Les discussions

Requete update problème !

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'espère que je poste bien au bon endroit ! Alors je vous montre un bout de code (le contexte ne me sembl...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jujubas

Problème de liaison entre classeurs

Bonjour, Je vais tacher d'etre le plus clair possible mais la chose étant ce n'est pas tres simple. J'ai créé un classeur excel que je nomme pi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
biboupifa

Appliquer des conditions à l'ouverture d'un formulaire

Bonjour, J'ai un formualire principale où je selectionne un module. Le module sélectionné, l'utilisateur à le choix de le visionner ou de l'editer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Gloktar

Thème de soutenance

bonjour mois c'est kassim kane au faite je suis a la recherche d'un thème de soutenance en informatique de gestion.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Access : problème d'enregistrement dans une table

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci d'enregistrement des données saisies dans mon formulaire dans ma Table. Explications : Voici le code que j...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
castours

Droit de modifier mes dossiers

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable qui appartenait déjà à quelqu'un. Il m'est impossible de gérer mes propres dossiers que j'ai créés. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Gloktar

Utilisation access

Bonjour, comment se servir du logiciel "access" Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Bruce Willix

[odbc access asp] opération doit utiliser une requête qui peut

Bonjour à tous, [ODBC Access ASP] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. Voilà le message que j'obtiens lorsque j'ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
LaBelette02100

Aider moi sil vous plai ca fait comme ca 2 semaine je parvien pa

bonjour jai besoin daide je ne parvient pas acceder longtemps a ma connection sans fil ou bien meme des coonections seronts disponibles dans le reseau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Random Dude

Transfert d'enregistrement entre deux tables avec recopie

Je suis en train de créer une application Web Access (un genre de Mini ERP) seulement je découvre Access à mesure que j'avance dans mon projet. Ma s...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mehdoucheD

Imvu

Bonjour, comment s inscrire sur imvu

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Access, problème avec critère

Bonjour, J'ai un problème avec un critère dans une requête de ma base de données Access 2010. En gros dans ma requête j'ai 2 dates EFFDATE qui es...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zaradia

Formatage monétaire de somme sup à 9 999,00 eur

 Résolu

Bonjour, Je gère une base acces qui calcul des montants de rémunération et pour que l'affichage se fasse correctement j'utilise un formatage : iSom...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Cleonath

Probleme d'etat sous access 2007

Bonjour, j'ai une base de donnee sous access 2007 contient une table T_person j'ai creé un etat a partir de chaque enregistrement de cette table ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
castours

Impossibilité de cocher l'intégrité référentielle entre 2 tables

Je voudrais lier 2 tables: la première est la table "clients", la seconde la table "commandes". La clé primaire de "clients" est la colonne "code c...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blux

2 champs père/champs fils

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire une base de données. Le principe, c'est que j'ai un formulaire client avec un sous formulaire des v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
labourette

Arrondir automatiquement un nombrre sisies

Bonjour, Je veux realiser une base de données , Mais j'ai trouvé un problème que je veux changer la valeur de numéro automatiquement dans un champ c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
amraoui lahcen

Access : création d'un etat

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide pour la création d'Etat sur Access, étant totalement débutant sur ce logiciel. Voilà ma probléma...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
castours

Access 2007

Bonjour, Bonjour, ça fait maintenant plus qu'une semaine que je cherche à résoudre un problème, je n y arrive toujours pas, pour un pro ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sterlook

Base de donnée

Bonjour, svp aidez moi je rencontre un probléme lorsque je fais la relation entre les tables un message qui bloque tous le processus voila le mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Morgothal

{access 2010} problème numérotation automatique si champs vide

Bonjour à vous, Je débute en Access et j'ai déjà quelques difficultés à comprendre certains points. Mon problème est l'incrémentation lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Pandawaren

Champs numauto

 Résolu

Bonjour, Je change ma demande qui n'est plus un problème de requête. J'ai une table suivi, j'ai un numéro de demande en Numauto. J'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
heliconius

Gestion de stock sous access

Bonjour, Je suis étudiante en première année génie informatique Je suis actuellement en stage et je travaille sur une application de gestion de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
castours

Comment accéder aux tables acces en verrouillant shift

Bonsoir, Je suis confronté à un problème : pouvoir accéder à ma base access multi-utilisateurs (chaque utilisateur connecté a son menu) en interdi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mota2012

Créer un dossier dont le nom est composé de champs renseignés ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingénieur et je fais mon stage chez Airbus. J'utilise ACCESS 2007/2010 pour créer une base de données qui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
blux

[access] problème dans les critères d'un champs requêtes

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de données Access pour gestion urbaine et j'ai un problème concernant les requêtes. j'ai une table Autorisation avec le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Gloktar

