Les discussions
Imprimer un texte dans un endroit précis
Bonjour, J'ai un document déjà imprimé, et je souhaite ajouter un texte à un endroit précis. J'ai essayé de le scanné et le mettre en arrière pla...
Mail word / envoi mail outlook
Bonjour, Après avoir réalisé un mailing via word, je souhaite envoyer un mail à tous les destinataires de la base source mais en personnalisant l'o...
Numérotation de page + saut de section
J’ai un problème, je dois rédiger un rapport de stage pour l’école et je dois faire une numérotation commençant à ma 5ème pages. J’avais réussi, mais...
Publipostage excel/word
Bonjour, J’ai un tableau EXCEL dans lequel j’ai défini un nombre de sous-projets, ainsi que le nombre de personnes nécessaires pour le mener, les ...
Rassembler des lignes
Bonjour, Dans un fichier word de ceux ci vidéo sur l'écosystème arbizu et la possibilité de développer avec visual studio code alors si vous a...
Probleme publipostage : le format lien url disparait dans le
Bonjour, Je fais à partir de WORD du publipostage. Un des champ que j'introduis dans mon message destiné à être fusionné ^pour des messages électron...
Mode focus fond blanc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre le mode "focus" (sur Word) avec un autre fond que le fond noir? En effet j'aime pas trop le fond noi...
Numérotation ligne
Bonjour, J'ai un ptit souci avec la numérotation des lignes. Je fais la numérotation des lignes de mon document, tout se passe correctement, j'enr...
Formulaire word en lien avec fichier excel
Bonjour, j'ai un document sous WORD, que je souhaite mettre en formulaire, via le Développeur, Mode Création. Ce support servirait à 2 cheffes de ser...
Effacer texte
RésoluBonjour problème sur word en surlignant un texte pour effacer avec la touche qui ce situe au dessus de la touche entrer sa reviens a la fin du te...
Word : commencer la numérotation à partir de la 5e page
Résolu/FerméJ'ai un document de 30 pages, Comment faire pour commencer la numérotation à partir de la 5ème page, et pas la première. Je compte sur votre aide e...
Problème de restriction
RésoluBonjour, J'ai un problème de restriction sur mon pc portable Quand tu ouvre poste de travail ou regedit cmd même le clique gauche marche pas ...
Touche del
RésoluBonjour J'ai un souci avec Word pour effacer je surligne et appui sur la touche effacer sa ne marche pas seulement avec la touche del que faire pour...
Probleme de ligne word
RésoluBonjour, j’ai des ligne qui on apparut comment les enlever voir image !? cordialement
Alignement horizontal d'une case d'option activx avec du texte
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour aligner en horizontal une case a cocher activx et mon texte. Elle ne se trouve pas sur le même axe et e...
Où télécharger word 2007
Bonjour, J'ai un problème avec Word, exposé sur le forum, mais comme je n'ai pas eu de réponse, j'en déduis que le problème provient de mon ordi e...
Modification liste données dans dossier
Bonjour, pour ma généalogie j'ai créé 3 dossiers d'actes qui se présentent comme suit : MARIAGES - NAISSANCES -DÉCÈS sous cette forme : D DUPONT ...
Alignement du texte avec une case a cocher activx
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à aligner horizontalement une case d'option à cocher Activx et le texte qui la précède. En fait elle n'est pas sur le...
Supprimer les nrs de page de la première section dans un texte sur word 10
RésoluBonjour, j'ai affiché les caractères du texte pour voir le saut de page entre la section 1 et 2 et je me suis positionnée sur l'en-tête de la1èr...
Word - numéros de ligne personnalisés
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire (la traduction d'un livre), je dois noter dans Word les numéros de page de mon livre qui correspondent...
Couleur de la séléction du texte dans word
Bonjour. Quand je sélectionne du texte dans word, la couleur de la sélection est noire alors qu’auparavant elle était légèrement grise (couleur pa...
Touche d'accès au menu contextuel word
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer d’ordinateur. J’ai perdu sur le nouveau clavier la touche d’appel du menu contextuel (la touche équ...
Impossible de supprimer une ligne horizontale en fin de document
Bonjour, J'ai remarqué qu'à la fin de mon document une ligne horizontale s'était insérée. il est impossible de la supprimer... Avez-vous de...
Comment faire un trait avec word 2010?
RésoluBonsoir, comment insérer un trait verticale avec word 2010? Merci
Espaces entre les mots d'un texte justifié
Bonjour, J'ai un petit différend technique avec mon éditeur. Il me renvoie une épreuve de mon texte, traitée par ses soins sous le logiciel wor...
