Les discussions
Basculer une base( .wdb )works sur excel ou access
Bonjour, J'aimerai basculer une base de données works 8 sous excel ou access mais en essayant de l'enregistrer sous un autre format works ne me pro...
Suppression de données dans une table
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai créer une base sous Access 2010 de gestion des adhérents d'une association. Cette base fonctionne bie...
Gestion des recrutements
Bonjour tout le monde, Je suis entrain de préparer un mémoire dont le thème est : Gestion des recrutements au sein d'une entreprise. Avec toutes les i...
Des cours sur access
s'il vous plait je veux ajouter la maîtrise d'Access à mon CV alors j'ai besoin de l'apprendre mais j'ai pas de ton pour chercher et lire plusieurs do...
Base de donnee
qu'es ce qu'une base de donnees ?
Apprendre avec access
comment travaille t'ont dans access 2007 ?
Comment utiliser des codes vb dans une base de données access?
Bonjour, je suis tres heureux de vous rejoindre dans le forum de comment ca marche. j'aimerais creer une fenetre login en VB pour une base de donnees...
Zone de liste déroulante
RésoluBonjour, Le nombre de lignes d'une zone de liste déroulante, (par exemple "Nom") dépasse bien souvent la hauteur de l'écran, Peut-on afficher c...
Message sur formulaire
Bonjour, Access 2010 j'ai dans le formulaire 1, un bouton "mise a jour des fichiers de base" qui, sur un clic lance une macro qui épure de gros...
Un exemple création d'une base de donnée sous access
bjr!!! merci de bien vouloir m'aider à savoir les différents étapes pour créer une base de données sous access... merci!!!
Programmation
salut à tous, j 'ai un problème en programmation Visual Basic d'Access en effet ,je veux que vous m'aidiez à répondre à cette question : comment re...
Instalation et apprendre accesse
Résolucomment je puis apprendre a utilisé accesse car il peux m'aider dans mon travail et merci. comment je peux installer idm il ne s'instal pas sur mon l...
Formulaire avec table ou requêtes access 2003
Bonjour, J'essai de créer un formulaire sous access 2003 depuis déjà quelques temps et rien n'y fait... Le formulaire consiste à saisir mes do...
Comment connecter vb6.0 avec access
Bonjour, les ami(e)s, j'ai blem mes chers, j'ai une base de données que je vais connecter avec vb6.0, comment le faire?S'il vous plait aider moi. ...
Fichier introuvable
Fermébonjour tout le monde j'ai un code vba access qui permet de faire un enregistrement vocal a l'aide d'un micro, le problem est qu'il marche sous XP...
Conserver le contenu d'une zone de texte access apres fermeture
Bonjour, je souhaiterais ajouter une zone de texte dans mon formulaire Access qui permettrait à des utilisateurs d'y inscrire des commentaires ou ...
Aide pour rapport access
Bonjour, j'ai quasiment fini mon rapport access, cependant je bloque pour un détail. j'ai crée 2 petites lignes horizontales aux 2 extrémités dans ...
C'est quoi le runtime access ?
RésoluBonjour, il y a des questions que je me pose sur Access : Qu'est ce que le runtime d'Access par rapport à Access en lui-même ? Est ce que ça nécés...
Un 0 automatiquement dans l'état lorsqu'aucun frais n'est encodé
Bonjour, J'ai une table (ACCESS 2007) "frais" ou j'encode différents frais (boissons, syllabus, repas,...) Ces champs ne sont pas toujours complé...
Selection des donnees par code
Résolubonjour, comment selectionner les informations concernant un client ou un produit par son code dans un formulaire access?
Access : liste déroulante dépendante en mode feuille de donnée
Bonjour à tous, Voilà mon souci : j'essaie désespérément d'avoir des informations claires sur le moyen de créer une liste déroulante dépendante d'u...
Rafraîchir le contenu d'une liste déroulante
RésoluJe débute en vba et ça se voit !!! Voici mon problème : dans un formulaire F-Client : - j'ai une liste déroulante LD-Clients qui contient les info...
Liste deroulante
Bonjour a tous, j'ai un un formulaire qui me sert de base de critère pour une requête, quand je renseigne une zone de texte, et que j'ai le critèr...
Changer mot de passe utilisateur sous access
Bonjour, J'ai un problème, j'ai une base de données Access multitâche avec connexion utilisateur qui marche bien. Mais c'est a moi de donner a chaqu...
