Les discussions

Càc et formulaire

Bonsoir à tous, Dans un form "TypeDEvent" j'ai une CàC Gratuit O/N et 4 champs T1,T2,T3 et Red. Comment formuler le code VB pour désactiver les 4 ch...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kidordine34

Gérer une base de sonnée simple acces avec vb

Bonjour, Je suis vraiment à la bourre , j'ai un exo à rendre demain à défaut j'aurais 0 dans la matière :s :( :( Le problème c'est que je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Célien

Formulaire de rappel

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum! j'ai une question concernant MS office Access 2007. J'ai une liste de client a gérer pour ma compagnie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
castours

Formulaire access

bonjour!! j ai un projet sur Access,que je programme, en fait j ai 2 tableau qui sont liés remplis: TablEmployé :NumtEmp,Nom,Prenom,Date-Emboche...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
castours

Creer une base de donnees de documents

Bonjour, J'aimerais pouvoir rendre accessible un certain nombre de documents. Ces documents sont repertories en fonction de : - leur titre - nume...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
le meruvien

Comment automatiser le remplissage d'un champ avec un autre (vb

Bonjour, j'ai trois tables contenant des informations propres à différentes personnes. Je souhaiterais qu'en cliquant sur la région, il m'affiche ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marine370

Sos formulaires

Bonjour a tous. Je craque. J'ai fait une compression d'une base de données msAccess 2003 qui est très importante pour la survie d'une association. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
le meruvien

Ouvrir etat dans access par choix de date

bonjour, Je vous connaitre le moyen d'ouvrir un etat dans access en fonction de date (les dates sont disponibles dans une requete). C'est a dire que...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Nouchka36

Gestion de la bibliothèque

bjr mes amies s'il vous plait j'aimerais avoir un exemples de gestion de la bibliothèque tournant sur access 2007

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
castours

Problème de numérotation

Bonjour et bonne année Je suis en train de créer une petite base pour faire de la comptabilité. J'ai une table ou ma clé est une numérotation autom...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jubilofrog

Dans formulaire comment rendre actif / si champs sont renseignés

Bonjour, J'ai un bouton validation dans un formulaire je souhaiterai qu'il ne soit actif que si tous les champs du formulaire soient renseigner. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jubilofrog

Mise en forme conditionnelle du fond d'un formulaire

Bonjour, Est il possible de modifier la couleur du fond d'un formulaire en fonction d'un champ ? Exemple : si un champ est actif la couleur du f...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tessel75

Création de projiciel de gestion de farmacie

j'aimerai créer un projiciel de gestion de stock d'une farmacie.je ne sais pas quels sont les objets qui participeront à la création de ce projiciel

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tessel75

Info à propos des masques de saisie...excel/access

Bonjour, à tous, Joyeux Noël à ceux qui bid...bossent ( ou jouent à l'ordi aujourd'hui ;-) ) A la base, dans un fichier "PlanTDV.xls" (2003) que je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kidordine34

Liste de choix

Bonjour et bonne année, J'ai créé une liste de choix à quatre colonnes, Titre , Auteur , Bib=(bibliothèque) , Genre=(roman,BD,Document) Lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
PolNord

Empaquetage

Bonjour, comment empaqueter une base de données MS Access? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
le meruvien

{access} requête sur choix de dates

 Résolu

Bonjour, Je suis a créer une bd access pour la gestion de formation. Soit une pour les employés ainsi qu'une autre pour les résidents faisant référ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jll

Recherche par date

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une requête dans ACESS je voudrais savoir comment je peut faire pour faire pouvoir consulter plusi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ermidas

Suppression d'un compte badoo

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte badoo suite à une erreur de ma parts lors de l'inscrption

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Condition dans un formulaire

Bonjour J'ai une question je suis en train de faire un formulaire de saisie dans access je voudrais autorise le saisie de la date jour et également u...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
castours

Informatique base des données

comment debuté la programmation avec acces visuel

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
yannick.kimana1

Calculer un champ

comment faire l'addition ou la soustraction le contenu d'un champ avec un autre champ dans une table d'une base de donnée

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
le meruvien

Comment mettre un pseudo sur mon compte

comment mettre un pseudo sur mon compte -- patty

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
le meruvien

Aide en vb 6.0

Ma seule preocupation de savoir comment interpreter la fenetre microsoft office en VB 6.0,,,merci d'avance a toute personne qui va pouvoir eclaircir m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Célien

Nombre de verrou dépassé!

