Les discussions
Comment faire la somme de plusieurs sous-formilaires
Bonjour, j'ai besoin d'avoir l'idée comment obtenir la somme de deux ou plusieurs sous-formilaires sous access. Merci ! Obrigado Configurati...
Quelles sont les entités et les attributs d'une université ???
Bonjour, Je suis étudiant en comptabilité et j'ai eu comme devoir de donner les entités ainsi que les attributs de la gestion d'une scolarité d'une ...
Impression d'état
Bonjour, Je voudrais après avoir enregistré le bordereau du client NOCAD dans un formulaire, avoir la possibilité d'imprimer ce bordereau. J'ai cr...
Fonction si imbriquée
Bonjour, je souhaite rédiger la formule suivante sous access 2007 incluant unefonction SI Imbriquée et un "différent de". J'ai essayé, en vain. ...
Le texte entré n'est pas un élément de la liste
Bonjour, Dans un formulaire Access, je recois le message suivant lorsque je saisis un numéro '' Le texte entré n'est pas un élément de la liste '' ....
Champ auto avec plusieurs infos
Bonjour, je souhaite remplir en auto un champ Champ1 de ma table Table1. Ce champ sera remplit à partir du Champ2 entier, puis des 2 dernières lett...
Liste déroulante qui active une checkbox
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai une liste déroulante qui m'affiche différentes catégories d'une base de donnée. Je voudrais que quand je sél...
Listes déroulantes [cascade + choix multiple]
Bonjour, Je vous explique ce que je veux réaliser : Une base de donnée contenant des activités. Une activité est caractérisée par une ou plusi...
Vb access : selection couleur sur cellule excel
RésoluBonjour, Dans un module Access et avant le chargement d'un fichier excel dans une table, je voudrais contrôler la couleur d'une cellule et modifie...
Access 2007
Comment intercaler une ligne oubliée dans 1 table?
Programmation
Bonjour à tous les membres de notre chère communauté Est-il possible de créer une base de données en Access en produisant l'état en sortie à parti...
Comment creer les formulaires en access
bonjour je vais vs montrerz comment creer des formulaire en access -- Jean rosemond
Requêtes
salut mes chères, debutant à l'instant et jai un probleme au niveau d'access en base de donnée, svp aidez moi.................
Code vba modification
Bonjour, j ai crée une liste déroulante pour rechercher un fiche exp 12345 jusqu'à' 20 Mode formulaire ! ok ca marche mais je ne voudrais pas...
Numeration
Bonsoir, Je voudrai savoir traduire 123125256 et 768648254 en code CLE, s'il y a une personne qui peut m'expliquer s'il vous plait. Cordialement
Modification et gestion des formulaires
Bonjour, J'ai construit une application sur access, il y a quelques mois, aujourd'hui je voudrais la faire évoluer mais je n'ai plus la possibilité d...
Macro ou autre pour afficher critères selon horaires
Bonjour, ci-joint base ! https://www.cjoint.com/?3IyrPplgv0O je voudrais lorsque je rentrer horaire début et fin 06:00 12:00 12:30 20:00 ...
Gestion de stock et de vente access 2010
Bonjour, malgré mes longues recherches sur le web pour trouver ce que je désire je me remet à vous. je débute en ACCESS 2010, la je voulais créer u...
Bouton qui ouvre un êtat avec une condition where
Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de crée une base de données. Dans cette base de données j'aimerai recycler l'état "Mouvements" qui donne la l...
Requêtes et formulaires de saisies
bonjour je créer une bdd access et mettre en place des formualires de saisie qui permettra entre autre de gerer les differents projets de la boite et ...
Formulaire en access
Bonjour, Comment career des formulaire Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Cherche mes lecteurs et poste de traviil
Bonjour, Je veut Retrouvé mon Poste de Tavail et ses Lecteurs CD DVD et Disquettes Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.94
Recuperation des donnes perdu apres formatage
comment faire pour récupérer des donnes perdu après formatage de la machine ou avec quel logiciel car j'ai perdu des donnes très important et j'ai pas...
Pb de blocage lors de modification des données
Bonjour Sur une base en réseai j'ai des pb pour effectuer des modifications pouvant être faites au meme moment sur plusieurs postes (2 en génaral) ...
Iphone via ordinateur
comment mettre sur mon ordinateur les photos de mon iPhone ?
