Impossible d'ouvrir word
Seb
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème. Depuis un site, lorsque je dois télécharger puis lire un fichier au format .docx cela ne fonctionne pas. Le téléchargement semble fonctionner mais ensuite impossible de le lire. En effet word ne veut pas s'ouvrir. De plus, ensuite, je dois redémarrer mon pc pour pouvoir utiliser à nouveau word sinon impossible d'ouvrir ce logiciel. Avez-vous une explication ?
Voici mon problème. Depuis un site, lorsque je dois télécharger puis lire un fichier au format .docx cela ne fonctionne pas. Le téléchargement semble fonctionner mais ensuite impossible de le lire. En effet word ne veut pas s'ouvrir. De plus, ensuite, je dois redémarrer mon pc pour pouvoir utiliser à nouveau word sinon impossible d'ouvrir ce logiciel. Avez-vous une explication ?
A voir également:
- Impossible d'ouvrir word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'essaye juste de tirer les détails, pas sûr de pouvoir aider...
Les fichiers que tu crées ou qui viennent d'autres sites fonctionnent-ils normalement ?
J'essaye juste de tirer les détails, pas sûr de pouvoir aider...
Depuis un site...Quel site ?
...un fichier .docxUn seul fichier ou n'importe lequel ?
Les fichiers que tu crées ou qui viennent d'autres sites fonctionnent-ils normalement ?
Par contre je peux créer un fichier sur Word
Puisque ça semble venir d'un site scolaire, les autres utilisateurs ont-ils le même problème ?
Les autres utilisateurs du site n'ont pas spécialement de problème. J'ai d'ailleurs essayé en utilisant un autre pc et là tout fonctionne normalement. Là je le reprécise c'est que non seulement je n'arrive pas à lire le document mais le logiciel Word ne veut pas s'ouvrir. A chaque fois je dois redémarrer le pc pour pouvoir à nouveau utiliser word