Les discussions

Ouvrir un fichier mdb

Bonjour, J'ai établi mon livre de cave il y a de nombreuses années avec une base de données ACCES mdb (Office 97) Lorsque je suis passé sur windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
le meruvien

Creer un champ texte incrementé

bonjour je suis tout nouveau dans le forum,et je suis entrain de faire la conception de ma base de donnés. aujourdhui je me trouve bloqué voila ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
omen123123

Affichage parasite

Bonjour, Le panneau AMERICAN MEGATRENDS s'affiche et je ne sais pas comment faire pour me soustraire de cette verrue si vous pouviez me dépannez je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove

Bouton controle formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec un champs et pour rentrer le nom d'un materiel bien précis je voudrai appuyer sur un des bouton de controle qui cor...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pascal3110

Formulaire recherche

Résolu

Bonjour, je voudrait créer un formulaire de recherche dans une requete comment faire? est-ce compliqué? j'ai fais des recherches sur le net mais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pascal3110

Formulaire et donnees enregistrees sur une meme page

Bonjour, j'ai pu creer une base de donnee sous access,j'ai aussi le formulaire avec le bouton d'enregistrement. mon soucis j'aimerai afficher en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
le meruvien

Question de débutant

Bonjour, j'aimerais savoir comment peupler un formulaire avec deux champs qui proviennent de la même enregistrement dans une table. Ex: J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tourmentin71

Mettre un lien formulaire dans la table

Bonjour, J'aimerais savoir de quel façons peut-on mettre un lien vers un formulaire dans notre table access. Je m'explique j'aimerais que en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Tessel75

Requête analyse croisée

Résolu

svp, j'ai besoin d'aide. j'ai crée une requête analyse croisée avec un paramètre. je veux créer une table à partir de cette requête. et quand j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fongb

Zone de liste dans ma table - problème d'affichage dans un etat

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une base access pour référencer les missions que mon entreprise a réalisées. J'ai une table T_CLIENT (pour les clients)...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Origami28

Ne pas afficher l'ensemble des valeurs d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base pour référencer les études que nous avons réalisé. J'ai créé trois tables: -T_CLIENT : qui rassemble l'ensemble de n...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Origami28

Restauration de donnees apres mise a jour

bjr j'ai effectué une mise a jour recommandée sur mon PC est il possible de restaurer mon ordi avant cette mise a jour????

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
le meruvien

Colorer une cellule vide dans un état access 2010

Je cherche comment faire pour colorer (ou griser) une cellule vide dans un état access 2010.........et je sèche! Votre aide me serait d'un très grand...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
f894009

[formulaires] recherche avec différentes tables (indépendamment)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai une base Access composée de plusieurs table dont la plupart sont liées à une autre table. Pour l'exemple: - Con...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Bobbyli

Créer un formulaire pour remplir une table

Résolu

Bonjour, J'utilise access 2003. J'ai une table "adhérents" qui a 10 champs dont la clé primaire (NumAdh) ainsi que le champ NomPrenom. J'ai une de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Clacla

Intégrer une bdd excel

Bonsoir, Je suis novice dans l'utilisation d'access. tous les mois je fais une extraction d'un fichier qui peut atteindre 200 000 lignes, ensuite j...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tessel75

Table de jonction - relation plusieurs a plusieurs

Bonjour a tous, Je suis débutant dans access 2010 et j'essaie de créer une base de données avec des relations plusieurs a plusieurs. J'ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
castours

Formulaires en access

Bonjour, J'ai une question concernant les formulaires sur access. Est ce que je peux avoir un formulaire où se trouve la liste des noms des étudia...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
castours

Finalisation d'une base de donnée

bonjours j'ai crée une base de donnée. maintenant je VEUX finalisé la base en tel sorte que personne ne puisse modifier OU supprimer sauf moi ????...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
le meruvien

Imprimer étiquettes avec access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire pour rentrer des données dans une table je souhaiterai imprimer un certain nombre d'étiquettes a chaque nouvel enregist...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
castours

Setup

Bonjour, j'ai fini de créé la base je veux crée son setup comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
le meruvien

Problème de mise à jour de table access.

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Access. J'ai une base de données SAGE sql. j'ai crée une liaison avec access afin de faire des modifications s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
le meruvien

Comment utiliser acces

le fonctionnement de access pour debutant

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Castours

Optimiser mon application

Résolu

Bonjour, Je viens de concevoir une grande application sous access 2007. Actuellement, je vais rendre au propre mon application en supprimant les obj...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tessel75

{access} probléme avec les champs vide

Bonjour, voila jai un champs sur un formulaire qui renvoie l donnée obtenu a partir d une requete mais voila le probléme c que quand la requete na p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
castours

Ajout de sous-formulaire dynamique (recordsets)

Bonjour ! Je travaille actuellement sur une bdd visant à générer (et surtout garder la trace) des devis envoyés à mes clients. Chaque devis est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tessel75

