Problème pour mettre une zone de texte sur une image, photo

Fermé
Juju_4308 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 16 mars 2020 à 14:02
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 mars 2020 à 14:14
Bonjour,
J'ai un souci, je dois faire des devoirs et je n'arrive pas à mettre une zone de texte sur une photo
Quand je met une zone de tête, ça ne ce met pas sur la photo mais sa décale la photo, j'ai beau mettre devant le texte, derrière le texte ... ça décale ma photo et ça ne se met pas dessus
Merci de me répondre le plus vite possible
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
Modifié le 16 mars 2020 à 14:22
Bonjour,

dessine ta zone de texte, ensuite clic droit sur cette zone/Format de la zone de texte/onglet Habillage/sélectionne devant le texte.

le problème est que tu ne pourras pas grouper les deux sauf si tu le fait avec un logiciel graphique comme Photo Filtre qui est gratuit et en français

ou cette petite astuce, tu commences par dessiner une zone de texte assez grande pour contenir ta photo, tu colles ou insère ta photo dans la zone de texte, ensuite tu insères une deuxième zone de texte dans laquelle tu saisis ton texte, il ne te reste plus qu'a sélectionner les deux zones/puis clic droit grouper
voilà le tour est joué

0