Bonjour à tous, Je veut faire un copier coller de 5 à 6000 enregistrements, et j'ai un massage qui me dit: "Le nombre de verrou disponible pour le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tessel75

Relation entre deux tables

Salut les tontons! J'ai créé une database en access comprenant plusieurs tables dont deux me posent des soucis. La table membresprénom,datenais,... e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
castours

Code decodeur

Bonjour ! pourriez vous me donnez le code d'un decodeur télé marque sagem

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Bd en ligne

Comment créer une base de données en ligne avec access?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

[access 2007] zone de liste définie requête mise à jour

Bonjour à tous, Après avoir cherché et essayé pas mal de truc en vain, j'en appelle à vos compétences expertes! Je souhaite créer une base de do...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
castours

Access et vba

Bonjour! je veux apprendre vba pour acces 2007-2010 afin d'utiliser des données et de les traiter. je comptes sur votre aide et serais ravi d'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Célien

Supprimer une partie d'une phrase.

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire, j'ai un champ texte composé de 2 mots, séparés par une virgule. Exemple: parisien, parisienne Je voudrais faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
le meruvien

Telecharge logiciel de gestion commercial

je suis à la recherche d'un logiciel de gestion et classement documents administra y a til un moyen d'installee le systeme android sur micro de bure...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tessel75

Prière de m'aider à avoir le code

 Fermé

Bonjour, Je me nomme silue seydou, j'aimerais avoir le code d'activation de kasperky 2013 ainsi que celui de avast MERCI ET BONNE RECEPTION

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege

Internet

comment pourrai-je accéder à une connexion internet codée?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ghörgh

Problemes d'espace devant un nom.

 Résolu

Bonjour à tous, problème bizarre avec l'instruction LTRIM ! J'ai access 2003, et windows 7 Dans mon form, j'ai un champ "ville", je j'ai copier d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le meruvien

Création base de donnée access et liaison avec excel

Bonjour Alors pour vous expliquer un peu la situation je suis un ingénieur qualité et je m'en charge de faire des petits statistiques pour mon équ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jean_Jacques

Probleme macro access 2010

Bonjour a tous, voila, je travailler actuellement sur la gestion d une base de données Access 2010 pour un travail de fin d étude. je doit crée...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bratillas

Menu general et mot de passe sur access 2007

Bonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir comment creer un menu general sur access 2007 et comment creer des mots de passe. En effet je veux cr...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
eljojo_e

Access 2013

Bonjour, Access 2013 est il autonome ou faut il avoir office 2013 installé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jimpix

Sous formulaire imbriqué

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec un sous formulaire lié avec le formulaire. Ensuite j'ai lié un sous sous formulaire avec le sous formulaire....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tessel75

Formation access

 Résolu/Fermé

bnj je veut une formation compléte sur access

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tapion76

Comment creer une base de donnée

salut j'aimerai savoir comment créer une base de donnée?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Célien

Liste déroulante

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données et j'aimerais faire la chose suivante: J'ai fait une table "principale" avec des informa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DarkenNights

Empêcher nombre négatif access 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais empêcher un champ de contenir des nombres négatifs. Suite à une opération (0 - 1), le champ contient la valeur -1, or je voud...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
le meruvien

Zones de saisies dans un formulaire

 Résolu

Suite à l'ajout de 6 zones de saisie de données dans l'onglet 2 d'un formulaire ACCESS 2010 qui en comporte deux, les zones créées apparaissent aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Les_Voyageurs

Date de naissance

Bonjour, comment inscrier une date de naissance jj/m/aaa/valide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
le meruvien

Question sur access

je veux bâtir une application sur access sans faire recours à un autre langage de programmation

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Célien

Un béotien à besoin de votre aide ! ! !

Bonjour, Complètement novice dans l'utilisation d'Acces, et n'ayant absolument aucune notions de programmation, je me suis lancé dans la mise en pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
le meruvien

Comment passer de apple chinois au francais

Bonjour. Mon i-pad est en chinois et je voudrais avoir le marche francais

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Pb instruction vba ouverture word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans une instruction VBA. Jusqu'à présent en Office 2003 ou 2007, j'ouvrais Word et Excel avec l'instruction suiv...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Zebulon97
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 774