Afficher / masquer des champs selon une donnée (access)
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher ou masquer des champs dans un formulaire selon une donnée choisie. C...
Bonjour, Voici mon problème : j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher ou masquer des champs dans un formulaire selon une donnée choisie. C...
Bonjour, je veux savoir le code a utiliser au niveau du bouton RECHERCHE commande qui permet de rechercher et d'afficher une commande dont le le num...
Bonjour, J'utilise la base de données Access, et j'aimerai savoir s'il était possible d'envoyer par message via mon numéro portable des promotions p...
y a t'il un moyen pour pouvoir generer le script sql des requetes faites en mode normal d'access meme par des moyens intermediares merci
Bonjour à tous, Je voudrais dans ma base créer un champ mémo qui retrace les entretiens avec les clients; par exemple: 07/05/2014: Mr Dupont demande ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de liée 3 listes déroulante cascade?? dans un formulaire pour pouvoir enregistrer mon choix. si ou...
une formation à la base de donnée Access est elle possible dans ce cadre?
Bonjour a tous, Je demande un peux d'aide svp( Access 2007 ), j'ai une table1 je souhaite liée 3 listes déroulante conditionnelle dans un formulaire ...
Bonjour, Le gouvernement exige maintenant la transmission des relevés d'impôts des entreprises de plus de 50 employés par format xml. On nous four...
Bonjour, J'ai une requête SQL qui me ramène des informations sur des patients et qui les stock dans un Recordset ADODB. Je voudrais pouvoir stocke...
Bonjour a tous, J'ai quelque notion de acces mais ces dernière sont assez vague, j'aurais donc besoin de votre aide svp Voici mon problème: J...
Bonjour, dans un formulaire j'ai 3 listes déroulantes indépendante et des zones texte et j'ai un bouton enregistrer. je click dessus et je vais voir...
Bonsoir Je veux faire la requete de la liste des 10 entreprises les plus anciennes Soit une liste d'entreprise avec ses dates de créations Merci...
Bonjour cher amis, En faite j'arrive pas a traduire ce que je veut sur access si vous pouvez m'aidez SVP: j'ai un champ qui contient des noms e...
Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise et je suis débutante en VBA, j'ai un formulaire avec plusieurs listes déroulantes, je voudra...
bonjours je voudrais creer une requete multi -critere sur access ,pourriez vous m'aidez merci à vous
bonjour à tous , je cherche à modifié le paramétre réglé par défaut à la date du jour dans mon fichier access afin que les etats générés soient arr...
Bonjour, Je voudrais, dans access, avoir un champ NuméroAuto dans ma table avec le préfixe LTC. L'objectif est d'avoir par exemple LTC001, LTC002 et...
Salut, je voudrais votre aide pour ce problème que j'ai rencontré! J'ai une application VBA connecter avec access 2007 qui marche bien sur mon systèm...
Bonjour Comment puis je importer dans une seule table un fichier XML. Pour cela j'utilise Access 2013 Lorsque j'utilise "EXTERNAL DATA + XML Fil...
je voudrer s'avoir comment installer le fax sur imprimente hp 4500
bonjour ! je suis entrain de faire des calculs en access, en effet il question que je calcul les charge sociales de chaque employé, or le calcul de...
bonjour je voudrais calculer un taux d'execution sur access soit la liste suivante avec leur effectif A B C D E F total 0 2 ...
Bonjour, je suis en train de créer un traceur sous ACCESS 2007, pour garder un historique des modifications faite par l'utilisateur. tous fonction...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution, je viens vers vous, j'ai un formulaire principal, un SF avec une zone de liste déroulante comportant 4 co...
Bonjour, je suis windows 7 j'ai installe open office mais je n'arrive pas a lire le programme access comment faire merci
Bonjour cher amis, j'ai fait une requete simple après j'ai appuyer sur "totaux" j'ai mis regroupement a tous mes champs a par un qui est "E_NUM_SO_...
BONJOUR Comment protéger les zones de texte contre la modification sous Access ? MERCI D'AVNCE
Bonjour, je veux creer un nouveau tableau dans une base de donnee ACCESS . quand je click sur une button existe dans une "form" cree a partir de V...
slt tout le monde j n'arive pas a cree le fichier exe de ma basse que jai fai en access c'est a dir le setup de mon bd aider moi SVP
Bonjour tous le monde, j'aimerai faire un formulaire de dialogue (je sais pas si c'est le nom exact) qui contient des bandes déroulantes je fait mo...
bonjour à tous, voila mon problème : j'ai une base avec une table unique. J'ai trois champs bien précis à analyser. J'aimerai savoir comment attri...
je n arrive pas as comfirmer mon adresse mail pour skype
Bonjour, J'ai une question sur le logiciel Access. En fait, j'ai un formulaire avec un menu déroulant ( dans lequel on choisi OUI ou NON) et des c...
je possède, sur disquette, d'une base de données d'environ 5 à 6000 entrées comment puis-je la tranférer sur Access merci pour vos conseils
Bonsoir, je viens de créer un formulaire mais toujours il y a une Erreur #Nom . Merci de m'aider
Bonjour a tous! j'ai besoin d'une aide pour mettre a zero le numeroauto dans access 2013.
Aidez moi svp a concevoir une base de donnée .ca me parait un peu ambigu .Merci Un hôpital est constitué de plusieurs blocs : bloc d'urgences, bloc d...
Bonjour à toutes et à tous Je me tourne vers vous pour solliciter votre savoir faire pour m'aider à résoudre un problème qui me dépasse. Grace à ce...
Bonjour, mon probleme :comment éxecute la commande insert into utlisation la base de données access c-à-d comment inseré dans la base de données e...
bonjour, je recherche un tutoriel pour m'accompagner dans la connaissance et la maîtrise du logiciel Access 2010, je possède un PC avec Windows7 (64)...
salut je souhaite que vous m'informer qu'elle est la différence entre pied et entête de page et pied et entête de formulaire? et merci d'avance :)
Bonjour, j'essaye de proteger un des repertoire de mon site, j'ai cree un fichier .htaccess et un fichier .htpasswd. quand j'arrive dans la partie pro...
comment imprimer état par état de chaque enregistrement depuis le formulaire de saisie
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de base de donnée pour le service marketing de mon Université et j'aurai besoin de votre aide! ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une requète sous access qui me permettrai de renvoyer toutes les données datant de plus de 6 mois. merci de vo...
Bonjour à tous, J'ai développé un programme sous Windows NT avec Access 97 VBA. Il fonctionne très bien. Mais on m'a demander de le convertir en Acce...
Bonjour chers développeurs j'ai un souci de partager ma base donnée et de créer des groupes et comptes utilisateurs aider moi! merci
comment faire des liaisons entre les tables en access?
Bonjour, je me forme dans le logiciel Access, je voudrais créer des boutons personnalisés pour mes formulaires. Dans quel format faut-il enregistrer...
Questions et réponses sur Microsoft Access