Mise en page d'un état

Résolu

Bonjour, Dans access 2007, comment faire pour que mon état affiche les totaux sous le dernier enregistrement, et non pas en bas de la page? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
castours

Mise à blanc d'un champ

Résolu

Bonjour le forum, je reprends une bdd d'1 association : ma tab 'adh' à un champs 'n° de carte' qui chaque année est remplacé. J'ai crée une requêt...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
blux

Imprimer ticket de caisse - facturette simple

Bonjour, Ma copine a ouvert sa boutique et j'aimerai lui fabriquer un petit programme qui lui permettrai d'imprimer un ticket de caisse (format A5...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
le meruvien

Mettre les données de deux tables dans une autre table

Bonjour , J'ai deux tables: Envoi(Num_Mvt_E,Date_Mvt_E,Action,Objet,Num_Tel_Envoi,Num_Tel_Reception,Montant_Mvt_Envoi) RETOUR(Num_Mvt_R,DateMvt_R,A...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DelNC

Comment utiliser la fonction cptedom avec des critères cumul de

Bonjour, bonjour chers Amis je développe sur Access 2013 un système qui permettra à mon entreprise de rationaliser les informations issues de son...

castours

Bloquer l'accés au volet de gestion

bonjour ; je voudrais savoir si il y'a une façon de bloquer l'accés au volet de gestion (la ou les tables,formulaires,...) y sont stockés et non pa...

le meruvien

Recherche multicritère access 2007

Bonjour, Es ce qu'un expert Access pourrait me donner un petit coup de main pour un projet avec une recherche multicritère ? 1) Je possède 3 tab...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
castours

Créer une requête qui liste dates d'échéance trois jours avant

Bonjour, Je travaille avec Access 2010. À l'aide d'une requête, je désire lister tous les enregistrements 3 jours avant l'échéance. J'ai un champ ...

Tessel75

Mode plein ecrant du formulaire

Bonjour, j'aimerais qu'au moment d'ouvrir mon formulaire principal, Access le met directement en mode plein écranc'est à dire amené le formulaire en o...

le meruvien

Comment exporter un etat avec sous-feuille de donnée vers excel?

Salut!, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour exporter un Etat avec sous-feuille de données access vers Excel? quand j'essaie de le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
HerissonOpiniatre

Format des données numériques dans un état

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me répondre (et aux autres aussi). Je suis sur une base Access 2010 et je rencontre un problème jamais vu jus...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
le meruvien

Cours de access 2007

Je souhaite avoir un bon cours d'Access 2007 en francais

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
victoires

Un peu d'aide pour gerer l'entite couple dans mes adhérents

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un as d'access2013 je vous pose le problème suivant je gere une association de danse et je veux faire ses stats et bscu...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
patgame

Aide à la conception d'une application sous access 2003

Bonjour, Je travail dans une association humanitaire qui vient en aide aux SDF. Douches - Laveries - Travailleurs sociaux et domiciliation afin qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
le meruvien

Ligne manquante

Résolu

Bonjour, Avec mon frère nous avons créé une base de données access afin d'avoir une liste de tous nos films (avec des informations comme la durée,...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
elhaz

Requete sql

Bonjour, j'ai dans une requête : Round(IIf([I1]-[I2]>0,([I1]-[I2]),0)/12,2) AS DPR, l'expression permet de calculer l'expression DPR arrondi. V...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jee pee

Formulaire et filtre automatique sur une table

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un formulaire avec des filtre automatique par sélection liste déroulante / c'est filtr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
MOMOBIBI64

Clic ne fonctionne pas dans access 2007/2013

Résolu

Bonjour, J'ai mis ma base dans access 2007, mais le clic sur les boutons ne fonctionnent pas! ni avec access 2013, alors qu'ils fonctionnent bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
le meruvien

Enregistrement en cours formulaire

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai un formulaire ''reception marchandises" je souhaiterai imprimer l'enregistrement en cours de ce formulai...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pascal3110

Macros ne fonctionnant plus (access 2010)

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée access 2003 passée sous access 2010, mais je me suis rendu compte que certaines macros (une allant re...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ButteDuLac

Expression dans une requête

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une base pour gérer des prêts de clés. Sur une requête, je souhaite faire apparaître la liste des person...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mangetasoupe

Elaboration base de données clients

Bonjour; Je suis débutant sur Access et j'aimerai savoir comment élaborer une base de données clients avec certaines conditions ... J'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MOMOBIBI64

Connaître et extraire les différences entre différents fichiers

Bonjour, Je dois mettre à jour une base de données qui était sous ACCESS. En fait, il y a plusieurs fichiers qui ont été diffusés et mis à jour...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien

Code vba

bonjour. je suis nouveau et un débutant. je n'arrive pas a rendre un champs inactif

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
le meruvien
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 783