Les discussions

Valeur par défault access

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire où l'on définit les valeurs par défaut d'article d'une table. Si vous me donner un code sql, merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Maxime

Pilote odbc microsoft access 32 bits

Bonjour, J'ai une application qui tourne en 64 bits (en l'occurrence: IBM ILOG) et j'aimerais que cette application se connecte via une connection...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Maxime

Access : saisie semi-automatique d'un champ

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sous Access, j'utilise la version 2007. Je suis en train de créer une base de donnée pour mon entreprise, qui contien...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Maxime

Access 2003, chemin d'acces pour excel

Bonjour, Je cherche a simplifier ce code : DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, , "Revenue query", "C:\Documents and Settings\alex\DB\Revenue re...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
FlyingAlex

Comparer 2 tables sous access

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et novice sur access / sql. Je vous expose mon problème j'ai une base de données avec 2 tables comm...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Pseudosaure

Access : suppression d'enregistrements

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de taille auquel j'espère trouvé une solution...avec votre collaboration à tous biensûre. Je m'explique, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Maxime

Access 2003, iif dans requête

Bonjour, J'ai un problème (encore) avec ma fonction IIf. Je m'explique: j'ai une requête dans ma base de données que je construis en design vi...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
FlyingAlex

Access 2007 total requete dans sous-formulair

 Résolu

Bonjour, J'ai recommencé une nouvelle base de données .. (quasi identique à l'ancienne) J'ai effectué une requête pour calculer le coût de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lasyl1

Renseignements sur access 2003

 Résolu

Bonjour, dans une base de données access 2003 gérant un concours à plusieurs niveaux (bac , licence...) comment faire pour qu'un candidat ne s'ins...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mame

Fonction iif access 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma fonction IIf. Je m'explique. Je veux effectuer une requête ayant pour résultat de ne prendre en compte qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
FlyingAlex

Help, problème avec un fichier htaccess !

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai fais une fausse manipulation avec l'utilisation d'un fichier HTAccess et je ne trouve pas comment réso...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jrfz

Bd access ouverte dans verrouillage

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 3 base de données Access 2003: BD1, BD2 et BD3. BD2 et BD3 sont liées à BD1. En principe lors de l'ouverture d'une...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
blux

Liste dans un formulaire ms access

Bonjour, Débutant sur Access, je cherche omment faire apparaitre une liste de personnes dans un formulaire. Je m'explique: je fais de la rando ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Pseudosaure

Base de données access 2010

Bonjour, je dois créer une base de données access 2010 pour un organisme syndicale (membres, etc...). Je me demande si quelqu'un connaît un endroit o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Access

Bonjour, je voudrais faire un cumul des depenses dans une requette Access. le champ contenant le cumul est un champ calculé non prevu dans la ta...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gestion de stock access

Bonjour, je cherche une base de données qui peut fonctionner sur un reseau local pour la gestion de stock ( acces 2003) merci pour tout le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Access offre plusieurs pdts et photos

Bonjour, J ai créé une base me permettant de gérer mes clients, présenter mes résultats, réaliser des offres et les suivre Je voulais pouvoir m...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Problème relationnel access 2007

 Résolu

Bonjour, Je voulais essayer de créer une base de donnée pour gérer des casiers. J'utilise Access 2007 J'ai alors crée deux tables. L'une Sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Access, lien entre query et formulaire

Bonjour, Alors j'ai un petit problème sur Access, je suis presque certain que ce n'est rien... peut être juste un code que je ne connais pas. Je t...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pseudosaure

Générateur d'expression sous access 2010

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du générateur d'expression sous Access 2010. En réalité, je souhaite utiliser la fonction "SI" dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
KarCAroum

Access masque de saisie maj auto

 Résolu

Bonjour, Sur ma base de donnée Access, j'ai mis le masque de saisi suivant >???????????????? sur le champ "Adresse" pour que les adresses se rentr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
matmat06

Access select mafonctiontest() as test

Bonjour, J'ai une fonction dans un module Access qui me permet de recupérer le nom su champs que je doit affiché. Donc si dans ma table j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Rygo

Access

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de developper une application avec Access,pour gérer mon magasin,je veux savoir l'astuce pour le brobleme suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nunuche

Ouvrir formulaire dernier enregist sur access

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur access 2007. J'ai des formulaires. J'aimerais que lorsque je les ouvre je sois directement sur le dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ratipak

Access /requete selectionner top des ventes

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une requete sur acces qui selectionne les 20 top des ventes de chaque famille d'articles d'un catalogue. J'arrive à sé...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Das

