Les discussions

Copie données access vers sqlite

Résolu

Bonjour, je dois créer une base de donnée en SQLITE, mais je voudrais savoir si il existe un moyen de copier les données d'une base de données exist...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
keennan

Access copie de fichiers

Bonjour, voila, je viens de changer d'ordinateur portable, j'ai donc copié mes fichiers access qui fonctionnaient très bien sur mon ancien ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
castours

Access

Bonjour, Je débute sur Access 2007 et souhaiterai sur un fichier qui comporte des colonnes : Client ; prestations ; facture 01 ; facture 02 ; fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
castours

[ms access] fusion de 2 colonnes

Bonjour, J'ai 2 tables et j'aimerais qu'une colonne en particulier de chacune d'entre elles soient fusionnées en une seule dans une requête. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
castours

Access: formulaire

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec ma base de donnée access. Tout les formulaires sont fait, la base est totalement fini mais je rencontre u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
castours

Lier un fichier access aux reférences d'un pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procéder pour lier un fichier access aux reférence d'un ordinateur. car j'ai conçu une BD dont je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Creutzou

Access : imposer le format d'un champ calculé

Bonjour à tous et bonne année ! Je travaille avec une table comprenant les notes individuelles des élèves d'une classe dans différentes matière...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
sophie

Transformer macro access 2010 vers 2007

Bonjour, Est-il possible de transformer automatiquement des macros faites sur Access 2010 en macros Access 2007? Parce qu'il me dit qu'elles ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Evengeline

Access

Bonjour, Voilà, nous avons dû installer un nouvel ordinateur version Windows 7, or nous travaillons en réseau. Et maintenant je ne peux plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
castours

Gestion des occupants d'un camp avec access

Bonjour, JE VEUX CREER UNE BD POUR GERER LES OCCUPANTS D'UN CAMPS. EN EFFET LE CAMP COMPORTE 8 PLATEFORME IDENTIFIER PAR PLATEF...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
castours

Microsoft access webdatabase

Bonjour a tous, je suis gestionnaire de base de données d'un projet de recherche dans le domaine de la sante, j'aimerai concevoir une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
carrmo1

Erreur macros - access 2010

Bonjour à Tous, J'utilise une base de données depuis plusieurs année sous Access 2003, puis 2007 et je suis passé à la version Access 2010. L'utili...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cvlpj

Access 2003. requête (comparaison de données

Résolu

Bonjour, Dans une base et la requête, J'ai deux colonnes qui contiennent des dates différentes. (Date1 et date2). Ex: Date 1 = 2010-01-02 et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Syzygy

Access : formulaire pour entrer données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une Base de données sous Access 2010 pour stocker des données relatives à des étudiants. Il...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sophie

Petit nouveau, questions sur access

Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas si il faut se présenter ou quoi que se soit. Alors je viens de commencer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
castours

Ouverture formulaire unique dans access

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, j'ai crée une base de donnée access style repertoire telephone je voulais que lorsque j'ouvre cette base il n'y est qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
raveno39

Gestion de stock sous access

Je debute sous access 2007 et je m'exerce à concevoir une base de données de gestion commune de deux (2) poissonneries. Je plante sur beaucoup de c...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
castours

Sql access : ajouter un enregistremt

Résolu

Bonjour, Je me bats avec une base Access dans laquelle j'ai des salariés. La fonction sur laquelle je travaille a une double utilité : soit modifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Jimmy59116

Access, choix multiple

Bonjour, Je suis débutant dans la conception de base de donnée voila j'ai deux tables une ''departement'' avec des departements A, B et C et une '...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
castours

Exporter d donnée d excel vers access

Bonjour, Je souhaiterai écrire un code en VBA pour exporter des données depuis une feuille Excel vers une table de ma base access Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
castours

Access 2007 probleme sous formulaire

Bonjour, Sur mon pc win xp pro, j'ai crée un sous formulaire qui s'affiche bien dans un formulaire principale. mais sur un autre pc win xp pro le so...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
castours

Root access pour un appareil android 2.3.3

Bonjour, Voila j'ai une tablette d'une sous marque vraiment toute pourrie et j'aimerais la rendre plus agréable... J'aimerais bien un peu la custo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mimiguy06

Calcule d'enregistrements access 2007

Bonjour, J'ai une liste de personnes dans laquelle chaque personne est attribuée un de trois niveaux disponibles: - good, bad and ugly. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
f894009

Formulaire de recherche sur access 2007

Bonjour, J'ai réaliser une base de données sous Access 2007 contenant un seul Tableau, je voudrais créer un formulaire de recherche multi-critère,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
errahali2011

Comment insérer une fonction "si" access 2010

Bonjour, je travaille sur une base de données de suivi de non-conformités, j'aimerai pouvoir insérer une fonction "SI" sur la table situation comm...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
sci-fi girl

Access, liaison entre les tables

Bonjour, Je me lance dans la mise en place d'une base de données et je découvre access. Est-il possible quand deux bases sont liées (un champ de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
castours

Probléme access

Bonjour, J'imagine que cette question a déjà éte posé Voila je débute J'ai crée 2 Tables Une avec les communes et les CP Ma deuxieme ta...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
castours

Formulaire de recherche access - au secours !

