Problème de requête
salut! j'ai un souci, en effet j'ai une table avec plusieurs donnée texte et numerique, le truc c'est que dans cette table je n'ai besoin que de...
salut! j'ai un souci, en effet j'ai une table avec plusieurs donnée texte et numerique, le truc c'est que dans cette table je n'ai besoin que de...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider SVP !! J'ai créé un formulaire par java swing ! Il dispose de plusieurs champ texte ainsi d'une ComboBox !! Comm...
Bonjour, Je travail en Access 2007. J'ai créé un état qui reprend divers "champs" entre autre une liste de titre et le nombre d'individus. une re...
bonjour, comment attribuer un type de données à un champ d'une table en access 2007? Je suis un nouvel utilisateur. j'ai éssayer de mettre le type num...
Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide ! Je crée une base de donnée pour mon entreprise. Dans cette base j'ai ajouté plus de 400 URL dans un...
comment déployer une base de donnée access 2010 en réseau et comment l'interconnecter avec une autre distant?
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous ! J'aurais grand besoin de vos génies. Je me cre...
Bonjour à tous, Je programme actuellement une base de données pour mon entreprise, qui, dans le même temps, réalise un inventaire technique afin d'...
Quel rôle joue Access?
Bonjour, Je cherche à classer les DVD sur accès 2007. Avec titres films, acteurs principaux (2) et la catégorie (fiction, aventure...) Confi...
Bonjour; j'ai un souci dépuis 3 jours. Je veux afficher les differentes infos(cases) d'un malade via son numéro de téléphone. J'ai essayé ça par ex...
Bonjour à tous, J'ai une requête qui me titille depuis quelques jours, sous access 2003. Littéralement, ça donne: faire la "somme/liste" des ...
ouvrir une formulaire avec mot de passe en access
Bonjour à tous, Je viens ici solliciter votre aide pour une question qui ne parait pas très difficile en apparence mais qui s'avère être assez...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Tout d'abord, je travail sous Access 2007 et je réalise une base de données pour cal...
Bonjour j'ai une erreur sur le findFirst le debugger s'arrete sur la lig,e rest.FindFirst sytCritere (j ai argument invalide) je ne comprends pas ....
Bonjour, Dans mon code VBA j'aimerais utiliser une requete qui contient une variable. Je vous montre le code de la fonction Private Sub updat...
Bonjour, Dans mon formulaire je veux rentrer le "nom d'une rivière" ainsi que son "code rivière". J'ai une table où sont répertoriées ces infos, a...
Bonjour, Je suis un débutant en développement et je souhaite une requête qui calcule le solde lorsqu'il aura la saisie d'une nouvelle recette ou une ...
Bonjour, Je viens demander votre aide parce qu'aprés lecture de 1000 et 1 forum je n'arrive toujours pas à trouver ce qui ne marche pas. J ai une...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'espère que je poste bien au bon endroit ! Alors je vous montre un bout de code (le contexte ne me sembl...
Bonjour, Je vais tacher d'etre le plus clair possible mais la chose étant ce n'est pas tres simple. J'ai créé un classeur excel que je nomme pi...
Bonjour, J'ai un formualire principale où je selectionne un module. Le module sélectionné, l'utilisateur à le choix de le visionner ou de l'editer...
bonjour mois c'est kassim kane au faite je suis a la recherche d'un thème de soutenance en informatique de gestion.
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci d'enregistrement des données saisies dans mon formulaire dans ma Table. Explications : Voici le code que j...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable qui appartenait déjà à quelqu'un. Il m'est impossible de gérer mes propres dossiers que j'ai créés. ...
Bonjour, comment se servir du logiciel "access" Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
Bonjour à tous, [ODBC Access ASP] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. Voilà le message que j'obtiens lorsque j'ex...
bonjour jai besoin daide je ne parvient pas acceder longtemps a ma connection sans fil ou bien meme des coonections seronts disponibles dans le reseau...
Je suis en train de créer une application Web Access (un genre de Mini ERP) seulement je découvre Access à mesure que j'avance dans mon projet. Ma s...
Bonjour, comment s inscrire sur imvu
Bonjour, J'ai un problème avec un critère dans une requête de ma base de données Access 2010. En gros dans ma requête j'ai 2 dates EFFDATE qui es...
Bonjour, Je gère une base acces qui calcul des montants de rémunération et pour que l'affichage se fasse correctement j'utilise un formatage : iSom...
Bonjour, j'ai une base de donnee sous access 2007 contient une table T_person j'ai creé un etat a partir de chaque enregistrement de cette table ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire une base de données. Le principe, c'est que j'ai un formulaire client avec un sous formulaire des v...
Bonjour, Je veux realiser une base de données , Mais j'ai trouvé un problème que je veux changer la valeur de numéro automatiquement dans un champ c...
Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide pour la création d'Etat sur Access, étant totalement débutant sur ce logiciel. Voilà ma probléma...
Bonjour, Bonjour, ça fait maintenant plus qu'une semaine que je cherche à résoudre un problème, je n y arrive toujours pas, pour un pro ou un ...
Bonjour, svp aidez moi je rencontre un probléme lorsque je fais la relation entre les tables un message qui bloque tous le processus voila le mess...
Bonjour à vous, Je débute en Access et j'ai déjà quelques difficultés à comprendre certains points. Mon problème est l'incrémentation lorsque je ...
Bonjour, Je change ma demande qui n'est plus un problème de requête. J'ai une table suivi, j'ai un numéro de demande en Numauto. J'ai créé ...
Bonjour, Je suis étudiante en première année génie informatique Je suis actuellement en stage et je travaille sur une application de gestion de ...
Bonsoir, Je suis confronté à un problème : pouvoir accéder à ma base access multi-utilisateurs (chaque utilisateur connecté a son menu) en interdi...
Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingénieur et je fais mon stage chez Airbus. J'utilise ACCESS 2007/2010 pour créer une base de données qui...
Bonjour, j'ai crée une base de données Access pour gestion urbaine et j'ai un problème concernant les requêtes. j'ai une table Autorisation avec le...
Bonjour. Je gère un club sportif avec ACCESS depuis quelques années sans problème. Une table principale des adhérents D'autres tables liées ...
Bonjour, j'ai plusieurs enregistrements sur une table et je veux sélectionner un enregistrement qui contient un mot saisi dans un champ texte. ...
Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plait initialiser un champs pour tous les enregistrement, en VBA Access. c'est a dire que dans la table Client...
Bonjour, existe-t-il un outil qui permet de gérer ma base de données access via mon site internet ? Le problème est que pour l'instant, si je veux...
Salut , Sous Access 2007, je souhaite créer un formulaire menu qui se lance automatiquement à l'ouverture de ma base access. Je souhaiterai aussi q...
Questions et réponses sur Microsoft Access