Les discussions

Fonction de vérification

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car j'ai besoin de vous ! En effet, j'ai besoin de créer un bouton sur un formulaire qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gvermote

Bonjour, je recherche madia faye , ou madia junior faye svp

Bonjour, j'ai une grande reconnaissance envers tous ceux qui peuvent m'aider, et je leur en remercie, c'est vrai que l'inquiétude , vous fait d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30

Champs calculé access

Bonjour, Je suis un débutant en Bases de donnée access, et j'ai commencer par créer une base mais je suis bloquer au niveau du champs calculer, en f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Tessel75

Trouver le nom d'un champ de table avec vba

Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je faire sortir le nom d'un champ d'une table avec VBA? Je voudrai une écriture du genre : AAA = Table ("MaTableChoisie"...

Tessel75

Access 2013 - requête regroupement - enregistrement précédent

Bonjour, Soit une requête regroupement sous Access 2013. Laquelle renvoie les enregistrements suivants : Titre1 Valeur_1 Titre2 Valeur_2...

Tessel75

Ajouter un champs d'une autre table dans une table access

Résolu

Bonjour, Sous ACCESS 2010, je souhaiterais récupérer un champs dans une autre table en fonction d'un champs. Exemple : Dans ma table effectif...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lulu354

Comparer deux champs avec 3 caractères consécutifs

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis bloqué. J'utilise Access 2013. J'ai deux tables différentes. Chacune de ces tables contient ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MaximeL54

Windows n'a pas pu terminer l'installation.pour installer sur ..

windows n'a pas pu terminer l'installation.Pour installer sur cet ordinateur redemarrer le programme d'installation. Bonjour, j'ai un windows 8 et m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msaccess (gestion de base de données)

Bonjour tout le monde, Dans un formulaire dans une application MSACCESS, j'ai plusieurs champs de saisies, seulement certains ont des formules de ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
castours

Modifier champ dans requete selection

Résolu

Bonjour, J'ai une requête sélection qui prend 2 tables avec un lien entre les 2. j'ai un critère (le nom de l'affaire que je veux). Je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
eljojo_e

Affectation automatique

SVP aider moi, j'ai crée une base données relative au suivi des appels d'offres, j'ai deux tables en relations, la 1er AO dont les champs (NAO"c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PipoWIL

Access formulaire au secours !!!!

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Access et j'ai un petit problème !! J'ai crée un formulaire qui permet aux opérateurs de la boite ou je trava...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sf

Quest-ce qu'un fichier .idb

Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, Quand je tranfert ma base accès via CuteFtp sur mon site web, il m'arrive souvent d'avoir un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jmarieb

Rafraichir tout les formulaires en vba

Bonjour, Je cherche désespérément à rafraichir ou recalculer tout les formulaires et sous formulaire actif de ma BDD. Actuellement j'utilise For...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Tessel75

Filtrer dates en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer des dates en vba access. J'ai essayer ca mais ca fonctionna pas.. tempon = Format((Now() - (30 * 6)), "dd/mm/yyy...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
eljojo_e

Requête qui fait deux sommes sur les ventes annuelles.

Bonjour, SELECT NomVendeur, Sum([Ventes) AS SommeDeVentes, PeriodeAnnee FROM Vente GROUP BY NomVendeur, PeriodeAnnee, PeriodeAnnee HAVING PeriodeAn...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
robo26

#erreur

Bonjour, merci pour tous j'ai crée un état qui contient des sous-état au mode état tous les résultats des sous-état, apparait même quant la so...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
le meruvien

Factures sous access

Résolu

Bonjour, Nous imprimons des factures de taxe d'atterrissage d'un fichier reçu d'une entité aéronautique et sur les factures il y a la date de l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
taracat6

Enregistrer un champ calculé dans une table

Résolu

Bonjour, D'après ce que j'ai lu sur le forum beaucoup le déconseille mais dans mon cas j'en ai absolument besoin car cela me permet de garder un h...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

[access] changer la casse

Bonjour, Dans Access : J'aimerais mettre une majuscule que dans la première lettre du "prénom" Exemple : THIERRY devient Thierry. Quelle fon...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
castours

Generer code

Bonjour J'ai deux Tables Table Vente et table de Depense je veux lorsque je saisie depense total de vente duminie Option Compare Database Publi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
le meruvien

Access 2007 : tables liées et après ? comment faire ??

Bonjour, Je débute dans access (2007) et je galère un peu. J'ai une table de 1000 contacts, qui font parties de différentes catégories (ceux à q...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
castours

Assembler deux tables ?

