Les discussions

Utilisation de update sous access 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour je souhaite mettre à jour u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
transfix

{access} aide heritages sous windesign

Résolu

Bonjour, Je travaille sous win'design 9.05 à la conception d'une base de données destinée à un site de vente de guitares sur le net. Je compte insére...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CupidonAlien

Créer un bouton compteur access07

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Access 07 et voudrai savoir combien d'enregistrements j'ai enregistré. Par exemple, je dois enregistrer 17 valeurs a 5 c...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Shipingan

Controler excel depuis access enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour controler excel depuis access. je veux insérer des commentaire dans des cellules excel, la boucle fonctionne mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
prg_A

Access07 filtre avancé ou impossible?

Résolu

Bonjour, Je fait présentement face à une impasse. Je vous explique: J'ai une table comprenant les colonnes [Date d'émission] et [Date de retour] p...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
moiced59

Projet en access 2007

Bonjour, je suis débutante en access 2007 et j'aurais besoin de votre aide. J'ai créer mes tables et mon formulaire permettant de remplir les c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
cocobinus

Requete cumulative dans access

Bonjour á tous, Jaimerai savoir s'il est possible de faire une requete globale de 2 autres requetes dans Access? Exemple, je voudrai faire une Req...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Access : totaux dans une requête

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que les sommes créées dans une requête en mode View (je travaille en anglais) n'apparaissent-elles pas lorsque j'insère c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
rgtahiti

Code vba / procédures evénementielles

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas mettre tromper de forum. Je réalise actuellement une base de données. Je souhaiterais faire apparaître un sous-formul...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
zivodul8

Access : aide pour requête de comptage.

Bonjour, J'ai deux tables avec une relation 1 - oo. Dans la première, un listing de clients, la deuxième, un listing de devis. J'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Gaunts

Access07 comment realiser une saisie auto?

Bonjour à tous ! Je crée une Base de Données pour un enregistrement de contrôle qualité. Sur mon formulaire d'ajout d'enregistrement des r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Shipingan

Comment ajouter un champ photo en access?

Bonjour, Bonjour, Je veux savoir comment créer un champ image dans un formulaire access pour ajouter des photos! pour vous faciliter la tâche, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dd

Format date sur access

Bonjour, Je cherche à me créer une base de données pour de la gestion de production. J'ai créé ma table de suivi avec les champs "date", "opéra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rgtahiti

Comment extraire une colonne sous access ?

Résolu

Bonjour, J'explique ce que je recherche depuis toute l'après midi, je me demande même si cela est possible. Je travaille sous Access et j'ai pour o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Déplacer ligne sur table access

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve sur ma table2 Access avec une colonne "n° automatique" allant de 2 à 14, puis 15, 17 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Access champ calculé date maximum

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite base de données pour suivre des rendez vous clients. Je souhaiterais faire apparaître la date du dernier RDV pour c...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
blux

Problème questionnaire access 2007

Bonjour, Voilou, je viens vers vous car mon amie est en train de faire sa thèse de médecine sur les AVC. On lui a donné un outil access pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sebdsa

Access pb listing complet de 2 tables liées

Bonjour, Je souhaite faire un listing complet de mes clients (table1 : nom entreprise, adresse...) et des interlocuteurs associés (table2 : noms e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Pseudo

Conexion base access avec vb.net

Bonjour, svp, les etapes de connexion a une base access x.accdb avec vb.net merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
holow1

Rendre une base de donnée access executable

Bonjour, j'ai un problème sur la conversion d' un fichier mdb en exe . j'ai deja un fichier mde . est ce que quelqu'un peut m'aider ? C...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
blux

Access07 formulaire ouverture multiple

Bonjour a tous, Voici mon problème sur access07, je ne trouve aucune solutions après de nombreuses recherches... Je voudrai établir l'ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Shipingan

Access : filtre d'une date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une requête (Access 2007) qui puisse extraire le mois d'une date. Voici le contexte : J'ai une table RENDEZ-VOU...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Reivax91

Formule calcul access 2007 dans un formulaire

Bonjour, J'ai créé un bon de commande sur access 2007. Je voudrais y ajouter une formule de calcul dans le but d'avoir le total automatiquement. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Résolution d'un problème sous access 2003

Bonjour, Dans une base de données access 2003 gérant un concours à plusieurs niveaux (bac , licence...) comment faire pour qu'un candidat ne s'ins...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ass

Possibilites avec access

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une enterprise australienne qui me demande de mettre en place une base de données regroupant tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Angele

