Textes qui se baladent dans les notes de bas de page
Li
-
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En relisant mon texte, je me suis rendue compte qu'il y avait des paragraphes qui avaient disparu, et que des bouts du corps de texte se retrouvaient dans mes notes de bas page...
faisant apparaître la ligne de démarcation de la note de bas de page au milieu de la page.
Je n'arrive pas à comprendre d'où cela vient et comment y remédier.
J'ai essayé de regarder du côté des bordures... mais il n'y en a aucune...
Pour info je suis sous Word 2010
Avez-vous des idées?? Grand merci pour votre aide!
En relisant mon texte, je me suis rendue compte qu'il y avait des paragraphes qui avaient disparu, et que des bouts du corps de texte se retrouvaient dans mes notes de bas page...
faisant apparaître la ligne de démarcation de la note de bas de page au milieu de la page.
Je n'arrive pas à comprendre d'où cela vient et comment y remédier.
J'ai essayé de regarder du côté des bordures... mais il n'y en a aucune...
Pour info je suis sous Word 2010
Avez-vous des idées?? Grand merci pour votre aide!
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Textes qui se baladent dans les notes de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Base de registre - Guide