Les discussions
Smartart couleur
Bonjour, J'ai crée un smartart liste (liste courbe verticale) pour lequel j'ai changé les couleurs/taille/police pour que cela soit plus lisible (...
Word - mise en page - marge en miroir
Bonjour, Je rédige actuellement un mémoire pour lequel il est requis d’avoir des marges intérieures de 3cm et extérieures de 4cm (marges en miroir). ...
Je peine à trouver pour word 2018 comment avoir les guillemets typographiques
RésoluBonjour, J'ai cherché, mais quand je tombe sur une explication, c'est pour une autre version et je ne trouve pas l'option... J'explique : je so...
Problème décalage impression recto verso
Bonjour ! Voici le soucis : je dois imprimer un calendrier recto verso 2019 -2020 , sauf que lorsque j'imprime j'ai le logo (logo d'une associatio...
Word 365 marges personnalisées
RésoluBonjour, J'ai la consigne suivante : "impression recto-verso, en laissant une marge intérieure de 3 cm et une marge extérieure de 4 cm en vue d’u...
Disparition subite du é dans mes documents word
RésoluBonsoir,. Tout à coup je ne peux plus saisir de é sur Word. D'où cela peut-il venir? Merci.
Tout savoir sur le roman
Bonjour,ma question est la suivante : j'écris un roman et je voudrais savoir comment régler les paragraphes parceque à chaque fois que je clique sur l...
Problème numérotation page et notes de bas de page
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec la rédaction d'un rapport. J'ai choisi un style de numérotation de bas de page composé d'une barre horizon...
Résoudre le probleme d'affichage de lettres cadrés noirs sur le ruban en saisi
RésoluBonjour, lorsque je saisie dans word, des lettres encadrés en noirs s'affichent sur le ruban et je ne sais plus comment le resoudre. Aidez-moi. Me...
Document sauvegardé mais que ancienne version disponible
Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours, j'écris un document Word sur Word2019. Chaque jour j'écris dessus et donc chaque jour j'ai la version précé...
Word 2016 : styles - changer la hiérarchie des titres
RésoluBonjour, Je viens de finir mon dossier. Problème : il y a plusieurs "synthèses" dedans avec des grands titres et des sous titres, j'avais mis le s...
Word 365 2x la même note de bas de page
RésoluBonjour, Sur Word 365, j'aimerais renvoyer 2 fois à la même notes de bas de page, dans le cas d'un long texte où certaines sources s'entremêlent. ...
Format démesure word
Bonjour, Comment relacer word démesurément grand dans format normal? Merci d'avance
Word 365 affichage / fractionner côté à côté
RésoluBonjour, J'utilise Word 365 et j'aimerais faire un affichage fractionné mais côté à côté (1 fraction à gauche, 1 fraction à droite) et non dessus/...
Word 365 liste des figures et annexes
RésoluBonjour, Je travaille sur Word 365. J'utilise une liste de titres de différents niveaux. En parallèle, j'aimerais numéroter des figures et d...
[word 2007] couleur partielle de la page en pdf
RésoluBonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...
Problème entête page word avec refstyle
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je dois produire un mémoire et j'utilise la fonction QUICKPART - REF style pour reprendre dans mes en-têtes le nom ...
Problème de décalage après utilisation du saut de page
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide. Je travaille sur Word pour mon mémoire et j'ai besoin d'insérer des sauts de page dans mon document. Le pro...
Faire les ensembles de nombres (r, c, n, z, q...) sur word 2016
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...
Photo dans word
Bonjour, Je vais chercher dans mes photos sur le disque de l'ordinateur des photos que j'insere dans un document Word. Coller du disque dur à copi...
Recuperation document
bonjour j'ai utilisé un fichier word que j'avais et je l'ai modifié et j'ai cliqué sur "enregistrer" au lieu de "enregistrer sous" et donc je ne ret...
Distance entre les mots
Bonjour, J'ai un petit souci avec Word. Après avoir écris mon texte aligné, les derniers mots de chaque ligne s'éloignent entre eux-mêmes. J'ai e...
Word : fusion date au format allemand
Bonjour, J'ai fait une fusion word (version 2013) avec { MERGEFIELD Date \@ "dd. MMMM yyyy" } et ça marche bien, cependant, la lettre étant en al...
Format word pas de "déréglage"
RésoluBonsoir, Quel format word choisir pour qu'il n'y ait aucun "déréglage" des paramètres, polices utilisées. Par exemple, odt, risque de "déréglage", ...
Paint et word
Bonjour, À partir du logiciel Géogébra, j'ai fait un dessin à l'échelle (disons un rectangle de longueur 5 cm et de largeur 3 cm). J'ai inséré ce ...
