Requete insertion d'une variable date dans une table en VBA
Fermé
houloulou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
30 juil. 2014 à 16:11
houloulou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 11:09
houloulou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 11:09
A voir également:
- Requete insertion d'une variable date dans une table en VBA
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « clients » est-il le nom ? de quoi « date » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
1 réponse
houloulou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
3
4 août 2014 à 11:09
4 août 2014 à 11:09
J'ai finalement trouve la solution a mon probleme et j'espere que ca en aidera beaucoup d'autres voici la syntaxe exacte.
Il fallait donc des crochet autour de DateTime et la syntaxe suivante autour de la date #"& madate &"#.
db.Execute " INSERT INTO 'Numbering RegisterAccess' " & "(Title, 'Facility Code', 'Discipline Code', 'Document Type Code', 'Sequential Number', 'IMS Number', 'Requested by', Status, 'Reference Number', Comments, [DateTime]) VALUES " & "('" & titre & "', '" & FacilityCode & "', '" & u & "', '" & v & "', '" & a & "', '" & IMSnumber & "', '" & requestby & "', 'Draft', '" & refnumber & "', '" & com & "', #" & Format(Date, "MM/DD/YYYY") & "#);"
Il fallait donc des crochet autour de DateTime et la syntaxe suivante autour de la date #"& madate &"#.