Les discussions

Champ dépendant d'autres champs de la table et d'une autre table

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai ce problème et que je cherche sur google des solutions qui, jusqu'à maintenant, ne m'ont pas aidées... ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Tessel75

Comment creer un bouton pour exécuter un module access

Bonjour, j'ai cree un module sous access, je souhaite savoir comment executer ce module par l'intermediare d'un bouton de commande dans un etat. j ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Tessel75

Ouvrir une base access/formulaire au moyen d'un lien hypertexte

Bonjour, Dans une base access, je souhaiterais générer l'envoi d'un mail incluant un lien hypertexte qui permet d'ouvrir la base et d'accèder direc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
f894009

Formulaire de recherhe avec boite de dialogue sur access

Bonjour, ca encore toujours pas marcher, j'ais essaye plusieurs autres facons. Avec ce corde cela fonctionne tres bien, mais sans les contraintes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
samgi

Liste de choix déroulante

Bonjour Voilà, je suis sure que mon souci est tout bête, mais je ne m'en sors clairement pas. Je me suis lancée, pour mon boulot, dans la créati...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tessel75

Demende documentation

Bonjour, J'ai d'avoir une documentation sur la création de bases des données avec MS Access et sur la création d'un projet en C++ Merci d'avance...

CaribéenLa

Formulaire d'edition de donnees

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je m'excuse d'avance de l'absence de tout accent sur mon clavier ! J'ai une table avec l'inventaire des equipements d...

CaribéenLa

Comment develloper une base de donnée?

j'aimerai apprendre les bases de données :( les plus de 5 bords et là à chaque fois que je tombe sur l'un il parle du même système de travail (y)

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
CaribéenLa

Access 2007

comment afficher les interfaces access 2007 devant le menu général c'est-à-dire quand j'ouvre une interface dans le menu général elle s'ouvre devant l...

CaribéenLa

Relation en boucle

Bonjour, Je dois créer une base de données permettant de réaliser des requêtes pour un parc de site en réseau, dont chaque site peut être connecté...

CaribéenLa

Placer automatiquement stagiaires dans un planning.

Bjr, J'utilise access depuis une douzaines d'année sans maîtriser le VBA, j'ai toujours recopier des codes çà ou là selon mes besoins. Maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
CaribéenLa

~access~ moyenne de plusieurs champs

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'intéresser à Access, alors j'y connais pas grand chose. Mon problème, c'est que j'ai un champ qui s'appelle Note...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Wilfried

Trouver la saison en vba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuelement sur mon travail de fin de formation sur access mais voilà le problème moi et le VBA on est pas deux...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
g4br13l

Verification d'enregistrement sur access.

Bonjour, j'ai un formulaire de recherche avec une zone de texte et un bouton valider et un autre formulaire qui contient les enregistrements des fou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tessel75

Formulaire de recherche sur access avec boite de dialogue

Bonjour, j'ai cree un formulaire de recherche a partir du quel on doit rechercher des fournisseurs en entrant son numero. le formulaire de recher...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tessel75

Etapes

Bonjour, a present j'ai fais les tables et les requetes et les formulaires et les etats qu'il me faut et maintenant je fais quoi je compile ou quoi ? ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
blux

Valeurs d'une liste déroulante à choix multiples

Bonjour, je suis en train de faire une base de données pour la gestion d'analyses médicales. Dans ma table d'échantillon à analyser j'ai fait une list...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ZZtopless

Fonctions mathématiques

Résolu

Bonjour, j'ai fais une requete avec Abs() et "+" et "-" bref le resultat que j'ai n'est pas faux ! mais il ya trop de chiffre avec la virgule de fac...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
GASTON22

Importation d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais l'avis de personnes plus expérimentées que moi pour une mission que je dois réaliser. Je suis stagiaire dans une entrep...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tessel75

Formation en base de donnees

Bonjour à toute la communauté, je suis à la recherche d'un support pour la maitrise de la base de données. Alors je lance l'appel à toute la communa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tessel75

Questions sur access 2007

Bonjour a tous, Tout d'abord pardonnez mon ignorance si ce sujet est posté dans la mauvaise section :) Et puis j'ai un soucis auquel je n'arr...

38 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tinco

Problème requête access 2007

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une base de donnée access, j'ai réussi à créer mes tables et mes formulaires mais je souhaiterai écr...

