Coloriage cellule formulaire
RésoluBonjour, Je suis tous récemment utilisateur Access ou je vient de créer un formulaire lié a une requête. Sur ce formulaire a disposition de mes c...
Bonjour, Je suis tous récemment utilisateur Access ou je vient de créer un formulaire lié a une requête. Sur ce formulaire a disposition de mes c...
Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir de l'aide pour un critère de requête : Explication : Je dispose dans ma bdd : - d'un formulaire q...
Bonjour, je veux savoir comment utiliser la fonction cptedome pour compter le nbre d'enregistrement ds une requête qui satisfont des critères différ...
Bonjour, Mon problème est simple mais mes données compliquées, je vais faire un pavé mais vous aurez toutes les infos. Je travaille sous Access...
Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place dans mon formulaire d'enregistrement, 5 listes déroulantes qui sont pour moi, indépendante. Voici un...
Bonjour, je viens auprès de vous demandez votre aide et vos conseils concernant une base de donnée que je dois rendre dans le cadre d'un projet. le...
Bonjour à tous, j'ai une sous formulaire basé sur une requête avec des cases à cocher et j'ai ecris ce code: Private Sub Montant_Rglt_Exit(Cancel As...
Bonjour, J'ai un PB avec une requête sous ACCESS 2016. En bas...
Bonjour Je souhaite réaliser à partir de contrôles indépendants dans un formulaire, la mise à jour de différents champs (adresse, code postal, ville)...
Bonjour, Débutant sur Access je souhaite faire + 1 dans un champs de table en appuyant sur le bouton d'un formulaire. Mais depuis 2 jour je n'...
Bonjour à tous, Je débute totalement avec Access et malgré mes recherches depuis plusieurs jours je n'arrive pas à trouver la solution. Pour com...
Bonjour, à tous, Dans ma base, j'ai mis un formulaire minuterie que j'ai réglé à 3mn, donc au bout de 3mn, il se ferme et donne le focus sur un autre...
bonjour je veux masquer le ruban au demarrage j'ai pu avoir un code que voila : " Public Sub MasquerRuban() DoCmd.ShowToolbar "Ribbon", acToolbarNo ...
Bonjour, J'ai un formulaire "Epreuves" où je saisis des notes. Je veux qu'à l'ouverture, le curseur se positionne automatiquement le champ suivant q...
Bonjour, J'ai une table qui cataloguie l'arborescence de tous mes fichiers d'un dossier spécifique. Exemple : (Cette arborescence peut comporter ...
Bonjour, J'ai une table qui cataloguie l'arborescence de tous mes fichiers d'un dossier spécifique. Exemple : (Cette arborescence peut comporter ...
Bonjour pouvez m'aider svp j'ai une table TB_Lots qui comprend 3 champs NUM_AO, SOUMISSIONNAIRE, Lot cette table et en relation avec la table AO...
Salut, svp j'ai besoin d'aide pour la conception d'une base de données permettant la gestion de deux salles de spectacle. Merci
Bonjour, sur la base ACCESS en lens ici : https://www.cjoint.com/c/JAxkOdZojJB Je souhaite que dans la table "Clients_syndic", le champ [Clien...
Bonjour que joudrais juste savoir comment faire pour afficher juste les personnes qui ont réaliser plus de 5 missions (pas la durée, mais le nombre de...
Bonjour a tous..... Je construit une nouvelle base de donnée .... J'ai déjà un fichier Excell ou il est très facile d'entre des données.. Pen...
Bonjour, ACCES 2010 WINDOWS 10, très débutant j'essaie de me débrouiller avec divers tuto, mais je ne trouve pas de réponse aux questions suivantes : ...
Bonjour, J'ai un formulaire qui me permet de mettre à jour une table et de créer de nouveaux enregistrements et qui fonctionne très bien. Mais quan...
Bonjour, Je travaille en ce moment un fichier Access dans lequel j'ai, entre autres, un formulaire de saisie de données. Les champs à saisir sont sur ...
Bonjour, J'ai une table nommée Table_DataBase, un champ Cotisation Les informations sont enregistrées dans le champ comme ceci : PA PA 2018 ...
