Les discussions

Fongbe Access

Changer le format d'une base de donnée access 2016

Bonjour à tous, j'ai une base de données sous la main. c'est Access 2016. je dois l'installer sur un post qui A OFFICE 2007. comment convertir une ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
castours
djamelouari Access

Ajouter un enregistrement depuis sous formulaire

Résolu

Bonjour, mon problème je veut utiliser les touches de fonction comme raccourci clavier le problème lorsque le curseur et positionner sur le formulai...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
djamelouari
Diaby Access

Ma base access refuse les enregistrements

Bonjour, je suis entrain de créer une base de données dans access pour gérer les courriers départs et arrivées. j'ai créer 4 tables... 1. courrie...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
f894009
Eric Access

Probleme d'affichage nombre avec virgule

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon code MontantExact = Round((Me.MontantTtc / Me.TxtNbProduits),2) ce code me donne donne un valeur exacte. Mais parfo...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
ERIC
fatiog Access

Rechdom avec des champs préremplis

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. je suis en stage et je dois développer un logiciel pour gerer les formations des salariés. (Quel salarié a f...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yg_be
Jgmine Access

Impression d enveloppe enlever couleur

Bonjour, lorsque j imprime les enveloppes avec access il y a toujours un fond gris qui coûte de l'encre inutilement pourriez vous me dire dans quels...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Jgmine
Jgmine Access

Problème avec acess

Résolu

J ai une liste de distribution pour imprimer des enveloppes je me sers acess 2010 tout va bien sur mon ancien laptop mais sur mon nouveau le même logi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
yg_be
Letchi11 Access

Ouvrir une base access par un bouton dans excel

Bonjour, Je souhaiterais faire un "raccourcis" et créer un bouton excel dans une feuille de mon fichier excel afin d'ouvrir automatiquement une BD...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
yg_be
Eric Access

Probleme avec deux requete

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé deux requêtes qui m'aident à remplir dans les tables "mouvements" et "commandes". La deuxième requête fonctionne car elle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Eric
RAPACE67 Access

Access - critère date dans une requête ajout.

Résolu

Bonjour, J'ai deux tables SALES et SALESw de structure presque identique. Je veux ajouter des enregistrements de SALES dans SALESw en prenant...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
RAPACE67
Terminus900 Access

Suppression

Bonjour, j ai les tables client, commande et produit. J ai créer un formulaire qui affiche les clients et un qui affiche les produits avec un bouton s...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Terminus900
Terminus900 Access

Après l exécution de docmd.requery

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un docmd.requery sur mon formulaire tout en restant sur l enregistrement en cours. Svp comment puis-je procéder? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yg_be
zeoualiabdelfettah Access

Numero auto parametre

Résolu

Bonjour, salut comment numeroter un champ d'une table access non vide avec clause mecii

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
yg_be
Mouhyadine21 Access

Aide sur une base de donnee access

Bonsoir Je souhaiterai un peu d aide pour creer une base des donnees sous access gestion de stock Voici mon script Nous sommes une societe d imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Castours
gningnin40350 Access

Aide formule excel

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un tableau excel avec 3 colonnes : nombre d'enfant, nombre d'adulte et la somme de ces 2 colonnes, 2 autres colon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
PSud
RobiQc Access

Supprimerenregistrement inaccessible

Bonjour, C'est la première fois que je vous contacte; je ne sais donc pas si je suis au bon endroit. Je suis utilisateur d'Access 365, je ne fais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
yg_be
ERIC Access

Nombre d'enregistrement non vide dans un formulaire

bonjour a tous. Jai utilisé la fonction =compte([monchamp]) pour compter les nombres d'enregistrements dans un champ de mon formulaire. Mais le probl...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Castours
remi110376 Access

Menu deroulant access

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un menu access 2016 commele menu fait avec access 2003 mais pour l'instant sans succes Merci de votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
RV71
remi17 Access

Base de données access

Bonjour, Je bute depuis longtemps sur les menus déroulants depuis access 2007 alors que tout était simple sur 2003 Je souhaiterais réaliser un me...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Castours
ERIC Access

