Les discussions

Diffculté sur acces

salut, ma question est sur la base de donnés acces au quel j'eprouve certain difficulté a le comprendre. si peut avoir une assistance enfin de la maît...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Projet

bonjour, je suis étudiant et j'ai reçu en classe un projet qui consiste à mettre sur pied un outil de gestion des déplacements d'un personel dans un...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Résolu

Traduction du mot "coeur" en latin.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Message erreur

Lors du synchronisation des la basse des donnes vers les disque dure , il y a un message qui m affiche " erreur d'appel API accesse is denid (800 700...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^Abel^

Gérer les relations entre tables

Bonjour, j'essaie de créer une base sur Access 2013 et je bloque sur certains aspects j'ai une table clients et une table commandes que j'ai liée...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DelNC

Access aide

Bonjour j'ai un projet à réaliser avec access, je me demandais si il était possible de trouver quelqu'un un peu "expert" pour lui envoyer et qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
castours

Format base de données(<<c:\...>>) non reconnu

Bonjour à tous Svp, je n'arrive pas à ouvrir sous access 2007 ma base de données créée sous access 2010. Voici le message qui s'affiche à l'ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Tessel75

C koi exactement mode runtime access ?

Bonjour, ca veut dire koi mode runtime en Access ?? est ce que je peut avoir un exemple et pour quelle cas on l'utilisen je vous remerci infiniment...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
le meruvien

Trier par ordre alpha dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je vous remercie si vous pouvez m'aider, je viens de créer 4 tables, que je relie et mets en forme dans un formulaire qui me sers a regro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ifontes

Mettre des rappels automatique

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des dates de fin de mission avec des actions que je do...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ifontes

Connexion base de donnée

Bonjour, comment faire le connexion un base de données (crée avec Access ) avec programme java en Eclipse

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Célien

Tches clvier

quelques tches clvier n repont pas?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
le meruvien

Numero facture automatique

Résolu

Bonjour, je suis sous acces 2013 et je ne sais pas du tout faire de programmation j'ai fait des tables avec des liaisons relations, et des formul...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ifontes

Création d'une base de données pour mes bons de commandes

Bonjour, Je possède une base de données pour la gestion de mes bons de commande qui fonctionne sous Access 2003. Actuellement, je souhaiterais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Geoff2803

Gestion présence dans une salle de sport

Bonjour, voila je tente de construire une base de données dans laquelle je pourrais prendre les présences des membres pour les cours auxquels ils ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
H4cktaas

Probleme avec formulaire et sous formulaire independant.

Résolu

Salut, Je vous salue tous, j'ai un grand problème sur Access. J'ai créé une base de données permettant de faire la gestion d'une école professionne...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
castours

Regroupement par intervalle de date

Bonjour, Je tente de faire une requête access avec un regroupement par intervalle de 2 jours. Comme par exemple, j'aimerais que les traitements...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Benoit

Le bios

bjr! Qu'elles sont les diferents messages ,erreurs et codes de bios

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
unknown_programmer

Bonjour, demande de bourse d'étude

Bonjour Je sollicite une aide, bourse pour aller à l'extérieur de mon pays pour faire le master en santé publique ou le master en suivi évaluation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affecter le contenu d'une liste déroulante à une autre

Bonjour, je veux affecter le contenu d'une liste déroulante dans un formulaire à une autre liste déroulante dans un état, comment faire Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
samgione

Access vers excel: champ de type texte long impossible à lire

Bonjour, J'ai une base de données Access qui contient plusieurs champ dont un de type "texte long". Par VBA, je suis capable de transférer les do...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Bruce Willix

Ajouter la valeur d'un champ existant à un numéro auto

Bonjour, Je suis tout nouveau sur Access et je veux changer le format du numéro automatique. Ma base de données est un inventaire et j'aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
castours

Exporter une table acess en fichier .csv

Bonjour, Peux-t-on transférer une table Acess (excel 2010) en fichier .csv? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
benol3

Mettre un formulaire en plein ecran

Bonjour, Comment mettre un formulaire en plein ecran avec Access 2007 Si possible sans passer par une procedure vba Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
le meruvien

A l'aide je ne peux pas acce a des site preciser

salut j'ai des problem il y a des site que je ne peux pas acce il m'ecriver que c'est expirer ou bien just tu vous ne pouvez pas aidez moi s'il vout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Access