Gestion des présences
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée ACCESS pour la gestion de mon association. J'ai une requête qui me liste tous les membres de mon association et je ...
Impression d'une ligne de formulaire
Bonjour à tous, je me remet tout doucement à Access pour un projet et je bloque sur un point . J'ai créé un formulaire et j'aimerais quand j'impr...
Bouton d'ouverture formulaire à partir d'un formulaire
Bonjour, Travaillant actuellement sur la création d'une base de donnée access pour la gestion d'adhérents et n'ayant que très peu de connaissances...
Suppressiion d'une base de données access
Bonjour j'ai déjà évoqué ce sujet mais hélas je n'ai reçu aucune réponses. voila, est-il possible de supprimer une base de données access? si oui, j'...
Un compte chez vous qui est a une autre personne
RésoluBonjour, Je ne suis pas encore membre chez vous mais ai indiqué ***@*** comme adresse mail chez Apple. Je ne reçois aucune indication d Apple. C...
Calcul de l'age d'une personne
RésoluBonjour, J'ai actuellement une zone de texte dans un formulaire qui calcule l'age de la façon suivante : =(Date()-[Date_naissance]) Cette zone...
Recuperation des donner
bonjour, j aimerai savoir svp comment je pourrais recuperer tout mes donner sur mon disque dure, car j ai reinstaller windouws a nouveau et j ai tout ...
Prob de recordset
Bonjour, Je voudrais savoir comment ça marche et en plus j'ai un souci qui est de vouloir chercher un enregistrement juste pour vérifier existe dan l...
Demande d'une explication sur la base de donnée access
Bonsoir je m'appelle El-2varo si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer ce qui signifie base de donnée access merci j'attends la réponse
Bouton dans un formulaire
Bonjour, J'ai crée un bouton dans un formulaire,et lorsque je saisie les données tout est pris en compte et enregistrer dans la table bien sure,ma...
Bis
demande de numerot d'identifiant internet
Ouvrir un fichier
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai créé un bouton sur un formulaire ACCESS pour ouvrir un fichier EXCEL, le programme s'ouvre mais pas le fi...
Odbc + access : problème d'accents
Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait un moteur de recherche avec un bête SELECT e...
Access 2010 formulaires attachés : problème de bouton bascule
Bonjour, Voici mes deux questions en résumé: Premièrement, après avoir attaché un formulaire à un autre à l'aide de l'assistant formulaire, le b...
Étudiants en informatique
RésoluBonjour, Création d'un menu princial Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Requete et sql
Bonjour, j'ai une base de donnée sous access 2010, en grande partie écrite en vba, langage que je ne maîtrise pas, cette base de donnée à été écri...
Récupérer la dernière valeur d'un champ et l'afficher msgbox
bonjour tout le monde J'ai mis un formulaire afin de suivre les différent plan d'entretien préventif d'un parc roulant selon le kilométrage parcour...
Gestion de stock sous access
Bonjour, J'ai entamé la création d'une gestion de stock sous Access 2003. Dans une même table "STOCK", j'enregistre à la fois des mouvements d'...
Relation entre 2 table
Bonjour, a tous je viens vers vous car je sèche quelque peu sous access. Je vous explique mon problème. Sous access j'ai décidé de créer une base de...
J'ai développé une application
bonsoir les bao s'il vous plait j'ai développé une application Access jusqu'au déploiement du pacquage, mais le pb est que cela tourne tjrs en foncti...
Pbm access ds office 365 petite entreprise prenium
bonjour, je viens de souscrire a office 365 petite entreprise prenium, dans le but de travailler sur ACCESS. Je ne le trouve pas, comment dois je f...
Prb. d'instal. d'access sur office 365 pte entre. prenium
bonjour, J'ai souscrit a un abonnement Office 365 petite entreprise prenium. Je n'arrive pas a avoir acces a ACCESS. il doit normalement faire part...
Formulaire avec tab
Bonjour, J'ai un soucis avec un formulaire avec et sous formulaire. J'ai créé un formulaire avec 2 tabs. Dans chaque tab, il y a un sous-formulaire...
Aide pour terminer ma base de donnee
bonjours! je souhaite qu'on m'aide a cree une base de donnee sur access 2010. j'ai deja debuté avec un cours que j'ai telechargé sur le net. ce cour...
Bouton sur formulaire
RésoluBonjour, il me semble que mon programme ACCESS n'est pas complet !! pour ouvrir EXCEL depuis ACCESS je créer un bouton sur un formulaire, l'assista...