Les discussions

Nouveau tableau dans une base de donnee access reliée par vb

Bonjour, je veux creer un nouveau tableau dans une base de donnee ACCESS . quand je click sur une button existe dans une "form" cree a partir de V...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PipoWIL

Fichier exe

slt tout le monde j n'arive pas a cree le fichier exe de ma basse que jai fai en access c'est a dir le setup de mon bd aider moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
pipipicontrole

Formulaire de dialogue

Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerai faire un formulaire de dialogue (je sais pas si c'est le nom exact) qui contient des bandes déroulantes je fait mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
GASTON22

Requête access 2007

Résolu

bonjour à tous, voila mon problème : j'ai une base avec une table unique. J'ai trois champs bien précis à analyser. J'aimerai savoir comment attri...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dojumani2

Pas possible d avoir skype

je n arrive pas as comfirmer mon adresse mail pour skype

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Access, champs visibles selon condition

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le logiciel Access. En fait, j'ai un formulaire avec un menu déroulant ( dans lequel on choisi OUI ou NON) et des c...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BaggyBaggy

Au départ d'une base "works"

je possède, sur disquette, d'une base de données d'environ 5 à 6000 entrées comment puis-je la tranférer sur Access merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
castours

Erreur #nom

Bonsoir, je viens de créer un formulaire mais toujours il y a une Erreur #Nom . Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tessel75

Numeroauto

Bonjour a tous! j'ai besoin d'une aide pour mettre a zero le numeroauto dans access 2013.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tessel75

Conception d'une base de donnée

Aidez moi svp a concevoir une base de donnée .ca me parait un peu ambigu .Merci Un hôpital est constitué de plusieurs blocs : bloc d'urgences, bloc d...

Tessel75

Formule access

Bonjour à toutes et à tous Je me tourne vers vous pour solliciter votre savoir faire pour m'aider à résoudre un problème qui me dépasse. Grace à ce...

tessel75

Insertion dans la base de donée access de php

Bonjour, mon probleme :comment éxecute la commande insert into utlisation la base de données access c-à-d comment inseré dans la base de données e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
a

Aide à l'apprentissage

Résolu

bonjour, je recherche un tutoriel pour m'accompagner dans la connaissance et la maîtrise du logiciel Access 2010, je possède un PC avec Windows7 (64)...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
begui

Entete et pied de page et entete et pied de formulaire access

salut je souhaite que vous m'informer qu'elle est la différence entre pied et entête de page et pied et entête de formulaire? et merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

.htaccess pour windows

Bonjour, j'essaye de proteger un des repertoire de mon site, j'ai cree un fichier .htaccess et un fichier .htpasswd. quand j'arrive dans la partie pro...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pro Apache Dev

Impression d'un etat access 2010

comment imprimer état par état de chaque enregistrement depuis le formulaire de saisie

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
castours

Envoie de email automatique pour un anniversaire!

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de base de donnée pour le service marketing de mon Université et j'aurai besoin de votre aide! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
MessageBusiness

Requete renvoi donnée de plus de 6 mois

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une requète sous access qui me permettrai de renvoyer toutes les données datant de plus de 6 mois. merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
thill0171

Exportation texte avec access 2000

Bonjour à tous, J'ai développé un programme sous Windows NT avec Access 97 VBA. Il fonctionne très bien. Mais on m'a demander de le convertir en Acce...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pierre

Securité et partage

Bonjour chers développeurs j'ai un souci de partager ma base donnée et de créer des groupes et comptes utilisateurs aider moi! merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tessel75

Liaison

comment faire des liaisons entre les tables en access?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tessel75

Boutons personnalisés dans access

Bonjour, je me forme dans le logiciel Access, je voudrais créer des boutons personnalisés pour mes formulaires. Dans quel format faut-il enregistrer...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tessel75

Formulaire

Bonjour, À l'aide d'un formulaire je remplis une table de nouvel enregistrement mais dans mon formulaire je vois les enregistrement déjà existant d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Condition iif avec addition sur access

Résolu

Bonjour, j'ai un pti problem j'arrive pas a faire la somme de 3 champ dans un 4eme pour tester je vous montre ce que j'ai fait FLAG_FULL: Vrai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tessel75

Lecture extension docx

Résolu

comment lire un fichier *.docx sur mon pc windows 8

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
enerdecaul

Numérotation auto pour chaque excel importé [v.2003]

Bonjour à tous, Je suis une débutante Access et j'aurai besoin d'un coup de pouce! J'ai commencé une base de données permettant d'importer des cl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
benol3

