Les discussions
Incrementer champ ds un formulaire
Bonjour, salut tous le monde, je viens de construire un formulaire depuis une table, le form contient 3 champs le premier champ est nommé "result...
Soutenance
Bonsoir à vous tous. Je voulais demander si quelqu'un a déjà fait une soutenance en DTS informatique. Je demande de l'aide pour le thème et même pour ...
Solde débiteur ou créditeur
Bonjour, je fais la différence de deux soldes, je veux une fonction ou une procédure vba access me permettant d'afficher dans une autres zone de texte...
Impossible d'ouvrir db access
Bonjour, J'ai créé un DB avec un modele Access (gestion des biens ) et cela fait plusieurs fois que je recommence mon travail car le matin apres f...
Recherche de la valeur minimale sur plusieurs champs
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas la solution appropriée... Dans une requete j'ai plusieurs champs c...
Calcul avec 4 prix dans générateur
Bonjour, Dans une requête contenant 4 prix (PRIX1-PRIX2-PRIX3-PRIX4) je n'arrive pas avec le générateur à faire ressortir le prix le moins cher dans ...
Image dans formulaires
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème sous Access 2013 je n'arrive pas à afficher des images dans un formulaire. à chaque fois obtient "plaquage...
Trier des dates par jour en ordre croissant dans access
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai une table de donnés dans access avec un champ anniversaires ex: 2015-11-02. j'ai créé une requ...
Créer une base de données salariés- comment faire certain liens?
Bonjour à tous, sauveteurs potentiels! Il m'a été demandé de faire une base de salariés sur Acces, avec l'ensemble des infos relatives aux salariés...
Supprimer la croix "quitter access"
Bonjour, J'ai paramétré un petit programme dans access 2010 et je souhaiterais faire disparaître la croix "Quitter access". Je sais que cela est ...
Lier un champs de table a la fiche détail
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'ACCESS J'ai désiré créer un outil de catalogue pour mes objets d'art Africain, et j'ai pensé qu'Acce...
Générateur expression access
bonjour à tous, Je commence à utiliser access et je rencontre un problème dans le générateur d'expression. Je m'explique : J'ai 2 colonnes de prix e...
Deblogager de telephone
comment je peux avoir les code pour de blogué les téléphone
Mes coordonnées
Bonjour , je voudrai juste savoir si il arrive que je perde mes coordonnées est ce que je peux les redemander ?? Abondo
Code universel des télephones
RésoluBonjour voilà mon soucis:je veux le code universel de tous les télephones.
Access 2007
Bonjour, j'ai créer une base données access 2007,je suit entrain de finaliser mon projet ,mes question sont: 1-Comment ouvrir un formulaire quant j...
Renseigner plusieurs enregistrements dans un formulaire access
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être concis et clair à la fois. J'ai créé une base de données répertoriant une liste de personnes. A la suite...
# ?
A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai doublé, par erreur, le contenu des 70000 enregistrements d'une de mes colonnes. Le texte initial a été d...
Requête sur 2 tables
J'ai une table clients et une table facturesClients Je souhaiterai connaitre les clients qui répondent à un critère dans un champ de la table clien...
Verrouiller le volet de navigation access 2007
Bonjour, J'ai une base donnée access dont je désire de verrouiller le volet de navigation, comme première solution on peut décrocher ce qu on veu...
Fonction complementaire access
RésoluBonjour* je veux une fonction complémentaire d'access me permettant de convertir un nombre en lettre. j'attend votre réponse Merci par entic...
Mettre à jour une quantité à partir d'un formulaire
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre à jour un champs "quantité" dans une table d'inventaire à partir d'un formulaire de dégrèvemen...
Formation en ligne
Bonjour je suis interessé par le site, mais souhaiterais suivre une formation en ligne en Access. Que puis je faire?
Ouvrir un fichier mdb
Bonjour, J'ai établi mon livre de cave il y a de nombreuses années avec une base de données ACCES mdb (Office 97) Lorsque je suis passé sur windows ...
Creer un champ texte incrementé
bonjour je suis tout nouveau dans le forum,et je suis entrain de faire la conception de ma base de donnés. aujourdhui je me trouve bloqué voila ...
Affichage parasite
Bonjour, Le panneau AMERICAN MEGATRENDS s'affiche et je ne sais pas comment faire pour me soustraire de cette verrue si vous pouviez me dépannez je ...
