Les discussions

Remplacer worksheet

Bonjour le forum j'ai une macro excel que j'essaie de faire fonctionner sous access, j'ai une erreur de compilation et c'est la phrase "w As workshee...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Coco_Tehier

Description des caracteres

comment determiner la quantité des caractere des champs d'une base ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tessel75

Menu général

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon menu général lorsque je l'ouvre il affiche directement la deuxième fenêtre. comment faire pour qu'il se rou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jidrop

Trier une liste d'une table avec access

Bonjour, Voilà je veux faire une sélection par ordre croissant ou de prendre une partie demander dans une basse en Access , je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tessel75

Delier table access

Bonjour, Je dois modifier une base access et certaines tables sont attchées. Comment puis je les délier ? Merci de votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
michel_m

Sujet de compo

slt j aimerais savoir comment on peut creer la base de données d une cartothèque. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Getionnaire de base de donnees

comment peut on gerer une base de donnees

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

le logiciel access sert à quoi

Jimpix

Trop de chams définis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi J'ai cette mention: trop de champs définis quand j'essaie d'insérer une nouvelle colonne dans Access 2007 M...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mirej

Formulaire avec diagramme

Bonjour cher amis, dans la requete que j'ai crée j'ai un champs qui contient des cordonnées dans la zone a comme suite : A3, A7, A12, A14, A19, B1,...

le meruvien

Comprehension de l informatique

bonsoir je veux avoir un cour particulier pour comprendre et maitriser totalement un ordinateur quelques soit le type.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Alukard

Calcul champ liste de choix access

Bonjour, Je souhaite faire un calcul dans ma table commande pour le total sachant que le prix de l'article est une liste de choix en relation avec ...

Jean_Jacques

Requête analyse croisé

Résolu

Bonjour les amis, SVP j'ai besoin de vous c'est urgent!! j'ai une table qui contient la liste des étudiants dont un champ intitulé nationalité....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
GASTON22

Ouvrir un fichier word depuis un bouton dans access

Bonjour, J'ai un fichier Word appelé "journal", qui comme tous les journaux me rappel les différents événements de ma vie, trié en chapitre par a...

le meruvien

Lier deux tables entre elles

Bonjour, J'ai deux tables access d'adhérents : une appelée "Adhérents depuis 2006" et une autre où j'ai retiré les adhérents n'ayant pas renouvelé...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bdd access

Bonjour, Je suis actuellement en stage en licence pro et ma mission de 4 mois est d'améliorer une base de données sous access mais les utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
f894009

Condition si

Résolu

Bonjour cher amis, SVP j'ai besoin de votre aide, Dans ma requete j'ai ajouté un nouveau champ qui n'appartient a aucune table j'ai mis une cond...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GASTON22

Photo

jai acheter un polaroide mais comment ca marche aucune explication c est un polaroide 2000 aucune pile

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DorisOups

Création base de données access

Bonjour, je voudrais avoir une formation pratique pour la création d'une base de donnée dans access Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Jean_Jacques

Comment envoyer un tweet !

Comment envoyer un tweet ? -- Comment envoyer un tweet ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tessel75

Restaure mon iphone 3g

J'ai un iphone 3g bloque sur la pomme et je veut le restaure aussi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BmV

Besoin d'aide pour structurer ma bd access

Bonjour, Je voudrais faire cadeau d'une base Access à un ami récupérateur Auto. Je ne suis pas vraiment débutant mais pas loin. Je voudrais faire qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Célien

Création base de données dans access et le lien aves excel

je suis employé dans une société de fabrication des plastiques, d'éponges métalliques, tampons, les bandes adhésives et scotchs au Cameroun. mon souc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Célien

Problème access

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans le service technique d'une clinique. J'ai comme mission de réaliser un outil pour traiter les de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jean_Jacques

Diagramme

Bonjour, J'aimerai faire des diagrammes pour les résultats de mes requêtes comment je fais ? par exemple: on a 100 unité Req1 a donnée 40 ...

