Les discussions
Access compter enregistrements entre 2 dates
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser, mais je crois bien m'être trompé de forum pour ma question, je la transfert donc ici... : J'ai une base de ...
Access 2007 : opération sur dernière ligne
Bonjour à tous, Je suis désolé de poser une question pareille vu qu'il y a plusieurs post du type sur le forum, mais ca ne marche pas... Mon fic...
Access probleme
Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma creation de formulaire sous access, je créé un formulaire pour que des personnes ne s'y connaissant pas pui...
Access - formulaire
Bonjour, je dois creer une base de données pour mon stage en entreprise, seulement ce n'est pas trop mon rayon !! je suis en compta !! Donc, j'ai enf...
Access formater enregistrement majuscule
Bonjour, Je travaille sur ma première application sur ACCESS. Voici mon pb : Je veux formater un champ de la bdd en majuscule. J'ai donc mis le ...
Access long chiffre
Bonjour, c'est assez urgent bien sur. voila c'est en access ds un champ j'ai 1 numero (c'st un isbn) de 13 chifres bien sur l'ordi me le montre co...
Access et relation
Bonjour, Je suis en train de monter une base de donnée sur access pour mon stage, seulement, ce n'est pas trop mon domaine (je suis en compta) et don...
Odbc sage et access 2003
Bonjour, Sage Paie 100 V13.00 et ODBC V12.02 J'ai des soucis avec l'odbc et access (Office XP). Pour lier ou ouvrir une table ODBC, l'erreur e...
Tables access vers excel
Bonjour, Je suis actuellement en fin de stage en entreprise, et j'ai un probleme assez important. Voila, j'ai crée une application sous Access a...
Problème access liste déroulante
Bonjour, J'ai créé une BDD Access il y a 4 ans. C'est une base de données client (je suis free lance). Elle fonctionne super bien... Mais depuis qu...
Access 2003
Bonjour, qd je veux programer sur access 2003 sur 1 certain programe j'ai besoin que ts les users sortent du programe. Est - ce qu'il y a 1 soluti...
Access filtre inopportun!
RésoluBonjour, le problème : je suis sur un formulaire dans lequel on peut selectionner le nom dans un menu déroulant pour afficher les données correspon...
Access publipostage
Bonjour, je dois installer un systeme de publipostage dans une base d'adresses ACCESS 2000. Cette base ne possède qu'une seule table. j'avais pense...
Commande if sur access 2003
Bonjour, j'ai une problème sur l'interpretation de table sur access, voilà mon problème, jai une tableau de six colonnes et les champs sont N° , date...
Access (etats)
RésoluBonjour, j'ai un état dans ma base de données qui fait une page A4 mais quand j'imprime, l'imprimante sort 3feuilles vierges en PLUS de la première...
Transformer une bd access à un programme .exe
Bonjour, Je veux savoir est ce qu'il y a une methode pour transformer une base de donées Access à un programme executable avec l'interface des formul...
Etat access !!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, dans ma base de contacts ACCESS, j'ai un formulaire de recherche (ki marche !) et j'aimerais faire un bouton 'imprimer' qui imprime le con...
Access et apostrophes
RésoluBonjour, j'ai un petit souci sous access : dans un formulaire de recherche, j'ai mis un menu déroulant lié à une requête, l'utilisateur sélécti...
Access - numérotation automatique
RésoluBonjour, Personne n'ayant répondu à mon premier message, je reformule ma question qui ne devait pas être très claire. Existe-t-il dans access une fon...
Access evenements sur "click" et "s
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire qui contient des champs calculés. Je sais que cela ne se fait pas, mais je voudrais mémoriser un champ calculé d...
Access link to sql server
Bonjour, Sur une database Access j'ai créé des lien vers des tables sur database SQL Server Le lien fonctionne, je peux ouvrir la table dans Acces...
Une bdd access sur un réseau local
Bonjour, Comment je peux patager une BDD Access sur le réseau local pour que plusieurs utilisateurs font le saisie des informations en même temps tou...
Access 2003 objet ne gère pas jeu d'événement
Bonjour, Je travaille sous une base Access 2003 qui marchait sans problème jusqu'à ce que... Aujourd'hui quand je clique sur un bouton dans un for...
Access pour la creaction d'une base !
Bonjour, s.v.p , et déjà merci par avance ! je veux crée une base qui gérer ceux-ci !!! gestion de matériels électronique + avec gestion de s...
Remplir une bd access via le net
Bonjour, voici mon pb: je dispose d'un programme sous access, mais maintenant je veux enregistrer les donnees à partir du net et laisser le traiteme...
