Les discussions

natha_9597 Access

Access 2016

je veux ouvrir acces et seulement voir le formulaire car je ne veux pas que personne aillent jouer dans les parametres. est-ce possible... Présent...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
doji_lemaitre
natha_9597 Access

Formulaire access

Comment enlever les barres grises dans le bas du formulaire (barre de recherche) j'imagine que c'est une simple configuration. Merci. Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
yg_be
Sosololobrigida Access

Microsoft access 365_ bded asso

Bonjour à tous , Novice avec Access ... j'ai regarder plein de videos tuto!! je souhaite crer une base de données pour entrprises adhérents dont cert...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Sosololobrigida
10michel46 Access

Recherche de date

Bonjour à tous, je recherche la requête suivante: dans le champs Age Date de naissance 01 10 1946 pour avoir ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
10michel46
natha_9597 Access

Ouverture du formulaire

Résolu

bonjour j'ai créé un formulaire access et quand j,ouvre le formulaire j'aimerais que la position soit directement sur le prochaine enregistrement et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
castours
traderpierre Access

Filtrage formulaire adossé à requête

Résolu

Bonjour, Mon but est filtrer instantanément un formulaire Access adossé à une requête, sur ses différents champs numériques >0 si aucune valeur da...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
traderpierre
mohamed2021 Access

Base de données gestion de stock

Je souhaite créer une base de donnée pour gérer mon stock sur access. j'ai 6 tables T_produits T_catégorie T_entrée T_sortie T_motif ( motif de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
castours
JOJO Access

Exportation d'hevea fond de tasse

Bonjour, je ne suis pas calé en informatique , j'aimerais avoir de l'aide pour faire ma base de donnée quelqu'un pour me guider . Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
castours
andhub Access

Acces

Bonjour, Je travaille sur accès mais je n'y connais rien au logiciel si ce n'est remplir les cases. Sur le formulaire, lorsque je clique sur re...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
yg_be
andhub Access

Accès

Fermé

re bonjour, j'ai à nouveau le blocage voici le problème Private Sub Renouveller_cotisation_Click() Me.[N-5 Cot] = Me.[N-4 Cot] Me.N_5_Date_pay...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
baladur13
fatiog Access

Image de excel à access

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un logiciel dans le cadre de mon stage en entreprise, je suis étudiant. J'ai un fichier access dans lequel je...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
fatiog
Yop Access

Ajout d'un enregistrement dans 3 tables en vba

Bonjour, Je travaille pour une congrégation religieuse et j'ai une base de données de gestion d'information sur les religieuses. Cette base de don...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
yg_be
sylla.junior2 Access

Creer macro acces

bonjour j'ai un petit programme acces. Matricule_eleve ; Nom ; Prenoms ; resultats_examen ; Moyenne_eleve. Dans le champ "resultat_examen" je ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
yg_be
sylla.junior2 Access

Filtre avec liste deroulante

bonjour jai un formulaire appele " quitus" qui comprend quatre champs: matricule - nom- prenoms -classe( 6eme1-6eme2.......). je note que cest le cha...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
yg_be
sylla.junior2 Access

Texte defilante

bonsoir j'ai un soucis avec ma formulaire nommée :" Reconnaissance faciale " avec plusieurs champs . le champs: "Numéro parents" contenant les numér...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
yg_be
Jonathan Access

Visual basic erreur 3144 quand chiffre décimal

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur uniquement quand un chiffre décimal. mon code est : Dim base As Database: Dim requete As String If (Ref_Couleur....

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
yg_be
saumurois Access

Ms access 2000 et 2008

Bonjour, bonjour, depuis de nombreuses années je fais des recherches en généalogie avec différents programmes Internet dont Geneanet, Win.net etc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Roberto_49
Laghmich Access

Cours access 2019

Bonjour, je cherche des cours pour Access 2019 Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
yg_be
Alain17139 Access

Modèle de formulaires access ?

