Les discussions
Renseignement
bonjour a tous je vous écris dans ce forum pour savoir comment s'appliquer dans la création des base avec access et comment le concilier avec un logic...
Importation d'un fichier access
Bonjour, Je compte exporter mon projet de facturation vers VB Express !! donc je suis sur VB Express ! et je veux importé mon projet de facturat...
Comment recuperer un fichier word corrumpu
j'ai un fichier word tres important que je dois recuperer. comment le faire. je ne suis pas tres doué dans ces choses. S'il vous plait j'ai besoin de ...
Problème de rafraichissement de champs calculés dans formulaires
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème de rafraichissement pour des champs calculés dans des formulaires Access 2010. Par exempl...
Liens entre tables
Bonjour, J'ai créé une base de données pour gérer les fiches techniques de mon entreprise le problème étant que j'ai des données qui sont en lien ...
Création une base de données
C'est quoi accès?
Ajout des enregistrements
bonjour voici mon problème je veux savoir comment (sous access 2010) ajouter tous les enregistrement d'une table "feuille d'absence" (sous for...
Problème de formulaire
Bonjour, voici mon problème : Je suis débutant en informatique et je viens de créer une base de données où sont référencées des personnes. J'ai aussi...
Changer l'extension .accdb en .mdb
Bonjour, J'ai crée une base de données sous Acces 2010 et je voudrais afficher ces données dans un rapport sous crystal report avec Visual Studio 20...
Erreur le champ spécifié "..." peut désigner plusieurs tables
RésoluBonjour à tous, Je suis indépendant et dans mon programme Access, je dois pouvoir retrouver mes "clients" dans ma base données en entrant soit : -...
Incomptaibilité access 2007 et windows8
Je viens de changer d'ordinateur; celui ci était obsolète et son disque dur avait rendu l'âme. J'ai donc un nouveau PC équipé de Windows 8 alors que ...
Créer une première base de donnée
Bonjour, J'ai développer assez facilement une base de donnée avec OpenOffice Base. Maintenant, j'aimerais reproduire cette base de donnée sous Micro...
Envoyer valeur d'un champ de formulaire vers un sous-formulaire
Bonjour, j'ai créé une base de donnée concernant la dispensation de médicaments avec, pour simplifier une table "consultation", une table "dispensatio...
[access] base qui ne fonctionne pas
Bonjour, L'un de mes collaborateur a développé une base de données sous ACCESS pour la société dans laquelle je travaille. Jusque là, tout va b...
Zone de liste déroulante avec mise à jour
RésoluBonjour, J'ai créé, dans un formulaire, une zone de liste déroulante qui me permet de faire une recherche de clients par nom. Le problème est qu...
Gerer les accès et droits
RésoluBonjour à tous! j'ai une base de donnée access qui est deployé sur serveur de partage, il y a plusieurs utilisateurs qui se connectent sur le serv...
Transfert base access de windows xp à windows8
Bonjour à tous J'ai du changer mon PC qui était avec Windows XP et le nouveau tourne avec Windows 8 J'ai transfére des bases Access que j'utilisai...
Je veux une base de donnée pr faire entrer la liste des éleveurs
COMMENT CREER UNE BASE DE DONNEES ACCESS
Slr gestion des conges du personnel
Je prépare une un projet de conception et réalisation d'une application pour gestion des congés du personnel de service .Aider a concevoir le Modèle ...
Menu deroulant sous access
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 8.1 avec ACCESS 2013 Souhaitant gérer ma cave avec ACCESS je voudrais établir des menus déroulant pour faciliter...
Génération d'un fichier powerpoint
Bonjour, J'ai généré sous Access un certain nombre de requêtes utilisées ensuite sous Excel afin d'avoir une représentation graphique. J'aimerais ...
Récupérer la date de la derniere modification a
Bonjour, Je dois créer un batch qui va parcourir plusieurs sous répertoires et listé les fichiers dont la dernier date de modification dépasse une...
Liaison entre une table et une requête
Bonjour, J'ai des champs de la table qui sont calculés dans ma requête. Le résultat s'affiche bien dans la requête mais pas dans la table ! J'ai p...
Impression état pas identique a l'ordre d'un formulaire
bonjour access 2003 je viens e rentrer des donnes dans un formulaire Feuille = table 1 Mouv-feuille = table 2 relation entre les deux , un à...
[ac 2010] macro ou valeur par defaut
Bonjour à toute et à tous! Etant nouveau sur l'outil Access 2010, c'était inéluctable que je sois confronté à un problème plus grand que mes capacité...