Table verrouillée par une table liée

 Résolu

Bonjour. Je gère un club sportif avec ACCESS depuis quelques années sans problème. Une table principale des adhérents D'autres tables liées ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ptibus

Requete sql avec la clause contient

Bonjour, j'ai plusieurs enregistrements sur une table et je veux sélectionner un enregistrement qui contient un mot saisi dans un champ texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fromagedebikette

Initialiser un champs pour tous les enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plait initialiser un champs pour tous les enregistrement, en VBA Access. c'est a dire que dans la table Client...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thorak83

Gestion en ligne base de données access

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un outil qui permet de gérer ma base de données access via mon site internet ? Le problème est que pour l'instant, si je veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
honey22

Il sera plus facile à la communauté de vous venir en aide

Salut , Sous Access 2007, je souhaite créer un formulaire menu qui se lance automatiquement à l'ouverture de ma base access. Je souhaiterai aussi q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Gloktar

Gerer le personnel d'un service

Bonjour, gerer le personnel d'un service avec 5 tables:employe ,affectation,service departement,document administratif,utilisateur,aidé moi a réso...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
michel_m

Client serveur trois tiers

Bonjour, je travaille sur un projet de fin de cycle sur l architecture client trois tiers , alors je n arrive pas a faire un truc pour que ma base de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
blux

Case à cocher : afficher/masquer un champs sur formulaire

 Résolu

Bonjour, Sur un formulaire, je souhaiterais que la case à cocher et son étiquette s'affichent uniquement dans le cas ou celle-ci est cochée. Ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Analyse de données de 2 tables

Bonjour à tous, voici mon problème et un merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider : J'ai 2 tables différentes, disons A et B. Dans A, j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
blux

Retirer la "x" qui se trouve sur la barre d'access à l'ouverture

Bonjour, Dans mes lointains souvenirs, il me semble qu'il y avait une possibilité d'empêcher la fermeture d'access avec la "x" qui se trouve en ha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
chanmat

Lancer une requête sql sur des tables dans du code vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, donc veuillez m'excuser par avance si je ne poste pas ce sujet au bon endroit. Alors voilà comme l'...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Random Dude

Probleme creation requete suivi de patients

Bonjour à tous, J'utilise actuellement une base de données ACCESS 2007 pour suivre une cohorte de patients sous traitement. Je souhaiterais cré...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
castours

Problème requêtes

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci sous ACCESS. Je vais essayé d'être clair. Je suis en train de créer une base de données avec différentes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
castours

Bonjours

bonjours a tous .nouveau chez comment ça marche .aucune question pour cette fois .je réfléchi.a vous lire bientot .

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
heliconius

Comment générer le script sql d'une requête avec access2007

Bonsoir, je voudrai savoir comment je peux à l'aide de Microsoft Office Access 2007 générer (afficher ) le script SQL correspondant à une requête SQ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
castours

À l'aide, j'ai besoin d'un conseil sur les sites

actuellement, je suis entrain d'apprendre Microsoft office acces; j'ai besoin que quelqu'un puisse me conseiller sur les sites où je peux télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
castours

État - afficher un enregistrement précis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un état des résultats sur Access. Je dois donc trouver une formule pour afficher un enregistrement selon un champ en par...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
RachelMartel

Vraifaux imbriqués avec des et

 Résolu

Bonjour, Dans une table j'aimerais calculer un champ nommé Brut avec des conditions: Si la valeur du Champ Brut est compris entre 50 et 100 faire...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
adamfred

Access : sql & vba

Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise et je doit réaliser une base de donnée sur l'outillage spéficique de l'atelier. J'en suis à c...

146 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nippon1944

Exemple de base de données

J'ai besoin d'une base de données Access pour préparer un cours, si vous connaissez le nom d'un site où je peux trouver un exemple (gestion de salaire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Célien

Import csv sur access 2010

Bonjour, Je cherche sur tous les forums, et je ne trouve pas de solution à mon problème :-( J'ai plusieurs centaines de CSV que je veux importer dan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
castours

Macro access

 Résolu

Bonjour, On n'entend pas souvent parler d'Access ici, mais je pose ma question quand même, au cas où il y aurait des amateurs, ou plutôt des experts...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
RachelMartel

Lien entre formulaire access utilisation vba

Bonjour, Je cherche à créer un lien entre des formulaires sur Access. Je m'explique, j'ai 5 personnes et pour ces 5 personnes un formulaire par ta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
castours

Application access en vb ou autre

Bonjour à tous j'ai une application de gestion d'élève et leur bulletin réalisée en access . Cette application ne marche pas dans presque tous les po...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
designconcept
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 7 764