Les discussions

Transférer un enregistrement entre deux formulaires

Bonjour, Ma base de donnée me permet de déplacer un enregistrement du formulaire 1 au formulaire 2, et ce, uniquement en cochant une case du formu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Tessel75

Maintien la position de l'ascenceur dans un sous formulaire

Bonsoir, J'ai un formulaire , et un sous formulaire mode feuille de donnée qui comporte une case à cocher. Comment faire pour maintenir la posit...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
moiced59

Changer plusieurs cases d'une même table en 1seule fois

Bonjour ! Je suis en stage dans une entreprise et je travaille avec Access pour la première fois, ne sachant pas comment se nomme la manip que je c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
castours

Dédoublement des entrées dans une table suite à liste déroulante

Bonjour, Je suis assez débutante en access, mais grâce à votre site, j'y arrive assez bien. Par contre, là, je n'ai jamais eu cette erreur et n...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
castours

Positionnement dans table

 Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un outil de recherche de base de données (Access 2003/VBA). Pour cela, j'effectue une requête de recherche SQL,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
CatBat

Creation de l interface graphique

bonjour, je veux savoir comment creer un interface apres la creation d une base de donnée. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
benol3

Recherche de cours sur les bases de données

 Fermé

pouvoir faire un logociel de progammation en bases de données

Dernière réponse le 6 août 2014 par
benol3

Enregistrer une valeur de champ selon une liste déroulante

Bonjour, Je souhaite une aide pour une programme access 2010. J'ai une table avec deux champs : l'un est complété par une liste déroulante, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
castours

[access]pré-remplir formulaire en venant d'un autre formulaire

Bonjour a tous, J'ai un problème assez simple sur ACCESS mais je n'arrive pas à trouvez la solution ailleurs, Je part d'un formulaire "contact...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
platypus69

Utilisation d'activex dans formulaire access

Bonjour, J'essaye désespérément d'afficher des fichiers PDF au moyen d'activex dans un formulaire access. J'ai parcouru plusieurs forum, mais aucun n...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
phildemars

Comment créer une macro autoexec,

Meilleures salutations à toutes la communauté, Vous avez fait un travail remarquable qui m'a particulièrement aidé à me perfectionner dans le domaine...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
AboubacarDaouda

Requete insertion d'une variable date dans une table en vba

Bonjour, J'ai pas mal regarde de forums et de pages sur internet pour tenter de faire ce que je veux faire mais je n'y arrive toujours pas. Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
houloulou

1 subroutine par page

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible dans access de crée une page pour chaque subroutine sur un formulaire. C'est à dire, 1 action par p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
castours

Tableau croisé - compter le nombre de valeurs par ligne

Bonjour, J'utilise (encore) ACCESS 2003 et ne peux monter de version car mon boss n'a pas beaucoup d'argent .... snif ! A partir d'une BDD j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
castours

Ouvrir un formulaire dans access par une requete sql

Bonsoir tout le monde. S'il vous plait j'aurais besoin d'une petite aide sur la création d'une mercuriale dans Access. j'ai importe le fichier excel...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
castours

Affichage résultat requêtes access 2007

Bonjour, Désolé de vous embêter, mais je suis complètement bloqué. Je vais essayer d'être précis car je suis un véritable novice en Access. J...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
soro

Activation du logiciel speedupmypc

Je voudrai savoir comment activer le logiciel speedupmypc que je vient d'installer dans mon ordinateur!

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Iff qui ne revoie rien si le test est faux

Bonjour, J'essaie d'écrire dans un critère de requète une formule qui test si le login n'est pas Admin. Si c'est faux (donc le login est admin) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
platypus69

Configuré un serveur dns

Dans le département auquel je travail nous avions reçu un serveur DNS pour un client qui a un LAN de 28 PC et veut avoir l'accès à l'internet. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
szryan

Methode pastespecial qui echoue. pb de bibliotheque ?

Bonjour à tous, Quelques lignes pour resituer le problème : Je travaille sous Access2007 et j'ai développé un petit applicatif Access qui génère...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Micky

Copier un formulaire access dans excel

Bonjour, J'ai un un problème avec le collage d'Access à Excel. En effet, lorsque je fais un copier/coller d'un formulaire d' Access à Excel, et ceu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
f894009

[access-2003] max de date

Bonjour à tous, Je vous joint mon problème sur lequel je m'arrache les cheveux.. J'ai une requête qui m'extrait des prix d'achat d'un articles....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
castours

Regroupement access

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous pour un petit problèmes que je rencontre en ce moment. Pour vous expliqué la situation, j'ai Deux Tables :...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lexlex0

Problème avec la numérotation automatique sous access 2010

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui m'a déjà bien dépanné autrefois, et un grand merci à toutes ces personnes qui nous aident. Mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
djemissi

Aide moi à connecter mon telephone

bonjour mon téléphone est une samsung SGG-i917 je souhaiterai le connecter à mon ordinateur portable de marque DELL et en plus je voudrais savoir co...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
SpryTi

Page d accueil

 Résolu

bonjour au secours j ai une base access avec table et formulaire et j ai créer une page d accueil avec des boutons je désire que cette page s ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
FLORE50

Titre de formulaire genéral

 Résolu

bonjour à tous question de base pour un débutant qui s'énerve un peu. Ma base de données a été crée en access xp elle marche en 2010 MAIS je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Jean_Jacques

Formule si en acess...

