Les discussions

Smartart couleur

Bonjour, J'ai crée un smartart liste (liste courbe verticale) pour lequel j'ai changé les couleurs/taille/police pour que cela soit plus lisible (...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
m@rina

Word - mise en page - marge en miroir

Bonjour, Je rédige actuellement un mémoire pour lequel il est requis d’avoir des marges intérieures de 3cm et extérieures de 4cm (marges en miroir). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Raymond PENTIER

Je peine à trouver pour word 2018 comment avoir les guillemets typographiques

Résolu

Bonjour, J'ai cherché, mais quand je tombe sur une explication, c'est pour une autre version et je ne trouve pas l'option... J'explique : je so...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
TsukinoMochi

Problème décalage impression recto verso

Bonjour ! Voici le soucis : je dois imprimer un calendrier recto verso 2019 -2020 , sauf que lorsque j'imprime j'ai le logo (logo d'une associatio...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
NoXsmoke

Word 365 marges personnalisées

Résolu

Bonjour, J'ai la consigne suivante : "impression recto-verso, en laissant une marge intérieure de 3 cm et une marge extérieure de 4 cm en vue d’u...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
m@rina

Disparition subite du é dans mes documents word

Résolu

Bonsoir,. Tout à coup je ne peux plus saisir de é sur Word. D'où cela peut-il venir? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Agnesmoi

Tout savoir sur le roman

Bonjour,ma question est la suivante : j'écris un roman et je voudrais savoir comment régler les paragraphes parceque à chaque fois que je clique sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème numérotation page et notes de bas de page

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la rédaction d'un rapport. J'ai choisi un style de numérotation de bas de page composé d'une barre horizon...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
xuorel

Résoudre le probleme d'affichage de lettres cadrés noirs sur le ruban en saisi

Résolu

Bonjour, lorsque je saisie dans word, des lettres encadrés en noirs s'affichent sur le ruban et je ne sais plus comment le resoudre. Aidez-moi. Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
m@rina

Document sauvegardé mais que ancienne version disponible

Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours, j'écris un document Word sur Word2019. Chaque jour j'écris dessus et donc chaque jour j'ai la version précé...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
@nnie

Word 2016 : styles - changer la hiérarchie des titres

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dossier. Problème : il y a plusieurs "synthèses" dedans avec des grands titres et des sous titres, j'avais mis le s...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Reflexion38

Word 365 2x la même note de bas de page

Résolu

Bonjour, Sur Word 365, j'aimerais renvoyer 2 fois à la même notes de bas de page, dans le cas d'un long texte où certaines sources s'entremêlent. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
yg_be

Format démesure word

Bonjour, Comment relacer word démesurément grand dans format normal? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
telliak

Word 365 affichage / fractionner côté à côté

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 365 et j'aimerais faire un affichage fractionné mais côté à côté (1 fraction à gauche, 1 fraction à droite) et non dessus/...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
eriiic

Word 365 liste des figures et annexes

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 365. J'utilise une liste de titres de différents niveaux. En parallèle, j'aimerais numéroter des figures et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Tartealacreme_8509

[word 2007] couleur partielle de la page en pdf

Résolu

Bonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
evevite

Problème entête page word avec refstyle

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois produire un mémoire et j'utilise la fonction QUICKPART - REF style pour reprendre dans mes en-têtes le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Fabien

Problème de décalage après utilisation du saut de page

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide. Je travaille sur Word pour mon mémoire et j'ai besoin d'insérer des sauts de page dans mon document. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Raymond PENTIER

Faire les ensembles de nombres (r, c, n, z, q...) sur word 2016

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
pafane

Photo dans word

Bonjour, Je vais chercher dans mes photos sur le disque de l'ordinateur des photos que j'insere dans un document Word. Coller du disque dur à copi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Recuperation document

bonjour j'ai utilisé un fichier word que j'avais et je l'ai modifié et j'ai cliqué sur "enregistrer" au lieu de "enregistrer sous" et donc je ne ret...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Distance entre les mots

Bonjour, J'ai un petit souci avec Word. Après avoir écris mon texte aligné, les derniers mots de chaque ligne s'éloignent entre eux-mêmes. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
m@rina

Word : fusion date au format allemand

Bonjour, J'ai fait une fusion word (version 2013) avec { MERGEFIELD Date \@ "dd. MMMM yyyy" } et ça marche bien, cependant, la lettre étant en al...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Alexandre

Format word pas de "déréglage"

Résolu

Bonsoir, Quel format word choisir pour qu'il n'y ait aucun "déréglage" des paramètres, polices utilisées. Par exemple, odt, risque de "déréglage", ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
m@rina

Paint et word

Bonjour, À partir du logiciel Géogébra, j'ai fait un dessin à l'échelle (disons un rectangle de longueur 5 cm et de largeur 3 cm). J'ai inséré ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke

Table des matières sur 5 pages, réduire nombre de pages table des matières

Bonsoir, J'ai créé une table des matières, elle est sur 5 pages. Comment faire pour qu'elle tienne sur deux pages maximum ? Merci d'avance, L...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème gros espaces texte justifié

Bonjour, Comment faire pour qu'il n'y ait pas de gros espaces dans un texte/paragraphe justifié, par exemple dans un tableau ? Merci d'avance, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Raymond PENTIER

Récupérer word

Bonjour, j'ai changé d'ordi par obligation et acheté 1 HP portable,quel regret aprés 1 sony VIAO,je n'ai pas word comment faire car si je veux telec...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
MPMP10

Raccourci clavier style de teste

Résolu

Bonjour, est-il possible de paramétrer des raccourcis claviers pour certains styles de texte ? Par exemple pour utiliser le style "élevé" plut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
xuorel

Problème note bas de page/note de fin, ligne horizontale pages suivantes

Bonsoir, J'aimerais mettre une note de bas de page ou une note de fin à la fin de la page, ça ne marche pas tout le temps ou sinon ça me met sur la...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Raymond PENTIER

Cadre de révision impossible à enlever

Bonjour, J’ai un document word qui a été corrigé et après avoir accepté les corrections il reste toujours un cadre en arrière plan avec du texte d...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Raymond PENTIER

J ai un problème de l'enregistrement sur word

Résolu

Bonjour, impossible de terminer l'enregistrement erreur d'autorisation d’accès au fichier

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Éloigner les numéros des titres, dans la table des matière. word 2013

Résolu

Bonjour, je rédige en ce moment un mémoire pour lequel, dans la table des matière, les numérotations doivent être tenues à une distance des titres sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
cool

Table des matières - word

Bonjour, Je cherche désespérement à faire la table des matières de mon document mais malgré que certains soient en "titre 1" ou "titre 2" ils ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
m@rina

Devrouillé le fichier

Bonjour, j'ai un document Word dont je ne peux pas modifier le contenu

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
fermiparadoxx

Intercalaires... ce mystère !

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Carole86_6332

Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, voilà une matinée que je cherche à faire une manip, qui doit être simplissime, et je ne trouve ni par moi-même, ni sur les forums. P...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
smarties123

Deverouiller un document word

Résolu

Bonjour! Qui peut m'aider svp? Je travaillais sur un document Word dont le contenu devait rester secret, alors je l'ai verrouillé. avec le temps, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème numérotation titres

Résolu

Bonjour, Je me bats depuis quelques heures pour comprendre pourquoi ma numération de titres de fonctionne pas sous Word Mac. https://www.cjoint....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
m@rina

Copier coller word automatiquement

Bonjour, je cherche à copier coller automatiquement du texte word de ma 1ère page sur la 2ème page au fur et à mesure de la saisie ???

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
m@rina

Table des matières - gestion des sauts de page

Bonjour, Je travaille actuellement sur les sommaires d'un document word. Vous avez bien lu "LES SOMMAIRES". Il y a 4 sommaires en tout : - U...

m@rina

Recherche de document

bonjour, S'il vous plait j'ai rencontré un souci et j'espere trouver une solution. Je travaillais sur un document word et j'ai pas enregistré, le do...

m@rina

Image qui décale le texte dans un tableau

Bonjour, Quand je crée un tableau à plusieurs colonnes / lignes et que je souhaite insérer une image, celle-ci décale le texte à l'intérieur de la...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Raymond PENTIER

Récupérer doc word fermé et non enregistré

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
FORNEY

Figer une zone de texte word 2010

Résolu

Bonjour, Malgré les différents posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui est celui-ci : Je souhaite pouvoir figer plusieurs zones de...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
mousseaux

Comment insérer une ligne de signature dans un formulaire sécurisé?

Bonjour, Je viens de créer un formulaire dans lequel j'ai restreint les modifications au remplissage du formulaire. Maintenant, j'aimerais ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
m@rina

Pb affiche normal bloqué page 1 word 2010

Bonjour, je rencontre un pb jusqu'alors inconnu avec Word O365 2010, le helpdesk n'a jamais vu cela, ne trouve pas de solution, a déjà tenté une rép...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
m@rina

Problème affichage tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau à 6 colonnes. Après l'avoir enregistré, je me rend compte que ça n'affiche pas la dernière colonne. Comment résou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Raymond PENTIER

Faire une légende sous tableau renvoi couleur fond

Bonjour, J'aimerais faire une légende sous un tableau pour dire que telle ligne est en orange car elle renvoie à tel élement. Par exemple, petit ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Raymond PENTIER

Fixer taille tableau excel dans word

Bonjour, Tout d'abord à savoir que je travaille sous Mac, il s'agit là d'un soucis de "mise en page" ou de format.. je pense, d'un tableau Excel (...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 24 752