Access 2003
RésoluBonjour, ... ... et merci d'avance à qui peut m'apporter une aide. Sous Windows XP SP2 et Access 2003, mon problème est le suivant : J’ai un "s...
Access remplir formulaire automatiquement
Bonjour, J'ai une base de données Access, avec des tables clients, employé, contact et rapport. J'ai créer un formulaire qui me serve a remplir un ra...
.htaccess .htpasswd et mot de passe crypté
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux avec .htaccess .htpasswd et les mots de passe cryptés. Tout fonctionne bien ... sauf qu'il me faut taper les mots d...
Comparer deux tables avec access 2007
Bonjour, Je débute avec access (2007), et je voudrais comparer deux tables. Dans la table A,il y a des données du style georges.fr, et dans la tabl...
Access paramètrer un filtre dans une requête
RésoluBonjour, à tous et toutes Je travail sur un petit programme sous ACCESS 2000 qui permet de visualiser des données, jusque là rien de bien compliqu...
Access pb de champ dans un etat
RésoluBonjour !! J'ai un soucis dans mon état !! En effet, j'ai un champ de table "sexe" qui est soit a "H" soit a "F" dans mon formulaire, seulement d...
Ecart entre deux heures en access 2007
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'aimerais une requête Access qui me donne la différence entre deux heures se trouvant sur deux lignes différ...
Mauvais affichage d'un état (access 2007)
Bonjour, Je suis un peu coincée avec un état Access qui n'en fait qu'à sa tête, explications : J'ai créé une base de données qui contient différ...
Access bouton de commande sur formulaire
Bonjour à toustes. J'ai une base de données Access constituée de 2 tables d'environ 200 champs et des deux formulaires correspondant à ces tables ...
Pblem relation table sous access 2007
Bonjour, j'AI LES TABLES SUIVANT : Entités Entreprise Filière Bénéficiaire Conjoint Enfant Champs pour chaque entité Entre...
Access et xml
Bonjour a tous, je cherche le moyen de générer un fichier XML avec Access a partir d'une requete. Donc j'ai bien trouvé le menu "export ..." séle...
Programmation en access 2003
Bonjour, Je developpe sur access 2003 ;j'ai un problème: dans lA Table Produits le champ type de produit est défini comme une liste de choix: ...
Access : somme de champs d'un sous-formulaire
Bonjour, J'ai actuellement, pour simplifier, un formulaire Fo avec champs Somme. Ce formulaire contient un sous-formulaire SF qui contient un cham...
Problème avec liste déroulante access 2003
Bonjour, Je travail sur un projet d'une base ACCESS de gestion de parc informatique, et ayant presque fini mes formulaires, mon chef m'en demande u...
Copier données access entre deux tables
Bonjour, je dois créer pour mon bts informatiqu un logiciel j'ai donc créé un logiciel access qui gére les bons de commande, les bons de livraisons l...
Access 2003
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de taper un mot clé dans un contrôle d'un formulaire Access et pouvoir obtenir dans une liste déroulante, la liste d...
Formule access affectation de valeur champ
Bonjour à tout le monde Mon pb se trouve au niveau d'un champ d'un formulaire access que j'essaie de créer. Bon voilà, sur un formulaire j'ai un cha...
Programmation en access 2003
Bonjour, Comment réalise t'on des mot de passe sous access 2003 ? J'ai un programme que je voudrais vérouiller avec des mots de passe que je pourais...
Access 2003 formulaire vers etat
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un formulaire d'emprunt de matériel mais je veux avoir un état qui se rempli avec les même champs mais le truc c'est que ...
Access aide sur formulaire
Bonjour, je suis en train de créer un formulaire sous access et je souhaite créer un champ (exemple n°client) qui me permettra de taper le numero d...
Access index ds recorset
Bonjour, j'ai une table avec un champ "catégorie" indexé. je voudrais passer d'une catégorie à une autre, pour effectuer ensuite un code catégorie...
Access requete union champs de destination
Bonjour, j'essaie de faire une requete union entre deux requetes differentes contenant des numero de client dans de champs nommées differement selon ...
Cmt créer une cote automatique sous access ?
Bonjour à tous, Je suis comme qui dirait novice dans la programmation et j'aimerais faire un truc qui me semble assez simple mais que je n'arrive ...
Access condition sur une relation
RésoluBonjour, Je dois classer les gens qui viennent me voir entre amis et enemis. Je prend à chaque fois leur nom, prénom (ils ont un code personnes ty...
Probleme de requete access 2007
Bonjour, je viend vous demander de l'aide je suis entrain de construire une base de donnée, et une requete me bloque. En faite cette requete est cens...