Les discussions

Bdd

Bonjour, je suis entrain de remplir une table ayant 48 wilaya svp aidé moi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
safdz

Encodage

Bonjour, Avec Access, sait on faire comme avec XL ? Avec Excel si on on a par exemple DUPONT dans la liste des noms, quand on tape un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Billy

Apprendre

je veux un cours théorique , pratique et vidéo sur la langage de programmation base de données access. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Célien

Menu deroulant

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut créer un menu déroulant. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Ariel_nathan

Gerer champ vide dans etat access

Bonjour, j'ai un etat puisant ces informations dans une requete analyse croisée qui me renvoi une synthèse de ma table. en fonction des enregi...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
castours

Access 2010 petit problème

Bonjour, J'ai fait une base de données j'ai 4 tables liées pour ma production soit Produits,Composantes finies, Composantes et Composantes Brutes. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
castours

Rendre effaçable le contenu des champs d'une table

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'attention qui sera portée à ma question. J'ai en effet une table Access que je mets à jour habituellement...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Babs

Rendre accèss en application

salut mes ami(e)s je veus savoir comment rendre ma base de donnée accèss en application svp avec précision car je suis un nouvo programmeur

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
le meruvien

Access

Bonjour, j'aimerais telecharger access Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Thorak83

Code vb

salut j ai deux problèmes avec une base de donnée . 1. je veux créer un formulaire d'enregistrement des produits qui empêche de saisir une quantité s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glotus

Access + ouverture de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai crée sous Access un formulaire qui présente tout ce qu'on peut faire sur ma base de données. Je voudrais vous poser une question? exist...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
maxkhaled

Remplissage d'une zone de liste par double clic sous access 2010

Bonjour chers camarades. J'ai un formulaire avec 2 zones de liste dont le premier est relié à la base. Et le second se remplit si on double clique ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
FRED

Ma base de donnée access sécurisé ?

Bonjour, voilà j'ai une base sous Access que a chaque fois que je veux modifier dedans il me donne pas la main pour copie ou modifier mais il me d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
castours

Mise a jour db access par excel

Bonjour, J'ai un fichier xlsx que j'ai chargé dans ma Base Access. Je voudrais pouvoir mettre à jour la Base Access en fonction des changement effec...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
eljojo_e

Formulaire navigation access 2010

Bonjour, J'utilise les nouveaux formulaires de navigation disponibles dans Access 2010 et je rencontre le message d'erreur suivant : "La méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre_777

Access - équivalent recherchev dans deux tables - deux critères

Bonjour, Je suis actuellement employé dans une société et j'ai créé une BDD Access. Ma première table est lié à un classeur Excel, c'est indispens...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
eljojo_e

Modifier le chemin des données

Bonjour à tous, Je dois amener des améliorations sur une appli. Afin de ne pas bousiller les données des mes utilisateurs en testant mes modifs, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
f894009

J'ai supprimé par erreur des données access

Bonjour, j'ai supprimé par erreur des données dans une table access pour moi c'est une catastrophe, qui peut me dire comment maintenant je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
le meruvien

{access} enlever les messages de confirmation

Bonjour, comment enlever les messages de confirmation d'execution des requetes d'action et de suppression à titre d'exemple requete de suppression. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
herve7000

Comment travailler dans une base de donnees sur access?

je suis étudiant et je fais des recherches sur le fonctionnement d'une base données sur Access. Vos réponses me fera vraiment du bien.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pierre1310

Automatisation de la gestion des congés

Salut à tous ! j'ai un projet sur la gestion des congés sous Ms Access pour mon mémoire, je suis en stage de fin de cycle . J'ai créé quelque tables ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
castours

Executer un script access generer par jmerise

Bonjour, je travail sur jMerise j'ai suivi les étapes suivants : 1-créer un MCD 2-vérifier s'il est correcte (oui il est correcte) 3-générer un l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mimo

Gestion de planning de travail

Bonjour, Je débute avec Access, et j'aimerai créer un planning de gestion de postes de travail. J'ai commencé par créer mes tables, Salarié, Activi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
castours

Basez de donnée en lecture seule

Bonjour, Un collègue et moi renseignons une base de donnée existante (nous ne sommes que deux autorisé à pouvoir le faire). Cette base est protég...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
castours

