Les discussions
Différence entre deux tables access
Bonjour, J'ai deux tables access, la table2 est résultat d'une requête de sélection de la table1, donc toutes les lignes de table2 sont contenues ...
[access] group by + max
Bonjour, J'ai une table comme suis et je souhaite obtenir la value max pour chaque objet: ID | VALUE A | 200 A | 3000 A | 200 B | 4000 B...
Mot de passe d'une base vba sous access
Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le mot de passe d'une Module (VBA) d'une de mes bases de données. J'utilise Access 2003 y a -t-il une façon de ...
Importer un fichier texte sous access !
RésoluSalut tout le monde, j'aurais besoin de vous pour une petite question en fait. J esuis en train de faire une interface access pour l'utilisateur et i...
[access] liste déroulante à cacher si vide
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec 4 listes déroulantes liées. Selon ce qui a été rempli dans la deuxième ou troisième liste, la liste déroula...
Vba
Bonjour, je ne comprends pas ce qui cloche dans mon programme. Sub prime() Dim db As Database Dim moniteur As Recordset Dim prime As Integer...
Access : somme d'heures et compte d'heures
Bonjour, Je cherche à créer une petite base de données pour de la gestion de production. J'ai créé ma table de suivi avec les champs "date", "o...
Formule condition access avec une critaire
Bonjour, s'il vous plais si possible J'ai besoin , dans un formulaire de base de donnée ACCESS 2007 que la valeur d'un contrôle RESULTAT affiche le ...
Numéro d'enregistrement sur access
Bonjour, J'ai conçu une base de donnée pour ma boite. Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir le numéro d'ordre de l'enregi...
Access - ouverture d'un sous formulaire
Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de recherche qui me permet de choisir un utilisateur. Le problème étant que d...
Petit soucis en access 2007
Bonjour, Je dois faire une base de données pour l'école (sur un restaurant) Mon soucis c'est que j'ai fait une table détails commande qui comp...
Erreur 3021 access 2010
Bonjour, Bonjour, J'utilise une base depuis 6 ans. Au passage à 2010, certaines macros ne fonctionnent plus. Dont une qui me permet de crément...
Cours d'access
Bonjour, Je cherche un site web ou je peut télécharger des cours d'ACCESS pour débutants Merci pour votre aide
Envoi auto d'états access par e-mails
Bonjour à tous, Voilà, je "bricole" avec Access. Mais je sèche serieux sur le pb suivant: J'édite périodiquement un état, affichant des données triées...
Excel vba, rechercher un mot dans la cellule
Bonjour, je suis en train de coder une macro de recherche dans un tableau. seul hic, je n'arrive pour le moment qu'à chercher la valeur excate de...
Access : changer format champ par requête
RésoluBonjour, Petit problème. Dans Access je fais une requête sélection de différentes colonnes d'une table. Une de ces colonnes est actuellement de ty...
Access2010
Bonjour, je vous remercie de m'indiquer comment je peu télécharger gratuitement access2010.Merci aussi a tous de votre attention!
Accéder au mode sql d'access 2010
Bonjour, j'ai Access 2010 et je voudrais créer ou modifier des tables sur une base de donnée déjà existante, mais en passant par le mode SQL. Or, je...
Access 2003 remplissage champs selon critère
Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir une valeur texte selon la sélection d'une date comprise entre une date de début et de fin. Pour illustrer ...
Vba listbox à choix multiple
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai utilisé cette macro pour faire une listbox à choix multiple qui va mettre toutes les valeurs sélectionné...
Problème facture access ...
Bonjour à tous !!!!! J'ai besoin de vos lumières :-D Je m'en vais vous raconter mon problème. Je suis entrain de faire une base de données conce...
Access : problème bdd et question précise
Bonjour, Je suis en train de concevoir une petite base de données sous Access pour rassembler des informations sur des sites touristiques. Chaque ...
[access] amélioration d'un formulaire.
Bonjour, Je n'arrive pas à lier mes sous formulaires au formulaire principal ... Comment faire ? Merci d'avance !
Access - griser des champs dans formulaire
Bonjour, Je souhaiterais griser les champs d'une requete lorsque l'on clique sur un Yes/No - Check box. Yes (donc coché) - les champs se grisent....
Probleme export zone de liste access
Bonjour, Je souhaiterais exporter facilement une zone de liste de mon formulaire qui a une requête source et des selections multiple pour arriver ...
Ca sur access 2007
Bonjour, je viens à celui ou celle qui pourra m'éclaircir pour créer une requête permattant de connaitre le chiffre d'affaire(hors remise) réalisé...
