a une table type problème, une table condition, modèle et solution....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Teccartien

Etat/sous-etat

Bonjour, Dans un etat, j'ai 3 sous-etats - propriétés autoreductible et autoextensible à OUI. Le premier occupe toute la largeur de la section déta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Tessel75

Comment alimenter des données access vers excel automatiquement

Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment alimenter automatiquement une table ou requete access vers excel sans utiliser les macro (ou en utilisant les...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Tessel75

Automatisation de l'exportation des données access vers excel

Bonjour à tous, j'ai un soucis, je veux exporter une table Access vers Excel. En ayant lu des articles sur internet, j'ai essayé ce code,mais il ne m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Tessel75
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 781