Les discussions

Dysfonctionnement des insertions automatiques sur word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 mais je suis revenu à word 2003 à cause de la simplicité de ses menus et utilisation (comparé aux usines à gaz des versions su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
m@rina

Texte surligné dans une forme

Bonjour, Voilà je rencontre un problème dans la saisie de texte dans une forme. Je créé donc ma forme, je fait "modifier le texte" et là ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
m@rina

Publipostage: impossible enlevé les décimales

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une société de Publicité et je suis en stage Alternance pendant 2 ans. Aujourd'hui on me demande de faire un publipost...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
charly

Office professionnel 2019 : désactiver "ouvrir une copie en lecture seule

Salut à tous , Depuis l'installation d'Office 2019 avec une clé Légale , à chaque ouverture de document Word et Exel , j'ai: "ouvrir une copie en lec...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jeanbern

En-tête différente 1ère page document word portrait 2 pages paysage au milieu

Bonjour, J'ai fait une mise en page Word 2013 avec 1 page de présentation, des sauts de page, et j'ai intégré 2 pages en mode paysage pour un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Numérotation des pages sous word 2013

 Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2013. je fais un livre de généalogie grâce à Hérédis (logiciel) et celui ci renvoie le texte dans Word. Jusque là pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Formulaire

Bonjour, Comment récupérer les réponses d'une formulaire créer dans Word. Merci à vous de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
m@rina

[word] sélectionner plusieurs même mots

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour que tous les mots "maison" par exemple, soient sélectionnés afin de les modifier tous en même temps. Faire la ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
@chris

Coller un texte d'un endroit à un autre comme "=" sur excel

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, de placer des sortes de "balises" qui collent un texte plus en amont du fichier ? Par exemple sur Excel, si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
m@rina

Office ne s'installe pas (office 2007 , office 2010 ) sous mon windows xp sp3

Bonjour, depuis un certains mon ordinateur n'installe plus office or avant elle installais mais depuis que jai refait mon systeme elle ne s'ouvre pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

J'utilise office 2007

 Résolu

Bonjour, N'ayant besoin de Word que pour lire des courriers ou mettre à jour un CV de temps en temps (pas de mise en page, etc...) je me contente d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Texte séparé en chaque lettre

Bonjour, Ma mere ma transferer son cv et quand je l’ouvre on dirais de chaque lettre de certain mot forme une seul ligne Ex E X P E R I E...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Mon word est veroullé

Bonjour, Comment faire pour trouver la clef word pour le déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
telliak

Liaison outlook et gmail

 Résolu/Fermé

Je viens de faire un exercice de publipostage avec Word et Excel 2013 Quand je clique sur Envoi des messages électroniques, les destinataires ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Document maître

J'ai créé un gros document maître et là j'ai terminé mais a chaque fois que je l'ouvre, je ne vois que les liens, je dois à chaque fois retourner en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
m@rina

Signe étrange en saut de ligne

 Résolu

Bonjour, comme d'autres personnes j'ai un symbole qui apparaît en traitement de texte en saut de ligne j'ai lu sur votre site ; faire ctrl + maj ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PhilippeVinsonneau

Modèle word 2016

Bonjour à tous, En word 2010, le modèle s'affichait directement à l'ouverture de Word. J'ai vu que les modèles en Word 2016 (mais aussi Word 365) na...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
rjl

Insérer plusieurs numérotations en pied de page

 Résolu

Bonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
m@rina

Tête et pied de page en portrait sur feuille en mode paysage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir conserver sur les pages orientées en paysage les en-têtes et pieds de page dans le même sens que dans les pages en p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
le hurlu

Remplissage automatique de texte

Bonjour, Voici ce que j'aimerais, j'aimerais avoir une fenêtre/popup au lancement de mon document Word qui me permettrait de remplir plusieurs d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
m@rina

Enveloppe

Bonjour Comment imprimer une adresse sur une enveloppe quelque soit sa taille? Windows 10 Merci les amis

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
m@rina

Comment écrire un texte â côté d'une image sur word windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment écrire un texto à côté d'une image. il s'écrit toujours au dessous ou au de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Espace en début de ligne word 2007

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Word 2007. Lorsque je tape une phrase et que je souhaite faire un espace au début d'une ligne (hors 1ere ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
YS

À l'aide de l'insertion d'un graphique

bonsoir je voudrais juste savoir comment inserer un graphique sous word

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Paumé sur les tri

 Résolu

bonjour. pour trier un tableau j'ai normalement dans "outil de tableau", deux rubriques: "création "et "disposition". la partie "disposition" n'app...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
marcelgenevieve