Access 2007

Bonjour, Voilà j'ai crée une base de donnée client avec Access 2007 et je souhaiterai qu'en appuyant sur un bouton de mon formulaire j'accède dire...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Access - donnée à la fois champ et valeur

Bonjour les ami(e)s, Je cherche à traduire la relation ci-dessous sur Access. J'ai un service qui emploi du personnel et qui est géré par un resp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Aide vba access - cellule vide if et hen

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème concernant mon code sous VBA Access, je souhaiterais qui reconnaisse que si il y a une case vide en (5,1) lors d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Edy360

Pb access

Bonjour, je travaille sur la création d'une base de donnée voila la le souci : j'ai entrée 2600 nom prénom adresse numéro de tel ..... et m...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
matmat06

Requête access

Bonjour, Juis suis en train de developper une application avec Access,j'ai un probleme avec la requête d'ajout;je veux savoir si je peux ajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
moiced59

Relations plusieurs à plusieurs access 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données. J'ai créé une base de données regroupant mes livres. J'ai un problème pour créer une table qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
vanessa972

Tester access avec office familiale activé

 Résolu

Bonjour, J'ai Office Familiale 2007 activé. J'aimerai essayer access 2007 ou 2010 mais je ne voudrais pas devoir télécharger une version test d'o...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
NickusCasa

Vba parcourir table

Bonjour, voila je fais une base access dans laquelle l'utilisateur entre un code projet dans un formulaire que j'ai créé. j'ai donc une table qui...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Access : nbre de commande/mois

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis avec une requête. Je voudrais savoir quelle formule faire pour calculer le nombre de commande par...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Gaunts

Access 2007 utiliser fonction?

Bonjour, Je suit au point pour les requêtes(tri/critères) et les calculs(symbole E) mais je cherche à utiliser la fonction pour obtenir l'écart entr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gaunts

Recupérer le nom d'utilisateur sur access

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour mon boulot qui fonctionne plutôt bien, je voudrai juste ajouter une fonctionnalité qui permettrait de r...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
akila

Programmer login et mot de passe sous access

Bonjour, c ma première participation à ce forum. je souhaite un avis ou un conseil sur comment ajouter du code sur un bouton qui doit valider un l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
akila

Access fonction aléatoire

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'afficher sous access une chaîne de caractère de façon aléatoire (les chaînes de caractères étant pr...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
moiced59

Savoir qu'a accedé a ma base access

Bonjour, j'ai crée un base access 2003 .et j'ai utilisé la gestion des droits d'accès ( admin-user ) ..avec outils--securité ..... maintenant je c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
akila

Mise en forme lors d'un export excel d'access

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je n'arrive pas à mettre en forme directement un export Excel d'Access. Voici mon code requête : Private Sub L...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Edy360

Cherche critère dans plusieurs champs access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une base de données simple de gestion de production de mes différents ateliers. J'ai créé : - une table "ouvrier" (a...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
rgtahiti

Access base de donnees "urgent"

Bonjour, J'aimerai avoir des idées sur la conception d'un base de données. je veux etablir une base qui gère les articles de differentes compa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
azertgg

Cours programme access 2007

Bonjour, je suis un debutant de access 2007. je voulais un cours gratuit sur l'utilisation de access 2007. que celui qui a un cours pense à moi. merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ikass

Synthaxe des requète paramétré sql access

Bonjour à tous, j'espère que vos recherches ne vont pas trop mal et vous même également! en fait j'ai un petit souci assez simple car je le faisa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Gaunts

Sql access: obtenir le rang selon les sexes

Bonjour, Je souhaite constituer une requête SQL sous ACCESS permettant de classer les employés par ordre décroissant de salaire et en fonction de...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
blux

Images liées alourdissent ma base access

Bonjour, Afin de ne pas alourdir ma base, j'ai choisi de lier mes images aux enregistrement plutôt que de les intégrer. Pourtant : - Le fait d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Dicab

Access 2007

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible avec Microsoft Access de lier un table à un formulaire qui lui est présent dans une autre base de données ? C'est à dire,...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Panoramix.

Access besoin d'aide

Bonjour, Je suis étudiant en économie à Lyon , et j'ai un projet access à réaliser . Je dois réaliser la base de donnée d'un salon de l'automobile. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
blux

Access --> excel, modif de la connexion odbc

Bonjour, Je cale depuis des heures devant ce problème: Un fichier Excel a été créé pour analyser des données provenant d'une base Access (BDA)....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Bibouni

Access : valeur enregistré d'une listbox

Bonjour, J'aie une liste déroulante basé sur une requete qui elle est basé sur une table. La liste deroulante contient 2 colonnes : n°statuts (Nu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Jean_Jacques
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 758