Utilisation d'activex dans formulaire access
Fermé
phildemars
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
4 août 2014 à 01:38
phildemars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 00:33
phildemars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 00:33
Bonjour,
J'essaye désespérément d'afficher des fichiers PDF au moyen d'activex dans un formulaire access. J'ai parcouru plusieurs forum, mais aucun n'aborde clairement le sujet. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider. Voici mes tentatives.
Private Sub AcroPDF9_Updated(Code As Integer)
me.acropdf9.loadfile ("chemin fichier")
End Sub
je me demandais également s'il n'y avait pas quelque chose que je n'avais pas activé dans les options.
merci par avance
J'essaye désespérément d'afficher des fichiers PDF au moyen d'activex dans un formulaire access. J'ai parcouru plusieurs forum, mais aucun n'aborde clairement le sujet. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider. Voici mes tentatives.
Private Sub AcroPDF9_Updated(Code As Integer)
me.acropdf9.loadfile ("chemin fichier")
End Sub
je me demandais également s'il n'y avait pas quelque chose que je n'avais pas activé dans les options.
merci par avance
A voir également:
- Utilisation d'activex dans formulaire access
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
2 réponses
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
Modifié par castours le 4/08/2014 à 10:43
Modifié par castours le 4/08/2014 à 10:43
Bonjour
Pour pouvoir charger un document PDF dans access, il faut dans la table declarer un champ du type Olé dans la table.
Apres tu ouvres ta table , tu cliques sur le champ et tu vas chercher ton pdf dans un dossier.
Cela fait, tu fais ton formulaire et tu as ton pdf avec l'enregistrement
Pour pouvoir charger un document PDF dans access, il faut dans la table declarer un champ du type Olé dans la table.
Apres tu ouvres ta table , tu cliques sur le champ et tu vas chercher ton pdf dans un dossier.
Cela fait, tu fais ton formulaire et tu as ton pdf avec l'enregistrement
phildemars
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
5 août 2014 à 00:33
5 août 2014 à 00:33
Je te remercie pour ta réponse castours.
cette solution n'est pas tout à fait celle que j'espérai mais si je ne parviens pas a passer par activex, je l'appliquerai.
Le défaut de cette solution c'est qu'il n'y a pas d'aperçu du fichier, de plus le fichier access grandi très rapidement. Il me faudra image par image l'insérer, à l'instar d'une solution par génération de chemin de fichier. Je veux peut être en faire trop.
merci beaucoup, je pense au final appliquer ta solution
bye
cette solution n'est pas tout à fait celle que j'espérai mais si je ne parviens pas a passer par activex, je l'appliquerai.
Le défaut de cette solution c'est qu'il n'y a pas d'aperçu du fichier, de plus le fichier access grandi très rapidement. Il me faudra image par image l'insérer, à l'instar d'une solution par génération de chemin de fichier. Je veux peut être en faire trop.
merci beaucoup, je pense au final appliquer ta solution
bye