Définir une imprimante pour un document

Bonjour, J'ai plusieurs imprimantes et je voudrais définir une imprimante pour un document word, l'enregistrer dedans, sans devoir a chaque fois c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fond de couleur

Bonjour, j'ai le scan d'un texte de couleur (format jpg et pdf) sur un fond coloré. Je voudrais juste supprimer le fond de couleur et garder le te...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Valoudu33610

 Fermé

Bonjour, je me permets de vous répondre , grâce à vous j'ai réussi à trouver word pad merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Xileh

Créer deux colonnes dont une vide

Bonjour, J'aimerais dans un document word créer une colonne à droite entièrement vide. Lorsque je fais mise en page>colonnes>2 colonnes, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Shitpseudonyme

Barre défilement word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais mettre la barre de défilement plus sombre. J'ai une moins bonne vue, et pas facile de trouver la barre...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Police de caractère incorporée ne s'affiche sur une autre machine

Bonjour amis de CCM J'ai enregistré un document Word 2013 dans lequel j'ai incorporé une police 4YEO OUT en cochant, dans les Options, Incorporer l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
acacia1952

Problème au niveau de word

 Résolu

Bonjour! Je n'arrive vraiment pas à comprendre le fait que mon PC me demande d'entrer la clé de produit. Est-ce que vous pouvez m'aider?? ????. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Problème format date publipostage

 Résolu

Bonjour, Suite à un publipostage word avec un fichier Excel mes dates n'ont plus le même format. Sur Excel elles sont de cette façon "Lundi 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
OMarseille13

Installer word excel powerpoint publisher

Bonjour, s il vous comment je peux faire pour installer word

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Faire une planche d'étiquette dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une planche d'étiquette pour mettre sur des conserves et je n'arrive pas à faire automatiquement une planche entière iden...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
janeton

Nommer un fichier word automatique à partir d'un numéro dans le fichier

Bonjour, À partir d’un fichier Word je voudrai pouvoir nommer le fichier automatiquement. Pour faire des offres, je travaille à partir d’un fic...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
m@rina

Dicter un texte sur word sans logiciel supplémentaire

Bonjour, comment dicter un texte sur word? J'ai un thinkpad Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Installer word et power point sur windows 10

Salut à tous, Je voudrais installer word 2016 et power point sur mon PC. S'il vous plait,est-ce que vous pouvez m'aider.Comment faire ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Imression sous format livret

bonjour à tous comment imprimer un document Word en format livret automatiquement????

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
glg29

Tableau sur plusieurs pages ?

Bonjour, Je dois écrire un document dans lequel on doit retrouver des textes originaux mis côte à côte de leur traduction. Avant et après se trouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Création macro déplier-replier

Bonjour, J'ai un document word comportant des titres repliés à l'ouverture du document. Je souhaite mettre en place en haut du document les foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
m@rina

Comment exporter des corrections automatiques word vers un autre ordinateur

Bonjour, Bonjour, J'utilise deux ordinateurs, avec le même abonnement Office 365 Individuel. Dans un premier temps, je souhaiterais export...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
m@rina

A l’aide mon word affiche un même message et me ralenti

Bonjour, mon word affiche un même message fois que je clique sur le document que ce soit pour faire des corrections et même aller à la ligne il affich...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Redémarrer la numérotation des figures à 1 au début de chaque chapitre

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Word du pack Microsoft 365 proPlus. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse, j'ai plusieurs chapitres: chapitre I, II, ....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Problème d'affichage des numéros de page sous word

Bonjour, je demande la numérotation des pages en bas de page, mais les numéros ne s'affichent pas au bas des pages. Merci de me dépanner

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bamy_1940

Envoyer fichier word sans marques

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'envoyer par mail un fichier word qui comporte des corrections. je voulais savoir si en envoyant le fichier en cochant final don...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
v

Word 2016 - mise en page - format - taille -> pas de a5

 Résolu

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Neophyte31

Word 2007- niveaux de listes à puce

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Allan

Supprimer le fond noir dans word

Bonjour, En enregistrant un document word il s’ouvre sur fond noir illisible, que dois je faire SVP Help, help ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807

Doc perdu

Bonjour, J'ai créé aujourd'hui un dossier word "Ecoute les oiseaux ! roman Edition" . lorsque j'ai cliqué plusieurs fois dessus pour reprendre mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 24 658