Les discussions
Remplacer worksheet
Bonjour le forum j'ai une macro excel que j'essaie de faire fonctionner sous access, j'ai une erreur de compilation et c'est la phrase "w As workshee...
Description des caracteres
comment determiner la quantité des caractere des champs d'une base ?
Menu général
RésoluBonjour, j'ai un souci au niveau de mon menu général lorsque je l'ouvre il affiche directement la deuxième fenêtre. comment faire pour qu'il se rou...
Trier une liste d'une table avec access
Bonjour, Voilà je veux faire une sélection par ordre croissant ou de prendre une partie demander dans une basse en Access , je vous remercie...
Delier table access
Bonjour, Je dois modifier une base access et certaines tables sont attchées. Comment puis je les délier ? Merci de votre aide.
Sujet de compo
slt j aimerais savoir comment on peut creer la base de données d une cartothèque. merci
Getionnaire de base de donnees
comment peut on gerer une base de donnees
Renseignement
le logiciel access sert à quoi
Trop de chams définis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi J'ai cette mention: trop de champs définis quand j'essaie d'insérer une nouvelle colonne dans Access 2007 M...
Formulaire avec diagramme
Bonjour cher amis, dans la requete que j'ai crée j'ai un champs qui contient des cordonnées dans la zone a comme suite : A3, A7, A12, A14, A19, B1,...
Comprehension de l informatique
bonsoir je veux avoir un cour particulier pour comprendre et maitriser totalement un ordinateur quelques soit le type.
Calcul champ liste de choix access
Bonjour, Je souhaite faire un calcul dans ma table commande pour le total sachant que le prix de l'article est une liste de choix en relation avec ...
Requête analyse croisé
RésoluBonjour les amis, SVP j'ai besoin de vous c'est urgent!! j'ai une table qui contient la liste des étudiants dont un champ intitulé nationalité....
Ouvrir un fichier word depuis un bouton dans access
Bonjour, J'ai un fichier Word appelé "journal", qui comme tous les journaux me rappel les différents événements de ma vie, trié en chapitre par a...
Lier deux tables entre elles
Bonjour, J'ai deux tables access d'adhérents : une appelée "Adhérents depuis 2006" et une autre où j'ai retiré les adhérents n'ayant pas renouvelé...
Bdd access
Bonjour, Je suis actuellement en stage en licence pro et ma mission de 4 mois est d'améliorer une base de données sous access mais les utilisate...
Condition si
RésoluBonjour cher amis, SVP j'ai besoin de votre aide, Dans ma requete j'ai ajouté un nouveau champ qui n'appartient a aucune table j'ai mis une cond...
Photo
jai acheter un polaroide mais comment ca marche aucune explication c est un polaroide 2000 aucune pile
Création base de données access
Bonjour, je voudrais avoir une formation pratique pour la création d'une base de donnée dans access Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment envoyer un tweet !
Comment envoyer un tweet ? -- Comment envoyer un tweet ?
Restaure mon iphone 3g
J'ai un iphone 3g bloque sur la pomme et je veut le restaure aussi
Besoin d'aide pour structurer ma bd access
Bonjour, Je voudrais faire cadeau d'une base Access à un ami récupérateur Auto. Je ne suis pas vraiment débutant mais pas loin. Je voudrais faire qu...
Création base de données dans access et le lien aves excel
je suis employé dans une société de fabrication des plastiques, d'éponges métalliques, tampons, les bandes adhésives et scotchs au Cameroun. mon souc...
Problème access
Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans le service technique d'une clinique. J'ai comme mission de réaliser un outil pour traiter les de...
Diagramme
Bonjour, J'aimerai faire des diagrammes pour les résultats de mes requêtes comment je fais ? par exemple: on a 100 unité Req1 a donnée 40 ...
Accès
Bonjour, je veux copier un une base accès sur une clé USB Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Calcul sur les champs de type date
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je souhaite soustraire 2 heures pour connaître un temps de réalisation d'une tâche. Je m'explique : -...
Impression d'un état avec critère ou filtre
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données avec des informations concernant les villes de ma région. Je souhaiterais imprimer un état à partir d'un...
Donne informatique
Bonjour, Comment trouve um icone .moi je bessoin un travail a l'informatique Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Traiter les données d'un formulaire
Bonjour à tous, Je me suis mis à Access hier et je galère un max. On doit faire un projet qui consiste à créer un petit outil de gestion de command...
Problème de requêtes.
RésoluBonjour, J'aimerais créer une requête qui rassemble dans un seul tableau les informations contenues dans deux tables. Ces tables ont un champs en ...
Problem de sant
j,ai 3 tendinites (epoul coud poigier)que faire pour me selager ???
Access 2003 - gestion de stock
Bonjour, Je suis actuellement en stage pour validé un DUT GEA. Ma mission de stage est d'organiser la gestion d'un nouveau magasin. Pour gérer l...
Identifier checkbox
Bonjour, J'ai un tableau Access avec des cases à cocher, mais je ne sais pas comment les identifier afin de faire une requête d'insertion par la s...
Création d'une base de données pour enseignant
Bonjour, je suis enseignant et je souhaiterais faire une basse de données pour gérer mes classes. J'ai deja renseigné dans une table la liste de mes ...
Grouper et sommer
RésoluBonjour, J'ai une table de deux colonnes : colonne "agence" et colonne "motif". pour les enregistrements, ils sont comme suit : agence || ...
La relation entre les tableaux
Je voudrais de m'aider pour trouver des exercices corrigées sur MERISE et surtout sur la relation entre les tableaux et merci
Les codes vba
Bonjour, Ma question était comment créer le menu de connexion d'une base de données acces. A Présent jais vu le cours que vous m'avez amenez ma...
Créer une base des données
Comment créer un Menu principal avec access 2010
Access 2003 ajouter un champ cle sur table
Bonjour, j'ai une base de données avec des milliers d'enregistrements. Dans une table (on peut dire la principale) qui a des liaisons (1,n et n,n)...
Impossible d'acceder a la base de donnees access
Bonjour, tout est dit dans le titre je ne sais pas ou se trouve le probleme exactement!! on me donne l'erreur suivante:ExecuteReader nécessite une co...
Comment créer un pour une base de données acces
les codes de VBA pour créer le menu de connection d'une base de données acces
Création devis
RésoluBonjour, je sèche sur la création d'un devis. j'ai 3 tables * client champs : N° client (numauto) - Nom * article champs Ref ar...
Odbc
Bjr, Je ne parviens à trouver odbc dans panneau de configuration après avoir refait mon système. SVP, dites ce que je peux faire afin de connecter...
Numéro auto
RésoluBonjour, Je voulais dans une table mette 2 champs en numauto, impossible car Access refuse. Je recherche donc un code simple (suis pas un spécia...
Pourcentage
Bonjour cher amis, comment je peu avoir le nombre des résultats d'une requête pour après calculer les pourcentage exemple: Dans une classe il y...
Base de données access liée à un document word
Bonjour, Tout d'abord, je précise que j'utilise la suite Microsoft Office 2003 que je connais beaucoup mieux. Une fois que je me retrouve sur la su...
Base de donnée
Bonjour, je souhait avoir avoir une application sur la base de donnée, comment gérer les personnelles d'une entreprise et les équipements merci...
Relation de table
Bonjour, je voudrais une main d'aide en fait je suis débutant je voudrais faire une petite application de deux tables une pour les noms des élèves...