Les discussions

Probleme de mise à jour de donnees

Bonjour, Je suis en train de programmer (ACCESS 2007) un mini logiciel pour mon école, et je suis bloqué sur la commande de mise à jour, Mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
solomarius

Piloter un tableau à partir d'un formulaire

Bonjour, je veux piloter un tableau ou un formulaire à partir d'un autre formulaire de base (voir image rattachée). ça veut dire si je coche (lé...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
castours

Administrateur

bonjour, comment eut on supprimer la fonction administrateur sur un pc, merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
yg_be

Processus google est arreter depuis des mois

Bonjour a tous depuis des mois google me fait savoir que ses processus sont arreter. pourquoi et quoi faire. merci devotre aide lucioleparis

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bendrop

Impression d'un enregistrement plus d'une fois

 Résolu

Dans un enregistrement, j'ai un champ qui désigne une quantité (différente à chaque enregistrements). J'aimerais que l'enregistrement soit imprimé plu...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
dakomay

Bouton lié à une url

Bonjour, Dans ma table j'ai défini un champ "Lien hypertexte" dans lequel j'ai ajouter une URL pour chaque ligne, j'aimerais attacher ce lien à un...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
yg_be

Afficher valeur champ2 liée à champ1

Bonjour, Je gère une BD des arbres d'un territoire Dans la base de donnés générale, j'ai une table "Mode d'entretien", qui comporte deux champs "M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
castours

Programme access 2010 executable

Bonjour, est'il possible de transformer une table crée à partir de access 2010 sous windows 2010 en programme executable? si oui ! comment ! et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
castours

Code bouton enregistrement access

Bonjour, j'aimerai comprendre le code du bouton d'enregistrement en access.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
yg_be

Basd de donnnee

Salut tout j'ai creer une base de donnee en access 2007 lier l'interface en vb.net 2010. Par fini j'ai creer le setup mais quant j'instale mon applica...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Calcul de 2 champs de 2 tables differentes

Le lien de la base de donnée https://www.cjoint.com/c/HHymShITQzS Bonjour, Je suis sur un projet. Je veux créer un applicatif pour gérer les elect...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Zonteo

Problème enregistrement access

Bonjour, un enregistrement dans ma base de données Access a disparu et je ne sais pas comment. Je peux réenregistrer les données mais je voudrai rem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
castours

Problème fonction application.transpose sur access

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne de code qui me pose problème, elle fonctionne sous Excel mais je souhaite l'adapter sur Access, et j'ai un message d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
f894009

Archiver des exports excel dans une base access

 Résolu

bonjour, Dans access 365, travail sur des exports. Ce que je souhaite réaliser dans un premier temps, Archiver dans une table access les expo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
AstraLife

Conditions if

Bonjour, Avec cette condition, je voudrais que lorsque lvar_montant est différent de CCur(Cotisation3) et Me.cmbRéfStatut et = à 4, ou 8, etc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
yg_be

Table de selection alimentée par formulaire et sf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice dans Access et j'ai créé une base de données dans laquelle je souhaite sélectionner plusieurs variétés de légumes se...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
juju57100

Notification sonore quand champs remplis ?

Salut, Question qui me reste entière pour l'instant ; Je dispose d'une base de données Access (en l'occurrence, manipulée sous Office 2010), co...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Mettre ma base de données en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci. j'ai conçu une base de données en Access, je souhaite la mettre sur le net en vue de la consulter par tous où je serai....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
FONGBE

Iphone problème de icloud

Bonjour je veut savoir je achète un iPhone de l’occasion il y a un compte iCloud je pas de mode passe comment faire pour effacer ça

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
meganof

Libellé de colonne qui change automatiquement

 Résolu

Bonjour, Dans Access, je souhaite pouvoir saisir, dans un formulaire, des données quotidiennes. Le gros travail est sur le nom des champs qui se t...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
AstraLife

Compactage n'arrive pas à son terme message :

Bonjour, Je suis sous Access 365 Impossible de compacter ma base de données Access qui pèse légèrement plus de 2Go , le compactage ne va pas à so...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
traderpierre

Liste déroulante par cellule sous access

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir comment faire(si possible) pour créer une liste déroulante PAR CELLULES sous Access 2007(je sais faire sous exell)mais par ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Lucien7024

Requête sur un champ contenant plusieurs mots

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et ai choisi de créer une base de données recensant tous mes films. Ma bdd est composée de 3 t...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Marionnette19

Modification user sql server-access

Bonjour, Lors de l'exécution de requête SQL sous access, j'ai 2 problèmes qui se présentent: 1. Lors de l'apparition de la boite de dialogue perm...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
b-boma1

