Les discussions

{access} liste de choix multiple

Bonjour, Dans une liste de choix à sélection multiple basée sur une table (500 enr) je cherche à mettre à jour un champ ‘SELECTION’ en ‘OUI’ pour l...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
marceuf

{access} access count

Bonjour, quelqu'un pourrait m expliquer comment faire sous access une requete avec la fonction count sans qu'elle prenne en compte les zéros merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
blux

{access} gestion de travaille de la journee

Bonjour,et merci d'avance pour ceux qui pourons m'aider Je voudrais cree une base access , pour la gestion de travaille agenda mais pas sous e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
christophe

Access2007

Bonjour, je voudrais avoir dans ma base de données la distance entre deux lieux par exemple j ai une table ville je voudrais mettre une autre table d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rosaRosi

{access} valeur par défaut d'un champ

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai créer un formulaire d'ajout d'informations dans ma BDD qui fonctionne très bien,le seul soucis c'est que l'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
OlivrT

Rq access - utiliser top avec variable

Bonjour, J'ai essayé une macro "proposé" comme modèle dans le forum mais sans succés... D'abord parque je suis débutant en ce domaine etje pense q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
OlivrT

{access}

Bonjour, comment inseréou modifier un champ de donnés a partir d'un autre programme comme vb

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
OlivrT

Aide pour access

Bonjour, j'ai un problème pour la création d'une base de données sous access permettant de récupérer plusieurs devis en fichiers Excel afin de po...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
OlivrT

{access} quelles base quelles relation help me!

Bonjour, Je cherche des conseil pour structurer une base access partagée, Cette base doit structurer un processus achat. Ainsi j'ai des DA (Dem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
OlivrT

{access} importation données excel

Bonjour, J'ai une BDD Access sur laquelle tous les jours j'importe des données Excel. Sauf que depuis quelques temps je perds des données durant l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
OlivrT

Remplir automatiquement un complément access

Bonjour, j'ai crée une table avec deux champs Nom Emploi, un formulaire pour remplir ma table, une macro pour ouvir le formulaire mais je souha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
OlivrT

Access 2003 imprimer listbox

Bonjour, dans formulaire, je fais une recherche multicritère et j'affiche le résultat dans une listbox. Ce que je voudrais faire maintenet, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Chalouwa

{access} renseigner nom table et champ en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question : Pouvez-vous me donner la synthaxe pour renseigner le nom d'un d'une table dans du code VBA. Je m'explique : ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
sliverpopop

{access} traitement sql le plus rapide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel sera le plus rapide à l'exécution (avec beaucoup de données) : select * from A ' traitements select * f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
martin232

{access} affichage des controles en mode formulair

Bonjour, j'ai un probleme qui me bloque dans mon taf depuis des jours : je crée une base de données pour référencer l'ensemble des aides aux entrep...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
donshadz

Gestion de paie avec access

Bonjour, s'il ya quelqu'un qui peut m'aider à trouver comment faire la gestion de la paie sous access merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
condansateur

{access} une ligne de table dans champs

 Résolu

Bonjour, J'ai une table comportant plusieurs champs dont un qui est une adresse mail. Je voudrais pouvoir regrouper toutes mes adresses mail dans u...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Co52

{access} liaison dorsale/frontale

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de liaison entre mes bases frontale et dorsale pour une base de donnée créée sous Access 2007. J'ai créé une base conten...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Co52

{access} requete

Bonjour, je souhaite creer une requete: "liste des ordinateurs qui ont connu le probleme P1 sans connaitre le probleme P2" !! mais je ne sais pas co...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
salilou

{access} conversion de données

Bonjour, Dans une table déjà remplie, j’ai ceci : Chaîne de caractère contenu dans un seul champ : « Rue des platanes 10 » J’essaye en vin d’o...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
marceuf

{access} modifier structure table

Bonjour, voila je voudrais modifier le sens de lecture des donnée de ma table je m'explique actuellement: nom prenom ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
blux

{access} créer un dictionnaire

Bonjour, Je voudrais créer une sorte de dictionnaire en forme informatique pour compiler toutes les informations que j'ai eu pendant ma formation s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
blux

{access} taille des codes-barres

Bonjour, Je souhaite imprimer des codes-barres avec un graveur laser (la machine fonctionne comme une imprimante classique) à partir d'un état Access...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
De l'intérêt de s'exprimer en français

Runtime access en français?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver le runtime access gratuit en Français? J'ai celui en anglais mais je préfèrerais celui en français...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
hmiled

