Les discussions
Copie données access vers sqlite
RésoluBonjour, je dois créer une base de donnée en SQLITE, mais je voudrais savoir si il existe un moyen de copier les données d'une base de données exist...
Access copie de fichiers
Bonjour, voila, je viens de changer d'ordinateur portable, j'ai donc copié mes fichiers access qui fonctionnaient très bien sur mon ancien ordinat...
Access
Bonjour, Je débute sur Access 2007 et souhaiterai sur un fichier qui comporte des colonnes : Client ; prestations ; facture 01 ; facture 02 ; fac...
[ms access] fusion de 2 colonnes
Bonjour, J'ai 2 tables et j'aimerais qu'une colonne en particulier de chacune d'entre elles soient fusionnées en une seule dans une requête. ...
Access: formulaire
Bonjour, J'ai quelques difficultés avec ma base de donnée access. Tout les formulaires sont fait, la base est totalement fini mais je rencontre u...
Lier un fichier access aux reférences d'un pc
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procéder pour lier un fichier access aux reférence d'un ordinateur. car j'ai conçu une BD dont je veux ...
Access : imposer le format d'un champ calculé
Bonjour à tous et bonne année ! Je travaille avec une table comprenant les notes individuelles des élèves d'une classe dans différentes matière...
Transformer macro access 2010 vers 2007
Bonjour, Est-il possible de transformer automatiquement des macros faites sur Access 2010 en macros Access 2007? Parce qu'il me dit qu'elles ...
Access
Bonjour, Voilà, nous avons dû installer un nouvel ordinateur version Windows 7, or nous travaillons en réseau. Et maintenant je ne peux plus ouvr...
Gestion des occupants d'un camp avec access
Bonjour, JE VEUX CREER UNE BD POUR GERER LES OCCUPANTS D'UN CAMPS. EN EFFET LE CAMP COMPORTE 8 PLATEFORME IDENTIFIER PAR PLATEF...
Microsoft access webdatabase
Bonjour a tous, je suis gestionnaire de base de données d'un projet de recherche dans le domaine de la sante, j'aimerai concevoir une base de données...
Erreur macros - access 2010
Bonjour à Tous, J'utilise une base de données depuis plusieurs année sous Access 2003, puis 2007 et je suis passé à la version Access 2010. L'utili...
Access 2003. requête (comparaison de données
RésoluBonjour, Dans une base et la requête, J'ai deux colonnes qui contiennent des dates différentes. (Date1 et date2). Ex: Date 1 = 2010-01-02 et ...
Access : formulaire pour entrer données
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une Base de données sous Access 2010 pour stocker des données relatives à des étudiants. Il...
Petit nouveau, questions sur access
Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas si il faut se présenter ou quoi que se soit. Alors je viens de commencer ...
Ouverture formulaire unique dans access
RésoluBonjour, voici mon probleme, j'ai crée une base de donnée access style repertoire telephone je voulais que lorsque j'ouvre cette base il n'y est qu...
Gestion de stock sous access
Je debute sous access 2007 et je m'exerce à concevoir une base de données de gestion commune de deux (2) poissonneries. Je plante sur beaucoup de c...
Sql access : ajouter un enregistremt
RésoluBonjour, Je me bats avec une base Access dans laquelle j'ai des salariés. La fonction sur laquelle je travaille a une double utilité : soit modifi...
Access, choix multiple
Bonjour, Je suis débutant dans la conception de base de donnée voila j'ai deux tables une ''departement'' avec des departements A, B et C et une '...
Exporter d donnée d excel vers access
Bonjour, Je souhaiterai écrire un code en VBA pour exporter des données depuis une feuille Excel vers une table de ma base access Merci a vous
Access 2007 probleme sous formulaire
Bonjour, Sur mon pc win xp pro, j'ai crée un sous formulaire qui s'affiche bien dans un formulaire principale. mais sur un autre pc win xp pro le so...
Root access pour un appareil android 2.3.3
Bonjour, Voila j'ai une tablette d'une sous marque vraiment toute pourrie et j'aimerais la rendre plus agréable... J'aimerais bien un peu la custo...
Calcule d'enregistrements access 2007
Bonjour, J'ai une liste de personnes dans laquelle chaque personne est attribuée un de trois niveaux disponibles: - good, bad and ugly. Comment ...
Formulaire de recherche sur access 2007
Bonjour, J'ai réaliser une base de données sous Access 2007 contenant un seul Tableau, je voudrais créer un formulaire de recherche multi-critère,...
Comment insérer une fonction "si" access 2010
Bonjour, je travaille sur une base de données de suivi de non-conformités, j'aimerai pouvoir insérer une fonction "SI" sur la table situation comm...