"sos" psp
Bonjour Mon problème c'est que ma psp simple a un problème ultra grave malgré mon WIFI ORANGE je n'ai pas le paramètres réseau dans paramètres le de...
Access 2010
Bonjour, comment faire pour ouvrir un menu général au démarrage d' access 2010 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Rendre access 2010 comptabible avec 2007 et ...
Bonjour! Au fait je travaille mon tfc sous Access 2010 mais lorsque je l'ouvre sous 2007 il y a des problèmes de référence. Quelqu'un pourra m'aid...
Rassembler deux tables
RésoluBonjour, je vous demande de m'aider à fusionner plusieurs tables access de formes identiques (même champs), et qui contiennent des enregistrements d...
Insertion de donnees a partir d'un sous formulaire independant
Bonjour, Je suis Samgi, je suis un apprentit dans access, j'ai un formulaire et un sous formulaire tous deux independant, je veux quand je clique ...
"errour 3027" ms access
Salut! J'ai MS code d'erreur d'accès "Erreur 3027". Qu'est-ce que cela signifie, et que dois-je faire maintenant? Je ne suis pas doué avec les ordinat...
Requête qui renvoi un mémo incomplet
RésoluBonjour, J'ai un petit souçi avec une requête qui me renvoi un mémo incomplet, dans ma base de données mon mémo est complet (très long texte) et q...
Application
je t ulise des interfaces rattacher a une base de donnée sous access 2003. une fois qu 'utilisateur ouvre : un message d erreur s'affiche est ce m...
Vider un champ sur access 2003
BONJOUR Je gère une base de données avec certains renseignements qui doivent être "effacées" tous les ans, je cherche donc à vider ces champs sans po...
Automatiser un lien entre 2 champs d'un formulaire
Bonjour, Dans un formulaire d'encodage de données personnels (nom, prénom, adresse, ...), j'ai un menu déroulant précisant la langue de la personn...
Access 2007 et php
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je m'acharne à trouver une solution pour connecter mon fichier Access 2007 (.accdb). Je précise que ...
Elaboration de carte de membre a
Bonjour, c'est avec une grande certitude qu'un d'entre vous détient la solution de mon problème que je le publie sur ce site. En effet, l'association ...
Cree un fichier exe avec access 2013
Bonjour, slt tout le monde j'ais fais des bases de donnees en access 2013 mai je sai toujour pas comment cree un fichier executable.j'ai effectuer...
Expression
Bnojour, j'ai un souci concernant le calcul de delais dans Access. Je dirrige une juridiction et j'ai déjà créer une base de données des rapports et ...
Regroupement de champ
bonjour j'ai une table (client qui peuvent avoir plusieurs numero de telephone) avec NOM; tel; tel2,tel3 je voudrais pouvoir regrouper tel ;tel2; te...
Aidez-moi avec un code,une technic pour faire une bd access .exe
Bonjour chers Membres, Juste je suis entrain de concevoire une base des données Access pour une organisation humanitaire. Cette base des données est ...
Supprimer le ruban dans access 2007
RésoluBonjour, j'ai réalisé ma base de donée sous access 2007, et je veux quand un utilisateur ouvre ma base , il ne voit que le menu principale qui s'o...
Base de donne
support de cour base de donnée excel vb
L'interface graphique access
Bonjour, comment peut en passer d'une formulaire ou bin une état sur access à l'intreface graphique de l'application
Liaison entre table et clé primaire
Bonjour à tous, Je dois créer une base de données pour des patients subissant certains examen une seule fois au début de leur suivi puis des examen...
Comment ajouter un pilote odbc access sur ma machine
Bonjour à tous, Je possède un PC sous Windows 7 Professionnel 64 bits et j'ai programmé une application JAVA devant avoir accès à une base de données...
Transformer un fichier access 2007 en a fichier executable
Bonjour, je suis entrain de terminer une base de donée sous access 2007 , je suis étudiant 1ére année genie info , je suis en stage , et l'encadr...
Les champs de formulaire ne s'affiche pas
RésoluBonjour, voilà, j'ai créé un formulaire et sous formulaire. En mode création pas de problème. Si je le met en mode affichage, je n'ai rien à part l'...
Comment faire avec access
RésoluBonjour, Voici mon problème concernant Access. Comment faire et trier une base contenant un champ mémo, en fait je relève des données aux Archives Dé...