Les discussions
Diffculté sur acces
salut, ma question est sur la base de donnés acces au quel j'eprouve certain difficulté a le comprendre. si peut avoir une assistance enfin de la maît...
Projet
bonjour, je suis étudiant et j'ai reçu en classe un projet qui consiste à mettre sur pied un outil de gestion des déplacements d'un personel dans un...
Message erreur
Lors du synchronisation des la basse des donnes vers les disque dure , il y a un message qui m affiche " erreur d'appel API accesse is denid (800 700...
Gérer les relations entre tables
Bonjour, j'essaie de créer une base sur Access 2013 et je bloque sur certains aspects j'ai une table clients et une table commandes que j'ai liée...
Access aide
Bonjour j'ai un projet à réaliser avec access, je me demandais si il était possible de trouver quelqu'un un peu "expert" pour lui envoyer et qu'il me ...
Format base de données(<<c:\...>>) non reconnu
Bonjour à tous Svp, je n'arrive pas à ouvrir sous access 2007 ma base de données créée sous access 2010. Voici le message qui s'affiche à l'ouvert...
C koi exactement mode runtime access ?
Bonjour, ca veut dire koi mode runtime en Access ?? est ce que je peut avoir un exemple et pour quelle cas on l'utilisen je vous remerci infiniment...
Trier par ordre alpha dans un formulaire
RésoluBonjour, je vous remercie si vous pouvez m'aider, je viens de créer 4 tables, que je relie et mets en forme dans un formulaire qui me sers a regro...
Mettre des rappels automatique
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des dates de fin de mission avec des actions que je do...
Connexion base de donnée
Bonjour, comment faire le connexion un base de données (crée avec Access ) avec programme java en Eclipse
Tches clvier
quelques tches clvier n repont pas?
Numero facture automatique
RésoluBonjour, je suis sous acces 2013 et je ne sais pas du tout faire de programmation j'ai fait des tables avec des liaisons relations, et des formul...
Création d'une base de données pour mes bons de commandes
Bonjour, Je possède une base de données pour la gestion de mes bons de commande qui fonctionne sous Access 2003. Actuellement, je souhaiterais ...
Gestion présence dans une salle de sport
Bonjour, voila je tente de construire une base de données dans laquelle je pourrais prendre les présences des membres pour les cours auxquels ils ...
Probleme avec formulaire et sous formulaire independant.
RésoluSalut, Je vous salue tous, j'ai un grand problème sur Access. J'ai créé une base de données permettant de faire la gestion d'une école professionne...
Regroupement par intervalle de date
Bonjour, Je tente de faire une requête access avec un regroupement par intervalle de 2 jours. Comme par exemple, j'aimerais que les traitements...
Le bios
bjr! Qu'elles sont les diferents messages ,erreurs et codes de bios
Bonjour, demande de bourse d'étude
Bonjour Je sollicite une aide, bourse pour aller à l'extérieur de mon pays pour faire le master en santé publique ou le master en suivi évaluation ...
Affecter le contenu d'une liste déroulante à une autre
Bonjour, je veux affecter le contenu d'une liste déroulante dans un formulaire à une autre liste déroulante dans un état, comment faire Merci d...
Access vers excel: champ de type texte long impossible à lire
Bonjour, J'ai une base de données Access qui contient plusieurs champ dont un de type "texte long". Par VBA, je suis capable de transférer les do...
Ajouter la valeur d'un champ existant à un numéro auto
Bonjour, Je suis tout nouveau sur Access et je veux changer le format du numéro automatique. Ma base de données est un inventaire et j'aimerais que...
Exporter une table acess en fichier .csv
Bonjour, Peux-t-on transférer une table Acess (excel 2010) en fichier .csv? Merci
Mettre un formulaire en plein ecran
Bonjour, Comment mettre un formulaire en plein ecran avec Access 2007 Si possible sans passer par une procedure vba Merci
A l'aide je ne peux pas acce a des site preciser
salut j'ai des problem il y a des site que je ne peux pas acce il m'ecriver que c'est expirer ou bien just tu vous ne pouvez pas aidez moi s'il vout ...
