Les discussions
Erreur 3709 lors d'une màj d'un enregistrement
Bonjour, Lorsque j’exécute le code suivant je rencontre l’erreur suivante : Erreur 3709 La clé de recherche n’a été trouvée dans aucun enregistr...
Réorganisation de données
Bonjour à tous, Je dispose d'une requête avec 3 colonnes et 3 à 5 lignes se disposant comme suis: Date n° lot articles 16/11/...
Champs calculé
Bonjour j'ai un problème, J'ai dans un formulaire access 2013 un champ calculer x que je stocker dans une table historique dans le champ y. Que dois ...
Problématique envoi fichier reste bloqué impossible ouvrir
Bonjour, J'essaie de transférer un fichier Access que j'ai mais lorsque je veux transférer il y a un rond rouge avec une barre dessus donc impossi...
Identification de chiffrage
Bonjour a tous ce serait pour savoir quel est ce type de chiffrage : 9VSYyQ/Rv,Oy8$(Pv!shNFhG4S(&q)+Ps>,@IXPx+QTK7S(&q)+R1a7/p (désolé si je ne suis...
Importer une table venant d'une base access protégée par mot de passe en vba
Résoluje cherche à créer en vba des tables modèle (vide) en important des tables venant d'une base Access protégée par un mot de passe... j'ai créé une bou...
Demande un aide dans access
Bonjour, Mes salutaton les plus distingue a tous Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Créer une base des données access
Comment je peux créer une base des données Access et la marier avec le logiciel Excel
Ouvrir une requête "select ...."
RésoluBonjour, Quelle est l'instruction en Visual Basic pour ouvrir une requête "Select ..." ? Et qui n'est pas enregistrée dans la base de donnée et qui ...
Cours access sous forme d'une presentation ppt
Bonjour Je ss prof je cherche un cours access sous forme d'une presentation et merci .
Je cherche une driver access
Bonsoir je veux faire connecter microsoft access à une base de données "access" j'ai suivie la méthode suivante panneau de configuration / outils a...
Base access et appli web
Bonjour, Je suis étudiante en alternance, et ma mission consiste à développer une base de données regroupant différentes pièces. Je voulais utilise...
Afficher la liste des anniversaires
Bonjour à tous, j'ai une base de données Access. j'ai la liste des clients avec les dates de naissance en format jjmmaaaa. je souhaite afficher une li...
Update colonne vide (ou null?)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma base de données. En effet, lorsque j'effectue un update sur une colonne, access update uniquement les lignes pour ...
Formulaire de connexion avec macros
Bonjour, Pouvez-vous m'aider a realiser un formulaire de connexion avec des Macros? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Access : gestion des contrats de maintenance
RésoluBonjour, Je suis novice dans la création de base de données et si quelqu'un peu m'aider SVP. Je souhaite créer une base de données pour gérer les c...
Requête incomplète
Bonjour, J'ai une requête affichant le CA par mois. Jusqu'à fin août, j'avais bien les 8 mois affichés. Fin septembre, j'ai le même résultat, sans ...
Index unique introuvable dans le chom
[salam, j'ai une question et j'espere bien que je peux trouver le bon reponse , j'ai crée des tableaux dans access et quand j'ai essayé de relié entre...
Impossible de modifier une cellule de table
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide, a fin de trouvé une solution à mon problème. Le problème est celui-ci : J'ai une Table "B...
Mot de passe ou verrouillage base de données
Bonjour, Je veux savoir comment procéder pour mettre un mot de passe sur mes tables, requêtes, formulaire et états dans le volet de navigation pour...
Impossible de mettre à jour un sous formulaire
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement à mettre à jour un sous formulaire Access grâce à un bouton. Le sous formulaire en question se base sur un...
Empêcher l'ouverture d'un etat en mode création
Bonjour, Je cherche un code pour empêcher l'ouverture d'une Table, d'une requête, d'un formulaire ou d'un état en mode en mode creation. Ma preoccu...
Erreur 3144 update vba
RésoluBonjour à tous, J'ai une erreur de syntaxe sur le code suivant: Dim date_tmp As Datedate_tmp = DateSerial(ANNEE_SELECT, MOIS_SELECT.Column(0), JOU...
Erreur de type dans l'ex du critère
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et je ne connais pas encore bien les règles concernant la rédaction sur le forum, aussi je tâcherai ...
Cours avancé sur access
Bonjour, je suis une mordu d'Access et j'aimerais avoir un cours encore plus avancé de ce que j'ai reçu à l'école dans mon DEP. J'ai vérifié avec mo...
