Les discussions
Fonction de vérification
Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car j'ai besoin de vous ! En effet, j'ai besoin de créer un bouton sur un formulaire qui me p...
Bonjour, je recherche madia faye , ou madia junior faye svp
Bonjour, j'ai une grande reconnaissance envers tous ceux qui peuvent m'aider, et je leur en remercie, c'est vrai que l'inquiétude , vous fait d...
Champs calculé access
Bonjour, Je suis un débutant en Bases de donnée access, et j'ai commencer par créer une base mais je suis bloquer au niveau du champs calculer, en f...
Trouver le nom d'un champ de table avec vba
RésoluBonjour, Comment pourrai-je faire sortir le nom d'un champ d'une table avec VBA? Je voudrai une écriture du genre : AAA = Table ("MaTableChoisie"...
Access 2013 - requête regroupement - enregistrement précédent
Bonjour, Soit une requête regroupement sous Access 2013. Laquelle renvoie les enregistrements suivants : Titre1 Valeur_1 Titre2 Valeur_2...
Ajouter un champs d'une autre table dans une table access
RésoluBonjour, Sous ACCESS 2010, je souhaiterais récupérer un champs dans une autre table en fonction d'un champs. Exemple : Dans ma table effectif...
Comparer deux champs avec 3 caractères consécutifs
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis bloqué. J'utilise Access 2013. J'ai deux tables différentes. Chacune de ces tables contient ...
Windows n'a pas pu terminer l'installation.pour installer sur ..
windows n'a pas pu terminer l'installation.Pour installer sur cet ordinateur redemarrer le programme d'installation. Bonjour, j'ai un windows 8 et m...
Msaccess (gestion de base de données)
Bonjour tout le monde, Dans un formulaire dans une application MSACCESS, j'ai plusieurs champs de saisies, seulement certains ont des formules de ca...
Modifier champ dans requete selection
RésoluBonjour, J'ai une requête sélection qui prend 2 tables avec un lien entre les 2. j'ai un critère (le nom de l'affaire que je veux). Je n'arrive...
Affectation automatique
SVP aider moi, j'ai crée une base données relative au suivi des appels d'offres, j'ai deux tables en relations, la 1er AO dont les champs (NAO"c'est ...
Access formulaire au secours !!!!
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur Access et j'ai un petit problème !! J'ai crée un formulaire qui permet aux opérateurs de la boite ou je trava...
Quest-ce qu'un fichier .idb
Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, Quand je tranfert ma base accès via CuteFtp sur mon site web, il m'arrive souvent d'avoir un fichi...
Rafraichir tout les formulaires en vba
Bonjour, Je cherche désespérément à rafraichir ou recalculer tout les formulaires et sous formulaire actif de ma BDD. Actuellement j'utilise For...
Filtrer dates en vba
RésoluBonjour, Je cherche à filtrer des dates en vba access. J'ai essayer ca mais ca fonctionna pas.. tempon = Format((Now() - (30 * 6)), "dd/mm/yyy...
Requête qui fait deux sommes sur les ventes annuelles.
Bonjour, SELECT NomVendeur, Sum([Ventes) AS SommeDeVentes, PeriodeAnnee FROM Vente GROUP BY NomVendeur, PeriodeAnnee, PeriodeAnnee HAVING PeriodeAn...
#erreur
Bonjour, merci pour tous j'ai crée un état qui contient des sous-état au mode état tous les résultats des sous-état, apparait même quant la so...
Factures sous access
RésoluBonjour, Nous imprimons des factures de taxe d'atterrissage d'un fichier reçu d'une entité aéronautique et sur les factures il y a la date de l'imp...
Enregistrer un champ calculé dans une table
RésoluBonjour, D'après ce que j'ai lu sur le forum beaucoup le déconseille mais dans mon cas j'en ai absolument besoin car cela me permet de garder un h...
[access] changer la casse
Bonjour, Dans Access : J'aimerais mettre une majuscule que dans la première lettre du "prénom" Exemple : THIERRY devient Thierry. Quelle fon...
Generer code
Bonjour J'ai deux Tables Table Vente et table de Depense je veux lorsque je saisie depense total de vente duminie Option Compare Database Publi...
Access 2007 : tables liées et après ? comment faire ??
Bonjour, Je débute dans access (2007) et je galère un peu. J'ai une table de 1000 contacts, qui font parties de différentes catégories (ceux à q...
Assembler deux tables ?
RésoluBonjour, j ai deux tables identiques : mais pour deux base différente ! 1 er Bases ( client ) résidents 2 eme Bases ( client ) artisans j...
Extraire des données entre deux date sous acces
RésoluBonjour à tous, alors voila ça fait plusieurs semaines que je bloque pour extraire des données entre 2 dates sous Access 2007. Le but de la manoeuv...
