Les discussions
Comment passer en numérique sur clavier portable packard bell
comment passer en mode numérique pour incorporer des chiffres sur clavier portable
Vérrouiller un enregistrement dans un formulaire sous access
Bonjour, J'ai créé une base de données simple avec 1 table et 1 formulaire. Je souhaiterai lorsque j'ai rempli mon formulaire que par l'intermédia...
Requête access avec deux tables avec doublons (assez urgent)
Bonjour, Je cherche à effectuer une requête toute simple. J'ai deux tables : Une table avec un champ Référence, N° de Destinataire, N° Ligne...
Eviter l'ajout de doublons après requête access
Bonjour à tous ! Avant de poser le probleme, je vous présente la situation : J'ai deux tables : Table 1 N°Réf ColA ColB ColC ColD Col...
Aide sur access
Bonjour, j'ai cree une facture avec des remise sur access j'ai trouve le total qui équivaut a 497 890,00 et voici sa formule =Somme([prix_unitaire]-([...
Conception base de donnée complete
RésoluBonjour, Je me permet de venir chercher votre aide. J'effectue des recherches depuis plusieurs année, ce qui me fait énormément d'information et p...
[access] liste déroulante basée sur autre liste déroulante
Bonjour, voilà ma question : comment est-ce que je peux créer une liste déroulante dont les valeurs dépendent de la valeur d'une première liste dé...
Devis facture
RésoluBonjour, Bonjour j’ai fais une facture dans cette facture j’ai des remise de prix sur les clients du coup j’ai calculé la remise total pour les cl...
Comment utiliser le logiciel acces
j'ai eu une notion dans l'utilisation du logiciel accès mais pour l'analyse des données j'ai des difficultés Alors je sollicite des explications si...
Comment je peux me former en acces etant autodidate
Bonjour, je voulais me former en acces etant autodidate mais je voulais savoir comment je peux obtenir des cours video et audio...
Comparaison de deux grosses tables
Bonjour, Je suis perdu depuis un bout de temps sur un projet. Je cherche une solution qui soit adaptable à mes besoins. Au fait, je cherche à c...
Access 2007 - probleme sur envoi email avec pièces jointes
Bonjour à tous, J'ai modifié mes library... j'ai ouvert un formulaire vierge dans lequel j'ai ajouté des champs texte: txtFrom pour email ex...
Access : calcul sur des prix entre 2 dates
Bonjour, J'ai une liste de produits achetés et vendus chaque jour et je voudrais, par produit, calculer le gain ou la perte entre le premier jour ...
Différence entre 2 dates
Bonjour, Je commence sur Access et après pas mal de recherche je ne trouve pas mon bonheur Est il possible de calculer une différence entre deu...
Sauvegarder mes données
Bonjour, je suis directeur d'école primaire. je suis en train de créer une base de donnée pour mon établissement. alors en fin je voudrais biens sauve...
Lier une clé primaire plusieurs fois sur la même table
Bonjour, Je crée une base de données ACCESS et je me heurte à un problème. J'ai une table Additifs et une autre formulation. Dans ma table additif...
Bouton pour convertir chiffre en lettre dans formulaire access
Bonjour, aide moi urgent bouton pour convertir chiffre en lettre dans formulaire access exemple: faire facture dans un etat montant ttc appara...
Sauvegarder mes donnees
Bonjour, je suis directeur d'ecole,j'ai cree une base de donnee pour mon ecole. alors je veux sauvegarder mes donnees pour les consulter les annees a ...
Comment creer une base de données pour des ventes
Résolubonsoir, je voudrais créer une base de donnée pour enregistrer toute les ventes de différents type de produits je vend des -bracelets en cuir tres...
Probleme dhcp
probleme avec mon DHCP comment l'activer merci a tous ceux qui pourront m aider
Type de donnees du champ n°auto
Bonjour Dans une colonne de type de données numérotation automatiques la colonne est passée de 2901 à 7302 . Comment remédier à ce chgt ? Merci d...
Bouton activer/desactiver controle formulaire
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une base de données et on m'a demandé de mettre un bouton qui permettrait aux agents de modifier, si nécessaire, u...
Ajout d'enregistrement table access en vba
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une petite application en access. je suis coincé devant un problème que j'explique comme ceci : dans l'applic...
Enregistrement recent
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait je voudrais créer un formulaire qui m'affiche a chaque ouverture les enregistrements les plus récemment saisies au...
