Les discussions

Gestion d'un historique des plantations

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. En gros je fais une base de données sur Access pour un programme de restauration forestière. Le progra...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
yg_be

Requête trois tables

Bonjour, j'ai trois tables table 1 : 8000 lignes représentant des clients Table 2 : 350 lignes représentant des clients Table 3 : 2500 lignes...

67 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
amo-51

Bouton de commande recherche multi critère

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de donnée référence avec une option permettant d'effectuer des recherches et de sortir des...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
yg_be

Afficher valeur au lieu de clé primaire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une base de donnée pour un stage. Je galère énormément étant assez nouveau sur access. J'ai un ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
yg_be

Diagramme dans formulaire

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base Access. Je suis en train de réaliser des "fiches de synthèse" par communes. Je souhaiterais ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe access

Bonjour, Je me suis engagé à créer la base de donnée d'un asso de mon village avec access 2007. Elle est termnée et presque out fonctionne, sauf un...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
yg_be

Erreur d'exécution 1004 sur sauvegarde excel

Résolu

Bonjour, A travers un formulaire Access, je pilote un fichier Excel, et lorsque je fais la sauvegarde j’ai en fonction du chemin cette erreur : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
jadami

Requête liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire (F_Enfant) relié à une table (T_Enfant) et dans mon formulaire, j'ai une liste déroulante dans laquelle je coche les exa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Memebi27

Fonction like et recherche de mot

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de réaliser une base de donnée sous access 2016. Afin de pouvoir efficacement rechercher ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
yg_be

Les relations

Lorsqu.on établi la deuxième table , avec le même champ, afin de créer la relation, faut il ressaisir toutes les valeurs ou donnees que celle de la pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le logo de l'entete ne s'imprime pas

Bonjour les experts Après avoir réinstallé mon OS ma base de données access rencontre de problème! Lorsque j'imprime les états les images ne sortent...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction iif

Bonjour; je souhaiterai avoir de ma requête les données des ventes par produit de la dernière date enregistrée so, j'ai écris dans le champs dat...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
yg_be

Exemple d'une base de données pour la gestion des présences

Bonjour, Je suis étudiant finaliste en informatique, troisième graduat; Ma préoccupation est si vous pouvez aidée avec un exemple d'une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
castours

Comment ajouté des data sur une requete que access n'as pas lié

Bonjour, Je viens de cree une requete access de " different table, mais il me semble que certaines donnee manque, soit parceque access n'as pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
yg_be

Etat basé sur un formulaire de recherche

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un état basé sur un formulaire de recherche. Mon formulaire de recherche varie selon une liste déroulante et se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer une photo prise avec une webcam dans un formulai

Bonjour, Comment peux-t-on inserer directement dans un formulaire (champ mage) une photo prise avec une webcam merci de votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Controle onglet

Bonjour, Est-ce qu il y a moyen de mettre deux ou 3 lignes de controles d'onglet merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Access ou sql

Bonjour, Mon access est un peu rouillé ... je travaille surtout en PL/SQL. J'ai 2 tables Transaction et Tempête de neige. La table Transaction co...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
yg_be

Base de donnée gestion de stock à partir d'une extraction

Bonjour, J'ai besoin de faire pour mon travail une base de données qui me permettrait de gérer un stock de cuves avec un identifiant unique à part...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
yg_be

Export access vers excell + filtres

Bonjour à Tous, Lorsque vous avez exporté votre fichier Access vers un fichier Excell, votre document ne possède pas les filtres. Pour les récup...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmer un bouton d'impression

Bonjour, J'ai une bd Access dans laquelle je dois, à partir d'un formulaire, imprimer un état nommé "État accès cc". Dans mon formulaire, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Access 2010 – requête de sélection à partir d’un formulaire

Résolu

Bonjour, Dans ma base de données , je suis en cours de création d’une requête de sélection dont les critères de recherche sont donnés par un formulai...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Methos31

Propriétés des contrôles (pour confirmés seulement)

Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle, dont le champ est un lien hypertexte, dans un formulaire qui m'affiche en permanence "#Nom?". J'ai vérifié toutes les p...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction iif

Bonjour, ILD: VraiFaux([T_FACTURE -].[MOIS DE FACURATION]="01 JANVIER";((([MONTANT aSS SALAIRE]*3.403)/100)+[AJUST ILD]);((([MONTANT aSS SALAIRE]*3...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jenni107

Transfert table access vers excel qui bug

Bonjour, Je suis sur le pack OFFICE 2016. J'utilise le code suivant pour transférer une table ACCESS vers EXCEL : DoCmd.TransferSpre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fractionnement et menu principal

