Word - Téléchargement bloqué

Fermé
CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 20 mars 2020 à 18:42
yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 mars 2020 à 12:41
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version de Word sur mon ordinateur, et je constate avec désespoir que ce logiciel cherche à imposer l'utilisation d'un Cloud. Soit.

Cependant, j'ai cette bannière qui reste constamment affichée et, mine de rien, elle me déconcentre :



Je suis allé voir l'onglet "compte", je me suis déconnecté, reconnecté, plusieurs fois... J'ai changé de compte, j'ai rajouté un autre serveur OneDrive, je l'ai ré-enlevé, remis... J'ai enregistré des copies de mon document sur mon bureau, sur onedrive, sur un autre onedrive... J'ai désactivé l'option "Enregistrer automatiquement les fichiers OneDrive"... Et ca fait la même chose sur tous mes documents.

Quelqu'un aurait-il une astuce pour supprimer cette bannière jaune? Que OneDrive fonctionne ou non, je m'en fiche, le fichier est très bien sur mon bureau. Je veux juste me débarrasser de cette bannière :)

Merci d'avance pour toute aide !

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
Word : dernière version, je ne sais pas comment elle s'appelle?
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
Modifié le 21 mars 2020 à 12:43
bonjour, quelle version de Word (avec quelle licence) t'impose-t'elle d'utiliser quel Cloud?
0