Bonjour, J'ai une base de données Access 2016 que je souhaite mettre en réseau. j'ai pour habitude de copier la base dans le dossier réseau pour que t...
Bonjour, j'ai une base de données access. je souhaite que le ruban ne s'affiche pas dès que je lance le logiciel. j'ai utilisé le code suivant: Priv...
Bonjour, je développe un petit programme en php et je me connecte à ma base access via odbc. Je voudrait donc savoir s'il est possible de créer...
Bonjour, La base est construite année après année. Un champ de l'année 2016 comporte la valeur du solde de l'année. Je souhaite que ce solde soi...
Bonjour, question simple que je n'arrive pas à résoudre : Dans mon formulaire , j'ai mis 2 champs de ma table : un champ oui/non VPAutre un aut...
Bonjour, J'ai quelques notions de langage SQL et aucune en VBA. J'ai créé 2 formulaires de recherche distincts sur 2 tables distinctes qui ne so...
Bonjour, Bonjour, je part de 0 en access et j'aimerais gérer un stock, je suis face à un problème que je comprend mais ne vois pas comment le...
Bonjour, Je voudrais faire un formulaire simple avec un champ "minute" et "seconde" qui démarrerait à zéro dés l'ouverture du formulaire.( et un b...
Bonsoir, Je dois monter une BDD pour un projet : c'est semainier informatisé. Je voudrais faire un état du travail rentrer par l'élève, mais je ne ...
Bonjour, Pour ma comptabilité gérée avec Access depuis plusieurs années, j'ai un champ "Date opération" qui veille à ce que la date introduite corre...
De la table Soins je voudrais copier les colonnes: N° Soins, Nom du patient, Date d'intervention, Intervenant, Montant des dépenses, dans la table SS...
Bonjour Qui peut m'aider svp : comment désactiver un ensemble des champs en fonction d'un autre champ dans un formulaire Access 2016 merci
Bonjour, J'ai un formulaire qui me permet de sélectionner via une liste déroulante l'article sur lequel je souhaite faire une mise à jour. Lors...
Bonjour, WINDOWS 10, ACCES 2010, Je dois évaluer exhaustivement la violence en établissements scolaires d'un pays. J'ai plusieurs tables liées (caract...
Dans une requête j'ai une colonne "Mois" j'aimerai faire le compte des mois du même nom . J'ai cette formule dans cette colonne: Mois: (Format([Date ...
Bonjour, bonjour à tous, j'ai une base de données conçue sous Access 2016 alors je souhaite supprimer le ruban ( les onglets Accueil, créer, données...
Bonjour à tous. j'ai besoin d'aide, j'ai une base de données Access portant sur la gestion de stock. quand je lance la base de données Access, alors i...
Bonjour, j'ai un problème sur mon base de donnée. je suis à la pharmacie et j'utilise deux ordinateurs connecter en réseau local qui me permet...
Bonjour Je voulais créer une base de données de gestion d'une école prenant en compte toutes les informations relatives au bon fonctionnement d'une é...
bonjour j'ai un petit souci concernant la gestion des bases de données des élèves d'une institution, je vais surtout me baser sur le suivi des élèves...
Bonjour, J'ai une base "ACCESS", avec : Des équipes composées de 4 joueurs, pour lesquels je saisi le nombre de pas dans une journée. Equip...
Bonjour Lors de la création de table j'ai souvent effacé des champs ou autres maintenant je n'arrive pas à remettre à 0 un champ num auto et j'ai pro...
Bonjour, J'ai des notions de BDD mais j'avoue que je galère avec access. Voici mon problème. Je souhaite réaliser un formulaire qui me permetten...
Bonjour à tous, Je suis entrain de terminer ma BD créée sous Access 2003 et j’ai un souci au niveau du menu général (généré avec le gestionnaire de m...
Bonjour, Je dois créer une clé composée pour joindre un champ d'une table à 5 champs d'une autre table Merci de bien vouloir me renseigner
Questions et réponses sur Microsoft Access