Les discussions

Aide pour conception

Bonjour, j'aimerai concevoir une base de données qui les inscriptions d'un établissement scolaire et les modalités de payement de chaque élève en même...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Célien

Données externes ( dossier window)

Bonjour, Voila j'ai crées une base de données sur access mais je voudrais savoir si il est possible sur mes fiches clients d'ajouter un bouton qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tessel75

Procédure évènementielle

Bjr, J'ai créé une base access 2007 avec un formulaire général et des sous-formulaires (chacun ayant des tables séparées). Dans le sous-formulaire 1, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tessel75

Choisir paramètre depuis liste déroulante d'un formulaire

Bonjour, J'ai un problème, j'ai créé une requête paramétré et j'aimerai choisir la valeur à mettre dans le paramètre depuis une liste déroulante s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tessel75

Afficher / masquer des champs selon une donnée (access)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher ou masquer des champs dans un formulaire selon une donnée choisie. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tessel75

Connecter une base de donnée access avec vb10

Bonjour, je veux savoir le code a utiliser au niveau du bouton RECHERCHE commande qui permet de rechercher et d'afficher une commande dont le le num...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Blackfille87

Sms groupé

Bonjour, J'utilise la base de données Access, et j'aimerai savoir s'il était possible d'envoyer par message via mon numéro portable des promotions p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stella-30

Generation du scipt sql a partir d'access

 Résolu

y a t'il un moyen pour pouvoir generer le script sql des requetes faites en mode normal d'access meme par des moyens intermediares merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
PipoWIL

Champ mémo

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais dans ma base créer un champ mémo qui retrace les entretiens avec les clients; par exemple: 07/05/2014: Mr Dupont demande ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
iroko45

Probleme liste deroulante cascade

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de liée 3 listes déroulante cascade?? dans un formulaire pour pouvoir enregistrer mon choix. si ou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tessel75

Formation

une formation à la base de donnée Access est elle possible dans ce cadre?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fermiparadox

Liste déroulante access

Bonjour a tous, Je demande un peux d'aide svp( Access 2007 ), j'ai une table1 je souhaite liée 3 listes déroulante conditionnelle dans un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
castours

Access vers xml: fichier pour impots

Bonjour, Le gouvernement exige maintenant la transmission des relevés d'impôts des entreprises de plus de 50 employés par format xml. On nous four...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
PipoWIL

Utiliser un recordset

Bonjour, J'ai une requête SQL qui me ramène des informations sur des patients et qui les stock dans un Recordset ADODB. Je voudrais pouvoir stocke...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
f894009

Problème création base de donné basique! help

Bonjour a tous, J'ai quelque notion de acces mais ces dernière sont assez vague, j'aurais donc besoin de votre aide svp Voici mon problème: J...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
PipoWIL

Enregistrer un formulaire access 2007

Bonjour, dans un formulaire j'ai 3 listes déroulantes indépendante et des zones texte et j'ai un bouton enregistrer. je click dessus et je vais voir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
castours

Requete access

Bonsoir Je veux faire la requete de la liste des 10 entreprises les plus anciennes Soit une liste d'entreprise avec ses dates de créations Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
castours

Critère d'une requete

Bonjour cher amis, En faite j'arrive pas a traduire ce que je veut sur access si vous pouvez m'aidez SVP: j'ai un champ qui contient des noms e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
GASTON22

Liste déroulante multi critère

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise et je suis débutante en VBA, j'ai un formulaire avec plusieurs listes déroulantes, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
platypus69

Requete

bonjours je voudrais creer une requete multi -critere sur access ,pourriez vous m'aidez merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
benol3

Date du jour dans access

bonjour à tous , je cherche à modifié le paramétre réglé par défaut à la date du jour dans mon fichier access afin que les etats générés soient arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
juliusescalibus

Numeroauto avec préfixe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, dans access, avoir un champ NuméroAuto dans ma table avec le préfixe LTC. L'objectif est d'avoir par exemple LTC001, LTC002 et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
iroko45

Recherche de correctif

Salut, je voudrais votre aide pour ce problème que j'ai rencontré! J'ai une application VBA connecter avec access 2007 qui marche bien sur mon systèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
platypus69

Importer un fichier xml dans une table access 2013

Bonjour Comment puis je importer dans une seule table un fichier XML. Pour cela j'utilise Access 2013 Lorsque j'utilise "EXTERNAL DATA + XML Fil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PipoWIL