Access
Bonjour à tous, J'ai un souci sur ma création de base de données access. Je souhaite utiliser access pour mettre en relation des offres et des dem...
Résultats dupliqués de la requete
RésoluBonjour, Notre prof nous a chargé de faire un TP (access) à la maison Il s'agit d'un systeme de gestion de notes des eleves, qui contient les tables...
Type de programmation
Bonjour, Je vais me mettre à recréer une base de donnée Access sur serveur avec donc une base avec les table sur serveur, et une base avec les form...
Partager une application sous access
Bonjour, je voudrais partager une Application en Access ( consultation et modification des tables concernant personnelle ) j'ai quatre (04...
Comprendre la base de donnee avec access
bsr aide moi de comprendre la base de donnee avec access svp
Cours
Je souhaite avoir un site ou je pourrais apprendre Access : Base de données
Trubo
RésoluBonjour, je cherche en saisoir plus surn la langue trubo. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Renseignement
bonjour a tous je vous écris dans ce forum pour savoir comment s'appliquer dans la création des base avec access et comment le concilier avec un logic...
Importation d'un fichier access
Bonjour, Je compte exporter mon projet de facturation vers VB Express !! donc je suis sur VB Express ! et je veux importé mon projet de facturat...
Comment recuperer un fichier word corrumpu
j'ai un fichier word tres important que je dois recuperer. comment le faire. je ne suis pas tres doué dans ces choses. S'il vous plait j'ai besoin de ...
Problème de rafraichissement de champs calculés dans formulaires
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème de rafraichissement pour des champs calculés dans des formulaires Access 2010. Par exempl...
Liens entre tables
Bonjour, J'ai créé une base de données pour gérer les fiches techniques de mon entreprise le problème étant que j'ai des données qui sont en lien ...
Création une base de données
C'est quoi accès?
Ajout des enregistrements
bonjour voici mon problème je veux savoir comment (sous access 2010) ajouter tous les enregistrement d'une table "feuille d'absence" (sous for...
Problème de formulaire
Bonjour, voici mon problème : Je suis débutant en informatique et je viens de créer une base de données où sont référencées des personnes. J'ai aussi...
Changer l'extension .accdb en .mdb
Bonjour, J'ai crée une base de données sous Acces 2010 et je voudrais afficher ces données dans un rapport sous crystal report avec Visual Studio 20...
Erreur le champ spécifié "..." peut désigner plusieurs tables
RésoluBonjour à tous, Je suis indépendant et dans mon programme Access, je dois pouvoir retrouver mes "clients" dans ma base données en entrant soit : -...
Incomptaibilité access 2007 et windows8
Je viens de changer d'ordinateur; celui ci était obsolète et son disque dur avait rendu l'âme. J'ai donc un nouveau PC équipé de Windows 8 alors que ...
Créer une première base de donnée
Bonjour, J'ai développer assez facilement une base de donnée avec OpenOffice Base. Maintenant, j'aimerais reproduire cette base de donnée sous Micro...
Envoyer valeur d'un champ de formulaire vers un sous-formulaire
Bonjour, j'ai créé une base de donnée concernant la dispensation de médicaments avec, pour simplifier une table "consultation", une table "dispensatio...
[access] base qui ne fonctionne pas
Bonjour, L'un de mes collaborateur a développé une base de données sous ACCESS pour la société dans laquelle je travaille. Jusque là, tout va b...
Zone de liste déroulante avec mise à jour
RésoluBonjour, J'ai créé, dans un formulaire, une zone de liste déroulante qui me permet de faire une recherche de clients par nom. Le problème est qu...
Gerer les accès et droits
RésoluBonjour à tous! j'ai une base de donnée access qui est deployé sur serveur de partage, il y a plusieurs utilisateurs qui se connectent sur le serv...
Transfert base access de windows xp à windows8
Bonjour à tous J'ai du changer mon PC qui était avec Windows XP et le nouveau tourne avec Windows 8 J'ai transfére des bases Access que j'utilisai...
Je veux une base de donnée pr faire entrer la liste des éleveurs
COMMENT CREER UNE BASE DE DONNEES ACCESS