Une des deux condition reunie pour executer mon code

Bonjour à tous Svp J'ai un autre code que je veux exécuter si l'une des deux conditions est rempli. J’ai beau essayé mais ça ne va pas. Voici ce que...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
yg_be
paul Access

Ajouter et modifier les données dans le formulaire

Bonjour, le message d'erreur est le suivant dans accès : vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car l'enregistrement est requis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
yg_be
Titi4000_13009 Access

Gérer les entrés et sorties des dons

Bonjour, Je suis un peu novice ,dans la programmation Access 2016. Voici mon sujet de travail : - je participe à une ONG humanitaire qui reçoit de...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Castours
Pierre Access

Création rapport access

Bonjour, J'ai une base de données Access où sont répertoriés tous les équipements de ma société. Je souhaiterai créer un rapport par équipement q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Castours
Junior98_3368 Access

Création et réalisation d'un projets

Bjr à tous !! Je sollicite votre aide. Suis étudiant et on nous a remise pour projet la base de données d'une officine de pharmacie avec MS ACCESS. B...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Junior98_3368
jpl81 Access

Calcul entre deux dates d'une requête

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer l'intervalle entre deux dates en ligne dans une requête, ma requête contient une colonne DATE, des D...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
yg_be
Bikokolo Access

Erreur d'exécution '3061':

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? req = " UPDATE Mandats SET " & _ " CodeCodeBondeCaisse ='" & Codebdc & "'" & _ ",ModePa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
yg_be
Berorn Access

Créer des période en fonction d'une table

Bonjour le forum, J'ai un besoin un peu compliqué pour mon niveau et je ne sais pas si c'est possible avec access. Je souhaite, grâce à des données ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
yg_be
hichem2020 Access

Probléme avec access 2016

salut tout le monde, Mon métier nécessite la réalisation de plusieurs opérations mathématique compliqués. Alors, l'administration m'a donné un progr...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Castours
Berorn Access

Selecteur de date avec formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire un formulaire avec deux zones de texte qui me permette dans mes requête de sélectionner un date de début et une date...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
yg_be
chris3313 Access

Comptage de chiffres dans access

Bonjour, Dans une table de Microsoft Access une colonne appelée "CodeV" peut contenir jusqu'à 4 chiffres différents, 1 ou 2 ou 3 ou 9. J'aimerais p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
chris3313
Mohamed Access

Base de donnée gestion des évaluations

Bonjour, comment allez-vous ? suis entrain de créer une base de données qui gère les bulletins et j'ai mis toute les données et j'ai inséréune une zon...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
yg_be
wil2168 Access

Ajout données à un champ

bonjour je souhaite créer une nouvelle requête qui crée un colonne puis qui ajoute du texte à tout les champs de cette colonne pour le moment via du...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yg_be
wil2168 Access

Fusion de 2 tables acces

bonjour j'essaye de d'ajouter le contenu de deux tables access (table1 / table2) dans une autre table (table3) la table1 et la table2 disposent ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yg_be
wil2168 Access

Remise à 1 autonuméro base access

bonjour je cherche du code vba pour base access l'objectif est de remettre à 1 le champ "Numéro Auto" j'avais trouvé le code ci-dessous, mais la...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yg_be
Annigeo Access

Fonction mid ne fonctionne plus avec access 2019

Résolu

Bonjour, J'utilise MS ACCESS depuis très longtemps. Je me suis développé quelques applications personnelles dont je n'en utilise plus qu'une pour gér...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Annigeo
tiam22 Access

Valeur date du jour dans champ table access

Bonjour à vous. Je m'initie à Access 2016 pour gérer une associaition qui travaille déjà avec Access et dans une table j'ai besoin d'intégrer la dat...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Tiam22
Terminus Access

Requête access sans doublons

Résolu

Bonjour, J ai les table clients, commandes et détail_com qui sont liées. J ai crée un formulaire qui regroupe tous les champs de la table clients...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Terminus900
Marime4 Access

Code unique qui s'incrémente sur access

Bonjour les amis, Je travaille sur une base de données Access et je veux créer un champ qui contient des codes uniques. Le code unique doit commenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be
Résultats 551 - 600 sur un total de 7 813