Totaux formulaires access 2013 n'apparaissent plu

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon programme Access 2013 et dans mes formulaires mes totaux n'apparaissent plus. Ce n'est pas la première fois que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
lerenardfute

Propager les étiquettes en publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, comme tous les ans je prépare la rentrée de notre association(550 membres) et je rencontre beaucoup de difficultés avec la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Germanicus18

Un formulaire pour deux tables

Bonjour, travaillant sur une base de donnée, voici mon problème : J'ai créée un formulaire permettant de rentrer des données dans ma Table 1. J'...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
castours

Création base de données

Bonjour comment créer une base de données sous access pour gérer des salles de cours dans une université ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
castours

Comment afficher la dernière entrée pour un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée pour gérer le mouvent de bennes. Dans cette table j'ai un champs avec un numéro automatique, une date, le numé...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Date msquery

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal chercher et je n'a pas réussie a trouver de solution à mon problème. j'ai une énorme base de donnée et je voudrais avoir toute...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
yg_be

Problème dans une requête

Bonjour, Je suis ultra débutante dans Access (2016) j'ai créé une table de gestion de données collaborateurs (importées depuis Excel celle-ci compo...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
castours

Bouton valider

Bonjour, j'ai fais ce code ci dessous mais j'ai un message d'erreur quand je l'exécute. Le message d'erreur est le suivant : Erreur d'exécution ''...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Lumunba

Formulaire vba

bonjour, SVP comment je peux ajouter 5 jours ouvrés (sans les jours fériés,samedi et dimanche) à la date de début de mon formulaire VBA ? de sor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
yg_be

Mise à jour d'une table

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en Access. J'ai une mise à jour sur une table que je n'arrive pas à effectuer. Alors voici mon problème - J'ai un...

45 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
castours

Code

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire un code qui permet à un administrateur d'ouvrir tous les formulaires et à un invité d'ouvrir un formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Lumunba

Question access

Bonjour, Comment afficher des articles dont le prix est supérieur à la moyenne? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
yg_be

Mise à jour de données en multi-utilisateurs

Bonjour à tous, J'ai créé une base de données qui doit être utiliser par plusieurs utilisateurs simultanément. J'ai fractionner ma base, mis sur ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
yg_be

Créer un nbr d'enregistrement en fonction d'une qt

Bonjour. Je reçois du matériel dont je voudrais gérer la distribution auprès des membres de mon club. En me basant sur les factures je peux facileme...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
merlinc

Lier bouton avec lien intranet

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en Access.....Mais là je n'y arrive pas du tout.... J'ai une base de donnée avec UNE seule table (Tb_Info) cont...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jeenan

Problème d'utilisation dlookup

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une brève explication de ce que je veux faire: J'ai un formulaire où je saisie une date de début et une date de fin. Je ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
lulu16100

Modifier le nom d'une page dans un onglet

Bonjour, Je crée de manière dynamique un formulaire dans lequel j'intègre un onglet composé de plusieurs pages Le code généré est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
yg_be

Suivi des élèves par cohorte

Bonjour, je ne suis pas très avancé en connaissance d'ACCES; cependant je sais que c'est un outil adapté par rapport au suivi d'élèves que je veux fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
YesUcan

Chargement automatique de fichier dans base access

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un bouton afin de charger un fichier excel en automatique cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
wilfridlaurent

Exporter access sous excel

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien du tout à ACCESS et je n'ai pas ce logiciel donc voici ma question : Un contact a fait des enregistrements ACCESS et...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
klimte

Pas d'assistant contrôle dans les sous-formulaires

Bonjour, j'utilise la version d'Office 365 , il s'agit d'Access 2016, et je suis sous Windows 10. Mon problème : Lorsque j'utilise un bouton de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
yg_be

Importation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible d-importer une fichier Excel dans requête Access? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
castours

Rappel de "cellule" sur plusieurs tables

Bonjour, Débutant sur access, je voudrais savoir comment peut on faire pour faire un "rappel de cellule" (comme sur excel) mais vers d'une table...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
castours

Clé d'activation

Bonjour , j'ai une base de donnée (access 2016) que je souhaite mettre une clé d'activation sur dessus. J'ai déjà un code vba qui permet de bloquer la...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Fadialama

Nombre de lignes bloqué à 81 sur formulaire access

Bonjour tout le monde, J’ai un problème plus au moins compliqué avec Access et je ne trouve pas de solution sur Internet. Toute ma gratitude et mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Lomi

Alerte si deux champs sont egaux

Bonjour, j'essai de developper une petite application de gestion de cabinet medical avec access et voila mon pbm: je veux que l'application m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
KillianA.
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 7 756