Bonjour à tous, J'ai un souci sur ma création de base de données access. Je souhaite utiliser access pour mettre en relation des offres et des dem...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
benol3

Résultats dupliqués de la requete

Résolu

Bonjour, Notre prof nous a chargé de faire un TP (access) à la maison Il s'agit d'un systeme de gestion de notes des eleves, qui contient les tables...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
seif_tounes

Type de programmation

Bonjour, Je vais me mettre à recréer une base de donnée Access sur serveur avec donc une base avec les table sur serveur, et une base avec les form...

platypus69

Partager une application sous access

Bonjour, je voudrais partager une Application en Access ( consultation et modification des tables concernant personnelle ) j'ai quatre (04...

Célien

Comprendre la base de donnee avec access

bsr aide moi de comprendre la base de donnee avec access svp

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Célien

Cours

Je souhaite avoir un site ou je pourrais apprendre Access : Base de données

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trubo

Résolu

Bonjour, je cherche en saisoir plus surn la langue trubo. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Célien

Renseignement

bonjour a tous je vous écris dans ce forum pour savoir comment s'appliquer dans la création des base avec access et comment le concilier avec un logic...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Célien

Importation d'un fichier access

Bonjour, Je compte exporter mon projet de facturation vers VB Express !! donc je suis sur VB Express ! et je veux importé mon projet de facturat...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tshimsix

Comment recuperer un fichier word corrumpu

j'ai un fichier word tres important que je dois recuperer. comment le faire. je ne suis pas tres doué dans ces choses. S'il vous plait j'ai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bruce Willix

Problème de rafraichissement de champs calculés dans formulaires

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème de rafraichissement pour des champs calculés dans des formulaires Access 2010. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
thicdorb

Liens entre tables

Bonjour, J'ai créé une base de données pour gérer les fiches techniques de mon entreprise le problème étant que j'ai des données qui sont en lien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Delphine

Création une base de données

C'est quoi accès?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ludobabs

Ajout des enregistrements

bonjour voici mon problème je veux savoir comment (sous access 2010) ajouter tous les enregistrement d'une table "feuille d'absence" (sous for...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
abouyaassamine

Problème de formulaire

Bonjour, voici mon problème : Je suis débutant en informatique et je viens de créer une base de données où sont référencées des personnes. J'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
benol3

Changer l'extension .accdb en .mdb

Bonjour, J'ai crée une base de données sous Acces 2010 et je voudrais afficher ces données dans un rapport sous crystal report avec Visual Studio 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
f894009

Erreur le champ spécifié "..." peut désigner plusieurs tables

Résolu

Bonjour à tous, Je suis indépendant et dans mon programme Access, je dois pouvoir retrouver mes "clients" dans ma base données en entrant soit : -...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
castours

Incomptaibilité access 2007 et windows8

Je viens de changer d'ordinateur; celui ci était obsolète et son disque dur avait rendu l'âme. J'ai donc un nouveau PC équipé de Windows 8 alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
le meruvien

Créer une première base de donnée

Bonjour, J'ai développer assez facilement une base de donnée avec OpenOffice Base. Maintenant, j'aimerais reproduire cette base de donnée sous Micro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
castours

Envoyer valeur d'un champ de formulaire vers un sous-formulaire

Bonjour, j'ai créé une base de donnée concernant la dispensation de médicaments avec, pour simplifier une table "consultation", une table "dispensatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
le meruvien

[access] base qui ne fonctionne pas

Bonjour, L'un de mes collaborateur a développé une base de données sous ACCESS pour la société dans laquelle je travaille. Jusque là, tout va b...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
castours

Zone de liste déroulante avec mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai créé, dans un formulaire, une zone de liste déroulante qui me permet de faire une recherche de clients par nom. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tiyoyan

Gerer les accès et droits

Résolu

Bonjour à tous! j'ai une base de donnée access qui est deployé sur serveur de partage, il y a plusieurs utilisateurs qui se connectent sur le serv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
rene-tj

Transfert base access de windows xp à windows8

Bonjour à tous J'ai du changer mon PC qui était avec Windows XP et le nouveau tourne avec Windows 8 J'ai transfére des bases Access que j'utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris 94

Je veux une base de donnée pr faire entrer la liste des éleveurs

COMMENT CREER UNE BASE DE DONNEES ACCESS

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 781