Les discussions

Comment faire la somme de plusieurs sous-formilaires

Bonjour, j'ai besoin d'avoir l'idée comment obtenir la somme de deux ou plusieurs sous-formilaires sous access. Merci ! Obrigado Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Delphine

Quelles sont les entités et les attributs d'une université ???

Bonjour, Je suis étudiant en comptabilité et j'ai eu comme devoir de donner les entités ainsi que les attributs de la gestion d'une scolarité d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
irongege

Impression d'état

Bonjour, Je voudrais après avoir enregistré le bordereau du client NOCAD dans un formulaire, avoir la possibilité d'imprimer ce bordereau. J'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Al-Batra

Fonction si imbriquée

Bonjour, je souhaite rédiger la formule suivante sous access 2007 incluant unefonction SI Imbriquée et un "différent de". J'ai essayé, en vain. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
GDRêves

Le texte entré n'est pas un élément de la liste

Bonjour, Dans un formulaire Access, je recois le message suivant lorsque je saisis un numéro '' Le texte entré n'est pas un élément de la liste '' ....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
f894009

Champ auto avec plusieurs infos

Bonjour, je souhaite remplir en auto un champ Champ1 de ma table Table1. Ce champ sera remplit à partir du Champ2 entier, puis des 2 dernières lett...

f894009

Liste déroulante qui active une checkbox

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une liste déroulante qui m'affiche différentes catégories d'une base de donnée. Je voudrais que quand je sél...

Markoviic

Listes déroulantes [cascade + choix multiple]

Bonjour, Je vous explique ce que je veux réaliser : Une base de donnée contenant des activités. Une activité est caractérisée par une ou plusi...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Scrapleton

Vb access : selection couleur sur cellule excel

Résolu

Bonjour, Dans un module Access et avant le chargement d'un fichier excel dans une table, je voudrais contrôler la couleur d'une cellule et modifie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
denisw95

Access 2007

Comment intercaler une ligne oubliée dans 1 table?

kimb2008

Programmation

Bonjour à tous les membres de notre chère communauté Est-il possible de créer une base de données en Access en produisant l'état en sortie à parti...

Célien

Comment creer les formulaires en access

bonjour je vais vs montrerz comment creer des formulaire en access -- Jean rosemond

Célien

Requêtes

salut mes chères, debutant à l'instant et jai un probleme au niveau d'access en base de donnée, svp aidez moi.................

Célien

Code vba modification

Bonjour, j ai crée une liste déroulante pour rechercher un fiche exp 12345 jusqu'à' 20 Mode formulaire ! ok ca marche mais je ne voudrais pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
teckmicro2008

Numeration

Bonsoir, Je voudrai savoir traduire 123125256 et 768648254 en code CLE, s'il y a une personne qui peut m'expliquer s'il vous plait. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Delphine

Modification et gestion des formulaires

Bonjour, J'ai construit une application sur access, il y a quelques mois, aujourd'hui je voudrais la faire évoluer mais je n'ai plus la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
le meruvien

Macro ou autre pour afficher critères selon horaires

Bonjour, ci-joint base ! https://www.cjoint.com/?3IyrPplgv0O je voudrais lorsque je rentrer horaire début et fin 06:00 12:00 12:30 20:00 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
le meruvien

Gestion de stock et de vente access 2010

Bonjour, malgré mes longues recherches sur le web pour trouver ce que je désire je me remet à vous. je débute en ACCESS 2010, la je voulais créer u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
khakim

Bouton qui ouvre un êtat avec une condition where

Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de crée une base de données. Dans cette base de données j'aimerai recycler l'état "Mouvements" qui donne la l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
skk201

Requêtes et formulaires de saisies

bonjour je créer une bdd access et mettre en place des formualires de saisie qui permettra entre autre de gerer les differents projets de la boite et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
castours

Formulaire en access

Bonjour, Comment career des formulaire Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
castours

Cherche mes lecteurs et poste de traviil

Bonjour, Je veut Retrouvé mon Poste de Tavail et ses Lecteurs CD DVD et Disquettes Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.94

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Loanfield-HD

Recuperation des donnes perdu apres formatage

comment faire pour récupérer des donnes perdu après formatage de la machine ou avec quel logiciel car j'ai perdu des donnes très important et j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Pierrot

Pb de blocage lors de modification des données

Bonjour Sur une base en réseai j'ai des pb pour effectuer des modifications pouvant être faites au meme moment sur plusieurs postes (2 en génaral) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Tessel75

Iphone via ordinateur

comment mettre sur mon ordinateur les photos de mon iPhone ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Tessel75

"sos" psp

Bonjour Mon problème c'est que ma psp simple a un problème ultra grave malgré mon WIFI ORANGE je n'ai pas le paramètres réseau dans paramètres le de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
nasser12121212121212

Access 2010

Bonjour, comment faire pour ouvrir un menu général au démarrage d' access 2010 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Thorak83

Rendre access 2010 comptabible avec 2007 et ...