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec ACCESS. J'ai eu le cours et tout mais j'ai besoin de quelqu'un qui est expert pour m'aider pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
stephcere

Interdire la saisie de données existantes ailleur (valide si)

Bonjour, J'ai une base Access avec une table nommée "Projets". Au sein de cette table j'ai plusieurs champs dont [NomProjet] et [NuméroBonCommande...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Virokannas.Ahti

Reparation du demarage de mon pc

le demarrage de mon pc est tres *lent pourriez vous me trouver un antvirus

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
castours

Problème impression sous access

Bonjour, Voilà j'ai mis en place une base de données et je recontre un problème , ce n'est pas le premier mais je viens souvent ici pour trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
castours

Insérer résultat requete dans formulaire

Bonjour tout le monde, Nouveau topic car nouvelle question. J'aurais souhaité savoir comment il était possible d'insérer le résultat d'une requête,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
toxik56

Runtime access 2000

bonjour je doit installer un logiciel qui fonction sur la base de runtime access 2000. Mais mon PC est muni de windows 7 - 64 bit avez- vous une so...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
blux

Critère supérieur à 3 dans un sous-formulaire

Bonjour, Je cherche à exporter les nombres de logements >=4 et afficher leur somme. J'ai créé un sous-formulaire qui affiche les bonnes colonnes,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
blux

Calcul dans access 2010

Bonjour, Je suis débutant et je veux créer un état de services effectués: je veux le temps d'exercices en années, mois, jours. Quelle est la formule...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
castours

Macro

Bonjour cher amis, j'ai un formulaire (boite de dialogue) dans lequel j'entre des données qui vont etre dans les critères de la requêtes puis j'app...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
GASTON22

Routine à placer dans une requête

Voila mon problème: Je veux créer un index en tenant compte du fait que j'ai une routine pour avoir un compteur soit: CpteDom("*";"[Nom de la table]...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
benol3

Incrementation

comment incrementer un champs numero

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vba base de données access

je suis nul dans la programmation en vba. j'ai construit une base de données 'gestion des stocks' sous access 2010. est ce qu'il y a un moyen de créer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
castours

Remplire un formulaire via une table

Bonjour, je suis entrain de developpé une base de donnée sous access 2007, jai un formulaire que jai crée avec des champs Identifiant, Nom, Prenom, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
castours

Base de données .mdb access 2003-2007 sous xp : bloquée

Bonjour, Je viens de passer de (Windows XP Pro + Office 2003-2007) vers (Windows 8.1 64 bits + Office 2010) avec un nouveau PC. J'obtiens un refus...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
blux

Liaison formulaire et critère requete.

Bonjour chers amis, j'essaie de lancer une requete a partir d'un bouton que j'ai crée et un textBox dans le meme formulaire et j'ai mis dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
GASTON22

Initiation a microsoft accesss

comment puis-je devenir plus performant dans access, afin de bien gérer des multiples bases des données et faire des partages des mail ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Célien

Aide epson 2510

Comment changer les cartouches d'encre de epson WF 2510 ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^

Frais deplacement....

 Fermé

Bonjour:... SVP, je veux un petit programme pour calculer les taux indemnité (frais de deplacement maroc) merci

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle

[access] utiliser l'id sur lequel on clique

Bonjour, j'ai un problème assez simple sur lequel je bloque depuis quelques jours. je vous l'explique en image. j'ai un formulaire en mode sp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Lucd33

Gestion salariale

Bonjour, quelles sont les tables possible pour faire une base de données des salaires du personnel????? Configuration: Windows XP / Firefox 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Célien

Problème calculs avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous car je rencontre un nouveau petit problème. Je souhaite à présent effectuer des calculs sur mes tables...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Tessel75

Execution requete access vba

BONOUR , j'essaye d'executer une requete deja enregistrer dans ma base access qui s'appelle "Moins_Values_derives_Coefficientes " , et je veux lance...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Tessel75

Bades de donnes access en ligne

Bonjour, j'ai une connaissance qui voudrait avoir accès a sa base de donnée Microsoft Access qui serait stockee en ligne: Le but : installer une ba...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Célien
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 777