Les discussions
Gestion salariale
Bonjour, quelles sont les tables possible pour faire une base de données des salaires du personnel????? Configuration: Windows XP / Firefox 10...
Problème calculs avec des cellules vides
RésoluBonjour tout le monde, Je reviens vers vous car je rencontre un nouveau petit problème. Je souhaite à présent effectuer des calculs sur mes tables...
Execution requete access vba
BONOUR , j'essaye d'executer une requete deja enregistrer dans ma base access qui s'appelle "Moins_Values_derives_Coefficientes " , et je veux lance...
Bades de donnes access en ligne
Bonjour, j'ai une connaissance qui voudrait avoir accès a sa base de donnée Microsoft Access qui serait stockee en ligne: Le but : installer une ba...
[access] message d'erreur doublons
RésoluBonjour, Je rencontre à l'heure actuelle une anomalie sur mon formulaire Access. J'ai créé ma table en notant le champ Ref comme clé primaire. ...
Access
Aider moi à avoir le cour de vba en access
Modifier table avec formulaire.
Bonjour, Je tiens à le préciser dès le départ, je suis un MEGA novice en access... Je dois faire pour le bahut, une bdd pour gérer un magasin de j...
Créer une base de données
bonjour, Je suis assistante de direction et j'ai pris service il ya deux semaines. J'ai constaté que nous recevons beaucoup de CV et je voudrais le...
Somme dans access 2007
Bonjour, Je travaille en ce moment sur access2007, et je suis chargé de mettre en place une base de donnée sur la ventilation analytique des charg...
Mise en forme conditionnelle access d'un etat
Bonjour, J'ai créer un état à partir d'une requête qui possède un champ [prochain chang huile] et un autre champ [kilométrage] la mise en forme...
Wifi
comment faire pour changer le mot de passe de mon point d'accès router wifi linksys wireless-G access point with SES,
La source de l'erreur
RésoluQuelle est la cause primordiale du message d'erreur en VBA Accès: "Bibliothèque ou objet introuvable".
Transformé numérique en chaine de caractere
Bonjour, Dans une requête access, je voudrai transformer un numérique en chaine de caractères de taille 4 en ajoutant des zeros a gauche. Par ex...
Gestion des données sur access
Bonjour, moi c'est aurelie je voulais connaitre cmment se font la base de données sur access merci pour la suite; voici mon email: ***@*** ...
Requete somme de champs vide (malgré utilisation de nz)
Bonjour ; Débutant sous access 2013 (enfin access en général) je suis bloqué sur une requette . Je tente de calculer un nombre restant de pieces a...
Formation en bases de données
Je voudrais apprendre à créer les bases de données ,par créer une base de données d'un établissement scolaire avec photos à l'appui.
Probleme impression par defaut sous access
RésoluBonjour, j'ai un fichier access avec 3 table liés et un état de sortie . l'etat devant s'imprimer sur une imprimante a étiquette type DYMO, je ch...
Relation table ça marche mais pourquoi + 3 petites questions
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit outil de gestion d'adhérent pour aider mon amie à son club. Cela me permet de me famil...
Auto-complétion
Bonjour, je cherche à avoir un mécanisme d'auto-complétion dans une combobox (Modifiable15) Mon code: Private Sub Modifiable15_Change() strText =...
Combinaison de listes déroulantes
Bonjour, J'ai une basse access qui répertorie des voyages. J'aimerais pouvoir faire une sélection de ces voyages par critères. Ces voyages ont cha...
Créer un fichier exe sous access
Slt, aidez moi à créer un fichier exécutable sous Access 2007. c'est urgent. je vous en pris. je travaille sous la pression d'un projet que je dois f...
Pb lors de l'ouverture d'un formulaire. access s'arrête!!
Bonjour, J'ai un petit souci avec une appli Access que j'ai développé. Elle marche sur mon poste et sur celui de 3 autres collègues mais pas sur d...
Document
j'aimerais bien avoir un document de formation en bases de données
Access:formulaire problème utilisation de paramètres et requêtes
Bonjour a tous, Dans le cadre de mon stage je me retrouve à utiliser ACCESS pour essayer de transformer un énorme tableau excell dégeu en une peti...
