Les discussions

MASTAN1 Access

Larousse electronique 2019 avec clé d'activation

Bonjour, Bonjour, J'ai utilisé le code d'activation depuis 2016 ; mais helas je viens de trouver un obstacle en cliquant sur " dictionnaire de fra...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx
fergut Access

Signaler les doublons dans un champ calcué

Résolu

Bonjour, J'ai un champ calculé (concaténation d'extraction de chaines) a la saisie d'une nouvelle ligne, j'ai un risque de doublons et je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
yg_be
caperquy Access

Redimentionner un tableau avec preserve

Résolu

Bonjour Dans mon application je dois remplir un tableau à une dimension avec peu ou beaucoup d'éléments. Par sécurité je le définis au départ comme s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
caperquy
Elclaquo Access

Formulaire lié à un enregistrement précis

Bonjour ! Cela fait plusieurs jours que je suis face à un problème, que je n'arrive décidément pas à résoudre tout seul. Dans ma BdD Access, j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
castours
r0sabird Access

[sql - access] nombre aléatoire

Bonjour, j'ai un champ avec plusieurs données, où il y a que des "0", je veux tirer un nombre aléatoire entre 1 et 5. j'ai donc lancé cela : Int((...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Reivax962
abbelio Access

Gestion scolaire

S'il vous plait aidez moi je veux réaliser une base de donnée sous access pour gérer notre établissement: voici les objets à gérer: 1- la scolarit...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
joegellen20
Kaamel59 Access

Comptabiliser sur access

Résolu

Bonjour à tous, ​ Je poste ce message pour avoir un petit coup de main sur access. ​ Il s’agit de comptabiliser. ​ Pour commencer, j’ai réalisé...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Kaamel59
Tinco Access

Intevalle de temps (boite de dialogue)

Résolu

Bonjour, Voila, je butte un peut avec un code et j'arrive pas a savoir se qui cloche, c'est un code qui me laisse choisir une intervalle de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tinco
xko Access

Un champ contient deux valeurs

salut je veux savoir si je peux entrer une date de cette forme : de 15/04/2019 à 20/05/2019 en utilisant acces et merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
f894009
GSun Access

Ouverture formulaire au click

Bonjour, J'ai deux formulaire : Consumables_List et Consumable_Details. Le premier contient la liste de mes produits et je souhaite pouvoir aff...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
castours
fergut Access

Réaliser une base de données avec access 2016

Bonjour Je suis pratiquement novice en constitution de base de données. Mais j'ai une esquisse, Est ce possible d'obtenir une aide par l'un de vous...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
fergut
benSQL Access

Requete sql probleme

Bonjour ; je dois effectuer une requete SQL : Afficher la liste des salarié (nom ; prenom; Nom du diplome ) qui ont un BAC et/ou un BTS (ne pas u...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jee pee
Tinco Access

Requete sauf

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai une table PATHOLOGIES, elle contient les noms des maladies les plus répondues, elle est reliée a une a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Tinco
wanosby Access

Je besoin de soire comment

Bonjour, je suis un débutant en access, je besoin de connaitre comment faire lorsque je clic sur un produits son prix affiche /.???

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
castours
processeurkernel Access

Vba ou access

Bonjour, je veux faire un formulaire sur un terminal (où l'utilisateur introduit ses données), et il ressorte sur un autre terminal (dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
processeurkernel
Chriswz Access

Formulaire d'accès par mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un code vba access qui permet de respecter textuellement les caractères d'un mot de passe. Exemple si lors...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
yg_be
jpl81 Access

Fonction droite access

Bonjour, J'ai un champs au format texte s'appelant Code_typfa avec les données suivantes ( G20, G22, B25, AS20,AB30, etc) Mon souhait est de récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
yg_be
Lenouveauapprenti Access

Requête sql avec filtre d'une seule date

Résolu

Bonjour Je développe une petite application dans le VB6 avec Acces. Je tente d'avoir la somme d'une colonne grâce à la requête SQL. dans la prem...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Lenouveauapprenti
Peggy2019 Access

L'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, Je suis utilisatrice basique d'accès, et j'ai besoin d'importer des données d'une feuille excel dans une table accès existante. J'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
yg_be
Coko_1995 Access

Mon code vba ne s'exécute pas!