Bonjour, j'ai fractionné ma base de données Access et j'ai obtenu celle avec l'extension ".be". Ma question est de savoir comment avoir mes formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des informations a ma colonne minimum

Résolu

Bonjour, J ai une base de donnees de fret aerien J ai reussi a creer une requete qui me sort le cout de fret minimum par destination. Mais des ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fretaccess

Calculer une formule ecrite dans un champ texte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. Dans ma base (ACCESS 2007), j'ai une table dans laquelle j'ai 5 champs texte dont un renferme des f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
croashent

Liste déroulane en cascades sous access

Résolu

Bonjour, En effet je suis novice dans le monde access J'ai les tables suivantes : - La table Localite avec les attributs Departement, arrondi...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculer un numerotation automatique avec des noms et prenom

Bonjour, je suis entrain de créer une base la mais je souhaite crée un code qui me sort pour un ensemble de nom et de prénom, un numé...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Base access a reparer

J AI UN PROBLEME BASE ACCESS A REPARER LE MOTEUR DE BASE ACCESS A ARRETE DES UTILISTEUR UTILISE MEME BASE DONNE J ARRETE PAS A L OUVRIR

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment concevoir les formulaires et les codes vba pour obtenir

comment concevoir les formulaires et les codes vba pour obtenir une interface utilisateur correcte

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
KX

Interdire les doublons dans un enregistrement access 2007?

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access 2007. J'aimerais trouver un code vba qui permet d'interdire d'interdire les doublons dans un e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Zone de liste complète si pas de critère

Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question pour mes petits génie Access ;-) j'ai un formulaire avec une zone de liste, qui reprend les informations g...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelles et formulaire navigation

Bonjour à tous J'utilise access 2010. Mon formulaire est ok, toutes mes mises en forme conditionnelles fonctionnent bien, le problèmes, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante sous formulaire

Bonjour, J'ai cherché dans les sujets liste cascade, mais je n'ai pas vu quelque qui se rapproche de mon souci, enfin je crois. Je travaille su...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
castours

Somme sur une colonne graphique

Résolu

Bonjours à tous, A l'aide d'une requête j'obtiens 2 champs qui sont Temps_panne_=4H le tout regroupé par mois. Je souhaiterais à l'aide de cette...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
pitch02

Conversion de données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. Je voudrais obtenir le résultat d'une formule qui est en format texte, et j'en ai beaucoup dans une...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
croashent

Calcul date selon critère

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour un calcul de date. J'aimerai que ma cellule "Date de référence" ce calcul toute seule en partant d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lucasine

Access 2016 - creer un formulaire d'inventaire

Résolu

Bonjour, Cie de Bois Franc J'ai un Formulaire de saisie ou je rentre l’inventaire. Il y a 3 étape de transformation La première : Entre la transac...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Guylain

Requete dans la bdd pour avoir un graphique dynamique

Bonjour, je cherche un moyen de regrouper plusieurs types de données dans des graphiques a partir d'un formulaire qui me demanderai un intervalle de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
yg_be

Enregistrer données continues

Résolu

Bonjour à tous, En fait je dois créer un formulaire access pour enregistrer des informations clients. Pour un même client je dois pouvoir enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
gsa117

Somme en requête sql

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table composée des champs Date_Du_Jour et Tps_panne. Je souhaite dans une même requête obtenir la somme des Tps_panne t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
pitch02

Déplacer une colonne excel par vba access

Bonjour, Sur ma feuille Excel pilotée par VBA Access je voudrais mettre la colonne AY avant la colonne AK J’ai essayé avec l’enregistreur de mac...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
yg_be

Access 2010 - une seule valeur possible pour menu déroulant.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de débugger ma base de données. Dans ma table principale, j’ai modifié le champ Sculpteurs pour avoir « Autoriser plusie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Methos31

Sécuriser la structure de la bdd

Bonjour à tous, J'ai créé une base de données avec des formulaire pour permettre aux utilisateurs d'entrer les données. Je voudrais que l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
pitch02

Obligation de remplir un champ à condition que...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table sur access composée de différents champs qui sont n°, date, équipe, machine, tps_ouverture, tps_panne, taux_panne et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
pitch02

Code vba pour securiser une base de données access 2007

Bonjour, J'aimerais savoir quel code utiliser en visual basic pour access 2007 qui me permet : 1) de cacher le ruban d'Access 2007 2) de cacher...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jordane45

Comment afficher le déplacement des employes chacun à par

Bonjour,ma base de donnée Access gère le déplacement des employers , la table base je lai appelé "Ordre de mission" où je fais la saisie des déplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Castours

Données

Bonjour, J'ai changer les données d'un champ de base de données access avec erreur et j'ai enregistrer, est ce que je peux récupérer les données préc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Castours
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 781