Sous-Requete qui affiche au plus un enregistrement
Résolu/Fermé
oholabi1234
-
Oholabi12345 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oholabi12345 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sous-Requete qui affiche au plus un enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne fais tu pas simplement
Pourquoi ne fais tu pas simplement
SELECT TOP 1 Montant_Transaction AS MontantMouvement ,Type_Transaction AS TypeMouvement , * FROM TRANSACTION AS DUP WHERE DUP.IdTransaction <Transaction.IdTransaction ORDER BY Date_Transaction DESC
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 583
tu avais écrit que la requête demande de rentrer une valeur de parametre :
transaction.idtransaction
transaction.idtransaction
Elle marche maintenant parce que j'ai remplacé Transaction.idtransaction par Dup.idtransaction en effet, elle Permet de faire des saisies qui se déversent dans la table Transaction.
En fait je souhaiterais faire un état qui affiche le solde à l'ouverture de la journée et c'est cette collone qui ne fonctionne pas bien
En fait je souhaiterais faire un état qui affiche le solde à l'ouverture de la journée et c'est cette collone qui ne fonctionne pas bien
mais la requete ne fonctionne pas ; elle me demande de rentrer une valeur de parametre :
transaction.idtransaction ; au lieu de transaction est ce que ce n'est pas "DUP" ; malgré cela elle n'affiche pas de données dans le résultat de la requete
que faire alors?
examine bien le nom des champs de la table, et vérifie qu'ils sont correctement écrits dans la requête.