Realioser les graphiques avec ms access
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais realiser directement un graphique avec VBA acces a l' aide des donnees d'une requete ou table merci
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais realiser directement un graphique avec VBA acces a l' aide des donnees d'une requete ou table merci
Bonjour Je cherche depuis un petit moment à résoudre cette difficulté. J'ai une table contenant des règlements de formations. 1 même dossier forma...
Bonjour, je travail sur une application excel VBA et je voudrais savoir s' il est possible d' exporter les donnees ACCESS vers une feuille EXCEL pre...
Bonjour, je suis buter a une difficulter, de quel type devrait etre un champ pour accepter des donnees avec apostrophe? ex
Bonsoir, J'ai un FileDialog qui s'ouvre pour sélectionner un dossier voici le code: Private Sub cmdChemDossier_Click() '--- 'SELECTION D'UN DOS...
Bonjour à tous, je suis dans la conception d'un formulaire qui affiche les résultats d'une requête dans un sous-formulaire. Je voudrais mettre à jour ...
Bonjour, Je cherche importer d'un classeur qui évolue au fil des semaines et dont le nom change chaque semaine. Le répertoire est toujours le même...
Bonjour, Bonjour Le seul moyen pour palier est de passer en HTA. Est-ce normal; avec des versions plus anciennes de Windows, cela fonctionnait en ...
Bonjour!! :) J'ai besoin de votre aide!! Voici ce que j'ai dans ma base de données: - Un état [ÉTAT_1] qui contient un sous-état [ÉTAT_2] - F...
bonjour, suite au pb du covid 19, on a changé mon pc pour un portable.(on est passé d'un système d'exploitation win 8 à win 10 64bits) la semaine pr...
Bonjour, J'ai une table simple, chaque ligne correspond à une référence (1, 2, 3 ...), chaque colonne correspond aux nombre de ventes de cette réf...
Bonjour, J'ai un soucis avec ceci : . Source =source Math & "production. Xlsx" . SourceType=Excel . ExcelVersion=acSpreadsheetTypeExcel12 . Impor...
Bonsoir J'ai encore ce problème peux tu m'aider j'ai ce code dans un module: Option Explicit ' --- ' CONSTANTES ' --- Public Const SOUR...
Bonjour, S'il vous plait, est qu'il y a une possibilité de garder mes données excel telles qu'elles etaient avec les restrictions... les calculs ...
Bonjour, je suis debutante je ne vois meme pas comment creer un login et un mot de passe j'ai creer la base et je veux ajouter un login et un ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide aidez moi s'il vous plaitj'ai une bas de données Access, Jai besoin de savoir si je peux pas trier sans passer par ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me montrer comment realiser un set up a partir d' une BD access a l'aide de INNO SET UP ... Aussi si cela pourrait eg...
Bonjour, je travail sur une bd access partitionnee et j'avais besoin d'ajouter une table dans la frontale. je l'ai importee donc depuis la dorsale m...
Salut la famille! j ai crée une base de données pour la gestion de note d'eleve mais j ai un message lorsque j'essai d imbriquer mes requêtes pour co...
Bonjour à tous j'ai une préoccupation. J'ai créer cette requête mais au moment de l'affichage des donné pour ce qui est du champs Status (type Oui/...
Bonjour J'ai une case à cocher et si la valeur est oui il effectue une somme voici ma formule : If([prod_imp] =true;somme([prime_totale]) ;0) Mais ...
Salut à toutes et à tous, J'ai un formulaire Access où je saisie des notes. Il arrive qu'en voulant taper le chiffre 7, j'appuie la touche Verr Num e...
Bonjour, Dans le cadre d'un travail maison, nous devons créer notre propre base de données sur Access (environ 8 tables). Avec ma camarade nous n'a...
Bonjour, Voici le code que j'exécute pour effectuer une modification en base de données Private Sub Commande31_Click() Dim strSQL As...
Bonjour, Je suis sur une application vba access et j'arrive toujours a acceder au code malgre que je l'ai proteger par mot de passe ouitil... proje...
