Problème requete
aurelie
-
blux Messages postés 27143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec les relations dans mes requêtes.
J'ai fait mes relations elles s'affichent normalement dans le "menu relation" mais quand je crée une requête les intégrités référentiel des relations ne s'affiche pas...
Que dois-je faire pour qu'elle s'affiche correctement???
J'ai un problème avec les relations dans mes requêtes.
J'ai fait mes relations elles s'affichent normalement dans le "menu relation" mais quand je crée une requête les intégrités référentiel des relations ne s'affiche pas...
Que dois-je faire pour qu'elle s'affiche correctement???
A voir également:
- Problème requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour
je ne suis pas certaine d'avoir bien compris votre problème.
Vous voulez que le tableau d'affichage des données se mettent à jour après la saisie de nouvelles données ?
je ne suis pas certaine d'avoir bien compris votre problème.
Vous voulez que le tableau d'affichage des données se mettent à jour après la saisie de nouvelles données ?