Les discussions

{access} liste deroulante

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un champ et une liste deroulante sur mon formulaire je voudrais copier la valeur de ma liste deroulante dans m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zenon

{access}

Bonjour, Je comprends pas l'utilité du formulaire double affichage dans access 2007. Quelqu'un pourrait il m'éclaircir ou me rediriger sur un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zenon

{access} macro, query et filtre

Bonjour, Je voudrais connaître sur un exemple la différence entre macro, query et le filtre dans l'environnement access. C'est à dire quand sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zenon

Import fichier excel vers access

 Résolu

Bonjour, J'ai une procédure VBA qui importe le contenu d'un fichier Excel vers la Base, voici le code : DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 8, "...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} requete difficile sur tables access

Bonjour à tous, voila j'ai peu de connaissances en ACCESS et je suis censé me débrouiller pour faire une requête sur une base de données extrêmemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Giorgiolino

Formule de champ calculé - requete access

Bonjour, Voici mon problème, c'est une base de données Excel, que je souhaite transcrire dans Acess (c'est mieux :) ) Sur cette base de donnée, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Access

 Résolu

Bonjour, SVP, un peu d'aide!!! En fait voilà, j'ai une base sur Access: il y a l'evolution des affaires chaques jours: les matières achetées sur c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour J'ai lu pas mal de messages sans solution par rapport à la récursivité... c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide en espérant avoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
FrancoisR

{access} paramètre where non accepté (état)

Bonjour, Pour un état (en Access 2003), je peux, à partir de macros, tout éditer ou seulement certains clubs cités à partir d'une Liste Déroulante....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
rjl

{access} base de donnée reliée sur un réseau

Bonjour, J'ai mis sur pied un formulaire qui accumule des informations dans une base de données. Cependant, ce formulaire est utilisé sur plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zenon

{access} champ = champ d'une table

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme surement tout simple a resoudre !!! d'habitude je creer mes formulaire avec l assisitant !!!!!mais la je dois inse...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
moiced59

{access} requete sql dans vb editor

Bonjour, Voila mon probleme je n'arrive pas a executer directement une requete SQL dans VB EDITOR je suis obligé d'executer une requete dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moiced59

{access} exporter bdd access vers sql

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'enrichier mon site web, je souhaite attecher une base de donnée via phpmyadmin et sql. Cependant, ma base de donnée est en ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Rom190686

{access} date de validite

Bonjour, Je suis en train de créer un programme de fidelite client avec une BDD Access qui enregistre clients et ventes. Dans mon programme, les cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
zenon

{access} gestion de tâche avec access 2003

Bonjour à tous, Je dois créer pour mon entreprise une base de donnée sous access 2003 qui permettrait la gestion de tâche par les employés. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
LauD

{access} vba sous access

Bonjour, voici mon code : If Form_fModiflancement.NUMLANCEMENTMODIF = (tCréationlancement-Moule).N°lancement Then Me.GoToPage 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Rikiki

{access} requêtes

Bonjour, je consoit une petite application de gestion des stocks sous access 2007. j'aimerai avoir la requête SQL qui me permet de varier la quantit...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
zenon

{access} publipostage

Bonjour, après avoir passé la journée à chercher sans trouver de réponse valable, je m'adresse à vous PS : j'utilise access 2003 et Word 2000 J...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Babouchka

{access} bdd reseau access 2003

Bonjour, maintenant que j'ai ma base de donnée je voudrait pouvoir séparer les données d'un coté et le programme de l'autre. je c pas si je me fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
BLONDAWWW

{access} requete sql

Bonjour, voila mon probleme des que j 'essai d 'executer une requete sql j'ai un souci Faut il mlettre quelque chose au debut pour dire qu'on exec...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
moiced59

Vba sous access

Bonjour, Bonjour tous le monde, je travaille actuellement sur access et je suis débutante. J'ai crée une table TABLE1 avec une colonne nom, o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
soleil_levant

{access} comment rediger cette condition...

