Les discussions
Filtre permanent table
Bonjour, j'ai conçu un programme de comptabilité multi-société et multi-exercice sous access. à l'ouverture on doit fixer une seule société et un s...
Tcd et données manquantes sous access7
Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau croisé dynamique qui fait appel à une requête de données, voilà que je ne comprend pas c'est qu'il ya des donn...
Besoin d'aide en access
Bonjour ! j'ai besoin d'aide, en effet je n'arrive pas à trouver une formule dans une requête Access. je m'explique , j'aimerais à partir d'...
Taux evolution
Bonjour Voici mes données du 19 avril 2014 TOTAL appel Reçus cc = 10.655 appels TOTAL appel Servis cc = 10.167 appels TOTOL appel Abandonnés =...
Connaitre l'évolution des données
Bonjour , je suis superviseur dans un centre d'appel, je souhaite connaitre l'évolution des données suivantes : les appels reçus par rapport à deux...
Gestion des adhérents d'un club
Bonjour, Dans le cadre de mes études je doit créer une base de données afin de gérer les adhérents d'un club sportif avec access 2013. Je suis un p...
Conseption et realisation d une base de donnee
Just pour savoir le code de programtion des differents boutons en an access par exemple bouton enregistre,annuler,suprimer,fermer,etc...
Adresse ip
Bonjour j'aimerai savoir quand tu as plusieurs ordinateurs branchés sur un modem .L'adresse ip est telle la même pour toute les ordinateurs de la mai...
Impression
RésoluBonjour, Je suis très débutante dans Access. Je n'arrive pas à imprimer un enregistrement à la fois. Je m'explique : j'ai créé un formulaire d'entrée...
Critère requête
RésoluBonjour, je doit tester sur un champ qui contient du test : A025143603, ... je veut tester sur les 436 qui est dedans, j'ai essayé *436.. (pour...
Comment avoir apps sur un ordinateur
Je ne connais pas vraiement comment avoir des (apps) es-ce possible sur ordinateur. Un ami veut me faire parvenir un film et me demande si j'ai apps?...
Requête
Bonjour,j'aimerais faire une requête à deux tables.j'ai 2 tables client et article,j'aimerais obtenir la liste des articles vendus
Filtre d'une table avec access et vb
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Access. (j'utilise Office 2007) J'ai une table avec trois champs : identifiant_mot(autonumber), mot (text), occuren...
Comment empêcher les modifications pour un champ?
Bonjour, J'ai une table sur Access que j'aimerais protéger contre les modifications accidentelles. Il y a à peine cinq minutes, j'ai encore failli...
Gestion des donnees
bsr a tous svp j'ai besoin d'aide, mon probleme est le suivant, jai des donnees(pdf, excel, word) provenant des departements differents qui sont u...
Classer les élèves selon leur moyenne
RésoluBonjour à tous. Je dispose d'une table Étudiant ACCESS contenant les champs Moyenne et Rang. Je souhaite classer les étudiants selon leur moyenne d...
Aide base de donnée access gestion magasin
Bonjour a tous, Voila je vous explique j'ai une base de donné avec une table commandes(champs:date commande,numéro article,nom article,prix,num cli...
Formulaire en access
Bonjour a Tous et a toutes, je viens creer une base de données sous access mais mon probleme est quand j'effectue une vente il ya pas un desincrementa...
Probleme date - valeur null
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sous access et nécessite votre soutien : J'ai mis en place une requête qui m'affiche toutes les dates inférieure...
Problème avec le générateur de macro
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème avec le générateur de macro d'access. Je suis entrain de faire un formulaire avec des boutons, mais depu...
Comment ouvrir un fichier ecg ?
Bonjour ! Mon petit electrocardiograph (OMRON) me permet de mettre sur une petite carte le résultat d'une mesure. Mon lecteur de cartes me permet de ...
Question: écrire une formule
Bonjour, Je parvient pas à écrire une formule sur Access (formule avec si : comme sur excel si(A1=1;"Vrai";"FAUX) Existe t-il un guide pour a...
Plantage de mon ordinateur
Mon ordinateur portable est de marque Dell Latitude D.630. Il reste sous tension, mais ne s'ouvre pas. On dirait que son interrupteur n'a pas d'effet ...