Aide requête access pour champs null
Bonjour, Je dispose d'une base de donnée, modele client/fournisseur/employé, etc Et je dois créer une requête qui renvoi le nom des client qui...
Access, diviser un champ
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai des logs à importer dans une base de données Access, ce qui s'est déroulé sans soucis, mais m...
Condition ou dans macro access 07
Bonjour a tous, Je cherche a réaliser une macro si "Gants" ou "Casques" sont présents dans la zone de liste déroulante. Voici la condition pour Ma...
Vba multiple de 3
Bonjour, pouvez vous me monter comment faire un programme, en demandant deux notes, et affichant tout les multiples de 3 compris entre ces deux ...
Cours/tutoriels complet et gratuit sur access
Bonjour, je voudrais un cours ou tutoriel complet et gratuit à télécharger sur Access 2003 ou 2007. merci!
Problème avec access
Bonjour, Je travaille avec Access 2003, j'ai fait une base de données pour une compagnie de théâtre, avec les coordonnées des clients et les spect...
Centralisation fichiers excel dans access
RésoluBonjour, Actuellement en Licence j'ai un projet à réalisé sur la qualité de l'eau et l'assainissement. A ce jour, la personne qui m'a proposé ce p...
Access : export excel depuis formulaire
RésoluBonjour, Je suis vraiment nul en programmation, mais pour la gestion de ma collection de timbres, je me suis fait une petite application sous Access ...
Gestgion des champs access
Bonjour, Comment faire pour masquer, déplacer, ou afficher des champs ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Access 2010 - accès enregistrement précis
Bonjour, voilà j'essaye de créer une vidéothèque, et j'ai créer une table ("Liste Films") avec toutes les infos, donc la clé est un numéro. J'aurai...
Tutoriel access 2010 création d'une facture
Bonjour, Tout est dit dans le titre, je souhaiterais créer une facture grâce à Access 2010 mais je suis une débutante.. J'ai déjà effectué des re...
.htaccess restiction de quota
Bonjour, Je souhaiterais offrir des services d'hébergement, Payant ou Gratuit la n'est pas la question mais je souhaiterais restreindre a une cer...
Avoir case a cocher multichoix sur access
Bonjour, Tout d'abord, j'utilise access 2003. Mon problème est que j'aimerai mettre des case à cocher ou on peut sélectionner plusieurs choix dans ...
Access 2007: suite dans une clée primaire
Bonjour, Merci d'avance pour toute aide que vous saurez m'apporter :) J'ai fini de créer une base de données qui sera utilisée dans le cadre d'...
Liste deroulante access 2003
RésoluBonjour, je cherche sous access 2003 a créer un état ou je veux y faire figurer une liste déroulante qui me permet de sélectionner un identifiant ...
Ouvrir une base sécurisée access 2007
Bonjour, Est ce vous connaissez un moyen d'ouvrir une base (A partir de Access 2007) Access sécurisée avec un fichier mdw (c'est le fichier du groupe...
Pb avec date en sql sous access 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Voila la syntaxe SELECT [DateCreation]=[Date()] AS Expr1, [DateEncaisPrevu]=[CURRENT_DATE...
Vba
Bonjour, jai un travail a faire, je vous donne le sujet la société skiplus fabrique et distribue 2 types de surfs des neiges : -le modele xl10...
Import txt alimentant plusieurs tables access
Bonjour, Je rencontre un problème, je réalise aujourd'hui un import de fichier .txt, cela fonctionne mais je voudrai le personnaliser via une petit...
Requête de fichiers pdf dans un état access
RésoluBonjour! Je suis secrétaire et je suis débutante en tant qu'utilisatrice d'Access. J'aimerais créer une base de données contenant les coordonnées de...
Comment calculer entre deux limte dans access
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 dans ma tabel il y a un champ "" MOYENNE "" la Question est ...... COMMENNT CALC...
Probleme affichage dans formulaire access
Bonjour, Dans l'espoir que la question n'est pas été déjà posée, voici mon petit souci:j'ai créer une base de donnée d'une table, un formulaire lui ...
Htaccess et accès limités
RésoluBonjour, Je ne réussis pas à créer un htaccess qui interdise l'affichage de la liste des fichiers d'un répertoire contenant des éléments sensible...
Requete pour créer des numéro de ligne access
RésoluBonjour, Je fait une requete qui me donne un champs [n° lot] et un champs [operation] . Je souhaiterai attribué un n° de ligne (1,2,3,.) pour ...