Access, liaison entre les tables
Bonjour, Je me lance dans la mise en place d'une base de données et je découvre access. Est-il possible quand deux bases sont liées (un champ de ...
Probléme access
Bonjour, J'imagine que cette question a déjà éte posé Voila je débute J'ai crée 2 Tables Une avec les communes et les CP Ma deuxieme ta...
Formulaire de recherche access - au secours !
Bonjour, alors voila, je débute en Access (2007), et je gère un peu (petit peu) le VBA, mais je suis perdu... J'ai 4 tables de données, dans c...
Fichier access en partage
Bonjour, J'ai crée un fichier access afin que plusieurs personnes puisse travailler en même temps hors si le fichier est ouvert sur un poste, p...
Problème liste access
RésoluBonjour, On utilise dans notre entreprise un logiciel sous access composé de plusieurs formulaires pour le suivi des travaux. On doit choisir l...
Access 2007
comment faire pour résoudre ce probléme '(sr access 2007): le moteur de base de donnée n'a pas pu verrouiller la table> car elle déja utilisée pa...
Besoin d'aide sur access
RésoluBonjour, alors voilà je suis en BTS et j'ai un dossier à rendre que j'aimerai faire sur access seulement je ne maitrise pas bien et malgré les tuto ...
Access faire une requete probleme dans l exec
Bonjour, Je souhaite faire une requete sur ma base de donnee La question est la suivante: Vous désirez obtenir un état sur vos ventes en nombr...
Onglet sur access
RésoluBonjour, J'utilise des onglets sur access et je voudrais tout gérer par vba. sauf que je n'arrive à inscrire du texte dans une zone de texte ...
Access faire recherche sur toutes mes tables
FerméBonjour, J'ai 100 tables dans access, elles ont toutes les mêmes entêtes de colonne. Je veux faire une recherche sur la colonne couleur sur toute...
Question toute bête sur access.
Tout d'abord bonjour a tous ! Je suis actuellement étudiant en deuxième année du DUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations ) . J'ai po...
Macro access affichant date derniere modif
j'ai beau regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé "the" solution à mon problème. J'ai une table que j'importe régulièrement dans ma base access ...
Base access
Bonjour, j'ai créer une base acces pour suivre mes dossiers clients, j'ai une table client ou je réunis toutes les informations générale dont adre...
Créer une date d'expiration access
Bonjour, Salut; j'ai trouvé une fonction qui permet de Créer une date d'expiration pour une application : If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) T...
Access
Bonsoir, Je suis encore débutante en Access, et je travail actuellement sur l'élaboration d'une base de donnée. Au fait, j'essaye de concevoir une t...
Fonction de texte dans access 2003
Bonjour, J'ai créé un nouveau champ dans une table Access. Je souhaite y inclure une valeur par défaut, pour ne pas à chaque fois retaper la valeu...
Il manque des lignes dans ma requete access!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp :) J'utilise Access 2007. (Ma base est composée de: un formulaire, 4 tables et une requête qui relie les...
Probleme htaccess chez free
RésoluBonjour, sur mon site perso, j'ai créé une zone protégée avec un fichier htaccess et un fichier toto.txt qui contient mon mot de passe. Or lorsque je ...
Erreur 3218 bdd access 2007
Bonjour, Comme spécifié dans le titre, j'ai un problème concernant ce message d'erreur : "Mise à jour impossible car cet élément est actuellement...
Vba .visble
RésoluBonjour, J'ai fait des formulaires dans lesquels je cache des champs (on current) qui ne s'ouvrent qu'en fonction du choix fait via un champs x ( ...
Access convertir une base sécurisée ?
Bonjour, Dans le cadre de mon apprentissage en informatique en entreprise, je rencontre un problème pour convertir des bases de Access 2003 vers...
Lecture données dans access a partir de excel
Bonjour, Je suis en train de développer une macro Excel permettant de lire certaines données dans une base de données Access. Je dois retrouver...
Champs numero personaliser sur access
Bonjour, Je suis GIlles Samuel, je vous prie de m'aider a resoudre le probleme suivant sur access: si j'ai une table Etudiant sur Access cont...
Htaccess chez free : directoryindex
RésoluBonjour à tous. Je désire empêcher le listage des fichiers d'un répertoire lorsque celui-ci ne contient pas de fichier index.[ext] pour un de mes site...
Comparaison enregistrement avec access 2003
RésoluBonjour à tous, désolé si ce topic est en double, mais après avoir cherché sur le forum assez longtemps, je n'ai rien trouvé. Et accessoirement comme ...