Bouton controle formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec un champs et pour rentrer le nom d'un materiel bien précis je voudrai appuyer sur un des bouton de controle qui cor...
Formulaire recherche
RésoluBonjour, je voudrait créer un formulaire de recherche dans une requete comment faire? est-ce compliqué? j'ai fais des recherches sur le net mais ...
Formulaire et donnees enregistrees sur une meme page
Bonjour, j'ai pu creer une base de donnee sous access,j'ai aussi le formulaire avec le bouton d'enregistrement. mon soucis j'aimerai afficher en bas ...
Question de débutant
Bonjour, j'aimerais savoir comment peupler un formulaire avec deux champs qui proviennent de la même enregistrement dans une table. Ex: J'ai un...
Mettre un lien formulaire dans la table
Bonjour, J'aimerais savoir de quel façons peut-on mettre un lien vers un formulaire dans notre table access. Je m'explique j'aimerais que en cliqu...
Requête analyse croisée
Résolusvp, j'ai besoin d'aide. j'ai crée une requête analyse croisée avec un paramètre. je veux créer une table à partir de cette requête. et quand j'utilis...
Zone de liste dans ma table - problème d'affichage dans un etat
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une base access pour référencer les missions que mon entreprise a réalisées. J'ai une table T_CLIENT (pour les clients)...
Ne pas afficher l'ensemble des valeurs d'une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai créé une base pour référencer les études que nous avons réalisé. J'ai créé trois tables: -T_CLIENT : qui rassemble l'ensemble de n...
Restauration de donnees apres mise a jour
bjr j'ai effectué une mise a jour recommandée sur mon PC est il possible de restaurer mon ordi avant cette mise a jour????
Colorer une cellule vide dans un état access 2010
Je cherche comment faire pour colorer (ou griser) une cellule vide dans un état access 2010.........et je sèche! Votre aide me serait d'un très grand...
[formulaires] recherche avec différentes tables (indépendamment)
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'ai une base Access composée de plusieurs table dont la plupart sont liées à une autre table. Pour l'exemple: - Con...
Créer un formulaire pour remplir une table
RésoluBonjour, J'utilise access 2003. J'ai une table "adhérents" qui a 10 champs dont la clé primaire (NumAdh) ainsi que le champ NomPrenom. J'ai une de...
Intégrer une bdd excel
Bonsoir, Je suis novice dans l'utilisation d'access. tous les mois je fais une extraction d'un fichier qui peut atteindre 200 000 lignes, ensuite j...
Table de jonction - relation plusieurs a plusieurs
Bonjour a tous, Je suis débutant dans access 2010 et j'essaie de créer une base de données avec des relations plusieurs a plusieurs. J'ai actuellem...
Formulaires en access
Bonjour, J'ai une question concernant les formulaires sur access. Est ce que je peux avoir un formulaire où se trouve la liste des noms des étudia...
Finalisation d'une base de donnée
bonjours j'ai crée une base de donnée. maintenant je VEUX finalisé la base en tel sorte que personne ne puisse modifier OU supprimer sauf moi ????...
Imprimer étiquettes avec access 2007
RésoluBonjour, j'ai un formulaire pour rentrer des données dans une table je souhaiterai imprimer un certain nombre d'étiquettes a chaque nouvel enregist...
Setup
Bonjour, j'ai fini de créé la base je veux crée son setup comment faire
Problème de mise à jour de table access.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur Access. J'ai une base de données SAGE sql. j'ai crée une liaison avec access afin de faire des modifications s...
Comment utiliser acces
le fonctionnement de access pour debutant
Optimiser mon application
RésoluBonjour, Je viens de concevoir une grande application sous access 2007. Actuellement, je vais rendre au propre mon application en supprimant les obj...
{access} probléme avec les champs vide
Bonjour, voila jai un champs sur un formulaire qui renvoie l donnée obtenu a partir d une requete mais voila le probléme c que quand la requete na p...
Ajout de sous-formulaire dynamique (recordsets)
Bonjour ! Je travaille actuellement sur une bdd visant à générer (et surtout garder la trace) des devis envoyés à mes clients. Chaque devis est ...
Mise en page d'un état
RésoluBonjour, Dans access 2007, comment faire pour que mon état affiche les totaux sous le dernier enregistrement, et non pas en bas de la page? merci ...