Les discussions

Access 2007

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer des champs calculés dans un formulaire dans la table initiale. Merci de votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tessel75

Aligner texte en fonction de la taille du champs

 Résolu

Bonsoir, Je travaille actuellement sur l'élaboration d'une base Access pour ma petite entreprise. je voudrais avoir quelques informations concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
tristan-srfc

Requettes sur le boutton enregistrer

Boujour, coment écrire les codes du boutton enregistrer en Visual basic Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tessel75

Apprendre access

bonjour, merci d'avance pour ce lien qui nous aide à apprendre beaucoup de choses, et j'aimerais bien avoir un cours bien détaillé de logiciel Access...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
castours

Importer des données d'une table à une autre table

Bonjour, Je viens vous exposer un gros problème dans ma base de données. Je vais d'abord vous l'expliquer en quelques mots pour que vous puissiez...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
castours

Creation d'une base de donnees access

Je voudrais creer une base de donnees pour mieux assurer le suivi dan mon travail et je ne sais par ou commencer.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
castours

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 donner un exemple de basse de donnes gestion de stock créer avec Access

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
castours

Cherche mod passe

qu'elle et mode passe de moi dans le site Comment ça marche.net

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fethi779

Enregistrement heure

Bonjour, J'ai une zone de saisie avec comme format "heure abrégé". Je souhaite lui donner une valeur depuis vb. J'utilise ce code : Monformulaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
benol3

Moyenne heure

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute et surtout découvre access 2007. J'ai consulter le forum et j'ai essayé plusie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tessel75

Fenêtre

Bonjour , j'ai tous les jours une fenêtre qui s'ouvre et qui s'appelle "gestionnaire d'accès "j'inscris tous les jours le mot de passe que j'ai noté ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
petan7

Access gestion des stocks

Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée "gestion d'une cave à vin personnelle". Une partie est sur la gestion des stocks de cette ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tessel75

Pb d'affichage d'etat

Bonjour, j'ai un problème d affichage d'etat si dans la table certain champ sont séléctionner, ce sont des champs oui/non, mais la base affiche...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jean_Jacques

Faire apparaitre un champs sur condition

Bonjour, En fait, j'ai un champs "Timbre" dans une facture que je voudrais afficher dans la condition que le champs "ModeReglement" soit Espèce. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
benol3

Requête comportant un saut de ligne

Bonjour, Dans une table sur Access 2010, j'ai un champ nommé "Titre" contenant pour chaque enregistrement un nom d'entreprise, un saut de ligne, p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cerise

Formations en access

Bonjour, Bonjour, tous les amis de ce formu Je suis nouveau dans Acess et je compte beaucoup sur votre aide pour maitriser cette application ca...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

[access 2003] liaison entre 2 formulaires

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore un probleme avec Access, j'explique : J'ai 2 tables : factures(id_facture; num_facture) et element_facture(id_elemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
djack1979

Demande d'assistance

bonjours chers collegues je voudrais bien avoir un cours d'access avec exercice en format word ou pdf qui me servira d'autoformation. je vous serai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Kay gee

Problème mise en forme etat access

Bonjour à tous, laissez-moi vous exposer mon problème. Je dois créer un ETAT. Il servira à regrouper les différents types de pointages des membres ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Flowrian

Critère dans une requete

Bonjour chers amis, j'ai besoin de votre aide je veut que ma requete me donne le resultat que des 3 derniers mois et j'ai le champ date est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
GASTON22

Application acess

salut tout le monde j'ai besoin d'une petite application de base donnée ACCESS n'importe quelle avec son chaier de charge c'est urgent et merci beauco...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

À l'aide sur bd access

 Résolu

ma question est comment lier une colonne (a) à la colonne (b) par exemple SUR ACCESS j'affiche dans la colonne a par exemple code (16) et me fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
layarahil

Access et vba ? quelques problemes

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour du Vba ( ou autre solutions) sous access En effet même si je bidouille pas mal sous excel, je seche totaleme...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
castours

Comment appeler le bouton enregistrer

bjr a tous, suis nouveau j'ai crée un formulaire commande sur access, cependant je ne sais comment appeler le bouton enregistrer dans la base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
le meruvien