Trie et calcul log connexion user's dans access2010

Salut, alors voila j'ai 2 DB access 2010 avec des logs de connexion user's sur 3 ans :weird: la première DB avec :clés N°Auto, Dates, Heures C...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
castours

Aide fonction access

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour comprendre la fonction IIf de Access 2010. Ma question, je suis partie de cette formule : IIf([Niveau...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tessel75

Gestion des utilisateurs

Bonjour, je suis en train de finaliser mon projet et j'ai un soucis : comment gérer les utilisateurs? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Célien

Cours access

Bonjour, Je cherche le cours Access complet en français avec des exercices résolu. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BARRY

Rechdom

 Résolu

Salut ! Soucis avec RechDom En bref, je souhaite séléctionner une réfence dans un menu déroulant d'un formulaire et qu'il m'affiche une série d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
f894009

Gérer les récurrences de clients - access db

Bonjour à tous, je dois créer une base de données qui permet de gérer des livraisons. Donc cet entreprise livre chaque jour un nombre de plat différen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
castours

Comment partager base de données access via une adresse ip fixe

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un logiciel de gestion de stock avec base access et j'aimerais savoir comment partager ce logiciel entre plusieurs p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Célien

Sauvegarde

je veux sauvegarder mes photos et fichiers dans un site de sauvegarde gratuite comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Base de donnée de livres

Bonjour, J'ai crée une base de données sur Access pour répertorier tous mes livres. Mais, en ayant plusieurs centaines, cela va me prendre un temp...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
le meruvien

Compter les champs avec différent de zero

Bonjour, Je suis certain que c'est un problème simple....mais étant débutant...je me bute.... J'ai créer une table compilant les parties jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jeenan

La gestion de la base de données access

Bonjour, merci de m’accueillir parmi vous. j'aimerai savoir comment appréciez favorablement la manipulation de Access. Merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
castours

Masque de saisie date dans ma requête ne s'affiche pas

Bonjour, Lors de l'execution d'une requête dans Access je n'arrive pas à faire afficher mon masque de saisie pour une date à entrer. Et ce, même e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
castours

Base de donne

j'ai des problème en base de donne si quelqu'un pouvait m'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Legenie@

Console.log('si: about to establish extension connection fo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82 console.log('sI: about to establish extension connection for WIDGET_CONTENT_MESSA...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
akak20001

Récupérer des données d'une liste de choix déroulante

Bonjour, étant assez novice en la matière, je suis actuellement en train de travailler avec access, mais je suis bloqué. En fait, dans un formulaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
castours

Copier coller de zone de liste à zone de liste

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mmcg79

Créer une base de données pour des noms avec courriel

Comment fonctionne une base de sonnées? Je suis totalement ignare à ce niveau! Alors j'ai besoin d'aide étape par étape. Merci de votre aide. --...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
le meruvien

Copier coller de zone de liste à zone de liste

Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
castours

Convertir une chaine en date

Bonjour, j'ai une base de donnée bien complète que j'ai importé et dans une table dans le champ date de naissance je trouve 2015-09-14T10:52:19.243+01...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
le meruvien

Installer acces 97 ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me m'indiquer si il est possible et comment faire pour installer ACCESS 97 sur mon PC D'avance m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
astours

Access sur tablette androïde?

Bonjour, à tous Sur ma tablette asus T100 avec windows, j'ai mis un runtime access, pour pouvoir lire ma base, ça marche bien! Seulement voila, Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
le meruvien

Problème graphique access + requete

Bonjour, Je suis en train de développer une base de données Access, et je rencontre quelques petits problèmes : - premièrement, et c'est mon plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
eljojo_e

Formulaire : clé primaire ne s'affichant pas après la sauvegarde

Bonjour, Je rencontre des difficultés dans l'utilisation du formulaire que j'ai créé sur ACCESS. En effet, j'ai créé un formulaire en lien avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
castours

Doublons dans une requête

Bonjour, Voici ma requête SQL : SELECT Stock.[N° d'article], Stock.[Stock physique], Sum(Nz([Commandes Clients]![Quantité Livré],0)) AS [Quanti...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DelNC

Office 2013 ou 2016

bonjour a tous je developpe sur access 2013 depuis un bout de temps, maintenant que access 2016 est dispo, je souhaite bien migrer vers access 2016. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Peguewende

Idm

comment telecharger video youtube avec idm

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tahmedi
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 758