Export de données vers un fichier EXCEL

GASTON22 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugovanier Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers amis,

J'exporte le resultat de plusieurs requetes, mais dans le meme fichier.

J'utilise l'action "ImporterExporterFeuilleDeCalcul" proposer par ACCESS,

cette fonction elle est bien parce qu'elle crée plusieurs classeurs dans un seul fichier quand je fait l'exportation sous le meme nom de fichier.

MAIS elle garde pas la mise en forme (ce que je souhaite avoir comme resultat)

J'ai utilisé l'action "ExporterAvecMiseEnForme" et la j'ai la mise en forme, mais il ne crée pas un nouveau classeur dans le meme fichier.

Et moi je veux avoir un seul fichier avec plusieur classeur dedans toute en gardant la mise en forme.

AVEZ VOUS UNE SOLUTION A ME PROPOSER ??

MERCI

A voir également:

1 réponse

hugovanier Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Allo

Si je comprends bien, ta fonction "ExporterAvecMiseEnForme" a été codé maison.
Tu n'as qu'à éplucher le code de ta fonction "ImporterExporterFeuilleDeCalcul" et de l'adapter avec les éléments de la fonction "ExporterAvecMiseEnForme".
0
GASTON22 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est des fonctions prédéfini par ACCESS ! j'ai pas accés a leurs code VBA (si c'est possible tu peux me dire comment STP)
0
hugovanier Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > GASTON22 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh, ok, désolé..
Je ne sais pas si tu peux l'est visualiser, mais quand tu les utilises, tu les call à partir d'une autre macro ou directement dans l'application ?
Si c'est sur l'apps avec la ptite fenêtre ou tu vois les macros, tu as le bouton modifier en bas de exécuter.
0