Impossiblité activer logiciel
RésoluBonjour, J'ai installé mon CD Access 2003 sur un ordinateur équipé de Windows XP fonctionnant parfaitement SAUF QU'IL NE ME PERMET PLUS D'ALLER SU...
Bonjour, J'ai installé mon CD Access 2003 sur un ordinateur équipé de Windows XP fonctionnant parfaitement SAUF QU'IL NE ME PERMET PLUS D'ALLER SU...
Bonjour à vous, Après avoir passé quelques temps sur différents forum je viens quémander de l'aide. Version access : Access 365 Mon objectif : ...
Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il le nom de la fonction pour commander la présence ou l'effacement de la barre de défilement sur un contrôle....
bonsoir ; jai une table Service (IdService;DateService;IdSecteur;SujetService;ValeurServie;Num_Matricule; CodeService) le champ [CodeService] est d...
Bonjour, j'ai un bout de programme qui me rend la vie difficile: en fait, il s'agit d'un hôtel qui passe des commandes de produits chez plusieurs fou...
Bonjour, Je viens de créer une macro pour fermer ma base de données sauf que maintenant je n'arrive plus à la rouvrir. Est-ce que vous savez commen...
Bonjour, Je dois réaliser un projet dont une partie consiste à séparer des champs lorsqu'il y a "|". Par exemple : si une ligne est "singe|cana...
Bonjour, Je réalise différentes requêtes et le résultat final est une table. Or il y a un troncage sur les texte longs de la table à partir de 25...
Bonjour, jai une table transactions (IdTransaction;Type_Transaction;Montant_Transaction;Date_Transaction) et la requete avec le code sql suivant: S...
Bonjour ; jai une table TRANSACTION( id_transaction;date_transaction;type_tansaction ; montant_transaction) qui m'a permis de faire la requête s...
Bonjour, j'ai une question concernant le formulaire access : quel est l'intérêt de créer un formulaire ? (cela permet de créer de nouveaux enregistr...
Bonjour, Dans access j'ai plusieurs champs. L'un d'entres eux a un champ où le texte est trop long. Il ne veut donc pas me le prendre. Je ne peux ...
bonjour les amis, il y a bien longtemps, j'avais une table avec les codes postaux de Belgique avec les champs suivant : nom de la table ...
Bonjour, J'aimerais créer un répertoire d'articles lus (les données sont simples : titre, auteur, date, nom du fichier, emplacement, commentaire,.....
Bonjour, J'ai un formulaire avec une date de naissance. Dans la table elle est enregistrée sous la forme jj/mm/aaaa. Le demandeur lui importe peu ...
Bonjour J'ai développé un programme Access (base frontale) qui travaille avec une base serveur. L'ensemble fonctionne très bien avec ma version Acce...
Bonjour, J'ai une base de données FICTIVE (les noms sont fictifs, les chiffres aussi, c'est un exercice.) J'ai une table T_Clients et une T_Tradu...
Bonjour à toutes et à tous, Je vais schématiser mon problème (VBA). Par exemple : une table constituée de 3 colonnes, 1ère index, 2è n° fiche, 3è n...
Bonjour, J'ai une base de données qui gère la photocopie d'une société comme ya des photocopie qui se paient a la fin du mois,bon je fais mes formu...
Bonjour, Je souhaiterai dans le formulaire FACTURATION mettre la quantité vendu ("quantité" comme nom de champ) pour avoir sur la facture nomFLEURS,...
Bonjour, Je souhaite calculer la distance entre deux points GPS (latitude et longitude) sous access. Quelle formule serait la plus adaptée? Merci pou...
Bonjour, Peut-être ne suis-je pas dans le bon volet. J'ai une petite base de données qui fonctionne très bien sur XP en Access 2003 et en access2007....
Bonjour, Je souhaiterais fusionner deux requêtes qui ont exactement le même nombre de colonne et dont les intitulé sont les mêmes. La différence p...
Bonjour, J'ai conçu une base de données sous Access 2019. ça marche bien. mais quand je copie cette même base sur un autre ordinateur pourvu de Access...
