Code erreur 1504
Bonjour, Je travaille sur ma base de données Access depuis 1an et sans rien comprendre, à son ouverture ce matin un message erreur s'est affiché :...
Bonjour, Je travaille sur ma base de données Access depuis 1an et sans rien comprendre, à son ouverture ce matin un message erreur s'est affiché :...
Bonjour j' ai un fichier excel qui me permet d'attribuer differant droit d'accer depuis la feuil parametrage que je souhaite remplacer par une tabl...
Ne peux plus telecharger d'application " Aucune application n'est disponible " MERCI de m aider .
Bonjour, Quand j'ouvre access, la page d'accueil ne me propose pas les modèles d'applications WEB, je n'ai que les modèles "bureau". Et si je lan...
Bonjour, J'ai créé une base de données contenant de nombreuses tables et requêtes. Actuellement j'ai un soucis concernant une requête. Le code...
Bonjour, Lorsque j’exécute le code suivant je rencontre l’erreur suivante : Erreur 3709 La clé de recherche n’a été trouvée dans aucun enregistr...
Bonjour à tous, Je dispose d'une requête avec 3 colonnes et 3 à 5 lignes se disposant comme suis: Date n° lot articles 16/11/...
Bonjour j'ai un problème, J'ai dans un formulaire access 2013 un champ calculer x que je stocker dans une table historique dans le champ y. Que dois ...
Bonjour, J'essaie de transférer un fichier Access que j'ai mais lorsque je veux transférer il y a un rond rouge avec une barre dessus donc impossi...
Bonjour a tous ce serait pour savoir quel est ce type de chiffrage : 9VSYyQ/Rv,Oy8$(Pv!shNFhG4S(&q)+Ps>,@IXPx+QTK7S(&q)+R1a7/p (désolé si je ne suis...
je cherche à créer en vba des tables modèle (vide) en important des tables venant d'une base Access protégée par un mot de passe... j'ai créé une bou...
Bonjour, Mes salutaton les plus distingue a tous Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Comment je peux créer une base des données Access et la marier avec le logiciel Excel
Bonjour, Quelle est l'instruction en Visual Basic pour ouvrir une requête "Select ..." ? Et qui n'est pas enregistrée dans la base de donnée et qui ...
Bonjour Je ss prof je cherche un cours access sous forme d'une presentation et merci .
Bonsoir je veux faire connecter microsoft access à une base de données "access" j'ai suivie la méthode suivante panneau de configuration / outils a...
Bonjour, Je suis étudiante en alternance, et ma mission consiste à développer une base de données regroupant différentes pièces. Je voulais utilise...
Bonjour à tous, j'ai une base de données Access. j'ai la liste des clients avec les dates de naissance en format jjmmaaaa. je souhaite afficher une li...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de données. En effet, lorsque j'effectue un update sur une colonne, access update uniquement les lignes pour ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider a realiser un formulaire de connexion avec des Macros? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Je suis novice dans la création de base de données et si quelqu'un peu m'aider SVP. Je souhaite créer une base de données pour gérer les c...
Bonjour, J'ai une requête affichant le CA par mois. Jusqu'à fin août, j'avais bien les 8 mois affichés. Fin septembre, j'ai le même résultat, sans ...
[salam, j'ai une question et j'espere bien que je peux trouver le bon reponse , j'ai crée des tableaux dans access et quand j'ai essayé de relié entre...
Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide, a fin de trouvé une solution à mon problème. Le problème est celui-ci : J'ai une Table "B...
Bonjour, Je veux savoir comment procéder pour mettre un mot de passe sur mes tables, requêtes, formulaire et états dans le volet de navigation pour...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement à mettre à jour un sous formulaire Access grâce à un bouton. Le sous formulaire en question se base sur un...
Bonjour, Je cherche un code pour empêcher l'ouverture d'une Table, d'une requête, d'un formulaire ou d'un état en mode en mode creation. Ma preoccu...
Bonjour à tous, J'ai une erreur de syntaxe sur le code suivant: Dim date_tmp As Datedate_tmp = DateSerial(ANNEE_SELECT, MOIS_SELECT.Column(0), JOU...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et je ne connais pas encore bien les règles concernant la rédaction sur le forum, aussi je tâcherai ...
Bonjour, je suis une mordu d'Access et j'aimerais avoir un cours encore plus avancé de ce que j'ai reçu à l'école dans mon DEP. J'ai vérifié avec mo...
Bonjour chers tous, Passionné de la conception et administration de base de données je voudrais savoir les cours de bases essentiels (Exemple: Meri...
Bonjour, Avec vos conseils et aide, je continue mon apprentissage sur ACCESS. Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle préoccupation. Je voudrais ...
Bonjour, Je voudrais que vous médiez à réinitialiser et configurer mon Samsung Galaxy J5 bloqué par mov aise manipulation.
Bonjour, Comment faire pour que la liste déroulante d'un champ se déroule quand le champ est activé sans aller cliquer sur la flèche ??? Con...
Bonjour, J'ai commencé à faire une base de données Access pour une association. Cependant ils n'ont pas de serveur fixe mais utilise google drive....
Bonjour! je dois régulièrement (chaque semaines) inscrire des enfants (Nom, Prénom, École, Niveau, Téléphone) à des choix de repas. Plus de 85% de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code permettant de générer un numéro de commande. J'ai un champ "NumCommande" dans la table "Commandes". ...
Bonjour, Je veux Creer un formulaire de recherche qui contient: un champ texte Un menu de choix à 2 options (Nom, Prenom) appelé cadre1 où No...
Bonjour, J’ai deux tables « tbl Adhérents » et « tbl chèques », je voudrais que lorsque je supprime un enregistrement de la table chèque je décoc...
Bonjour, J'ai fait un formulaire où je choisis un nom (1 colonne) dans une liste déroulante avec un numéro relié (2 colonne). Cela fonctionne très bi...
Bonsoir à vous, j'aimerais savoir comment peut on faire en access pour avoir un champ de code automatique avec le nom et prénom des personnes suivies...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à afficher l'heure système de mon ordi dans une table en access et la mise à jour à chaque lancement Déjà merci. ...
Bonjour, Je souhaiterais sortir les résultats d'une table à l'aide de choix sur 1 liste déroulante et 2 zones de liste. Concernant la liste déroul...
Bonjour, Comment sauvegarder les informations du nouvel annèe scolaire des anciens et nouveaux èlèves dans un formulaire de l'annèe prècedante? V...
Bonjour à tous, Après de longue années de fidélité à mon cher Excel, j'ai décidé de me tourner vers Access... Alors évidemment je rame grave lol...
Bonjour, Je souhaite faire une fiche récapitulative de plein de dossier excel. Mais pour l'instant je comprend rien a ce logiciel. En gro...
Bonjour, Généralement j'utilise le bouton zone de liste déroulante pour rechercher et afficher un enregistrement. Mais quand je travaille sur une ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'associer des codes d'activation aux bases de données comme pour les logiciels crées avec WINDEV et a...
le titre de ma question n'est pas terminé : c'est par trimestre et oublié de dire que je suis un débutant aidez moi. merci.
Bonjour, Je me demande si mon titre correspond à ma préoccupation. Avec toutes mes excuses je voudrais vous suggérer une preoccupation. J'ai établ...
Questions et réponses sur Microsoft Access