Revenir en haut d'un formulaire access pas vba

Résolu

Bonjour, Après avoir fait des recherches sur internet, je ne trouve pas de solution pour résoudre mon problème. Pourtant je pense que cela doit...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
benol3

Problème de filtrage sur des entrées de sélection

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un peu débutant sur Access et malgré tout, je butte sur un petit souci dont je n'arrive pas à trouver la réponse. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
taomon

Champ multivaleur verrouillé

Bonjour, J'ai créé une base de donnée sur mon poste de travail que je partage avec trois autres ordinateurs via un réseau domestique. Cette bas...

tessel75

J'ai microsoft office mais pas access

Bonjour, Je viens d'installer la version gratuite (donc pour 1 mois) de Microsoft sur MAC (donc version 2011) mais je n'arrive pas à trouver le log...

Panoramix.

Trier chiffre

Bonjour, Lorsque je trie mon champ qui a des chiffres dedans (1 à 1200) sa ne trie pas comme il faut. Je crois qu'il faut que j'ai 4 chiffre partou...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mailing automatique

Bonjour cher amis, j'ai une question très urgente SVP je doit exécuter une requête qui génère une table puis l'envoie par mail a une liste d'adres...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
GASTON22

Création d'une application de gestion de fichier

Bonjour; Dans le cadre de mon stage, je suis amené à mettre en place une application sous access ou sharepoint afin de gérer les modifications apport...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
chya94

Gestion du parc informatique

salut j'ai un probleme , est-ce que qq'un pourrait m'aider à propos d'accès à distance à une base de données Acces par le biais de code VB ? Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Célien

Filtre permanent table

Bonjour, j'ai conçu un programme de comptabilité multi-société et multi-exercice sous access. à l'ouverture on doit fixer une seule société et un s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
amidfki

Tcd et données manquantes sous access7

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau croisé dynamique qui fait appel à une requête de données, voilà que je ne comprend pas c'est qu'il ya des donn...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
rrymouna

Besoin d'aide en access

Bonjour ! j'ai besoin d'aide, en effet je n'arrive pas à trouver une formule dans une requête Access. je m'explique , j'aimerais à partir d'...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
platypus69

Taux evolution

Bonjour Voici mes données du 19 avril 2014 TOTAL appel Reçus cc = 10.655 appels TOTAL appel Servis cc = 10.167 appels TOTOL appel Abandonnés =...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
sidma84

Connaitre l'évolution des données

Bonjour , je suis superviseur dans un centre d'appel, je souhaite connaitre l'évolution des données suivantes : les appels reçus par rapport à deux...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion des adhérents d'un club

Bonjour, Dans le cadre de mes études je doit créer une base de données afin de gérer les adhérents d'un club sportif avec access 2013. Je suis un p...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tessel75

Conseption et realisation d une base de donnee

Just pour savoir le code de programtion des differents boutons en an access par exemple bouton enregistre,annuler,suprimer,fermer,etc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
castours

Adresse ip

Bonjour j'aimerai savoir quand tu as plusieurs ordinateurs branchés sur un modem .L'adresse ip est telle la même pour toute les ordinateurs de la mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Panoramix.

Impression

Résolu

Bonjour, Je suis très débutante dans Access. Je n'arrive pas à imprimer un enregistrement à la fois. Je m'explique : j'ai créé un formulaire d'entrée...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
amidfki

Critère requête

Résolu

Bonjour, je doit tester sur un champ qui contient du test : A025143603, ... je veut tester sur les 436 qui est dedans, j'ai essayé *436.. (pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
amidfki

Comment avoir apps sur un ordinateur

Je ne connais pas vraiement comment avoir des (apps) es-ce possible sur ordinateur. Un ami veut me faire parvenir un film et me demande si j'ai apps?...

amidfki

Requête

Bonjour,j'aimerais faire une requête à deux tables.j'ai 2 tables client et article,j'aimerais obtenir la liste des articles vendus

amidfki

Filtre d'une table avec access et vb

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Access. (j'utilise Office 2007) J'ai une table avec trois champs : identifiant_mot(autonumber), mot (text), occuren...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
amidfki

Comment empêcher les modifications pour un champ?

Bonjour, J'ai une table sur Access que j'aimerais protéger contre les modifications accidentelles. Il y a à peine cinq minutes, j'ai encore failli...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
platypus69

Gestion des donnees

bsr a tous svp j'ai besoin d'aide, mon probleme est le suivant, jai des donnees(pdf, excel, word) provenant des departements differents qui sont u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
platypus69

Classer les élèves selon leur moyenne

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une table Étudiant ACCESS contenant les champs Moyenne et Rang. Je souhaite classer les étudiants selon leur moyenne d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mokadia
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 783