{access} req. provenant d'un résultat d'une req.ma

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer un état selon une période de temps quelconque. Il semble que l'expression présente une syntaxe incorrecte ou t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
blux

Calculs dans access avec les requêtes

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des calcules dans les requêtes dans access, car son aide ne m'a pas vraiment donné de soltions merci d'avan...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
blux

{access} 2002 : liste de choix

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du remplis...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Rhyton le boyar

{access} organiser ma bd

Bonjour, J'ai demarre recemment des affaires et j'ai beaucoup de difficultes a gerer ma base de donnees. Je travaille sur des projets, je detiens t...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
toma_f_1

{access} remplacer #erreur par 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un champs dans un état Access 2007 et je pense qu'il doit y avoir une solution avec VBA mais je ne connais pas les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Co52

Simple question en access

Bonjour, je suis debutant en base de donne,alors j'ai besoin d'aide dans ma base de donne j'ai une simple table qui contient 3 attributs, l'utlis...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
moiced59

{access}

Bonjour, pourrai-je avoir un tutorial d'access

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
othanga

Problème forum inaccessible

Bonjour,j'ai un problème avec mon forum sous vbulletin, y a 30mn il marchait bien et maintenant il est inaccessible, j'ai cette erreur : ERROR The...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
mr.mister

Macro access 2003

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans access. Je veux que les données actuelles dans le formulaire s'envoie automatiquement par email. Ca fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sika

Problème de bouton dans un formulaire access

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec des boutons, le probleme c'est que > lorsque je clic sur un bouton le message suivant s'affiche : > " L'expr...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
oussama

{access} soustraction de date en minute

Bonjour, voila mon probleme je voudrais savoir comment calculer la difference entre la date now et une heure precise de la journéé exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
moiced59

{access}

 Résolu

Bonjour, Dans un état Access 2007 peut-on dans une cellule intégrer un saut à la ligne. Par exemple, j'ai un champs adresse et un champs ville. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
blux

{access} pour bien utiliser

Bonjour, je suis un utilisateur sinple d'access, je veux savoir comment utiliser le macro et le code Vb dans Access, si possible les explication deta...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Jean_Jacques

Access recherches multicritères et macros

Bonjour, Je suis tombé la tête première dans access et je suis coincée…. Je créé une table (BDD ADRESSES) contenant toute ma base de données adresse...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bambounath

{access}

Bonjour, je souhaite crie une base de donné sous access de la gestion de facture mé je sé pas comment le faire l"application que je doit realisé et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jean_Jacques

{access} help help help probleme etat access

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'access (version 2007) et j'aurai besoin de votre aide pour terminer un travail que j'ai demarré il y a presq...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jean_Jacques

Requete access entre deux base de données

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire une requete access entre deux base de données séparantes, mercii ..

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jean_Jacques

{access} fct dmin

Bonjour, comme s'écrit la fct DMIN(), càd à l'intérieur des ( )

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ninja

{access} problème de critère dans une requète

 Résolu

Bonjour, Merci d'abord à celui qui daignera répondre à un petit débutant sous access afin de l'aider à resoudre un problème qui devient une énigme po...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
aujeanpi

En access 2007

Bonjour, comment je pourrai créer un sous formulaire "sans assistant " en access 2007!!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tatouut

{access} effacer code inutile

Bonjour, Au fur et à mesure de la création d’un formulaire, il nous arrive souvent d’effacer une commande contenant une procédure (code). Je viens...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
marceuf

[access 2000] calcul de date ouvrés et fériés

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible, voila je suis en train de créer une base de données complète pour mon centre de formation. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Hydatid

{access} formater un champs en majuscule

Bonjour, à tous! j'aimerai formater un champs en Majuscule sous access non du champs=[nomprenom] exple=MOUSSA BAGAYOKO je veut que le nom et le pren...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
moiced59

{access} ole et actic x

Bonjour, g un probleme je n'arrive pas a faire fonctionné un active x : listview probleme serveur ole g ajouté mscomctl.ocx mais c pour u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
moiced59

Transfert entre access et mysql

Bonjour, Je suis entrain de vouloir migrer des données entre une base de données Access et Mysql. Seul soucis est que je ne sais pas comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
nerren

{access} access a exel

Bonjour, voila je voudrais entré des donnés ds un formulaire access et qu il soi directement mis ds un tableau exel je ne vois pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
moiced59
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 774