Etats : n'afficher l'en-tête de page que sur la première page
Bonjour, Dans un état Access 2013 je voudrais n'imprimer l'en-tete de page que sur la première page. Merci à qui me dira comment faire.
Bonjour, Dans un état Access 2013 je voudrais n'imprimer l'en-tete de page que sur la première page. Merci à qui me dira comment faire.
Bonjour, Dans un formulaire que j'ai créé sous Access, j'ai réussi à ce stade à obtenir à partir de la saisie du nom d'un client dans une liste dé...
Bonjour, Dans un formulaire, Je souhaite filtrer une requête par le biais d'une liste déroulante à choix multiples. Dans l'entête de mon formul...
Bonjour, Je cherche la méthode pour réaliser une requête sur une table, depuis une liste déroulante. Dans ma table, j'ai un champ avec liste dé...
Bonjour, J'ai 1 formulaire avec un menu déroulant nommé Choix_Application, dont la source est une table. Excel Access Word Lorsque je choi...
Bonjour, S'il y a quelqu'un qui a les codes des boutons access, j'en ai besoin s'il vous plaît. Merci de me répondre
Bonjour j aides canaux qui sont locker et j en ne suis pas la cause. Comment puis je faire pour les débarrer Merci Jo
Bonjour J’ai un souci j’ai un formulaire et dans ce formulaire j’ai créé un bouton dupliqué un enregistrement et j’ai l’erreur que vous voyez en ima...
Bonjour je suis entrin de fair une petite application et je suis un peu perdu dans une requête pour limité le temps je veux dir j'aimré bien avoir la ...
Bonjour, Je m'explique, j'ai une table Mouvements_compte ayant une colonne Montant, Une requête Mouvements_Recherches incluant la colonne Montant...
Bonjour J'ai une requête dont l'un des champs est une liste déroulante (liste de formations). La colonne liée (2) qui comporte les libellés des form...
Bonjour Comment récupérer la valeur contenue dans un contrôle indépendant d'un formulaire (formulaire donneur), contrôle qui récupère lui-même la v...
Bonjour, Rôle du sous formulaire dans formulaire principal. Le/formulaire sert seulement afficher des données d'une autre table, pour information ...
Je suis débutante en Access 2016 mais j'ai réussi à créer une table et un formulaire avec insertion d'une image. Mon problème concerne le sous-formu...
Bonjour J'ai un champ dans table qui est numérique Je ne peux le changer ou même le supprimer Un message m'indique qu'il faut tout d'abord supprim...
Bonjour madame/monsieur. je veux créer une base de donner en excel ou en access les prix de certains produits. Cela me permettra d'établir les factur...
Bonjour, J'effectue un publipostage depuis l'assistant Word 365, Après avoir sélectionné ma base de donnée, celle ci me renvoie une fenêtre ou ma re...
Bonjour, Je suis à la fin de la création d'une base de donnée qui traite les salaires. le dernier champs calcul doit être arrondi au millier inférie...
Bonjour, Dans Une table, j'ai un champs liste deroulante à choix multiples adossé à une table dont voici le contenu SELECT Produits.Id_Produits, Pro...
Bonjour, J'ai un formulaire avec 3 menus déroulant (indépendant) + 1 zone de texte. Je souhaite à l'issu des choix + de la saisie du texte, alim...
Bonjour, Pouvez m expliquer ce que c est qu' une base de données , j' ai dépassé les 2, 26 Go Je ne sais pas ce que c'est , ni comment j' ai fait ...
Bonjour, j'ai une question qui parai dingue mais sûrement pas sans solution En effet j'ai une table nommée T-Avantage ou je renseigne tt les avanta...
Bonjour, pourriez vous me dire comment importer une base de donnée access dans SQLserver s'il vous plait?
Bonjour, Configuration: Je ne suis pas un pro. Je voudrais votre assistance svp. Ci-dessous le code relatif au login de ma base de donnée : ...
Bonjour Je ne suis pas un pro. Je voudrais votre assistance svp. Ci-dessous le code relatif au login de ma base de donnée lorsqu'on est sur le...
Bonjour, Mon application Access 2007 marché très bien sur mon ordinateur en Windows 7. Sur mon ordinateur en Windows 10 avec Access 2007 mes sommes ...
Bonjour, en train de creer une base de donnees, j'ai besoin de votre aide concernant les tables a creer, les champs et les relations... merci p...
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner.
Bonjour, Je m'occupe d'une petite association sportive. j'ai créer un fichier avec access. je viens de trouver la façon de mettre une catégorie à pa...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et ma première question est de savoir comment connecter access et python
Bonjour, Malgré plusieurs lectures de post sur le même sujet, je ne parvient pas à identifier l'erreur de mon SQL, quelqu'un peut-il m'aider svp? ...
Bonjour, après plusieurs tentatives, je repose mes espoirs sur votre maîtrise. je souhaiterais dans un formulaire que lorsque la case "documen...
Salut, Merci de bien vouloir me donner les fonctions en chaine Access 2016 Champs de référence Ts = total surfaces si "fonction"=S= Soutien ; si"...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai élaboré une base de données qui fonctionnait correctement depuis une année et demi. le programme que le logiciel rencont...
Salut Sur mon formulaire de recherche j'ai un message "#Type !" quand le champ n'est pas renseigné quand il est renseigné il est en € sans messages...
Bonjour, Comment renseigner le critère d'un champ d'une requête lorsque de nombreuses lignes du champ de la table adossée sont vides. Je m'expliqu...
Bonjour, je vous explique mon problème: J´ai un tableau avec une liste de pièces. Dans cette liste, on trouve un champs "Etat" (commandé, en cours...
Bonjour Forum, Je travaille actuellement sur une base de données qui servira à imprimer des relevés pour des courtiers immobiliers. Mon formulair...
Bonjour N.B : Je travaille en VB6 avec Access J'ai développé une petite application en VB6 avec comme Base de Données une Table en Access. L'em...
Bonjour, dans un requete analyse croisée , j'aurai besoin de faire la somme par ligne entreprise contrat ...
Bonjour, Je veux savoir si je peux modifier le type d'un champ dans la table et ce changement sera effectuer dans mon formulaire et merci
Bonjour, Etant encore débutant sur access, je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser une pièce jointe pour les boutons, ou un équivalent. J...
Bonjour, je cherche une base acces pour gerer des clients (les donnes du clients,commercial,etc..) et les contrats souscrits (num, date etc..) Aur...
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de recherche avec deux listes déroulantes. Les résultats à sortir sont dans une table avec les colonnes...
Bonjour J’ai une table adhérents comprenant 3 champs : Ville, Code postal et Code INSEE, stockés dans une autre table, INSEE Communes. Ex : Theys, 3...
Bonjour, J'ai une base de données Access. J'aimerais que mes collègues puissent y trouver des informations mais il n'ont pas Access. Savez-vous...
Bonjour à tous j'ai un problème qui me tire le verres du nez depuis une semaine Il s'agit d'une petite application que je suis entrain de développer...
Bonjour, j'ai dans un formulaire access mis des condition d'affichage de champs en fonction d'une réponse à une des questions. Mon problème est le...
Bonjour, J'ai un problème de publipostage dont je ne parviens pas à trouver la solution sur le net, chaque fois que je cherche je tombe sur d'autre...
Bonsoir ou bonne nuit (car il est bientôt 1h du matin), Je suis à la recherche d'un site web ou bien un ouvrage pas trop chère, afin de m'initier e...
Questions et réponses sur Microsoft Access