Bonjour, Je travaille sur accès de puis 4 mois. Je ne connais absolument pas le fonctionnement, tout a été paramétré par la personne que je rempla...
Bonjour, j'ai petit fichier acces je veux faire un petit message à l'ouverture du fichier mais ca me fatigue . aidez moi svp
Bonjour, Je fait appel a vous afin de me simplifier la vie pour la distribution de fichier Access. Voici le lien du fichier en question : htt...
Bonjour, J'aurais une question par rapport à la clause LEFT JOIN. Vous m'avez récemment aidé pour obtenir une somme grâce à la fonction sum() se...
Bonjour, j'aimerai intergrer ou importer les fichiers excel dans la bas de donnees access avec du code VBA?
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne un code SQL dans une requête de ma base de donnée Access. Il s'agit d'une requête qui ...
Bonjour à tous et merci de m'aider J'ai configurer une base de données Acces qui est localiser sur One Drive. J'aimerais savoir comment la rend...
bonjour, je cherche a télécharger Access pour mac, je solicite toutes aide qui pourrais m'aider dans ce sens. merci...
Bonjour, J'ai le code suivant : For Ind = 5 To 10 VarNom = "RangPilClass_Moy_" & Str(Ind) VarDep = "RangPilClass_Moy_" & Str(Ind - 2) VarCritB...
Bonjour, J'ai 2 champs texte, issus d'une base calendrier. HeureDebut HeureFin Exemple : HeureDebut= 09:45 HeureFin= 11:45 Je souhai...
Bonjour, Je voudrai pouvoir enregistrer le fichier Excel que j’ai créer en csv plutôt qu'en xlsx mais en faisant comme cela j'obtient une page il...
Bonjour à tous. j'ai une préoccupation. Pour imprimer un état, je créée une macro relier à un bouton de commande. cette macro ouvre l'état en aperçu e...
Bonjour, j'ai conçu une base de données Access. je voudrais savoir si l'on peut l’installer en ligne sur le net de sorte que chaque utilisateur puisse...
bonjour , cher frère et chère soeur, j'ai un problème avec mon code vba acces 2019 j'ai une table 《achat》 et un formulaire de recherche composé de de...
Bonjour le Forum, J'ai besoin d'extraire les données d'une table qui contient des caractères spéciaux et des accents et je ne parviens pas à trouve...
Bonjour mes frère programmeurs. J'ai développé une application de gestion commerciale avec acces et vba. j'ai crée aussi l'exécutable ça fonctionne...
Bonjour. Je dispose d'une base de données ACCESS et je souhaite faire une mise à jour en cascade cela ne pose aucun problème. Dans la table, je dis...
Bonjour, J'ai 5 tables : A B C D E Je souhaite sur 1 formulaire, mettre un menu déroulant, avec lequel je souhaite sélectionner une tabl...
Bonjour, Je veux migrer une base de données créees en Access 2003 vers Access 2016 mais j'ai une erreur "mémoire insuffisante " j'ai aussi compact...
Bonjour, j'ai un projet étudiant sur une base access à réaliser sur un club de sport, seriez vous disposé à remettre le lien du fichier ci-joint q...
Bonjour, J'ai un état qui mentionne en en tête une somme de chiffre d'affaire d'une part. D'autre part, j'ai un autre état qui me fait la somme des...
Bonjour, Je rencontre un problème pour faire apparaître dans un état, la différence entre 2 champs. J'ai 2 tables: 1 table "Ensemble facturation" ...
Bonjour, Depuis quelques jours, pour avoir accès aux formulaires et autres de mes bases Access, je suis obligé de les ouvrir en maintenant la tou...
Bonjour, J'ai voulu saisir automatiquement la date et l'heure d'une modification sur un champs, pour celà: J'ai ajouté dans ma table "Donnée" un...
Bonjour tous, Si deux champs de la fiche Membres sont remplis cela va créer un double envoi pour la même personne donc si les champs "Statut_fondat...
Questions et réponses sur Microsoft Access