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une BDD client mais je suis confronte au problème suivant : Dans ma table Customers, il y a des clie...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le VBA dans une BD? Codialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
zenon

{access} repérer un mot sélectionné dans un champ

Bonjour, J'ai une appli Access de type "dictionnaire Mythologie'" Chaque record de la table comporte un champ texte. Dans ces textes, on trouve très...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lecrol

[access] remplir une liste deroulante à parti

Bonjour, j'ai un tableau qui contien la liste de tout les pays et leurs villes . et j'ai un formulaire qui contient deux listes deroulante : PAYS et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zenon

{access} requete access

Bonjour, je travaille avec une base de données Access et je veux faire une requête qui fait la recherche dans plusieurs tables…. Exemple : j’ai 3 t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zenon

{access} help : bbd pour triathlon association mu

Bonjour, Depuis 2 ans , dans le cadre de l'association Vaincre la Mucoviscidose (ma fille en est atteinte) pour récolter des dons, j'organise avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} besoin d'aide formulaire access et recher

Bonjour, je fais une base de donnée sur accès. C’est une base de données des fournisseurs dans le domaine de l’aviation. Pour chaque enregistrement du...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zenon

Concévoir une base de donnee sur access. :

hi je suis marcus, je travaille actuellement sur un projet de base de donnée sur access. je voudrais concévo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
incaout

Formation en access

Bonjour, je cherche des exemples et des exercices pour ACCESS et merci beaucoup. BRAHAM

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
marcus78

{access} lier des tables

 Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai un logiciel A qui contient une table client et ma base de données B qui contient aussi une table client, je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
BLONDAWWW

{access} copie un champ

Bonjour, je voudrais copier le resultat d un champ dans un autre jusque la pas de probleme mais je voudrais le copier en enlevant le debut ou la fin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
moiced59

{access}

Bonjour, J'ai une base de données sous Excel où je gère les congés payés des salariés. Il y a un onglet général où il y a la liste des salariés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} lien formulaire et sous-formulaires

Bonjour, J'ai des tables liées: TABLE1 (id, champ1, champ2...) TABLE2 (id, champ1, champ2, champ3... #TABLE1.id) ... J'ai créé un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
zenon

{access} sous formulaire

Bonjour, je suis novice en access et j'ai besoin d'aide. Dans le cadre de mon travail j'ai réussi gràce à un tuto à créer deux listes déroulante...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
zenon

{access} affichage de photo

Bonjour, voila mon probleme je voudrais afficher des photos en fonction d un champ: Alors j'ai un cadre et une zone de texte Quand je saisi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moiced59

Access affichage valeurs de plusieurs champs

Bonjour, Je travaille dans l'immobilier, et j'ai créé une base ACCESS 2007 pour à la fois gérer les biens et les contacts. J'ai donc principalem...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
joebar-3

{access 2000} problème de requète sql

 Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème. Je dois calculer les frais d'un véhicule et pour ça j'ai besoin de connaître les "consommations". Chaque mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Giorgiolino

{access} passer du mcd au mld

Bonjour, j'ai un problème pour passer du MCD au MLD lorsque dans mon MCD j'utilise les notions de Supère Classe/Sous Classe. En effet, dans mon mcd...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
atspinto

{access} groupe d'options et requête

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous pour un n-ième problème... Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un groupe d'option avec ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Aldabranouski

{access} fonction access à trouver !?

 Résolu

Bonjourà tous! Je voudrai savoir si il existait sous access une fonction qui me permettrai d'appliquer une même valeur à plusieurs champ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bckflow

Cours access

Bonjour, j'aimerais avoir des cours sur access 2007 je suis un debutant s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
moderno31

{access} relation entre table

Bonjour, J'ai un problème sur une requête depuis 2 semaines et je commence à perdre patience!! En fait, j'ai une première table "Audit" dans laq...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pompom85

{access} organiser mes documents

Bonjour, jeb vous demande s'il ya une methode dans access pour organiser les cours que j'ai enregistré pour les retrouver facilement ;je vous remercie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sidimoh

{access} afficher prix selon 2 liste déroul.

Bonjour, Je recherche le moyens d'afficher le prix d'après un choix dans 2 champs (Zone liste déroulante) d'un formulaire. Je précise : Diso...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
zenon

{access}

Bonjour, je voudrais savoir comment faire à partir d'un formulaire ou l'on a : un champ Matricule (liste de choix) un champ Nom un champ Prenom...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
incaout

{access} comande isnull ou is null

Bonjour, voila mon probleme dans 1 inputbox lorsque l'utilisateur ne repond rien j aimerai mettre une valeur par defaut ou utilise un goto mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moiced59

{access}

Bonjour, je dois concevoir un base de donnees pour gerer un parc informatique avec la methode merise. quelqu'un peut me donner le plan de travail? a p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
amaac

{access}

Bonjour, salut tout le monde j'aimerais bien que quelq'un m'aide ou bien d'un lien ou de n'importe quoi car j'aimerais savoir cmt faire une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moderno31

Page cachée en htaccess reste ouvert

Bonjour, j'ai fait pour un site internet une page cachée en utilisant .htaccess et htpasswd j'ai créé un fichier .htaccess avec AuthName "Restric...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
frekky1
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 777