Wiffi codé
comment recuperé le code d'un wiffi
Catégorie automatique en fonction de la date de naissance
Comme je l'ai demandé sur cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30028821-classement-sous-condition-specifique#p30029792 Je s...
Pagination sous access
Salut tout le monde ! Je suis sur le point de finir une petite application de gestion de stock sur Access et je voulais savoir s'il y a cette possib...
Access 2007
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer des champs calculés dans un formulaire dans la table initiale. Merci de votre aide Configuratio...
Aligner texte en fonction de la taille du champs
RésoluBonsoir, Je travaille actuellement sur l'élaboration d'une base Access pour ma petite entreprise. je voudrais avoir quelques informations concernant ...
Requettes sur le boutton enregistrer
Boujour, coment écrire les codes du boutton enregistrer en Visual basic Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Apprendre access
bonjour, merci d'avance pour ce lien qui nous aide à apprendre beaucoup de choses, et j'aimerais bien avoir un cours bien détaillé de logiciel Access...
Importer des données d'une table à une autre table
Bonjour, Je viens vous exposer un gros problème dans ma base de données. Je vais d'abord vous l'expliquer en quelques mots pour que vous puissiez...
Creation d'une base de donnees access
Je voudrais creer une base de donnees pour mieux assurer le suivi dan mon travail et je ne sais par ou commencer.
Gestion de stock
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 donner un exemple de basse de donnes gestion de stock créer avec Access
Cherche mod passe
qu'elle et mode passe de moi dans le site Comment ça marche.net
Enregistrement heure
Bonjour, J'ai une zone de saisie avec comme format "heure abrégé". Je souhaite lui donner une valeur depuis vb. J'utilise ce code : Monformulaire...
Moyenne heure
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute et surtout découvre access 2007. J'ai consulter le forum et j'ai essayé plusie...
Fenêtre
Bonjour , j'ai tous les jours une fenêtre qui s'ouvre et qui s'appelle "gestionnaire d'accès "j'inscris tous les jours le mot de passe que j'ai noté ...
Access gestion des stocks
Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée "gestion d'une cave à vin personnelle". Une partie est sur la gestion des stocks de cette ca...
Pb d'affichage d'etat
Bonjour, j'ai un problème d affichage d'etat si dans la table certain champ sont séléctionner, ce sont des champs oui/non, mais la base affiche...
Faire apparaitre un champs sur condition
Bonjour, En fait, j'ai un champs "Timbre" dans une facture que je voudrais afficher dans la condition que le champs "ModeReglement" soit Espèce. ...
Requête comportant un saut de ligne
Bonjour, Dans une table sur Access 2010, j'ai un champ nommé "Titre" contenant pour chaque enregistrement un nom d'entreprise, un saut de ligne, p...
Formations en access
Bonjour, Bonjour, tous les amis de ce formu Je suis nouveau dans Acess et je compte beaucoup sur votre aide pour maitriser cette application ca...
[access 2003] liaison entre 2 formulaires
RésoluBonjour à tous, J'ai encore un probleme avec Access, j'explique : J'ai 2 tables : factures(id_facture; num_facture) et element_facture(id_elemen...
Demande d'assistance
bonjours chers collegues je voudrais bien avoir un cours d'access avec exercice en format word ou pdf qui me servira d'autoformation. je vous serai...
Problème mise en forme etat access
Bonjour à tous, laissez-moi vous exposer mon problème. Je dois créer un ETAT. Il servira à regrouper les différents types de pointages des membres ...
Critère dans une requete
Bonjour chers amis, j'ai besoin de votre aide je veut que ma requete me donne le resultat que des 3 derniers mois et j'ai le champ date est ce q...
Application acess
salut tout le monde j'ai besoin d'une petite application de base donnée ACCESS n'importe quelle avec son chaier de charge c'est urgent et merci beauco...
À l'aide sur bd access
Résoluma question est comment lier une colonne (a) à la colonne (b) par exemple SUR ACCESS j'affiche dans la colonne a par exemple code (16) et me fa...
Access et vba ? quelques problemes
Bonjour j'aurai besoin d'aide pour du Vba ( ou autre solutions) sous access En effet même si je bidouille pas mal sous excel, je seche totaleme...
Comment appeler le bouton enregistrer
bjr a tous, suis nouveau j'ai crée un formulaire commande sur access, cependant je ne sais comment appeler le bouton enregistrer dans la base de donn...