Larousse electronique 2019 avec clé d'activation
Bonjour, Bonjour, J'ai utilisé le code d'activation depuis 2016 ; mais helas je viens de trouver un obstacle en cliquant sur " dictionnaire de fra...
Bonjour, Bonjour, J'ai utilisé le code d'activation depuis 2016 ; mais helas je viens de trouver un obstacle en cliquant sur " dictionnaire de fra...
Bonjour, J'ai un champ calculé (concaténation d'extraction de chaines) a la saisie d'une nouvelle ligne, j'ai un risque de doublons et je souhait...
Bonjour Dans mon application je dois remplir un tableau à une dimension avec peu ou beaucoup d'éléments. Par sécurité je le définis au départ comme s...
Bonjour ! Cela fait plusieurs jours que je suis face à un problème, que je n'arrive décidément pas à résoudre tout seul. Dans ma BdD Access, j'util...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à régler un petit souci dans Access. voilà je voudrais exécuter une requête Sql en Vba, dont le script est ...
Bonjour, j'ai un champ avec plusieurs données, où il y a que des "0", je veux tirer un nombre aléatoire entre 1 et 5. j'ai donc lancé cela : Int((...
S'il vous plait aidez moi je veux réaliser une base de donnée sous access pour gérer notre établissement: voici les objets à gérer: 1- la scolarit...
Bonjour, J'ai une table avec 3 champs - N° - immat - N° serie Et dans une autre table, j'aimerai que lorsque l'on sélectionne un véhicule d'...
Bonjour à tous, Je poste ce message pour avoir un petit coup de main sur access. Il s’agit de comptabiliser. Pour commencer, j’ai réalisé...
Bonjour, je rencontre des difficultés depuis quelques jours déjà, et là j'ai fort besoin de votre aide. Je vous explique le truc: en fait je début...
Bonjour, Voila, je butte un peut avec un code et j'arrive pas a savoir se qui cloche, c'est un code qui me laisse choisir une intervalle de temps ...
salut je veux savoir si je peux entrer une date de cette forme : de 15/04/2019 à 20/05/2019 en utilisant acces et merci
Bonjour, Expression 'excel J2=38570-D2=FERRIER-E2=Auguste Excel=J2&GAUCHE(D2;2)&GAUCHE(E2;2) Réultat=38570FEau Concaténer le code avec les 2 prem...
Bonjour, J'ai deux formulaire : Consumables_List et Consumable_Details. Le premier contient la liste de mes produits et je souhaite pouvoir aff...
j'ai une base de données qui contient une liste de noms avec des numéros téléphonique. question? peut on envoyer des sms à ses numéros à partir du pr...
Bonjour Je suis pratiquement novice en constitution de base de données. Mais j'ai une esquisse, Est ce possible d'obtenir une aide par l'un de vous...
Bonjour ; je dois effectuer une requete SQL : Afficher la liste des salarié (nom ; prenom; Nom du diplome ) qui ont un BAC et/ou un BTS (ne pas u...
Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai une table PATHOLOGIES, elle contient les noms des maladies les plus répondues, elle est reliée a une a...
Bonjour, je suis un débutant en access, je besoin de connaitre comment faire lorsque je clic sur un produits son prix affiche /.???
Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m'aider pour la détermination des requêtes sur le logiciel access. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à...
Bonjour, je veux faire un formulaire sur un terminal (où l'utilisateur introduit ses données), et il ressorte sur un autre terminal (dans un fichier...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un code vba access qui permet de respecter textuellement les caractères d'un mot de passe. Exemple si lors...
Bonjour, J'ai un champs au format texte s'appelant Code_typfa avec les données suivantes ( G20, G22, B25, AS20,AB30, etc) Mon souhait est de récu...
Bonjour Je développe une petite application dans le VB6 avec Acces. Je tente d'avoir la somme d'une colonne grâce à la requête SQL. dans la prem...
Bonjour, Je suis utilisatrice basique d'accès, et j'ai besoin d'importer des données d'une feuille excel dans une table accès existante. J'utilise l...