Comment taper du code vba pour ressortir le pu d'une désignation
Je souhaiterais que lorsque je choisis une désignation dans un formulaire, celle-ci affiche automatiquement le prix unitaire qui est également disponi...
Quelle méthode choisir
RésoluBonjour, Je récupère une base de données SQL sur excel. Cette base doit être remise à jour tous les mois. Face à chaque ligne, j'alimente des donnée...
Controle de données avec access.
Bonjour Chers Amis, Je viens à vous pour une sollicitation pour un travail que je dois rendre. En effet, j'ai une base de données ACCESS sur laquel...
Utiliser le contenu d'un enregistrement précédent - access 2003
Bonjour, Dans une base de données Access 2003, il y a une table similaire à ceci : NUM DATE TIERS LIBELLE N° DOCUMENT RECETTE DEPENSE 1 01/01/...
Boite de dialogue access
Bonjour tous le monde, j'ai créé ma boite de dialogue sur acces 2013 mais lorsque je saisi les données et que je clique ok, je ne passe pas à la deu...
{access} récupérer valeur liste -> vba
RésoluBonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. J'ai créer une base de données avec 7 tables pour mon projet! Il est pratiquement terminé à par...
Comment en procède l'ouverture d'une base de donnée
bonjour je viens vous faire-part faire part de mes difficulté d'utilisation d' access, je veux bien connaitre l'utilisation pour pouvoir faire des...
Problèmes sur sous-formulaire facture access
RésoluBonjour, J'essaye de créer une base de données qui permettrait de gérer la facturation. J'ai créé plusieurs tables et relations : http://img9...
Aide sur un filtre acess sql
Bonjour, je viens vers vous afin d'écrire une requete SQL sous access J'ai créer un formulaire afin de filtrer la base de donnée. je souhaiterai...
Comment créer une base de données access?
je voulais juste comment créer et gérer une base des données Access
Je ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon pc.
RésoluJe ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon PC. Lorsque je double clic sur eux, ce est ne se ouvre pas. Le matériel est forte et je pense que c...
Rafraichir un formulaire sur access
Bonjour, je suis etudiante et j'essay de faire un formulaire sur access.. j'aimerais bien savoir sil est possible de rafraichir le formulaire que l'on...
Piloter un excel déjà ouvert en vba
Bonjour, J'ai un code access qui fait un docmd.outputto.... qui me génère un excel. Comment puis-je piloter ce fichier qui est déjà ouvert en v...
Lien entre base de donnée acess et visual basic 6.0
salut a tous, je suis en stage pour pouvoir soutenir mon BTS en Informatique Développeur d'Application et mon thème de stage est : développement d'un ...
Access : champ calculé complexe dans un formulaire
Bonjour, Je suis en train de créer une base de données afin de gérer des cotisations par membre d'un club. J'ai mon formulaire principal qui est ...
Création d'une base des données
bonjour! J'ai des difficultés pour créer une base des données excel et access. Merci d'avance pour votre aide
Access
comment ont peut programme les carte scolaire avec Microsoft Access ( basse des donnée)
Calcule cout production
j'ai un projet d'embauchement ,pour creér une application sur ACCESS qui tient de calculer le cout de production durant 6 mois;ca dépend au Total de l...
Ajout d'enregistrements
Bonjour, J'ai une base de données avec deux tables. Je veux transferer les données de la table 2 à la table 1. J'ai alors fait une requete ajout. ...
Somme conditionnelle sur un sous formulaire
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un problème avec un somme conditionnelle qui s'applique a un de mes sous formulaire (B) avec...
Requete suppression
RésoluBonjour, J'ai une base de données que j'ai concu en important une feuilles excel. Dans la base access j'ai fait des saisie. On vient de me remettre ...
Solde antérieur ?
Bonjour, Je suis en train de constituer une petite base personnelle destinée à suivre quelques comptes. J'en suis à un point où je monte un état qui...
Format
bonjour.j'aimerai que vous m'aider. Après avoir désinstaller office 2010 pour réinstaller 2007,j'ai un problème d'ouvrir mes base de données en access...
Créer des tables parents/élèves
RésoluBonsoir, Pour mon travail, je voudrais créer une table élèves (nom prénom sexe date de naissance classe) ainsi qu'une table parent1 et une autre pa...
Convertir access 2000 vers 2013
Bonsoir à toutes et tous, Comment convertir une vieille MDB de 2000 vers 2013 ? est ce possible, pour le moment refus d'Access de l'ouvrir... Me...
Fonctions statistiques sous access 2007
Bonjour, J'ai une base de données sous access 2007 et je veux utiliser des fonctions statistiques échantillonnage qui se trouvent sous excel parce...