Demande d'orientation.
Bonjour chers tous, Passionné de la conception et administration de base de données je voudrais savoir les cours de bases essentiels (Exemple: Meri...
Changer l'icone de access
Bonjour, Avec vos conseils et aide, je continue mon apprentissage sur ACCESS. Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle préoccupation. Je voudrais ...
Reconfiguration galaxy j5
Bonjour, Je voudrais que vous médiez à réinitialiser et configurer mon Samsung Galaxy J5 bloqué par mov aise manipulation.
Dérouler la liste déroulante
RésoluBonjour, Comment faire pour que la liste déroulante d'un champ se déroule quand le champ est activé sans aller cliquer sur la flèche ??? Con...
Mise en ligne d'une base access
Bonjour, J'ai commencé à faire une base de données Access pour une association. Cependant ils n'ont pas de serveur fixe mais utilise google drive....
Liste déroulante
RésoluBonjour! je dois régulièrement (chaque semaines) inscrire des enfants (Nom, Prénom, École, Niveau, Téléphone) à des choix de repas. Plus de 85% de...
Générer un numéro de commande
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code permettant de générer un numéro de commande. J'ai un champ "NumCommande" dans la table "Commandes". ...
Formulaire de recherche access 2013
Bonjour, Je veux Creer un formulaire de recherche qui contient: un champ texte Un menu de choix à 2 options (Nom, Prenom) appelé cadre1 où No...
Boucle do while
Bonjour, J’ai deux tables « tbl Adhérents » et « tbl chèques », je voudrais que lorsque je supprime un enregistrement de la table chèque je décoc...
Liste déroulante
Bonjour, J'ai fait un formulaire où je choisis un nom (1 colonne) dans une liste déroulante avec un numéro relié (2 colonne). Cela fonctionne très bi...
Fonction
Bonsoir à vous, j'aimerais savoir comment peut on faire en access pour avoir un champ de code automatique avec le nom et prénom des personnes suivies...
Afficher l' heure système de mon ordi et mise à jo
Bonjour, Pouvez vous m'aider à afficher l'heure système de mon ordi dans une table en access et la mise à jour à chaque lancement Déjà merci. ...
Sélection d'enregistrement via choix sur++ listes
Bonjour, Je souhaiterais sortir les résultats d'une table à l'aide de choix sur 1 liste déroulante et 2 zones de liste. Concernant la liste déroul...
Formulaire dans access
Bonjour, Comment sauvegarder les informations du nouvel annèe scolaire des anciens et nouveaux èlèves dans un formulaire de l'annèe prècedante? V...
Suivi des tâches
RésoluBonjour à tous, Après de longue années de fidélité à mon cher Excel, j'ai décidé de me tourner vers Access... Alors évidemment je rame grave lol...
Besoin d'aide sur le logiciel access
Bonjour, Je souhaite faire une fiche récapitulative de plein de dossier excel. Mais pour l'instant je comprend rien a ce logiciel. En gro...
Rechercher et afficher un enregistrement
Bonjour, Généralement j'utilise le bouton zone de liste déroulante pour rechercher et afficher un enregistrement. Mais quand je travaille sur une ...
Code d'activation
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'associer des codes d'activation aux bases de données comme pour les logiciels crées avec WINDEV et a...
Formulaire de saisie
le titre de ma question n'est pas terminé : c'est par trimestre et oublié de dire que je suis un débutant aidez moi. merci.
Message d'erreurs
RésoluBonjour, Je me demande si mon titre correspond à ma préoccupation. Avec toutes mes excuses je voudrais vous suggérer une preoccupation. J'ai établ...
Question sur une nouvelle requête
Résolubonjour, J'ai une question, car je viens de créer une nouvelle requête que j'ai appelée Produits vendus v2. J'ai copié le SQL d'une autre qui fonctio...
Afficher les info apartir d'un code article
RésoluBonjour, j'ai un petite question : j'ai un table access se compose par la commande,le concerner, service, ,achateur,fournisseur, je veut quand ...
Requête à choix multiples
RésoluBonjour, Je suis dépassé… Dans une table, contenant plusieurs champs j’ai un champ [É-numérique] et [Niveau enfant] 3500 enfants [Niveau en...
Problèmes d'ouverture de base.
Bonjour, tout le monde Après avoir U des problèmes avec mon PC, voila que maintenant quand je clic pour ouvrir ma base, il me jette en disant que l...
Champs calculés
Bonjour, J ai créé une base de données avec une table CLIENT et une table RDV liées. Formulaire CLIENTavec un champ [RESPON] et sous formulaire RDV...