Les discussions
Importer le format d'heure de excel a access
Bonjour, j'ai une feuille excel contient une colonne heure de 03:00:00 a 27:00:00 (afin de ne pas redonder les heures ) avec format 'catégorie heu...
Phamacie
suis frederic. je doit concevoir deux base de donne gestion d'une pharmacie. ou ya tout comme table y compris l'inventaire. en anglais please
Table actualisée : ajout automatique des modif au formulaire
Bonjour, Je suis débutante sur access, j'ai access 2010. J'ai créé une table en paramétrant mes champs. Comme il y a pas mal de champs, j'ai déci...
Base de données qui gère un centre de diagnostique hospitalier
Bonjour, je suis fonctionnaire dans un hopital et je souhaite creer une base de données qui gere un centre de diagnostic et merci d'avance
Menu déroulant dans une requête paramétrée
RésoluBonjour, Je fais une requête paramétrée où le paramètre m'est demandé dans une boîte de dialogue à l'ouverture de la requête. J'utilise un paramètr...
Gestion de stock acces
bonjour tout le monde SVP je cherche un cour d accès plus détaillé pour pouvoir gérer un stock de bois d une PME merci infiniment
Connection
Bonjour, Je veux effectuer une connexion au base de données Access avec java Eclipse mais je ne sais pas comment la faire . aidez moi svp c urgent...
Epson:nettoyage des tetes
bonjour; je veux nettoyer les tetes d'imprimante EPSON stylus 4050;comment faire?
Données access.
Je voudrais avoir une idée générale sur la "base de données Access".Définition,contenue et un exemple
Càc et formulaire
Bonsoir à tous, Dans un form "TypeDEvent" j'ai une CàC Gratuit O/N et 4 champs T1,T2,T3 et Red. Comment formuler le code VB pour désactiver les 4 ch...
Gérer une base de sonnée simple acces avec vb
Bonjour, Je suis vraiment à la bourre , j'ai un exo à rendre demain à défaut j'aurais 0 dans la matière :s :( :( Le problème c'est que je ne sais...
Formulaire de rappel
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum! j'ai une question concernant MS office Access 2007. J'ai une liste de client a gérer pour ma compagnie ...
Formulaire access
bonjour!! j ai un projet sur Access,que je programme, en fait j ai 2 tableau qui sont liés remplis: TablEmployé :NumtEmp,Nom,Prenom,Date-Emboche...
Creer une base de donnees de documents
Bonjour, J'aimerais pouvoir rendre accessible un certain nombre de documents. Ces documents sont repertories en fonction de : - leur titre - nume...
Comment automatiser le remplissage d'un champ avec un autre (vb
Bonjour, j'ai trois tables contenant des informations propres à différentes personnes. Je souhaiterais qu'en cliquant sur la région, il m'affiche ...
Sos formulaires
Bonjour a tous. Je craque. J'ai fait une compression d'une base de données msAccess 2003 qui est très importante pour la survie d'une association. Lor...
Ouvrir etat dans access par choix de date
bonjour, Je vous connaitre le moyen d'ouvrir un etat dans access en fonction de date (les dates sont disponibles dans une requete). C'est a dire que...
Gestion de la bibliothèque
bjr mes amies s'il vous plait j'aimerais avoir un exemples de gestion de la bibliothèque tournant sur access 2007
Problème de numérotation
Bonjour et bonne année Je suis en train de créer une petite base pour faire de la comptabilité. J'ai une table ou ma clé est une numérotation autom...
Dans formulaire comment rendre actif / si champs sont renseignés
Bonjour, J'ai un bouton validation dans un formulaire je souhaiterai qu'il ne soit actif que si tous les champs du formulaire soient renseigner. ...
Mise en forme conditionnelle du fond d'un formulaire
Bonjour, Est il possible de modifier la couleur du fond d'un formulaire en fonction d'un champ ? Exemple : si un champ est actif la couleur du f...
Création de projiciel de gestion de farmacie
j'aimerai créer un projiciel de gestion de stock d'une farmacie.je ne sais pas quels sont les objets qui participeront à la création de ce projiciel
Info à propos des masques de saisie...excel/access
Bonjour, à tous, Joyeux Noël à ceux qui bid...bossent ( ou jouent à l'ordi aujourd'hui ;-) ) A la base, dans un fichier "PlanTDV.xls" (2003) que je...
