Application gestion de stock

Fermé
doudbill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 01:10
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 25 août 2014 à 18:47
Salut à tous;
J'aimerais avoir une application sous Access ou sous Excel qui traite de la gestion de stock en effet je voudrait m'occuper du stock de produit de mon oncle. Celui-ci vent des portables et n'arrive pas à suivre correctement ses ventes. aider moi a pouvoir lui rendre ce service...Merci à tous me lire et de me procurer une aide
A voir également:

3 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
25 août 2014 à 10:12
Bonjour
Je peux t'aider mais je voudrai en connaitre d'avantage sur ton projet.
Je peux te faire parvenir un exemple de gestion de produits que j'ai faite.
0
doudbill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 11:28
Bonjour castours, merci de me répondre.
Voilà, je voudrais suivre le stock de produits de mon oncle, il s'agit de savoir après la vente du jour combien lui reste en tel type de portable (il en possède plusieurs type dont :Samsung, Nokia, Alcatel, Lg et autres...) ceci lui permettra de pouvoir faire des commandes et de faire un choix en quantité de produits qui sorte le plus d'où une décision correcte avec ses fournisseurs.
NB: je suis comptable de formation et j'avoue que je n'ai que des notions en Excel et Access, d'ailleurs je suis entrain de me formé en Informatique (autoformation) avec des cours sur le Net et les livres que j'achète.

Encore Merci
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
25 août 2014 à 18:47
bonjour
https://www.cjoint.com/c/DHzsNJWKwRp

Dans ce lien une ancienne base que j'ai créer il ya quelque temps.
Je me situe comme revendeur de materiaux.
Si l'ensemble te convient, on peut l'adapter a tes besoins.
Lorsqu'il y vente, dans la liste déroulante de choix du materiel, lorsqu'on clique dessus on a le stock en meme temps que le choix.
Maintenant a toi de l'adopter
0