Table des matières sur 5 pages, réduire nombre de pages table des matières
Bonsoir, J'ai créé une table des matières, elle est sur 5 pages. Comment faire pour qu'elle tienne sur deux pages maximum ? Merci d'avance, L...
Problème gros espaces texte justifié
Bonjour, Comment faire pour qu'il n'y ait pas de gros espaces dans un texte/paragraphe justifié, par exemple dans un tableau ? Merci d'avance, ...
Récupérer word
Bonjour, j'ai changé d'ordi par obligation et acheté 1 HP portable,quel regret aprés 1 sony VIAO,je n'ai pas word comment faire car si je veux telec...
Raccourci clavier style de teste
RésoluBonjour, est-il possible de paramétrer des raccourcis claviers pour certains styles de texte ? Par exemple pour utiliser le style "élevé" plut...
Problème note bas de page/note de fin, ligne horizontale pages suivantes
Bonsoir, J'aimerais mettre une note de bas de page ou une note de fin à la fin de la page, ça ne marche pas tout le temps ou sinon ça me met sur la...
Cadre de révision impossible à enlever
Bonjour, J’ai un document word qui a été corrigé et après avoir accepté les corrections il reste toujours un cadre en arrière plan avec du texte d...
J ai un problème de l'enregistrement sur word
RésoluBonjour, impossible de terminer l'enregistrement erreur d'autorisation d’accès au fichier
Éloigner les numéros des titres, dans la table des matière. word 2013
RésoluBonjour, je rédige en ce moment un mémoire pour lequel, dans la table des matière, les numérotations doivent être tenues à une distance des titres sui...
Table des matières - word
Bonjour, Je cherche désespérement à faire la table des matières de mon document mais malgré que certains soient en "titre 1" ou "titre 2" ils ne s...
Devrouillé le fichier
Bonjour, j'ai un document Word dont je ne peux pas modifier le contenu
Intercalaires... ce mystère !
RésoluBonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne...
Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante
RésoluBonjour à tous, voilà une matinée que je cherche à faire une manip, qui doit être simplissime, et je ne trouve ni par moi-même, ni sur les forums. P...
Deverouiller un document word
RésoluBonjour! Qui peut m'aider svp? Je travaillais sur un document Word dont le contenu devait rester secret, alors je l'ai verrouillé. avec le temps, j'...
Problème numérotation titres
RésoluBonjour, Je me bats depuis quelques heures pour comprendre pourquoi ma numération de titres de fonctionne pas sous Word Mac. https://www.cjoint....
Copier coller word automatiquement
Bonjour, je cherche à copier coller automatiquement du texte word de ma 1ère page sur la 2ème page au fur et à mesure de la saisie ???
Table des matières - gestion des sauts de page
Bonjour, Je travaille actuellement sur les sommaires d'un document word. Vous avez bien lu "LES SOMMAIRES". Il y a 4 sommaires en tout : - U...
Recherche de document
bonjour, S'il vous plait j'ai rencontré un souci et j'espere trouver une solution. Je travaillais sur un document word et j'ai pas enregistré, le do...
Image qui décale le texte dans un tableau
Bonjour, Quand je crée un tableau à plusieurs colonnes / lignes et que je souhaite insérer une image, celle-ci décale le texte à l'intérieur de la...
Récupérer doc word fermé et non enregistré
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...
Figer une zone de texte word 2010
RésoluBonjour, Malgré les différents posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui est celui-ci : Je souhaite pouvoir figer plusieurs zones de...
Comment insérer une ligne de signature dans un formulaire sécurisé?
Bonjour, Je viens de créer un formulaire dans lequel j'ai restreint les modifications au remplissage du formulaire. Maintenant, j'aimerais ajoute...
Pb affiche normal bloqué page 1 word 2010
Bonjour, je rencontre un pb jusqu'alors inconnu avec Word O365 2010, le helpdesk n'a jamais vu cela, ne trouve pas de solution, a déjà tenté une rép...
Problème affichage tableau
Bonjour, J'ai créé un tableau à 6 colonnes. Après l'avoir enregistré, je me rend compte que ça n'affiche pas la dernière colonne. Comment résou...
Faire une légende sous tableau renvoi couleur fond
Bonjour, J'aimerais faire une légende sous un tableau pour dire que telle ligne est en orange car elle renvoie à tel élement. Par exemple, petit ca...
Fixer taille tableau excel dans word
Bonjour, Tout d'abord à savoir que je travaille sous Mac, il s'agit là d'un soucis de "mise en page" ou de format.. je pense, d'un tableau Excel (...