Bonjour, Je suis en train de constituer une de données d'environ 36 000 lignes. Après des hésitations entre excel et access, j'ai finalement opt...
Bonjour, pourriez-vous m'aider? je travail dans une cuisine collective, un client de portage à domicile me demande d'avoir du choix de plat pour cha...
Bonjour, Dans un état, je souhaite effectuer la somme d'une colonne "Vente" si dans une autre colonne "Jour" c'est égal à "Jeudi". Pouvez-vous ...
Bonjour à vous ! Je souhaite unir 2 tables différentes et prendre, pour chaque référence (il y en a environ 5000), la longueur de chaine de caractè...
Bonjour, Je travaille sous access 365 (indows 8.1). Ce matin, par mégarde j'ai fait une mauvaise manipulation avant de sortir de Access. Depuis ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour imprimer l'enregistrement en cours (ou le dernier enregistrement). lorsque je clique sur le bouton "...
bonjour, en passant sur des nouveau PC avec windows10 ,mes feuilles ACCES (2003) clignotent .Comment éviter cela car cela fait planter le PC
Bonjour à tous, Je vous contacte car j'utilise une sorte de CRM qui tourne sous un access MDE via un windows XP. Le serveur qui l'héberge est...
Bonjour j'ai un état qui s'affiche en mode aperçu, et je n'arrive pas à imprimer, même quand je fais le bouton droit de la souris et je précise que le...
Bonjour, Je veux donner accès au reste de mon équipe à ma base de données, mais je cherche à empêcher la suppression d'un champs dans une requête....
Bonjour à toutes et tous, Nous utilisons pour notre activité une base Access dans laquelle des données sont rentrées journellement par plusieurs p...
Bonjour à tous, J'ai un formulaire avec un assez grand nombre de champs (>80), mon problème est que lorsque je passe en mode "Feuille de données", é...
Bonjour, Je suis sur un projet sur Access et je dois remplacer des caractères indésirables XML par leurs équivalents en HTML, hors je ne sais pas ...
Bonjour, j'ai cette requête et je souhaiterais avoir le solde ligne par ligne c'est à dire Montantdebit- montantcredit sur chaque ligne en tenant comp...
Bonjour, J'ai des requêtes d'ajout et de mis à jour de données dans différentes tables et je voudrais exporter ces tables sous formes d'onglet Exce...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser un MAX dans iif (pour obtenir la plus grande valeur d'une colonne comme condition d'affichage d'un texte). I...
Bonjour, j'ai conçu une base donnee donnée, qui gère les clients et les fournisseurs ainsi que le stock des produits mais je veux intégrer les avances...
https://wetransfer.com/downloads/aeff19d414b4720478c70690378f4a0520210410073213/e91aa5ac285364d02d2078ad81935e2220210410073242/b4814a Bonjour ci jo...
Bonjour à tous, Je viens vers vous concernant un PB dans ma base Access 2010 et malgré toutes mes recherches et tous les essais correctifs que j'es...
bonjour, j'ai créer une base de données sur access, j'ai mis le mot "BULBE" comme nom de table avec comme clé primaire numBULBE et clé étrangére no...
Salut je travail sous access ; dans une base de donnée, il y a la table opération ( numoperation; date opération, typeopération;descriptionoperatio...
J'ai un problème, j'ai fait une base de données en VBA Access pour la gestion des employés, j'ai une table employés chaque employé à un matricule, nom...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Access (avec une seule table identique pour chaque fichier) mais pour chaque fichier les données pour une année diff...
Bonjour, Pendant le confinement de mars 2020, j'ai eu le temps de développer un petit logiciel sous Excel qui me permet de gérer mes patients ainsi ...
Bonjour à tous, j'ai appris à utiliser Access en formation, il y a 4 ans . mon entreprise ayant un ERP Interne à déjà des tables de données exploi...
Bonjour, j'ai fais une petite application de contrôle Doc. j'aimerai ajouter un schéma de notre bureau d'archive. le principe consiste lorsque j...
Questions et réponses sur Microsoft Access