Liste de choix
Bonjour et bonne année, J'ai créé une liste de choix à quatre colonnes, Titre , Auteur , Bib=(bibliothèque) , Genre=(roman,BD,Document) Lorsqu...
Empaquetage
Bonjour, comment empaqueter une base de données MS Access? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
{access} requête sur choix de dates
RésoluBonjour, Je suis a créer une bd access pour la gestion de formation. Soit une pour les employés ainsi qu'une autre pour les résidents faisant référ...
Recherche par date
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une requête dans ACESS je voudrais savoir comment je peut faire pour faire pouvoir consulter plusi...
Suppression d'un compte badoo
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte badoo suite à une erreur de ma parts lors de l'inscrption
Condition dans un formulaire
Bonjour J'ai une question je suis en train de faire un formulaire de saisie dans access je voudrais autorise le saisie de la date jour et également u...
Informatique base des données
comment debuté la programmation avec acces visuel
Calculer un champ
comment faire l'addition ou la soustraction le contenu d'un champ avec un autre champ dans une table d'une base de donnée
Comment mettre un pseudo sur mon compte
comment mettre un pseudo sur mon compte -- patty
Aide en vb 6.0
Ma seule preocupation de savoir comment interpreter la fenetre microsoft office en VB 6.0,,,merci d'avance a toute personne qui va pouvoir eclaircir m...
Nombre de verrou dépassé!
Bonjour à tous, Je veut faire un copier coller de 5 à 6000 enregistrements, et j'ai un massage qui me dit: "Le nombre de verrou disponible pour le p...
Relation entre deux tables
Salut les tontons! J'ai créé une database en access comprenant plusieurs tables dont deux me posent des soucis. La table membresprénom,datenais,... e...
Code decodeur
Bonjour ! pourriez vous me donnez le code d'un decodeur télé marque sagem
Bd en ligne
Comment créer une base de données en ligne avec access?
[access 2007] zone de liste définie requête mise à jour
Bonjour à tous, Après avoir cherché et essayé pas mal de truc en vain, j'en appelle à vos compétences expertes! Je souhaite créer une base de do...
Access et vba
Bonjour! je veux apprendre vba pour acces 2007-2010 afin d'utiliser des données et de les traiter. je comptes sur votre aide et serais ravi d'avoir d...
Supprimer une partie d'une phrase.
RésoluBonjour, Dans mon formulaire, j'ai un champ texte composé de 2 mots, séparés par une virgule. Exemple: parisien, parisienne Je voudrais faire une ...
Telecharge logiciel de gestion commercial
je suis à la recherche d'un logiciel de gestion et classement documents administra y a til un moyen d'installee le systeme android sur micro de bure...
Prière de m'aider à avoir le code
FerméBonjour, Je me nomme silue seydou, j'aimerais avoir le code d'activation de kasperky 2013 ainsi que celui de avast MERCI ET BONNE RECEPTION
Internet
comment pourrai-je accéder à une connexion internet codée?
Problemes d'espace devant un nom.
RésoluBonjour à tous, problème bizarre avec l'instruction LTRIM ! J'ai access 2003, et windows 7 Dans mon form, j'ai un champ "ville", je j'ai copier d'...
Création base de donnée access et liaison avec excel
Bonjour Alors pour vous expliquer un peu la situation je suis un ingénieur qualité et je m'en charge de faire des petits statistiques pour mon équ...
Probleme macro access 2010
Bonjour a tous, voila, je travailler actuellement sur la gestion d une base de données Access 2010 pour un travail de fin d étude. je doit crée...
Menu general et mot de passe sur access 2007
Bonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir comment creer un menu general sur access 2007 et comment creer des mots de passe. En effet je veux cr...
Access 2013
Bonjour, Access 2013 est il autonome ou faut il avoir office 2013 installé ? Merci
Sous formulaire imbriqué
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec un sous formulaire lié avec le formulaire. Ensuite j'ai lié un sous sous formulaire avec le sous formulaire....