Access -> formulaire -> propriété ctrl ongle
RésoluBonjour à tous ! Alors excuser moi si je suis pas dans le bon topic, je savais pas trop ou le mettre :D Je voulais savoir, sous Access, dans un ...
Comment faire la somme de plusieurs sous-formilaires
Bonjour, j'ai besoin d'avoir l'idée comment obtenir la somme de deux ou plusieurs sous-formilaires sous access. Merci ! Obrigado Configurati...
Quelles sont les entités et les attributs d'une université ???
Bonjour, Je suis étudiant en comptabilité et j'ai eu comme devoir de donner les entités ainsi que les attributs de la gestion d'une scolarité d'une ...
Impression d'état
Bonjour, Je voudrais après avoir enregistré le bordereau du client NOCAD dans un formulaire, avoir la possibilité d'imprimer ce bordereau. J'ai cr...
Fonction si imbriquée
Bonjour, je souhaite rédiger la formule suivante sous access 2007 incluant unefonction SI Imbriquée et un "différent de". J'ai essayé, en vain. ...
Le texte entré n'est pas un élément de la liste
Bonjour, Dans un formulaire Access, je recois le message suivant lorsque je saisis un numéro '' Le texte entré n'est pas un élément de la liste '' ....
Champ auto avec plusieurs infos
Bonjour, je souhaite remplir en auto un champ Champ1 de ma table Table1. Ce champ sera remplit à partir du Champ2 entier, puis des 2 dernières lett...
Liste déroulante qui active une checkbox
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai une liste déroulante qui m'affiche différentes catégories d'une base de donnée. Je voudrais que quand je sél...
Listes déroulantes [cascade + choix multiple]
Bonjour, Je vous explique ce que je veux réaliser : Une base de donnée contenant des activités. Une activité est caractérisée par une ou plusi...
Vb access : selection couleur sur cellule excel
RésoluBonjour, Dans un module Access et avant le chargement d'un fichier excel dans une table, je voudrais contrôler la couleur d'une cellule et modifie...
Access 2007
Comment intercaler une ligne oubliée dans 1 table?
Programmation
Bonjour à tous les membres de notre chère communauté Est-il possible de créer une base de données en Access en produisant l'état en sortie à parti...
Comment creer les formulaires en access
bonjour je vais vs montrerz comment creer des formulaire en access -- Jean rosemond
Requêtes
salut mes chères, debutant à l'instant et jai un probleme au niveau d'access en base de donnée, svp aidez moi.................
Code vba modification
Bonjour, j ai crée une liste déroulante pour rechercher un fiche exp 12345 jusqu'à' 20 Mode formulaire ! ok ca marche mais je ne voudrais pas...
Numeration
Bonsoir, Je voudrai savoir traduire 123125256 et 768648254 en code CLE, s'il y a une personne qui peut m'expliquer s'il vous plait. Cordialement
Modification et gestion des formulaires
Bonjour, J'ai construit une application sur access, il y a quelques mois, aujourd'hui je voudrais la faire évoluer mais je n'ai plus la possibilité d...
Macro ou autre pour afficher critères selon horaires
Bonjour, ci-joint base ! https://www.cjoint.com/?3IyrPplgv0O je voudrais lorsque je rentrer horaire début et fin 06:00 12:00 12:30 20:00 ...
Gestion de stock et de vente access 2010
Bonjour, malgré mes longues recherches sur le web pour trouver ce que je désire je me remet à vous. je débute en ACCESS 2010, la je voulais créer u...
Bouton qui ouvre un êtat avec une condition where
Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de crée une base de données. Dans cette base de données j'aimerai recycler l'état "Mouvements" qui donne la l...
Requêtes et formulaires de saisies
bonjour je créer une bdd access et mettre en place des formualires de saisie qui permettra entre autre de gerer les differents projets de la boite et ...
Formulaire en access
Bonjour, Comment career des formulaire Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Cherche mes lecteurs et poste de traviil
Bonjour, Je veut Retrouvé mon Poste de Tavail et ses Lecteurs CD DVD et Disquettes Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.94
Recuperation des donnes perdu apres formatage
comment faire pour récupérer des donnes perdu après formatage de la machine ou avec quel logiciel car j'ai perdu des donnes très important et j'ai pas...
Pb de blocage lors de modification des données
Bonjour Sur une base en réseai j'ai des pb pour effectuer des modifications pouvant être faites au meme moment sur plusieurs postes (2 en génaral) ...