Petit sondage "handicap"

Information personnelle: Précisez votre age : _ _ _ _ _ _ Avez-vous une personne Handicapée dans la famille ? : _...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jalatiatwitty

Agrandisseur lpl vc7700 multigrade

Je recherche la notice de montage pour l'agrandisseur LPL VC7700 multigrade qui est en pièces détachées et le mode d'emploi pour son utilisation.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tessel75

Access 2007 : sous-formulaire de saisie

Bonjour, J'ai un soucis access 2007 depuis 2 semaines et j'ai beau parcourir tous les forums possibles, aucun topic n'est similaire à mon cas. ...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
rrymouna

Securite internet

depuis 08/03/2014 la securite internet ne serait plus assuree.j'ai tente en vain de rentrer votre proposiyion de substitution.a priori ceci n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
deltonio2

Formation rapide

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le tutoriel ACCESS et surtout comprendre et apprendre son fonctionnement. Merci. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinirialisation pour une clef

 Résolu

Bonjour comment faire pour réinitialiser la clef d une opel frontera, pile changée. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Bouton "nouvel enregistrement"

Bonjour, J'ai créé une base de donnée access dans lequel se trouve un formulaire (parmis d'autres) qui me pose problème. Je crée un bouton "nouvel e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
castours

Garder quelques enregistrements

Bonjour, J'ai une requête qui affiche des résultats mais certains de ces résultats sont duppliqués. Je me demandais s'il existe un moyen un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tessel75

Odbc pilote access 2010

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet de fin d'année (je m'y prends bien à l'avance en Java) je dois créer un programme de gestion (par exemple, pour un magasi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Lamine

Requête selon le mois en lettre

 Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche sans résultats... Je désires sélectionner dans une liste déroulante le mois en lettre (janvier, févrie...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Denis

Données qui restes collées

Bonjour, J'ai créer un formulaire et 2 champs qui ont des liste déroulantes (nom et prénom). Quand je passe à l'enregistrement suivant, les données...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo changeante dans état

Bonjour, J'ai différentes photos stockées dans une BDD access (Table-Images) et je voudrais faire en sorte que la photo change selon le champ util...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Denis

Envoyer un pdf

Bonjour, J'essaie désespérément d 'envoyer des fichiers PDF a partir d'un état access Je m'explique j'ai 145 pages dans mon état (résultat de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jidrop

Faire clignoter un texte dans un formulaire

Bonjour J'aimerai savoir comment faire clignoter ou défiler un texte dans un formulaire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
f894009

Exporter une table sans les noms de champs

Bonjour, ***j'ai une table avec les champs et structure ; date,heure,village,pays,adresse,nom,prénom. 20140321,150000,nice,france,rue la porte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Coco_Tehier

Recherche

je veux pouvoir localiser les portable de mes filles en cas de probleme quand ont voie tout se qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Coco_Tehier

Remplacer worksheet

Bonjour le forum j'ai une macro excel que j'essaie de faire fonctionner sous access, j'ai une erreur de compilation et c'est la phrase "w As workshee...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Coco_Tehier

Description des caracteres

comment determiner la quantité des caractere des champs d'une base ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tessel75

Menu général

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon menu général lorsque je l'ouvre il affiche directement la deuxième fenêtre. comment faire pour qu'il se rou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jidrop

Trier une liste d'une table avec access

Bonjour, Voilà je veux faire une sélection par ordre croissant ou de prendre une partie demander dans une basse en Access , je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tessel75

Delier table access

Bonjour, Je dois modifier une base access et certaines tables sont attchées. Comment puis je les délier ? Merci de votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
michel_m

Sujet de compo

slt j aimerais savoir comment on peut creer la base de données d une cartothèque. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Getionnaire de base de donnees

comment peut on gerer une base de donnees

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

le logiciel access sert à quoi

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Trop de chams définis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi J'ai cette mention: trop de champs définis quand j'essaie d'insérer une nouvelle colonne dans Access 2007 M...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mirej

Formulaire avec diagramme

Bonjour cher amis, dans la requete que j'ai crée j'ai un champs qui contient des cordonnées dans la zone a comme suite : A3, A7, A12, A14, A19, B1,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
le meruvien
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 773