Branchement desimprimente hp

je voudrer s'avoir comment installer le fax sur imprimente hp 4500

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec une requête

bonjour ! je suis entrain de faire des calculs en access, en effet il question que je calcul les charge sociales de chaque employé, or le calcul de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Tessel75

Calcul de taux

bonjour je voudrais calculer un taux d'execution sur access soit la liste suivante avec leur effectif A B C D E F total 0 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tessel75

Tracer changement données

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un traceur sous ACCESS 2007, pour garder un historique des modifications faite par l'utilisateur. tous fonction...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tessel75

Zone de liste déroulante 4 colonnes

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution, je viens vers vous, j'ai un formulaire principal, un SF avec une zone de liste déroulante comportant 4 co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
f894009

Access

Bonjour, je suis windows 7 j'ai installe open office mais je n'arrive pas a lire le programme access comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
PipoWIL

Requete

 Résolu

Bonjour cher amis, j'ai fait une requete simple après j'ai appuyer sur "totaux" j'ai mis regroupement a tous mes champs a par un qui est "E_NUM_SO_...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris 94

Access

 Résolu

BONJOUR Comment protéger les zones de texte contre la modification sous Access ? MERCI D'AVNCE

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
benol3

Nouveau tableau dans une base de donnee access reliée par vb

Bonjour, je veux creer un nouveau tableau dans une base de donnee ACCESS . quand je click sur une button existe dans une "form" cree a partir de V...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PipoWIL

Fichier exe

slt tout le monde j n'arive pas a cree le fichier exe de ma basse que jai fai en access c'est a dir le setup de mon bd aider moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
pipipicontrole

Formulaire de dialogue

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerai faire un formulaire de dialogue (je sais pas si c'est le nom exact) qui contient des bandes déroulantes je fait mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
GASTON22

Requête access 2007

 Résolu

bonjour à tous, voila mon problème : j'ai une base avec une table unique. J'ai trois champs bien précis à analyser. J'aimerai savoir comment attri...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dojumani2

Pas possible d avoir skype

je n arrive pas as comfirmer mon adresse mail pour skype

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Access, champs visibles selon condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le logiciel Access. En fait, j'ai un formulaire avec un menu déroulant ( dans lequel on choisi OUI ou NON) et des c...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BaggyBaggy

Au départ d'une base "works"

je possède, sur disquette, d'une base de données d'environ 5 à 6000 entrées comment puis-je la tranférer sur Access merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
castours

Erreur #nom

Bonsoir, je viens de créer un formulaire mais toujours il y a une Erreur #Nom . Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tessel75

Numeroauto

Bonjour a tous! j'ai besoin d'une aide pour mettre a zero le numeroauto dans access 2013.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tessel75

Conception d'une base de donnée

Aidez moi svp a concevoir une base de donnée .ca me parait un peu ambigu .Merci Un hôpital est constitué de plusieurs blocs : bloc d'urgences, bloc d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Tessel75

Formule access

Bonjour à toutes et à tous Je me tourne vers vous pour solliciter votre savoir faire pour m'aider à résoudre un problème qui me dépasse. Grace à ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tessel75

Insertion dans la base de donée access de php

Bonjour, mon probleme :comment éxecute la commande insert into utlisation la base de données access c-à-d comment inseré dans la base de données e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
a

Aide à l'apprentissage

 Résolu

bonjour, je recherche un tutoriel pour m'accompagner dans la connaissance et la maîtrise du logiciel Access 2010, je possède un PC avec Windows7 (64)...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
begui

Entete et pied de page et entete et pied de formulaire access

salut je souhaite que vous m'informer qu'elle est la différence entre pied et entête de page et pied et entête de formulaire? et merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

.htaccess pour windows

Bonjour, j'essaye de proteger un des repertoire de mon site, j'ai cree un fichier .htaccess et un fichier .htpasswd. quand j'arrive dans la partie pro...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pro Apache Dev

Impression d'un etat access 2010

comment imprimer état par état de chaque enregistrement depuis le formulaire de saisie

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
castours

Envoie de email automatique pour un anniversaire!

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de base de donnée pour le service marketing de mon Université et j'aurai besoin de votre aide! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
MessageBusiness

Requete renvoi donnée de plus de 6 mois

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une requète sous access qui me permettrai de renvoyer toutes les données datant de plus de 6 mois. merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
thill0171
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 7 765