Bonjour à vous, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un problème qui peut sembler ridicule pour certains. J'ai commencé à apprendre Access 201...
Bonjour, Dans ma requête, j'ai mis une formule de calcul, via le générateur d'expression, pour qu'il ajoute à une date une durée. Expr1: [Date entré...
Bonjour, Nous avons une BD qui liste les commandes des clients, et pour chaque enregistrement, il y a le nombre de boite reçue. Nous avons un é...
Bonjour, Je vous sollicite pour une question qui pourras vous sembler basique mais sur laquelle je me triture les méninges depuis quelques heures :...
Bonjour, J'ai un soucis. Quand je veux ajouter un nouvel élève il y a ce code qui pose un problême. cnt = DCount("Montantverse", "T_verse", wher...
Bonjour, Je dois saisir les listes de produits de mes fournisseurs : Tartampion Légumes Patates Monalisa Prix Tartampion Légumes Cour...
Bonjour, Lorsque je positionne un espion sur cette condition j'obtient le chiffre 43568 à la place de vrai. If Nz(Me.txtDateDepart.Value, "") A...
Bonjour, Gros problème!! Malgré de multiple réinstallation, mon logiciel access 2003 ,e veut pls démarrer!! Si je clic sur le programme access, rie...
Bonsoir Je crée les relations entre les tables mais les cardinalités ne sont pas correctes et je ne sais pas comment y remedier
Bonjour, Je souhaiterai obtenir un modèle de base de données access pour gérer ma structure. En effet c'est une boulangerie qui a en son seins une al...
Bonjour Je suis très débutante avec Access et je dois faire une base de donnée pour mon OBNL. Le premier onglet du formulaire tout va bien...Pour le...
Bonjour, aidez-moi svp à résoudre ce problème. Je suis en train de créer une base de Données Access pour une entreprise de microfinance (genre min...
Bonjour, J'ai un problème d'erreur 13 imcompatibilité dans mon programme VBA dans access 2016. Je n'arrive pas à trouver la sour du problème. Le ...
Bonjour, j'essaye de créer une macro très simple de recherche, similaire à la macro de la loupe mais lorsque je l'exécute, le curseur cherche sur ...
allô est ce quelqu'un peut m'aider dans le logiciel'' accès '' j'ai des bases de données pour publipostage . Je veux prendre ses données et les trans...
Bonjour, et oui, j'ai fait une barre de menu dans ma base access 2003, qui marche trés bien, malheureusement, c'était en 2015, et depuis, bien que ma...
Bonjour j'aurais besoin d'aide s'il vous plait je vous explique mon problème j'ai crée un formulaire avec un sous formulaire, en cliquant sur l'on...
Bonjour J'ai a ma disposition d'une renseignement des bases de données de location de voiture qui me permettra de réaliser l'état et le formulaire...
Bonjour, J'ai implanter la base de données (le MCD) dans le logiciel ACCESS j'ai créer les tables, définit les clés primaires et les clés étra...
Bonjour Je voudrais une explication s'il vous plait concernant la création d'un état avec regroupement et sur l'insertion de formule de calcul dans...
salut mon problème est suit j'ai une basse de données access 97 de 11088 enregistrements quand je fait une copie sur une clé usb je ne trouve que 987...
Bonjour, Je voudrais revoir une ancienne base que j'avais fait en 2015, mais j'ai oublié le mot de passe!! Y a-t-il un logiciel en français pour ré...
Bonjour les amis, j'ai mis en place une base de données qui fonctionne déjà mais une idée vient de traverser ma tête, celle d'imprimer les factures...
Bonjour, Ma base de données Access utilise une requête me permettant de lister des personnes qui doivent recevoir un mail. Toutefois, comment p...
Salut , Est ce que l'utilisation de deux clés de chiffrement (e1,e2) et de dechiffrement (d1,d2) dans l'algorithme RSA offre plus de sécurité?
Questions et réponses sur Microsoft Access