Les discussions

did Access

Problème de requête

salut! j'ai un souci, en effet j'ai une table avec plusieurs donnée texte et numerique, le truc c'est que dans cette table je n'ai besoin que de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Ichigo D Labu
A.G. Access

Aide en access 2007

Résolu

Bonjour, Je travail en Access 2007. J'ai créé un état qui reprend divers "champs" entre autre une liste de titre et le nombre d'individus. une re...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
A.G.
pikman Access

Type de données en access 2007

bonjour, comment attribuer un type de données à un champ d'une table en access 2007? Je suis un nouvel utilisateur. j'ai éssayer de mettre le type num...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pikman
christian kisampa Access

Base de donée access 2010

comment déployer une base de donnée access 2010 en réseau et comment l'interconnecter avec une autre distant?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien
Lockayron Access

Access 2010 - requête multitables

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous ! J'aurais grand besoin de vos génies. Je me cre...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
blux
SandrillonC Access

Update : limite du nombre de critères

Bonjour à tous, Je programme actuellement une base de données pour mon entreprise, qui, dans le même temps, réalise un inventaire technique afin d'...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
blux
reclusie Access

Films dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche à classer les DVD sur accès 2007. Avec titres films, acteurs principaux (2) et la catégorie (fiction, aventure...) Confi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
reclusie
mabarry2010 Access

Affichage champs via un autre ou une clé

Bonjour; j'ai un souci dépuis 3 jours. Je veux afficher les differentes infos(cases) d'un malade via son numéro de téléphone. J'ai essayé ça par ex...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tessel75
pierro976 Access

Requete somme texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une requête qui me titille depuis quelques jours, sous access 2003. Littéralement, ça donne: faire la "somme/liste" des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pierro976
maxime 25 Access

Date au plus tard et au plus tôt

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Tout d'abord, je travail sous Access 2007 et je réalise une base de données pour cal...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
maxime 25
lune212 Access

Erreur findfirst

Bonjour j'ai une erreur sur le findFirst le debugger s'arrete sur la lig,e rest.FindFirst sytCritere (j ai argument invalide) je ne comprends pas ....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
lune212
jujubas Access

Requete avec variable

Résolu

Bonjour, Dans mon code VBA j'aimerais utiliser une requete qui contient une variable. Je vous montre le code de la fonction Private Sub updat...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jujubas
Adishaz Access

Access : champ dépendant d'un autre champ

Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire je veux rentrer le "nom d'une rivière" ainsi que son "code rivière". J'ai une table où sont répertoriées ces infos, a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mab2010
assatice Access

Calcul du solde

Bonjour, Je suis un débutant en développement et je souhaite une requête qui calcule le solde lorsqu'il aura la saisie d'une nouvelle recette ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
blux
lune212 Access

Erreur requete

Bonjour, Je viens demander votre aide parce qu'aprés lecture de 1000 et 1 forum je n'arrive toujours pas à trouver ce qui ne marche pas. J ai une...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lune212
jujubas Access

Requete update problème !

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'espère que je poste bien au bon endroit ! Alors je vous montre un bout de code (le contexte ne me sembl...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jujubas
biboupifa Access

Problème de liaison entre classeurs

Bonjour, Je vais tacher d'etre le plus clair possible mais la chose étant ce n'est pas tres simple. J'ai créé un classeur excel que je nomme pi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
biboupifa
kane10 Access

Thème de soutenance

bonjour mois c'est kassim kane au faite je suis a la recherche d'un thème de soutenance en informatique de gestion.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
xxmiranoxx
Random Dude Access

Access : problème d'enregistrement dans une table

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci d'enregistrement des données saisies dans mon formulaire dans ma Table. Explications : Voici le code que j...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
castours
Manucold972 Access

Droit de modifier mes dossiers

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable qui appartenait déjà à quelqu'un. Il m'est impossible de gérer mes propres dossiers que j'ai créés. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Gloktar
nguefackfloriane Access

Utilisation access

Bonjour, comment se servir du logiciel "access" Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Bruce Willix
angeciel1 Access

Imvu

Bonjour, comment s inscrire sur imvu

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
zaradia Access

Access, problème avec critère

Bonjour, J'ai un problème avec un critère dans une requête de ma base de données Access 2010. En gros dans ma requête j'ai 2 dates EFFDATE qui es...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zaradia
Cleonath Access

Formatage monétaire de somme sup à 9 999,00 eur

Résolu

Bonjour, Je gère une base acces qui calcul des montants de rémunération et pour que l'affichage se fasse correctement j'utilise un formatage : iSom...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Cleonath
manaaok3 Access

Probleme d'etat sous access 2007

Bonjour, j'ai une base de donnee sous access 2007 contient une table T_person j'ai creé un etat a partir de chaque enregistrement de cette table ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
castours
sunalia Access

2 champs père/champs fils

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire une base de données. Le principe, c'est que j'ai un formulaire client avec un sous formulaire des v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
labourette
amraoui lahcen Access

Arrondir automatiquement un nombrre sisies

Bonjour, Je veux realiser une base de données , Mais j'ai trouvé un problème que je veux changer la valeur de numéro automatiquement dans un champ c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
amraoui lahcen
Random Dude Access

Access : création d'un etat

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide pour la création d'Etat sur Access, étant totalement débutant sur ce logiciel. Voilà ma probléma...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
castours
sterlook Access

Access 2007

Bonjour, Bonjour, ça fait maintenant plus qu'une semaine que je cherche à résoudre un problème, je n y arrive toujours pas, pour un pro ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sterlook
maryamel Access

Base de donnée

Bonjour, svp aidez moi je rencontre un probléme lorsque je fais la relation entre les tables un message qui bloque tous le processus voila le mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Morgothal
domi6226 Access

Champs numauto

Résolu

Bonjour, Je change ma demande qui n'est plus un problème de requête. J'ai une table suivi, j'ai un numéro de demande en Numauto. J'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
heliconius
hasnae elmaymouni Access

Gestion de stock sous access

Bonjour, Je suis étudiante en première année génie informatique Je suis actuellement en stage et je travaille sur une application de gestion de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
castours
mota2012 Access

Comment accéder aux tables acces en verrouillant shift

Bonsoir, Je suis confronté à un problème : pouvoir accéder à ma base access multi-utilisateurs (chaque utilisateur connecté a son menu) en interdi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mota2012
Ptibus Access

Table verrouillée par une table liée

Résolu

Bonjour. Je gère un club sportif avec ACCESS depuis quelques années sans problème. Une table principale des adhérents D'autres tables liées ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ptibus
tolysall Access

Requete sql avec la clause contient

Bonjour, j'ai plusieurs enregistrements sur une table et je veux sélectionner un enregistrement qui contient un mot saisi dans un champ texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fromagedebikette
maylouz Access

Initialiser un champs pour tous les enregistrements

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plait initialiser un champs pour tous les enregistrement, en VBA Access. c'est a dire que dans la table Client...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thorak83
honey22 Access

Gestion en ligne base de données access

Résolu

Bonjour, existe-t-il un outil qui permet de gérer ma base de données access via mon site internet ? Le problème est que pour l'instant, si je veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
honey22
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 7 757