BmV

Accès

Bonjour, je veux copier un une base accès sur une clé USB Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Known001

Mot de passe

Fermé

J4AIMERAI AVOIR LE CODE VBA POUR AVOIR UN MOT DE PASSE SUR UN FORMULAIRE

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sipherion

Calcul sur les champs de type date

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je souhaite soustraire 2 heures pour connaître un temps de réalisation d'une tâche. Je m'explique : -...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Yow

Impression d'un état avec critère ou filtre

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données avec des informations concernant les villes de ma région. Je souhaiterais imprimer un état à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Thorak83

Donne informatique

Bonjour, Comment trouve um icone .moi je bessoin un travail a l'informatique Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Traiter les données d'un formulaire

Bonjour à tous, Je me suis mis à Access hier et je galère un max. On doit faire un projet qui consiste à créer un petit outil de gestion de command...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
castours

Problème de requêtes.

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une requête qui rassemble dans un seul tableau les informations contenues dans deux tables. Ces tables ont un champs en ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tessel75

Problem de sant

j,ai 3 tendinites (epoul coud poigier)que faire pour me selager ???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Access 2003 - gestion de stock

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour validé un DUT GEA. Ma mission de stage est d'organiser la gestion d'un nouveau magasin. Pour gérer l...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Samgione

Identifier checkbox

Bonjour, J'ai un tableau Access avec des cases à cocher, mais je ne sais pas comment les identifier afin de faire une requête d'insertion par la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pi_Xi

Création d'une base de données pour enseignant

Bonjour, je suis enseignant et je souhaiterais faire une basse de données pour gérer mes classes. J'ai deja renseigné dans une table la liste de mes ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tokov

Grouper et sommer

Résolu

Bonjour, J'ai une table de deux colonnes : colonne "agence" et colonne "motif". pour les enregistrements, ils sont comme suit : agence || ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
stefanrkik

La relation entre les tableaux

Je voudrais de m'aider pour trouver des exercices corrigées sur MERISE et surtout sur la relation entre les tableaux et merci

Célien

Les codes vba

Bonjour, Ma question était comment créer le menu de connexion d'une base de données acces. A Présent jais vu le cours que vous m'avez amenez ma...

Célien

Créer une base des données

Comment créer un Menu principal avec access 2010

castours

Access 2003 ajouter un champ cle sur table

Bonjour, j'ai une base de données avec des milliers d'enregistrements. Dans une table (on peut dire la principale) qui a des liaisons (1,n et n,n)...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
castours

Impossible d'acceder a la base de donnees access

Bonjour, tout est dit dans le titre je ne sais pas ou se trouve le probleme exactement!! on me donne l'erreur suivante:ExecuteReader nécessite une co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mimo2222

Comment créer un pour une base de données acces

les codes de VBA pour créer le menu de connection d'une base de données acces

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Célien

Création devis

Résolu

Bonjour, je sèche sur la création d'un devis. j'ai 3 tables * client champs : N° client (numauto) - Nom * article champs Ref ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
domi6226

Odbc

Bjr, Je ne parviens à trouver odbc dans panneau de configuration après avoir refait mon système. SVP, dites ce que je peux faire afin de connecter...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro auto

Résolu

Bonjour, Je voulais dans une table mette 2 champs en numauto, impossible car Access refuse. Je recherche donc un code simple (suis pas un spécia...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
castours

Pourcentage

Bonjour cher amis, comment je peu avoir le nombre des résultats d'une requête pour après calculer les pourcentage exemple: Dans une classe il y...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Steph58.

Base de données access liée à un document word

Bonjour, Tout d'abord, je précise que j'utilise la suite Microsoft Office 2003 que je connais beaucoup mieux. Une fois que je me retrouve sur la su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sarahcorneille

Base de donnée

Bonjour, je souhait avoir avoir une application sur la base de donnée, comment gérer les personnelles d'une entreprise et les équipements merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Célien

Relation de table

Bonjour, je voudrais une main d'aide en fait je suis débutant je voudrais faire une petite application de deux tables une pour les noms des élèves...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Célien
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 783