Valeur par défault access

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire où l'on définit les valeurs par défaut d'article d'une table. Si vous me donner un code sql, merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Maxime

Pilote odbc microsoft access 32 bits

Bonjour, J'ai une application qui tourne en 64 bits (en l'occurrence: IBM ILOG) et j'aimerais que cette application se connecte via une connection...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Maxime

Access : saisie semi-automatique d'un champ

Résolu

Bonjour, Je suis novice sous Access, j'utilise la version 2007. Je suis en train de créer une base de donnée pour mon entreprise, qui contien...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Maxime

Access 2003, chemin d'acces pour excel

Bonjour, Je cherche a simplifier ce code : DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, , "Revenue query", "C:\Documents and Settings\alex\DB\Revenue re...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
FlyingAlex

Comparer 2 tables sous access

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et novice sur access / sql. Je vous expose mon problème j'ai une base de données avec 2 tables comm...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Pseudosaure

Access : suppression d'enregistrements

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de taille auquel j'espère trouvé une solution...avec votre collaboration à tous biensûre. Je m'explique, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Maxime

Access 2003, iif dans requête

Bonjour, J'ai un problème (encore) avec ma fonction IIf. Je m'explique: j'ai une requête dans ma base de données que je construis en design vi...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
FlyingAlex

Access 2007 total requete dans sous-formulair

Résolu

Bonjour, J'ai recommencé une nouvelle base de données .. (quasi identique à l'ancienne) J'ai effectué une requête pour calculer le coût de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lasyl1

Renseignements sur access 2003

Résolu

Bonjour, dans une base de données access 2003 gérant un concours à plusieurs niveaux (bac , licence...) comment faire pour qu'un candidat ne s'ins...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mame

Fonction iif access 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma fonction IIf. Je m'explique. Je veux effectuer une requête ayant pour résultat de ne prendre en compte qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
FlyingAlex

Help, problème avec un fichier htaccess !

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai fais une fausse manipulation avec l'utilisation d'un fichier HTAccess et je ne trouve pas comment réso...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jrfz

Bd access ouverte dans verrouillage

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 3 base de données Access 2003: BD1, BD2 et BD3. BD2 et BD3 sont liées à BD1. En principe lors de l'ouverture d'une...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
blux

Liste dans un formulaire ms access

Bonjour, Débutant sur Access, je cherche omment faire apparaitre une liste de personnes dans un formulaire. Je m'explique: je fais de la rando ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Pseudosaure

Base de données access 2010

Bonjour, je dois créer une base de données access 2010 pour un organisme syndicale (membres, etc...). Je me demande si quelqu'un connaît un endroit o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Access

Bonjour, je voudrais faire un cumul des depenses dans une requette Access. le champ contenant le cumul est un champ calculé non prevu dans la ta...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gestion de stock access

Bonjour, je cherche une base de données qui peut fonctionner sur un reseau local pour la gestion de stock ( acces 2003) merci pour tout le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Access offre plusieurs pdts et photos

Bonjour, J ai créé une base me permettant de gérer mes clients, présenter mes résultats, réaliser des offres et les suivre Je voulais pouvoir m...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Problème relationnel access 2007

Résolu

Bonjour, Je voulais essayer de créer une base de donnée pour gérer des casiers. J'utilise Access 2007 J'ai alors crée deux tables. L'une Sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Access, lien entre query et formulaire

Bonjour, Alors j'ai un petit problème sur Access, je suis presque certain que ce n'est rien... peut être juste un code que je ne connais pas. Je t...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pseudosaure

Générateur d'expression sous access 2010

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du générateur d'expression sous Access 2010. En réalité, je souhaite utiliser la fonction "SI" dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
KarCAroum

Access masque de saisie maj auto

Résolu

Bonjour, Sur ma base de donnée Access, j'ai mis le masque de saisi suivant >???????????????? sur le champ "Adresse" pour que les adresses se rentr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
matmat06

Access select mafonctiontest() as test

Bonjour, J'ai une fonction dans un module Access qui me permet de recupérer le nom su champs que je doit affiché. Donc si dans ma table j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Rygo

Access

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de developper une application avec Access,pour gérer mon magasin,je veux savoir l'astuce pour le brobleme suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nunuche

Ouvrir formulaire dernier enregist sur access

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur access 2007. J'ai des formulaires. J'aimerais que lorsque je les ouvre je sois directement sur le dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ratipak

Access /requete selectionner top des ventes

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une requete sur acces qui selectionne les 20 top des ventes de chaque famille d'articles d'un catalogue. J'arrive à sé...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Das
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 783