Word : visibilité des liens hypertexte
Bonjour, je souhaite créer un lien hypertexte dans un document word je clique sur la phrase pour laquelle il y a un lien vers un fichiers, je le ...
Impossible d'ouvrir word - pack office etudiant
Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application word alors excel et power point fonctionne. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci d'avan...
Contenu word ne s'affichant pas
RésoluBonjour, Mon mémoire de fin d'étude de 126 pages ne s'affiche pas dans son document word. Il n'affiche qu'une seule page, blanche avec seulement l...
Problème de conversion en pdf sous word
Bonjour, Voici le message que j'obtiens lorsque je demande de convertir en PDF : "Fichier utilisé par un autre utilisateur ou une autre applica...
Problème de mise en page
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de rédiger un gros travail pour l'école. Je fais ma mise en page (texte avec images,...) j'enregistre et je ferme l...
Espace devant mon tableau bien trop grand
Bonjour Voila, petit soucis dans WORD (2016 J'ai un peut de texte suivie d'un tableau. mais l'espace entre ma dernière phrase et mon tableau est én...
Supprimer l'heure dans la date
Bonjour, J'ai un champs dans Access "DateNaiss" lors du publipostage dans Word, il me traduit la date avec l'heure, minute, seconde. Comment avoi...
Désactiver réglage défaut pour pouvoir éditer un livre en word
Bonjour, Je voudrais éditer un livre en word et je suis coincé certain moment avec le réglage défaut... par ex. j'aimerais régler la grandeur de c...
Fichier transformé en chiffres et pas de versions anterieures
Bonjour, mon ordinateur s'est éteint avant que je puisse enregistrer mon document Word. En essayant de récupérer la version antérieure, le doc s'est ...
Hiérarchisation des titres
Bonjour a tous, alors voila sur ce document la hiérarchisation des titres m'échappe complètement. Alors que mes titres sont configurés comme j'en ai l...
Qr code publipostage
Hello, Je vais réaliser un publipostage de 100 pages. J'aimerais savoir comment générer plusieurs QR Code comportant chacun des données textes spéc...
Probleme renvoi lien à la ligne
RésoluBonjour, Après avoir fait de longues recherches je n'arrive pas à trouver la solution à ce probleme. J'aimerais que mon lien hypertexte s'affich...
Help please barre défilement word trop collées
RésoluBonjour, Sous word les barres de défilement sont présentes mais complètement collées à droite et en bas de mon écran, ce qui fait que je ne les vois...
Formulaire non fonctionnel
Bonjour, J'ai parcouru Internet pour trouver comment résoudre mon problème, en vain ! C'est pour ça que je suis venu vous solliciter.... Hier...
Titres décallés dans table des matières
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur word. J'ai fais un sommaire en respectant les stylesz (Titre1, Titre2), j'ai donc une table des matières fonctio...
Je n'arrive pas à ouvrir mes liens hypertextes (message d'erreur)
Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à ouvrir mes liens hypertextes sur word, le message d'erreur ci-dessous s'affiche. Merci d...
Espace ajouté automatiquement après l'apostrophe
RésoluBonjour à tous Je viens d'installer Word 2016 sur mon ordinateur. EN tapant mon premier document je m'aperçois que word ajoute systématiquement un ...
Compression sous word
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...
Insertion de code dans un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour insérez du code c, javascript ou autre dans un fichier Word de sorte que lorsque quelqu'un ouvre ce f...
Modification de la mise en forme de mes tableaux word
RésoluBonjour, Je travaille beaucoup avec Word et j’utilise énormément la fonction tableau sur Word avec une mise en forme précise. J’aime mettre les bord...
Conservation des liens hypertextes en pdf
Bonjour, comment peut-on, sur la version suivante Configuration: Mac OS 10.9.5 conserver les liens hypertextes conçus en .docx lors de leur pas...
Correcteur orthograge word 2019
RésoluBonjour, peut -on et comment faire pour un document bilingue merci
Modèles personnalisés word 2016 office pro 2016 win 10
Bonjour, mes modèles persos ont disparus. Avant il sétaient sous nouveau, mes modèles. Comment faire pour qu'ils apparaissent par défaut au lieu ...
Récupérer la version précédente d'un fichier word
RésoluBonjour à tous, Merci par avance à ceux qui répondront. Mon ami travaille depuis 3 jours sur un dossier très important, à rendre pour dans quelques...
Document word
Bonjour Comment faire pour désactiver un document verrouillé par Microsoft Word