Bonjour! Au fait je travaille mon tfc sous Access 2010 mais lorsque je l'ouvre sous 2007 il y a des problèmes de référence. Quelqu'un pourra m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Bruce Willix

Rassembler deux tables

Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider à fusionner plusieurs tables access de formes identiques (même champs), et qui contiennent des enregistrements d...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Tessel75

Insertion de donnees a partir d'un sous formulaire independant

Bonjour, Je suis Samgi, je suis un apprentit dans access, j'ai un formulaire et un sous formulaire tous deux independant, je veux quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Tessel75

"errour 3027" ms access

Salut! J'ai MS code d'erreur d'accès "Erreur 3027". Qu'est-ce que cela signifie, et que dois-je faire maintenant? Je ne suis pas doué avec les ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
f894009

Requête qui renvoi un mémo incomplet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souçi avec une requête qui me renvoi un mémo incomplet, dans ma base de données mon mémo est complet (très long texte) et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
aurésky

Application

je t ulise des interfaces rattacher a une base de donnée sous access 2003. une fois qu 'utilisateur ouvre : un message d erreur s'affiche est ce m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gueshe94

Vider un champ sur access 2003

BONJOUR Je gère une base de données avec certains renseignements qui doivent être "effacées" tous les ans, je cherche donc à vider ces champs sans po...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chantal917

Ems enabled

Résolu

comment traiter : windows setup : ems enebled

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
On dit bonjour

Automatiser un lien entre 2 champs d'un formulaire

Bonjour, Dans un formulaire d'encodage de données personnels (nom, prénom, adresse, ...), j'ai un menu déroulant précisant la langue de la personn...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sam Faba

Access 2007 et php

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je m'acharne à trouver une solution pour connecter mon fichier Access 2007 (.accdb). Je précise que ...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yanis

Elaboration de carte de membre a

Bonjour, c'est avec une grande certitude qu'un d'entre vous détient la solution de mon problème que je le publie sur ce site. En effet, l'association ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
castours

Cree un fichier exe avec access 2013

Bonjour, slt tout le monde j'ais fais des bases de donnees en access 2013 mai je sai toujour pas comment cree un fichier executable.j'ai effectuer...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
pipipicontrole

Expression

Bnojour, j'ai un souci concernant le calcul de delais dans Access. Je dirrige une juridiction et j'ai déjà créer une base de données des rapports et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tftoliara

Regroupement de champ

bonjour j'ai une table (client qui peuvent avoir plusieurs numero de telephone) avec NOM; tel; tel2,tel3 je voudrais pouvoir regrouper tel ;tel2; te...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Tessel75

Aidez-moi avec un code,une technic pour faire une bd access .exe

Bonjour chers Membres, Juste je suis entrain de concevoire une base des données Access pour une organisation humanitaire. Cette base des données est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
blux

Supprimer le ruban dans access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé ma base de donée sous access 2007, et je veux quand un utilisateur ouvre ma base , il ne voit que le menu principale qui s'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
f894009

Base de donne

support de cour base de donnée excel vb

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
pipipicontrole

L'interface graphique access

Bonjour, comment peut en passer d'une formulaire ou bin une état sur access à l'intreface graphique de l'application

pipipicontrole

Liaison entre table et clé primaire

Bonjour à tous, Je dois créer une base de données pour des patients subissant certains examen une seule fois au début de leur suivi puis des examen...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
tagada_or

Comment ajouter un pilote odbc access sur ma machine

Bonjour à tous, Je possède un PC sous Windows 7 Professionnel 64 bits et j'ai programmé une application JAVA devant avoir accès à une base de données...

f894009

Transformer un fichier access 2007 en a fichier executable

Bonjour, je suis entrain de terminer une base de donée sous access 2007 , je suis étudiant 1ére année genie info , je suis en stage , et l'encadr...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Tessel75

Les champs de formulaire ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai créé un formulaire et sous formulaire. En mode création pas de problème. Si je le met en mode affichage, je n'ai rien à part l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Concierge011

Comment faire avec access

Résolu

Bonjour, Voici mon problème concernant Access. Comment faire et trier une base contenant un champ mémo, en fait je relève des données aux Archives Dé...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Guy43000
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 773