Bonjour, j'ai beaucoup de formulaires à créer avec l'assistant formulaire Access. J'ai créé un premier formulaire que j'ai modifié. Pour éviter de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Tessel750
nemeum Access

Une fonction conversion d'un montant en lettre

bonjour, j'ai un problème qui m'intrigue le voici: un programme d'imprime chéquier qui convertit le montant chiffre en montant en lettre le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
yg_be
Lenouveauapprenti Access

Vernouillet la bd

Bonjour J'ai développé une petite application en vb6 liée à une BD en Access 2007. J'essaie de vérouiller ma BD par un mot de passe, mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
yg_be
maud Access

Date la plus récente

Bonjour, Je dois trier les patients (par leur nom) ayant un traitement (parfois à plusieurs dates) par la date de début de traitement la plus récent...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
yg_be
jeanmarieb Access

Lien entre 2 tables sans retrait

Bonjour, La recherche est facile à énoncer ... mais je ne sais pas par où m'orienter au départ : 2 tables : Produits et Promos avec un lien dans...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jeanmarieb
La_3971 Access

Ordonnacement

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse... Je chercher à créer un fichier qui ordonnancement mes différents lancement de commandes de tel so...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
yg_be
Zizuphus Access

Conception de base de données

Bonjour, aider moi à concevoir une base de données pour la gestion du matériel agricole d'une plantation industrielle. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
yg_be
Tessel75 Access

Evènement de formulaire "après insertion"

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond l'évènement de formulaire "Après Insertion" ? Sinon, quel évènement choisir pour lancer une pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Tessel75
mulot07 Access

Mot de passe base de donnée perdu

Bonjour à tous, voilà: j'ai une base de donnée access (.accdb) avec des informations importantes, et quand je l'ai créé je l'ai bien sur coder sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
f894009
kinoum Access

Requete avec liste déroulante

Bonjour, J'ai créé une base de données Access reprenant des services d'aide et surtout, le type d'aide qu'ils peuvent apporter avec, dans la table, u...

49 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
f894009
Miguel Access

Télécommande

je recherche une télécommande Polaroid model TQL75UHDPR004,143 urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra
nrjm58 Access

Date dans access

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je suis obligé dans VBA Access d'écrire les dates sous ce format et à quoi cela correspond...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
nrjm58
fatiog Access

Graphique histogramme couleur barres

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je fais un logiciel pour gérer les formations des collaborateurs de l'entreprise. J'ai rendu le logiciel la sema...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fatiog
Patrick Access

Requête de non correspondance qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une requête de non correspondance qui donne un résultât erroné et j'aurai vraiment besoin de vos compétences. Mon Objectif e...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
yg_be
Sirius Access

Formulaire access

Bonjour, Dans une base de données, j'ai enregistré plusieurs tables de même structure. Pour l'une d'elles, j'ai créé un formulaire. Comment pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
castours
10michel46 Access

Date

Résolu

Bonjour à vous,et bonne année légèrement en retard. ma question repose sur la date . exemple: je suis né le 01/10/1946 j'ai pas trouvé la bonne sol...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
yg_be
natha_9597 Access

Logiciel access sur mon mac

Bonjour, je cherche à savoir si depuis .... on peut obtenir le logiciel AcCess pour MAC. je cherche sur Google et les renseignements que je trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra
RAPACE67 Access

Sélection de données du mois précédent

Résolu

Bonjour, Je cherche un critère qui sélectionne les données du mois précédent et qui fonctionne aussi en janvier. Hors janvier : Mois([Table].[Cham...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
RAPACE67
Frank_154 Access

Assistant bouton de commande ouvrir un formulaire vide

Résolu

Bonjour, Je veux créer un bouton sur mon formulaire en utilisant l'assistant Bouton de commande, pour ouvrir un autre formulaire nommé . La fen...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
yg_be
zirds Access

Fusionner plusieurs bases de données acces

Bonjour, Bonsoir Voila, j'ai 6 bases de données Acces, avec des fichiers à l'intérieur, chacune pèse entre 1,5 go et 2 go, et je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
yg_be
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 813