Résolu

Bonjour à vous, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un problème qui peut sembler ridicule pour certains. J'ai commencé à apprendre Access 201...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Coko_1995
Vaness54230 Access

Ajouter une durée en année

Résolu

Bonjour, Dans ma requête, j'ai mis une formule de calcul, via le générateur d'expression, pour qu'il ajoute à une date une durée. Expr1: [Date entré...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Vaness54230
Bufbuf Access

Access : filtrer par valeur maximal sans vba

Bonjour, Je vous sollicite pour une question qui pourras vous sembler basique mais sur laquelle je me triture les méninges depuis quelques heures :...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
castours
Zonteo Access

Champs nuls

Bonjour, J'ai un soucis. Quand je veux ajouter un nouvel élève il y a ce code qui pose un problême. cnt = DCount("Montantverse", "T_verse", wher...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
yg_be
Bob Access

Programation d'un bouton

Bonjour, Je dois saisir les listes de produits de mes fournisseurs : Tartampion Légumes Patates Monalisa Prix Tartampion Légumes Cour...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Bob
jadami Access

Type de valeur d'une condition

Résolu

Bonjour, Lorsque je positionne un espion sur cette condition j'obtient le chiffre 43568 à la place de vrai. If Nz(Me.txtDateDepart.Value, "") A...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
yg_be
le meruvien Access

Access ne démare pas!!

Résolu

Bonjour, Gros problème!! Malgré de multiple réinstallation, mon logiciel access 2003 ,e veut pls démarrer!! Si je clic sur le programme access, rie...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
le meruvien
doirinali Access

Relation

Bonsoir Je crée les relations entre les tables mais les cardinalités ne sont pas correctes et je ne sais pas comment y remedier

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
yg_be
Xercocam Access

Besoin base de donnee access gestion stock

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un modèle de base de données access pour gérer ma structure. En effet c'est une boulangerie qui a en son seins une al...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Ernest
sarcelle301 Access

Probleme avec tableau de données

Bonjour Je suis très débutante avec Access et je dois faire une base de donnée pour mon OBNL. Le premier onglet du formulaire tout va bien...Pour le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
castours
Loann181 Access

Erreur 13 imcompatibilité de type access 2016

Bonjour, J'ai un problème d'erreur 13 imcompatibilité dans mon programme VBA dans access 2016. Je n'arrive pas à trouver la sour du problème. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Loann181
Ccile Access

Macro de recherche

Bonjour, j'essaye de créer une macro très simple de recherche, similaire à la macro de la loupe mais lorsque je l'exécute, le curseur cherche sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
yg_be
le meruvien Access

Barre de menu déroulants

Bonjour, et oui, j'ai fait une barre de menu dans ma base access 2003, qui marche trés bien, malheureusement, c'était en 2015, et depuis, bien que ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Xileh
loyialgir_14 Access

Création d'une formulaire avec sous formulaire

Bonjour j'aurais besoin d'aide s'il vous plait je vous explique mon problème j'ai crée un formulaire avec un sous formulaire, en cliquant sur l'on...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Xileh
loyialgir_14 Access

Création d'un état sur access

Résolu

Bonjour J'ai a ma disposition d'une renseignement des bases de données de location de voiture qui me permettra de réaliser l'état et le formulaire...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
loyialgir_14
loyialgir_14 Access

Réaliser un mcd sur access

Résolu

Bonjour, J'ai implanter la base de données (le MCD) dans le logiciel ACCESS j'ai créer les tables, définit les clés primaires et les clés étra...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
loyialgir_14
berradasanaa Access

Copiés une basse données access sur une flash usb

salut mon problème est suit j'ai une basse de données access 97 de 11088 enregistrements quand je fait une copie sur une clé usb je ne trouve que 987...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
castours
le meruvien Access

Perte mot de passe

Bonjour, Je voudrais revoir une ancienne base que j'avais fait en 2015, mais j'ai oublié le mot de passe!! Y a-t-il un logiciel en français pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
le meruvien
LaDroite Access

Besoin d'aide afin de finir ma base de données access

Bonjour les amis, j'ai mis en place une base de données qui fonctionne déjà mais une idée vient de traverser ma tête, celle d'imprimer les factures...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
castours
RItax Access

Chiffrer deux fois avec rsa

Salut , Est ce que l'utilisation de deux clés de chiffrement (e1,e2) et de dechiffrement (d1,d2) dans l'algorithme RSA offre plus de sécurité?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ElementW
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 813