39 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Loul du 63

Relation plusieurs à plusieurs

Bonjour, je souhaite connaitre comment remplir les tableau dans une relation n-n avec un formulaire dans mon cas : table Usager ----------------...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
blux

Sur visual basic

comment on utilise le controle CTreeView

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tessel75

Gestion des doublons dans un etat

Bonjour, J'ai des doublons dans mon état que je voudrais supprimer (que je ne veux pas supprimer de ma table). Je les ais masqués, mais il rest...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Charly

Odbc access sql server distant

Bonjour, Sur mon réseau : Poste A : SQL Server 2005 Edition Express installé avec la base de données de mon application Ensuite j'ai deux sol...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sosso1201

Ouvrir formulaire pré-rempli en vba

Résolu

Bonjour, Je possède 2 formulaires : Client et Contrat et je voudrais qu'après avoir saisie les informations du client , je lui crée un Contr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
maylouz

Conserver saisie de l'enregistrement pour l'enregistrement n+1

Résolu

Bonjour, Désolée si ma question est une redite, j'ai trouvé quelques réponses en cherchant ça et là (qu'il fallait se tourner du côté de la fonct...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un base de données client

Bonjour, Je dois créer une base de données client pour lesquels chaque client souscrit à une prestation avec des paiements mensuels. Je dois an...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Jean_Jacques

Requête sql trajets domicile-travail

Bonjour à tous, Voici mon problème: je souhaite traiter la base domicile-travail de l'INSEE sur les données qui se présentent comme ça: COMMUNE / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
blux

Access

bonjour; j'ai une probleme en access 2003 c'est comment initialise ce "ahk9" j'ai mettre le type texte mais il ne fonctionne pas avec le 9. merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Tessel75

Fusionner les contenus de tables

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de fusionner des tables à structures identiques mais qui appartiennent à des fichiers di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Tessel75

Cour

Résolu

je vous prie de bien vouloir m'envoyer un cour complet d'access pour une initiation

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Tessel75

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour à tous, actuellement stagiaire je dois réaliser un module de gestion des doublons de la base de donnée de mon entreprise. Je travaille sous...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Uryon

Application access vba

Bonjour, j'espère que vous allez très très bien, je fais appel aux experts Access 2010/vba j'ai une application sous Access en vba, dont le but ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Uryon

Requete à condition pour formulaire

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une question qui me semble ridicule, mais je bloque quand même dessus :/ J'ai un formulaire qui demande 3Champs (établisse...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tatitato

Création d'un planing pour activités 3*8

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet de création d'une base de données d'un planning sur les postes en 3*8 sous access. Le 3*8 étant u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jackou82

Formulaire

Bonjour, j'aimerai verrouiller un champs dans mon formulaire pour qu'il soit plus modifiable comment je fais svp ??? Configuration: Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
GASTON22

Vb script (access 2003)

Bonjour! Bien que nous soyons en 2013 je ne dispose que d'access 2003 pour faire ma petite base de donnée^^ Je vous explique mon problème: J...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tessel75

Vba pour access

Bonjour. je voulais demander un cours d'Access VBA. Je signale aussi que je suis debutant. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tessel75

Vba pour access

Bonjour, je cherche un cours de VBA pour Access. je signale que je suis débutant. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tessel75

Intégrer la valeur d'un formulaire dans un sous formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis de programmation dans ma base access 2010. J'aimerai récupérer le numéro d'un enregistrement dans mon formulaire e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tessel75

Liste déroulante dans requête

Bonjour, Sous access, j'ai une table Logement qui contient un champ Ville. Je voudrais, pour une requête, que s'ouvre une liste déroulante avec to...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
castours

Condition if sur un sous formulaire

Bonjour à tous, j'ai un formulaire X avec des 3 champs A B C liste déroulante (conserve; autres) et un sous formulaire Y avec 3 champs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Tessel75

Regroupement d'un seul champs de 2 tables differente requetesql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux tables "Usager1" et "usager2" avec chacun un champs "Nom". j'ai un formulaire de recherche avec une liste déroulante e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Tatitato

Comment actualiser l'heure et la date sur un formulaire

Bonsoir, SVP j'ai reussi à placer la date et l'heure sur le formulaire dans mon projet, mais elle reste la même lors de l'ouverture. je veux l'actuali...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Tessel75

Problème sur une requète

Bonjour, alors voila je suis débutante sur access et je dois créer une requete pour mon boulot . j'ai un certains nombre de ref, chaque ref est...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jean_Jacques

Critères.

Résolu

Bonjour, Pour afficher la plus recente date dans ma requete je trouve pas quoi mettre comme critère. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GASTON22

J'ai un problème pour pourvoir concevoir ma base de données

Bonjour les amis J'ai du mal à créer un base de données d'un forum de discussion Comment je peux créer une base de données d'un forum de discussion...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Divaella

Nouvel enregistrement via requête :

Bonjour, J'ai une question concernant Access 2010,débutant dessus,je voulais savoir si il est possible d'ajouter un nouvel enregistrement à une ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
castours
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 7 781