Résolu

Bonjour, j ai deux tables identiques : mais pour deux base différente ! 1 er Bases ( client ) résidents 2 eme Bases ( client ) artisans j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
teckmicro2008

Extraire des données entre deux date sous acces

Résolu

Bonjour à tous, alors voila ça fait plusieurs semaines que je bloque pour extraire des données entre 2 dates sous Access 2007. Le but de la manoeuv...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
benol3

Comment taper du code vba pour ressortir le pu d'une désignation

Je souhaiterais que lorsque je choisis une désignation dans un formulaire, celle-ci affiche automatiquement le prix unitaire qui est également disponi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
HerissonOpiniatre

Quelle méthode choisir

Résolu

Bonjour, Je récupère une base de données SQL sur excel. Cette base doit être remise à jour tous les mois. Face à chaque ligne, j'alimente des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sam*foufur

Controle de données avec access.

Bonjour Chers Amis, Je viens à vous pour une sollicitation pour un travail que je dois rendre. En effet, j'ai une base de données ACCESS sur laquel...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
castours

Utiliser le contenu d'un enregistrement précédent - access 2003

Bonjour, Dans une base de données Access 2003, il y a une table similaire à ceci : NUM DATE TIERS LIBELLE N° DOCUMENT RECETTE DEPENSE 1 01/01/...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tessel75

Boite de dialogue access

Bonjour tous le monde, j'ai créé ma boite de dialogue sur acces 2013 mais lorsque je saisi les données et que je clique ok, je ne passe pas à la deu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
net_papy

{access} récupérer valeur liste -> vba

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. J'ai créer une base de données avec 7 tables pour mon projet! Il est pratiquement terminé à par...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DamDam

Comment en procède l'ouverture d'une base de donnée

bonjour je viens vous faire-part faire part de mes difficulté d'utilisation d' access, je veux bien connaitre l'utilisation pour pouvoir faire des...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jeannets

Problèmes sur sous-formulaire facture access

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une base de données qui permettrait de gérer la facturation. J'ai créé plusieurs tables et relations : http://img9...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
HerissonOpiniatre

Aide sur un filtre acess sql

Bonjour, je viens vers vous afin d'écrire une requete SQL sous access J'ai créer un formulaire afin de filtrer la base de donnée. je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
toopey77

Comment créer une base de données access?

je voulais juste comment créer et gérer une base des données Access

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Célien

Je ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon pc.

Résolu

Je ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon PC. Lorsque je double clic sur eux, ce est ne se ouvre pas. Le matériel est forte et je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Tessel75

Rafraichir un formulaire sur access

Bonjour, je suis etudiante et j'essay de faire un formulaire sur access.. j'aimerais bien savoir sil est possible de rafraichir le formulaire que l'on...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Kint

Piloter un excel déjà ouvert en vba

Bonjour, J'ai un code access qui fait un docmd.outputto.... qui me génère un excel. Comment puis-je piloter ce fichier qui est déjà ouvert en v...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
f894009

Lien entre base de donnée acess et visual basic 6.0

salut a tous, je suis en stage pour pouvoir soutenir mon BTS en Informatique Développeur d'Application et mon thème de stage est : développement d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
dezkassa

Access : champ calculé complexe dans un formulaire

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données afin de gérer des cotisations par membre d'un club. J'ai mon formulaire principal qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Geek_en_herbe

Création d'une base des données

bonjour! J'ai des difficultés pour créer une base des données excel et access. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jourme

Access

comment ont peut programme les carte scolaire avec Microsoft Access ( basse des donnée)

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Inge

Calcule cout production

j'ai un projet d'embauchement ,pour creér une application sur ACCESS qui tient de calculer le cout de production durant 6 mois;ca dépend au Total de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DorisOups

Ajout d'enregistrements

Bonjour, J'ai une base de données avec deux tables. Je veux transferer les données de la table 2 à la table 1. J'ai alors fait une requete ajout. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
le meruvien

Somme conditionnelle sur un sous formulaire

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un problème avec un somme conditionnelle qui s'applique a un de mes sous formulaire (B) avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Tessel75

Requete suppression

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que j'ai concu en important une feuilles excel. Dans la base access j'ai fait des saisie. On vient de me remettre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
damoue

Solde antérieur ?

Bonjour, Je suis en train de constituer une petite base personnelle destinée à suivre quelques comptes. J'en suis à un point où je monte un état qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Tessel75

Format

bonjour.j'aimerai que vous m'aider. Après avoir désinstaller office 2010 pour réinstaller 2007,j'ai un problème d'ouvrir mes base de données en access...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
castours

Créer des tables parents/élèves

Résolu

Bonsoir, Pour mon travail, je voudrais créer une table élèves (nom prénom sexe date de naissance classe) ainsi qu'une table parent1 et une autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
castours

Convertir access 2000 vers 2013

Bonsoir à toutes et tous, Comment convertir une vieille MDB de 2000 vers 2013 ? est ce possible, pour le moment refus d'Access de l'ouvrir... Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
papy_du_92

Fonctions statistiques sous access 2007

Bonjour, J'ai une base de données sous access 2007 et je veux utiliser des fonctions statistiques échantillonnage qui se trouvent sous excel parce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Tessel75
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 7 781