Somme selon plusieurs critères en doublons (galère)
Bonjour, Avant de vous presenter mon probleme, voici la situation : A..............B..............C 026922.....8017 ........4 026922.....803...
Bdd
Bonjour, je suis entrain de remplir une table ayant 48 wilaya svp aidé moi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Encodage
Bonjour, Avec Access, sait on faire comme avec XL ? Avec Excel si on on a par exemple DUPONT dans la liste des noms, quand on tape un nouvea...
Apprendre
je veux un cours théorique , pratique et vidéo sur la langage de programmation base de données access. merci
Menu deroulant
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut créer un menu déroulant. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Gerer champ vide dans etat access
Bonjour, j'ai un etat puisant ces informations dans une requete analyse croisée qui me renvoi une synthèse de ma table. en fonction des enregi...
Access 2010 petit problème
Bonjour, J'ai fait une base de données j'ai 4 tables liées pour ma production soit Produits,Composantes finies, Composantes et Composantes Brutes. J...
Rendre effaçable le contenu des champs d'une table
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'attention qui sera portée à ma question. J'ai en effet une table Access que je mets à jour habituellement...
Rendre accèss en application
salut mes ami(e)s je veus savoir comment rendre ma base de donnée accèss en application svp avec précision car je suis un nouvo programmeur
Access
Bonjour, j'aimerais telecharger access Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Code vb
salut j ai deux problèmes avec une base de donnée . 1. je veux créer un formulaire d'enregistrement des produits qui empêche de saisir une quantité s...
Access + ouverture de formulaire
RésoluBonjour, j'ai crée sous Access un formulaire qui présente tout ce qu'on peut faire sur ma base de données. Je voudrais vous poser une question? exist...
Remplissage d'une zone de liste par double clic sous access 2010
Bonjour chers camarades. J'ai un formulaire avec 2 zones de liste dont le premier est relié à la base. Et le second se remplit si on double clique ...
Ma base de donnée access sécurisé ?
Bonjour, voilà j'ai une base sous Access que a chaque fois que je veux modifier dedans il me donne pas la main pour copie ou modifier mais il me d...
Mise a jour db access par excel
Bonjour, J'ai un fichier xlsx que j'ai chargé dans ma Base Access. Je voudrais pouvoir mettre à jour la Base Access en fonction des changement effec...
Formulaire navigation access 2010
Bonjour, J'utilise les nouveaux formulaires de navigation disponibles dans Access 2010 et je rencontre le message d'erreur suivant : "La méthode ...
Access - équivalent recherchev dans deux tables - deux critères
Bonjour, Je suis actuellement employé dans une société et j'ai créé une BDD Access. Ma première table est lié à un classeur Excel, c'est indispens...
Modifier le chemin des données
Bonjour à tous, Je dois amener des améliorations sur une appli. Afin de ne pas bousiller les données des mes utilisateurs en testant mes modifs, ...
J'ai supprimé par erreur des données access
Bonjour, j'ai supprimé par erreur des données dans une table access pour moi c'est une catastrophe, qui peut me dire comment maintenant je ...
{access} enlever les messages de confirmation
Bonjour, comment enlever les messages de confirmation d'execution des requetes d'action et de suppression à titre d'exemple requete de suppression. ...
Comment travailler dans une base de donnees sur access?
je suis étudiant et je fais des recherches sur le fonctionnement d'une base données sur Access. Vos réponses me fera vraiment du bien.
Automatisation de la gestion des congés
Salut à tous ! j'ai un projet sur la gestion des congés sous Ms Access pour mon mémoire, je suis en stage de fin de cycle . J'ai créé quelque tables ...
Executer un script access generer par jmerise
Bonjour, je travail sur jMerise j'ai suivi les étapes suivants : 1-créer un MCD 2-vérifier s'il est correcte (oui il est correcte) 3-générer un l...
Gestion de planning de travail
Bonjour, Je débute avec Access, et j'aimerai créer un planning de gestion de postes de travail. J'ai commencé par créer mes tables, Salarié, Activi...
Basez de donnée en lecture seule
Bonjour, Un collègue et moi renseignons une base de donnée existante (nous ne sommes que deux autorisé à pouvoir le faire). Cette base est protég...
Trie et calcul log connexion user's dans access2010
Salut, alors voila j'ai 2 DB access 2010 avec des logs de connexion user's sur 3 ans :weird: la première DB avec :clés N°Auto, Dates, Heures C...