Bonjour, alors voila, je débute en Access (2007), et je gère un peu (petit peu) le VBA, mais je suis perdu... J'ai 4 tables de données, dans c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
castours

Fichier access en partage

Bonjour, J'ai crée un fichier access afin que plusieurs personnes puisse travailler en même temps hors si le fichier est ouvert sur un poste, p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
f894009

Problème liste access

Résolu

Bonjour, On utilise dans notre entreprise un logiciel sous access composé de plusieurs formulaires pour le suivi des travaux. On doit choisir l...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
eljojo_e

Access 2007

comment faire pour résoudre ce probléme '(sr access 2007): le moteur de base de donnée n'a pas pu verrouiller la table> car elle déja utilisée pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Melooo

Besoin d'aide sur access

Résolu

Bonjour, alors voilà je suis en BTS et j'ai un dossier à rendre que j'aimerai faire sur access seulement je ne maitrise pas bien et malgré les tuto ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
castours

Access faire une requete probleme dans l exec

Bonjour, Je souhaite faire une requete sur ma base de donnee La question est la suivante: Vous désirez obtenir un état sur vos ventes en nombr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
castours

Onglet sur access

Résolu

Bonjour, J'utilise des onglets sur access et je voudrais tout gérer par vba. sauf que je n'arrive à inscrire du texte dans une zone de texte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Syzygy

Access faire recherche sur toutes mes tables

Fermé

Bonjour, J'ai 100 tables dans access, elles ont toutes les mêmes entêtes de colonne. Je veux faire une recherche sur la colonne couleur sur toute...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
blux

Question toute bête sur access.

Tout d'abord bonjour a tous ! Je suis actuellement étudiant en deuxième année du DUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations ) . J'ai po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
castours

Macro access affichant date derniere modif

j'ai beau regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé "the" solution à mon problème. J'ai une table que j'importe régulièrement dans ma base access ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vordano

Base access

Bonjour, j'ai créer une base acces pour suivre mes dossiers clients, j'ai une table client ou je réunis toutes les informations générale dont adre...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jean_Jacques

Créer une date d'expiration access

Bonjour, Salut; j'ai trouvé une fonction qui permet de Créer une date d'expiration pour une application : If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) T...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mprog67

Access

Bonsoir, Je suis encore débutante en Access, et je travail actuellement sur l'élaboration d'une base de donnée. Au fait, j'essaye de concevoir une t...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
blux

Fonction de texte dans access 2003

Bonjour, J'ai créé un nouveau champ dans une table Access. Je souhaite y inclure une valeur par défaut, pour ne pas à chaque fois retaper la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
castours

Il manque des lignes dans ma requete access!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp :) J'utilise Access 2007. (Ma base est composée de: un formulaire, 4 tables et une requête qui relie les...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nayrous

Probleme htaccess chez free

Résolu

Bonjour, sur mon site perso, j'ai créé une zone protégée avec un fichier htaccess et un fichier toto.txt qui contient mon mot de passe. Or lorsque je ...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zippedfire

Erreur 3218 bdd access 2007

Bonjour, Comme spécifié dans le titre, j'ai un problème concernant ce message d'erreur : "Mise à jour impossible car cet élément est actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ccpu

Vba .visble

Résolu

Bonjour, J'ai fait des formulaires dans lesquels je cache des champs (on current) qui ne s'ouvrent qu'en fonction du choix fait via un champs x ( ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
acuao

Access convertir une base sécurisée ?

Bonjour, Dans le cadre de mon apprentissage en informatique en entreprise, je rencontre un problème pour convertir des bases de Access 2003 vers...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
daminator25

Lecture données dans access a partir de excel

Bonjour, Je suis en train de développer une macro Excel permettant de lire certaines données dans une base de données Access. Je dois retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Arno99

Champs numero personaliser sur access

Bonjour, Je suis GIlles Samuel, je vous prie de m'aider a resoudre le probleme suivant sur access: si j'ai une table Etudiant sur Access cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
castours

Htaccess chez free : directoryindex

Résolu

Bonjour à tous. Je désire empêcher le listage des fichiers d'un répertoire lorsque celui-ci ne contient pas de fichier index.[ext] pour un de mes site...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vince69140

Comparaison enregistrement avec access 2003

Résolu

Bonjour à tous, désolé si ce topic est en double, mais après avoir cherché sur le forum assez longtemps, je n'ai rien trouvé. Et accessoirement comme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
padsouci
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 799