Union de plusieurs tables
RésoluBonjour tout le monde, Je viens ici dans le but de recevoir une petite assistance sur ACCESS. En effet, je ne parviens pas à unir plusieurs tabl...
État basé sur une requête d'analyse croisée
Bonjour à tous, Svp mon problème est le suivant, j'ai créé un état basé sur une requête d'analyse croisée dans access, le problème est que quand j...
Mise en forme access 2007
Bonjour, J'ai un fichier Access, j'importe une base de données EXCEL, je supprime les données inutiles, et je créer un graphique croisé dynamique ...
Echec lors de la conversion de type - access
Bonjour, lors de l'importation d'un fichier texte vers ACCESS une table ImportErrors s'affiche, elle m'affiche " Echec lors de la conversion de type" ...
Les tables et les requets
je veux creer une base de données pour gerer le suivi des activées du service
Ajouter un nombre de jours a une date dans un champs requête
Bonjour, j'ai un champs visites dans une requête (Access 2007 )et je veux ajouter un nombre de jours (7jours) , je veux que le calcul se fais autom...
Requette mise à jour et formule
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une table avec entre autre deux colonnes une avec le nom CDD et l'autre SITE. Je voudrais faire une mise à jour en ...
Comment desinstaler une adresse gmail
bonjour une amie de mon fils a entrer une adresse gmail dans mon pc et je n'arrive pas a la desinstaler comment doit on faire car a chaque fois que je...
Doublon dans la section "détail" de mon état access
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la section "Détail" de l'état de ma base de données. Les données se répètes alors qu'il n'y a pas de do...
Demande d'abonnement
Bonjour je voudrez m'abonner chez free pour internet + tel+ television
Access 2013 : relier les données d'un onglet à un autre onglet
Bonjour Je développe une application avec Access 2013 et je souhaiterais utiliser la technique des onglets qui me semble plus conviviale. Ma question...
Création d'une bd access
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Microsoft Acces, et je souhaite créer une base de données concernant les maintes problèmes rencontrés entre...
Creation d'1 base de données pour les visites médicales
Bonjour, Je souhaite creer une base de données avec les visites médicales (avec les tables comme sur la photo ci joint) Cependant je souhaite ...
Problème dans une requête.
Bonjour à tous, Je suis débutant sur Access 2013 et je rencontre un petit problème dans la "conception" d'une requête. Je vais essayer de faire...
Erreur 424
Bonjour, J'ai une erreur d'exécution 424 quand je lance mon programme auriez vous des idées ? Merci d'avance. Dim db As DatabaseDim Dossier As St...
Zone de texte
Bonjour; je souhaites récupérer des valeurs de ma Msgbox dans une zone de liste Voici mon code Dim fso, fol, fil Set fso = CreateObject("Sc...
Calcul de la date d'échéance.
RésoluBonsoir à vous tous! Cela fais des semaines que je cherche sur internet mais je trouve toujours pas. Je vous soumet à présent mon problème. Je veux c...
Base de données complète
comment créer des macros?
Reprendre les données de plusieurs champs
Bonjour, Je conçois une BDD sur access 2010 mais une manip me résiste encore. Explications et exemple : J'ai les deux tables suivantes. - SO...
Access
Bonjour, un champ NuméroAuto prend toujour est-ce que ; -Des valeurs numériques consécutives -Des valeurs différentes -Des valeurs numériques...
Base access en asp.net
Bonjour, Dans une page web j'ouvre une base de donnée dans une GridView. Il y a une table type problème, une table condition, modèle et solution....
Etat/sous-etat
Bonjour, Dans un etat, j'ai 3 sous-etats - propriétés autoreductible et autoextensible à OUI. Le premier occupe toute la largeur de la section déta...
Comment alimenter des données access vers excel automatiquement
Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment alimenter automatiquement une table ou requete access vers excel sans utiliser les macro (ou en utilisant les...
Automatisation de l'exportation des données access vers excel
Bonjour à tous, j'ai un soucis, je veux exporter une table Access vers Excel. En ayant lu des articles sur internet, j'ai essayé ce code,mais il ne m...